La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 5 Fév 2015 - 16:10
roo des photos
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 5 Fév 2015 - 18:30
Demain les photos, je n'en ai pas pris aujourd'hui j'essayerai d'en prendre dans le campus, il neige plus là bas que chez moi même si c'est tout blanc quand même (je suis dans les plaines )
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 26 Fév 2015 - 15:14
Quelques minutes... ? Mais c'est bien trop long!
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 26 Fév 2015 - 15:24
oui toujours trop long sans Armanda :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 23 Mar 2015 - 21:35
Armanda est terrible, vraiment
Quand ma prof parle des "juges poussant des cris d'orfraie" j'imagine la predef Orfraie Ataliel hurlant à la mort devant un tribunal x') même en cours les predefs nous pourchassent >_>
Invité
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 23 Mar 2015 - 22:46
Dans le même style, je monte à cheval tous les mardis soirs. La selle est de marque Wintec mais la calligraphie laisse à penser que le C est un L. Bref tous les mardis soirs, je pense à Lolo <3
Et j'ai un client au boulot dont le prénom est Crissolorio
Que du bonheur quand Armanda déborde et arrache un sourire amusé face à certaines situations que vous seul pouvez comprendre
Invité
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 6 Avr 2015 - 20:50
Salut tout le monde !
Je profite du topicaflood pour vous laisser un petit message. Je passe quasiment plus sur la box par manque de temps, ce n'est pas que je vous aime les coupains loin de là.
Je fais une dédicace spéciale et un enorme bisou a tous et a toute. Je vous dis merci pour les bons moments a vous lire (même les rp ou je ne suis pas =p luna esme et alfy je vous traque =p ) pour toutes ces intrigues à essayer de trouver le bon truc a faire pour rester en vie =)non le staff n'est pas sadique.... Encore que.. =D
Je vous fais un énorme bisou. J'espère pouvoir rp avec chacun d'entre vous et pouvoir apporter quelque a Armanda=)
Merci encore au staff pour tout leur travail =)
Voila je fini mon flood en esperant que vous avez passé de bonne fêtes de pâques. =)
Gros calin a vous =) Votre eternel, Matis.
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 6 Avr 2015 - 20:53
Voui j'espère qu'on pourra re rp très vite ensemble
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 6 Avr 2015 - 20:59
Pas grave Matis, la box c'est pas obligatoire même si c'est vrai que c'est cool de s'y croiser o/
Bon courage pour l'irl et au plaisir !
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Sujet: Re: Topicaflood ! Lun 6 Avr 2015 - 21:39
Ohhh! MAATTTIISS!
Ravie de savoir que j'suis stalkée =D J'espère que tu aimes au moins ce que tu lis
La box est optionnelle. T'inquiète pas, Matis. On t'aime comme t'es
Perso, je préfère que tu sois là à RP que pas là du tout. J'en serais triste La CB c'est pas important ^^" ( Bien qu'elle soit amusante... Ah les bêtises qu'il s'y dit ^^" )
Je te caline tout plein!
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Topicaflood ! Sam 11 Avr 2015 - 8:58
Cette nuit j'ai rêvé que Eliow devenait empereur d'une nouvelle rébellion face aux adorateurs de Vraorg. Et que Kylian s'offusquait de voir Eliowir devenir chef de quoique se soit.
Dawan Sywel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 8
Baptistrel Chanteciel
Sujet: Re: Topicaflood ! Sam 11 Avr 2015 - 10:07
xD Dracos, tellement sympathique le Kyky !
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Topicaflood ! Sam 11 Avr 2015 - 12:45
Mdr Planquez vous !! Ca, ca sentirait la fin du monde Et ca m'étonne pas de kykynou
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 18:45
Citation :
Kylian Wallam a posté dans parce que Lun 11 Mai - 20:06 Kylian Wallam a posté dans parce que Lun 11 Mai - 17:37 Kylian Wallam a posté dans parce que Lun 11 Mai - 16:55 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Lun 11 Mai - 14:15 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Lun 11 Mai - 13:09 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Lun 11 Mai - 11:18 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 23:06 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:57 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:42 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:29 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:26 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:25 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:22 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:13 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:11 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:10 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 22:05 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:50 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:39 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:32 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:31 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:23 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:22 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:20 Kylian Wallam a posté dans parce que
Dites... Mes coadmins me floodent ! Qu'est-ce que je fait ?
(pour info le "parce que" c'est le sujet flood des admins.... Honteux ! )
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 18:46
Un bann ? Une amende ? Des coups de foueeeet Je me propose si vous voulez, j'ai une compétence à entrainer en la matière
Sinon euh.... des rations de calins ?
