La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Telrunya
Prénom :Unawen
Surnom(s) :"Míriel" Brillant
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :Eté 1505
Age réel :250
Age vampirique :
Lieu de naissance :Royaume Elfique
Lieu de vie :Royaume Elfique
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Guérisseuse
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance bénéfique
Arme principale :Un arc "chanté" pour qu'il ne se casse jamais.
Autres objets :nawen possède toujours un carnet et une plume avec de l'encre pour noter ses idées ou les rencontres faites. Elle a toujours aussi sur elle une petite série de plante.
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
Arc : Très bon
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Aucun niveau
Equitation : Bon
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : unawen Telrunya a les cheveux blonds. Elle a toujours une santé plus délicate que les autres, sa peau et diaphane. Ses pommettes sont très légèrement saillantes et toujours rosées. Elle a un nez grec. Ses yeux sont verts pommes. Son visage reflète sa relative jeunesse mais attire les regards et dégagent un charme certain.
Du reste de sa personne, Unawen est grande, mince et paraît être faite de porcelaine. Elle a l'élégance, l'agilité et l'élasticité de ses pairs et elle ajoute une certaine prestance dans sa manière d'être.
Elle a une voix douce et basse. Elle ne crie jamais et n'élève jamais le ton de sa voix. Lorsqu'elle rit, sa voix s'élève vers les aigües.
Comme tout être, Unawen dégage une impression globale: une noble mélancolie mêlée à un grand charme et une grande beauté.
Caractère : Unawen est avant tout un être généreux. Elle est prête à tout pour aider son prochain excepté les vampires qu'elle préfèrerait voir mourir. Elle capable de donner tout ce qu'elle a et même plus.
C'est une jeune femme respectueuse des coutumes elfiques et elle en fait un point d'honneur personnel. Sur un de ces carnets elle a écrit: "Nous pouvons vivre mille ans, sans notre grande politesse les edhil (elfes) seraient morts.". Elle est extrêmement susceptible envers qui manquent à la moindre règle de politesse et prend cela pour un outrage...et vous savez ce que l'on dit "ne jamais être en colère contre un elfe" (surtout qu'en celle-ci a une mémoire d'éléphant)
A part cela, Unawen est quelqu'un portée à la solitude et qui préfère un bon livre à une bruyante compagnie. Ses nombreuses lectures lui ont permis d'avoir de grandes connaissances et des réflexions qui l'ont amenée à une certaine mélancolie sur la réalité du monde et de sa nature. Néanmoins, elle est encore très jeune et curieuse ainsi elle a encore l'espoir que le monde change.
SI elle ne montre jamais ses sentiments par une parfaite maîtrise de soi, il ne faudrait pas oublier qu'ELLE EN A. Ses émotions et ses sentiments sont violents surtout depuis la mort de son père mais elle tient à rester maîtresse d'elle-même pour éviter de se mettre en colère.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Jusqu'à sa majorité, elle a eu son père mais celui-ci finit par mourir. Il faut dire qu'il avait 900 ans à sa naissance. Depuis, la Nature et ses habitants les plus sauvages (nos amis les animaux) sont ses compagnons avec les livres.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Que dire? J'ai 19 ans et je suis une petite passionnée d'histoire et du monde fantastique
Rythme rp : Je réponds relativement rapidement
Particularités rp : Ce n'est pas mon premier rpg mais c'est le premier où la rapidité est demandé (c'est d'ailleurs ce qui m'a séduite)
Comment avez vous découvert le forum : Terra Mystica
Le code du règlement :
Jeunesse (1505-1604)
Unawen est née un jour d'été de l'année 1505. Elle fut célébrer comme il se dut et elle devint Míriel, Brillante en langue elfique car elle l'était pour ses parents. Elle fut choyée et adorée comme jamais. La première préoccupation de ses parents furent de la garder en vie car elle s'avéra de santé fragile. Ceux-ci l'emmenèrent dans un coin tranquille du royaume et vécurent relativement heureux. Son père allait de temps à autre pour ses affaires.
Sa mère ne se remit jamais correctement de l'accouchement et s'affaiblit peu à peu. Elle finit par s'étendre lorsque sa fille avait cinquante ans. La perte changea complètement le caractère de cette jeune fille. Elle devint subitement silencieuse, préférant la solitude et cherchant en vain dans la lecture la moindre consolation. Elle lisait les ouvrages sur les plantes et potions médicinales dans l'espoir fou de pouvoir guérir tous les maux.
Son père abandonna à son cousin ses affaires pour se consacrer à sa fille et à son chagrin. Il devint le précepteur d'Unawen lui apprenant le peu de magie qu'il savait et surtout comment manier arc et épée et comment monter à cheval. Du monde extérieur voilà ce que lui en dit son père à cette période-là: - "Les vampires sont très mauvais et ont causé beaucoup de douleur parmi les elfes. Ils ont tué le père de ta mère." - "Les humains sont comme des enfants joueurs, égoïstes et qui se croient plus malins que les autres. Mais ce sont de bons amis pour les affaires".
Heureusement pour elle, d'autres elfes l'informaient de temps à autres de ce qui se passait. Mais elle était trop jeune et trop en deuil pour s'en soucier. D'une certaine manière, elle était hermétique au monde extérieur, ne se consacrant qu'à ses études.
1605: Dem siniath
Unawen avait été de très bonne humeur ce jour-là. La fête du pardon avait lieu la veille et elle avait donné un tissu parfumé à une elfe qu'elle avait offensée. Elle avait été très fière du résultat qui lui avait pris quelque temps. Son père devait rentrer d'une promenade. Il avait presque 1000 ans! C'était un petit miracle pour elle. Elle ne pensait pas à la mort mais à l'âge exceptionnel de son père. Pile dix fois le sien! Elle était heureuse, elle venait de mettre la table et de préparer le tout avec un grand soin... Un elfe arriva hurlant: "Unawen Telrunya! Unawen Telrunya! Dem siniath/Triste nouvelle!" A ces cris, Unawen sortit et salua l'elfe. Celui-ci était essoufflé et prit un moment avant de raconter ce qui se passer. Son père était mort au pied d'un arbre, le cœur avait semble-t-il lâché... Unawen supporta comme elle put la nouvelle. Celle-ci lui déchira le cœur et elle ne put pleurer ou montrer le moindre signe de tristesse. Très vite les funérailles eurent lieu. Unawen resta pendant un an dans un état de stupéfaction impossible à guérir. 1606-1705
Sa solitude et tous les autres traits de son caractère se trouvèrent confirmer par cette perte. Elle porta pendant 100 ans le deuil de ce père chéri. Elle se trouva incapable de l'abandonner avant sans penser faire affront à la mémoire paternel. Ce deuil lui permit d'apprendre à se maîtriser et à paraître. La conséquence naturelle et plus ou moins néfaste (selon son point de vue) fut la suivante: ses émotions et ses sentiments furent plus violents que jamais mais surtout plus durables. C'est également à cette période que s'installa durablement sur son physique cette mélancolie. Petit à petit, elle écouta les nouvelles du monde et apprit à les comprendre. 1706-2 de l'âge d'Obsidienne
Ce n'est que lorsqu'elle abandonna sa tenue blanche de deuil, qu'elle se sentit le droit de savoir ce qu'il advenait du monde. Elle écouta les nouvelles et lut les histoires pour se former une opinion. Elle écouta en frémissant les nouvelles. La tentative d'assassinat d'un mage humain, la venue d'une ambassade humaine et ses conséquences l'intéressèrent au plus haut point. Ce qui arriva aux dragons, elle l'apprit aussi avec un intérêt immense: elle n'en avait jamais vu mais connaissait assez l'histoire de ces derniers surtout avec son peuple pour en être émue. L'arrivée d'une armée puissante la terrorisa. