|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rp avec Roëric/Fabius Sam 21 Juin 2014 - 16:06 | |
| Je cherche un rp pour Roëric Alokor, vampire et dragonnier de son état. Avec ma liée nous sommes à la recherche de l'idiot qui l'a mise en cloque, euh, d'un honorable dragon noir. Quoiqu'il en soit, je suis disponible partout, sauf chez les elfes (aucune raison de chercher là). Quant aux grandes villes, c'est trop risqué pour lui, donc il ne s'y rend pas sauf raison capitale. Voilà, voilà ^^ |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Lun 23 Juin 2014 - 18:31 | |
| Je prends de l'avance cette fois =P. Je cherche aussi un rp pour Fabius. Sachant qu'étant donné qu'il est Empereur, ça ne peut se faire que dans des circonstances particulières (et non pas par hasard, au détour d'une rue ^^). |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Lun 30 Juin 2014 - 23:16 | |
| Moi alayen, et fanatique de mon état irait bien chercher des problèmes avec ton vampire si tu n'y vois aucun inconvénient bien entendu . Traduction : Tu veux bien rp avec moi ? Sinon je raconte à tout le monde que c'est un gros dragon rouge qui l'a mise en cloque /sbaaaaaf/ (je rigole .) |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Mar 1 Juil 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Jeu 17 Juil 2014 - 21:43 | |
| Bon désolé si je fais mon insistant, mais je viens encore me proposer pour un rp avec Fabius x) (Oui j'adore rp avec toi ). je me suis dit que comme l'on cherche tout les deux un rp ça serait gagnant-gagnant, et puis je me souvenait qu'on avait parlé du bal qu'organiserait Valentine à son anniversaire . Cela te dit de danser la valse ? Promis je ferai semblant de n'avoir rien vu si tu te loupe en beauté . |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Jeu 17 Juil 2014 - 22:49 | |
| C'est flatteur criss =P mais j'ai déjà deux rps avec Fab =( (anniversaire + Aaron)
Promis ce n'est que partie remise =) |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Sam 16 Aoû 2014 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Sam 16 Aoû 2014 - 21:44 | |
| On peut commencer ça à mon retour si ça te convient ^^ (le 25) |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius Sam 16 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Ok merci^^. Et merci de laisser Alford présenter ses arguments avant de le mettre à la potence . |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Rp avec Roëric/Fabius | |
| |
|
| |
|