La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 8
Baptistrel Chanteciel
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 9 Juil 2015 - 21:17
Oh Dracos, j'avais pas vu le smiley xD Il est excellent !
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 9 Juil 2015 - 21:49
Joli smiley effectivement o/
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Topicaflood ! Ven 10 Juil 2015 - 0:11
Je l'aime trop! ^__________^
* Caline *
Ohh Merci! Attaque de calins! RAWR!
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 23 Juil 2015 - 9:40
Courgettes! Oui courgette, car c'est le mot qui me restait de mon rêve cette nuit quand je me suis réveillée. Mais pourquoi!
J'ai donc rêvé que Lorenz et moi devions partir chercher quelque chose dans les marécages. A cheval, nos montures peinent dans les marais mais étant légendaires, elles parviennent à ne pas sombrer dans l'eau boueuse. au loin, nous voyons trois hommes de la théocratie, des soldats, qui hurlaient courgette à chaque pas de leur destrier pour dire qu'ils ne sombraient pas dans les marais. Nous rentrons là où nous logions. Et Mery (un vrai car il était plus petit que moi) peint en orange arrive vers moi en colère et commence un peu à me bousculer et m'amener dans la salle principale et me râle dessus. Lorenz arrive avec Ninna et Ambre qui étaient restées là. Et Mery me reproche de trop accaparé Lorenz, déjà qu'il devait composer avec Ambre, et qu'il est bien content qu'elle s'entende avec Ninna comme ça elles traînent ensemble. C'est pas pour qu'une Esme arrive.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 23 Juil 2015 - 11:18
Eh bah ! Ça te réussit pas de partager un moment de mort avec Lorenz toi XD C'est qu'il est en train de se faire un mignon p'tit harem le Lolo
*jette un coup d'œil à Kylian...* J'crois qu'il est pas trop d’accord avec l'idée
Dawan Sywel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 8
Baptistrel Chanteciel
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 23 Juil 2015 - 12:07
Kylian ? Tu parles, il a lui aussi son harem de poche...
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 23 Juil 2015 - 13:08
Un Meri peint en orange, des courgettes à foison, une Ambre, une Ninna, une Esme... Ce rêve me plait
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 23 Juil 2015 - 16:19
Si à quelques heures de croiser des Armandéens en vrai apporte ce genre de rêve... xDDD
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 11 Jan 2016 - 15:12
Erf encore une victime du cancer... paix à son âme !
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 11 Jan 2016 - 15:38
Paix à l'âme d'un grand de la musique :'(
Le conteur
Mon identité Mes compétences
Maître du Jeu
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 22 Fév 2016 - 22:03
Je me cherche un visage. Vous avez des suggestions?
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 22 Fév 2016 - 22:19
Perso au vu du nom du pnj j'ai bien une proposition qui me passe en tête, à voir si cela te plaît .
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Topicaflood ! Sam 16 Avr 2016 - 6:17
*SPOILER ALERT* The jungle book ^^
Spoiler:
Ça y est. La chanson est coincée dans ma tête ^^"
J'ai bien aimé le film en tout cas !
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Topicaflood ! Sam 16 Avr 2016 - 8:00
Mon dieu je need aller le voir. Faudra que je propose à à mère
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Topicaflood ! Mer 20 Avr 2016 - 12:13
Je me dis que Orfraie a franchement la poisse. Entre la cheville pétée bêtement et la chute dans le trou... Pas de bol. Manque plus que Chris lui tombe dessus et là elle est morte. x'D
*patpat son perso*
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Topicaflood ! Mer 20 Avr 2016 - 12:45
Evite de donner des idées sadiques à Luna on sait jamais .
Orfraie Ataliel
Sujet: Re: Topicaflood ! Mer 20 Avr 2016 - 13:18
Rho bah si elle la tue, je la boude.
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8