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 18:48
Citation :
Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:17 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:16 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:15 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:12 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:09 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:08 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:06 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:04 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:02 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 21:01 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:59 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:56 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:55 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:54 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:31 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:30 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:28 Kylian Wallam a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:27 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:18 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:09 Merithyn Shadowsong a posté dans parce que Dim 10 Mai - 20:04
Et la deuxième page, pour faire bonne mesure ! Honteux ! Vous me copierez 10 000 fois : "je ne dois pas flooder la boite à notif de mon fondateur" è________________é
mdr Eliow x)
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 18:48
Bande de floodeurs
C'est le topic que vous utilisez aussi pour faire vos plans machiavéliques et savoir quel prochain perso vous allez maltraiter?
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 18:49
Non, ça on a un topic exprès pour
"pourrissage de la vie des membres"
Invité
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 18:58
Lorenz a écrit:
"Vous me copierez 10 000 fois : "je ne dois pas flooder la boite à notif de mon fondateur"
T'es sûr de vouloir le faire faire ça ? ... Tu sais où ils vont le poster, tu t'en doutes bien non ?
Ils vont être ravis de la punition je crois !
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 19:13
oula, on comprend mieux pourquoi vous êtes surchargés alors
Oui je sors xD
Lorenz Wintel
Fondatrice
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 19:32
Citation :
T'es sûr de vouloir le faire faire ça ? ... Tu sais où ils vont le poster, tu t'en doutes bien non ?
Ils vont être ravis de la punition je crois ! Razz
Au point où j'en suis...
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 19:33
Kylian Wallam
Sujet: Re: Topicaflood ! Mar 12 Mai 2015 - 20:08
Mais quelle idée aussi de vouloir être notifié sur un sujet à flood XD
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Sujet: Re: Topicaflood ! Mer 13 Mai 2015 - 15:33
La pseudo normalité des admins sans doute ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 4 Juin 2015 - 15:06
Je viens de retomber dessus Il y a quelques semaines, je suis allée le balader dans un petit village médiéval (très mignon d'ailleurs, en plus il faisait beau) et j'ai vu coup sur coup :
Lolo en résistant:
et
Ambre en... savon x'):
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 15:03
edit
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 15:38
Aldarik Ecles
Identité
Race : Humain
Date de naissance : à définir par le joueur
Lieu de vie : Nomade
Rang social : Noble
Poste/métier : Inquisiteur
Salaire rémunérateur : Aisé
Salaire mensuel : 70 po/mois
Arme principale : Au choix du joueur
Description
Physique : C’est un homme relativement jeune, au physique Lyssien (cheveux blonds pâles, yeux très bleus).
Caractère Sérieux, appliqué et calme, il manque même un peu d’humour et a tendance à prendre les choses au premier degrés. Même s’il obéit parfaitement aux lois de Vraorg, il a néanmoins tendance à se montrer très juste.
Histoire
Originellement, il était destiné à exercer une profession de petit juge pour sa ville natale, Lyssa. Un poste relativement bien placé dû en partie à sa filiation rattachée à la maison ducale (Les Syrennes) . Il a cherché à se tailler une place pour tenter de venir en aide au peuple avant tout, et s’est trouvé avoir un coup de pouce d’un de ses contacts vampiriques. Cependant depuis qu’il a réussi à atteindre un poste prestigieux, il se questionne sur le fondement de ses motivations. Est-il toujours aussi altruiste ?
Liens
Vraorg, le voleur de coeur : Le nouveau ‘dieu’ il le sert en temps qu’inquisiteur
Arne Erred : Un vampire avec qui il a noué d’étroits liens. Il lui a permis d’obtenir son poste actuel. Il ne le sait pas, mais il est son autre moitié
Compétences
Mage correct
Autres
Totem inséparables 1
Identité
Description
Histoire
Liens
Compétences
Autre
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 19:23
Charmant le Aldarick
Cynoë
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 19:30
Ma liée qui craque pour lui (c'est vrai que le vava est pas mal)
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 19:31
elle craque pour tout les predefs à qui je donne un vava *sort*
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 19:49
Mais c'est vrai qu'il a un je-ne-sais-quoi ce cher Aldarick (Tiens, ça me fait réaliser que ça va être un 2e perso qu'on va surnommer Alda XD)
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 20:01
Un troisième !
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 20:03
Non, mais il est charmant (ok comme Thelem et le soldat de Kyky) même à jouer il est intéressant
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 20:04
Un autre coup de coeur masculin ? ^^
Luna Duruisseau
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 20:09
Ah! Oui! un 3e... C'est ce que j'ai voulu écrire. ^^" *Taloche son clavier de pas bien avoir traduit ses pensées*
Tous les prédefs de Meri sont craquants
Esmelda Kohan
Sujet: Re: Topicaflood ! Jeu 18 Juin 2015 - 20:48
oui Mery
Merithyn Shadowsong