|
Auteur | Message |
---|
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Demande de rp :) Mar 3 Juin 2014 - 0:50 | |
| Bonsoir! Venant de clore un rp, je cherche donc un partenaire en manque de compagnie pour lui faire profiter de mon petit vampire de compagnie Actuellement je me trouve à Aigue-Royal, sous Althaïa, et à part faire des entraînements dans les grottes et des patrouilles dans les airs avec ma dragonne, mon pauvre roux fait du tricot auprès du feu xD Des volontaires? *w* |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 3 Juin 2014 - 11:57 | |
| Coucou.
J'ai un RP qui vient de se terminer. Si ca te tente de rencontrer une Alayienne déserteuse qui devrait être dans ce coin par là dans le présent pour les futures intrigues. (Je dois voir ca avec lolo pour la correspondance temporelle).
Bon par contre, ca ne sera pas pour faire du tricot ! Ca sera l'occasion a la pauvre perdue de rencontrer un vampire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 3 Juin 2014 - 12:33 | |
| Si elle n'a pas peur de finir en casse-croûte moi ça me va bien Tiens moi au courant dès que Lorenz aura répondu à ta question alors, d'accord? D'autres volontaires? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 3 Juin 2014 - 18:52 | |
| Re.
Je viens de voir avec Lolo et ca peut coller ! Mis à part si tu as une idée spécifique, j'ai un petit truc à te proposer pour l'intro que je peux t'envoyer par MP si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 3 Juin 2014 - 18:54 | |
| Et bien écoute d'accord, j'attends ton mp du coup! |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 8 Juil 2014 - 20:37 | |
| C'est pour savoir si cela t'intéresserait de faire un rp avec un humble alayen mal léché, et un tantinet sociopathe comme le mien ? Promis je ne mord pas... Je fais bien pire . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 8 Juil 2014 - 21:25 | |
| xD devant une offre aussi alléchante, je ne peux pas refuser mdr j'accepte avec grand plaisir ^^ Une idée de lieux et de contexte? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mar 8 Juil 2014 - 21:48 | |
| Eh bien pour le lieux au choix sa pourrait se dérouler . Dans un coin reculé de préférence (forêt, clairière, grotte, etc pour qu'il y ait pas trop de témoins ...) Pour le contexte il y a plusieurs choix^^. -Une rencontre au hasard (la base ). -Mon alayen t'aurait vu dans le ciel sur ta dragonne, ou au sol, et aurait décider de te passer le bonjour. -Ton vampire pourrait être affamé, et le proie est bien plus coriace que prévu, ou on pourrait dire que Weren est venu te déranger en plein repas . -Toute autre raison qu'un vampire aussi intelligent, et fourbe rusé que Ked aurait pu trouver . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mer 9 Juil 2014 - 7:58 | |
| Le plan n°3 me plaît huhu tu le commences s'il te plaît? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mer 9 Juil 2014 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Mer 9 Juil 2014 - 17:30 | |
| xD ta réponse est très bien je te réponds au plus vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Lun 28 Juil 2014 - 21:28 | |
| Bonsoir Bien qu'un peu lente en ce moment, je recherche un nouveau compagnon de jeu ^^ Quelqu'un serait-il intéressé par un vampire si "attachant" et "inoffensif" que mon Ked? ^^ Le contexte est à voir ensemble et toutes les idées sont les bienvenus |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Jeu 31 Juil 2014 - 22:13 | |
| Juste pour savoir si tu était encore libre pour le 10 x) . J'ai un Ylan en manque de compagnie agréable pour tout dire . Si tu veux je partagerai même un, ou deux prisonnier avec toi^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Jeu 31 Juil 2014 - 22:18 | |
| xD rien qu'à voir la tête on imagine bien effectivement que tu serais ravis de ma compagnie huhu Et bien ma foi oui avec plaisir ^^ On situe donc le rp à la fameuse date importante, le 10 mars je crois °°, c'est ça? ^^ Une idée de contexte? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Jeu 31 Juil 2014 - 22:29 | |
| Oui on fera le rp le 10 Mars comme convenu . Et pour le contexte j'aurai planché soit sur une rencontre au hasard, ou sur un ked venant chercher un prisonnier alayen dans les geôles pour se nourrir, et qui tombe sur Ylan en train d'exercer son travail . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Ven 1 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Ouh la seconde proposition m'intéresse beaucoup *w* Ça pourrait être même très instructif! Ked pourrait ptêtre même demander des conseils pour mieux torturer quand il est en campagne! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Ven 1 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Ok donc on partira sur la seconde proposition^^. je sens que je vais avoir beaucoup a t'apprendre, et peut-être même aller jusqu'a t'enseigner la pratique . Et pour les conseils disons que ça dépendra de l'humeur d'Ylan, mais à mon avis il ne refusera pas pour rendre service à un élève aussi charmant . Sinon tu veux débuter, ou je débute? Si je débute je devrai ouvrir dans deux trois jours le temps de m'ajouriser, et réfléchir à comment mettre cela en chantier^^. Dans tout les cas je sens qu'on va biens s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Sam 2 Aoû 2014 - 10:37 | |
| En même temps, je suis le charme incarné voyons Hm pour qui commence, j'en sais fichtre rien mon pauvre ^^' On en reparle d'ici deux-trois jours? Faut que je vois si j'arrive à tenir une cadence plus rapide ^^' Désolée :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Sam 2 Aoû 2014 - 10:54 | |
| Ok en on reparle dans deux trois jours dans ce cas, et merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Sam 2 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Ven 15 Aoû 2014 - 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp :) Ven 15 Aoû 2014 - 13:49 | |
| Ça promet d'être amusant effectivement xD Je te réponds dès que je peux, je vais tâcher de retrouver un rythme un peu plus rapide mdr je promets de faire de mon mieux ^^' |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Demande de rp :) | |
| |
|
| |
|