InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Jeu de la récré [du 23 juillet au 13aout] VICTOIRE AMY Mer 23 Juil 2014 - 18:51 | |
| Pour comprendre les règles de la cour de récré jetez un œil ici (et gardez l'autre pour le jeu) Vous aimez les cochons? Vous aimez les fusées? Et les cochons-fusées, qu'en pensez-vous? Fonctionnement et but du jeu:Le but? et bien... lancer le cochon le plus haut possible. Pensez à ramasser les pièces et éviter les oiseaux, mais vous pouvez prendre les bandes (grises) d'accélération pour vous aider. Et surtout, tentez de le projeter (clique gauche) lorsque la barre est sur le rouge! Score à battre:Amusez vous bien! Jeu iciN'oubliez pas les captures d'écran!
Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 24 Aoû 2014 - 14:46, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 23 juillet au 13aout] VICTOIRE AMY Mer 23 Juil 2014 - 20:08 | |
| I believ' I can fly |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 23 juillet au 13aout] VICTOIRE AMY Mer 23 Juil 2014 - 22:39 | |
| J'ai décidé d'élever la barre . |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 23 juillet au 13aout] VICTOIRE AMY Sam 26 Juil 2014 - 23:33 | |
| À mon tour! |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 23 juillet au 13aout] VICTOIRE AMY Mar 5 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Bon, j'ignore si ça peut faire office de preuve, mais j'ai fini le jeu ^^ (S'il faut les scores, j'avouerai ne pas l'avoir trouvé, mais je suppose avoir atteint les 1000 mètres pour avoir cette image ) |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 23 juillet au 13aout] VICTOIRE AMY | |
| |
|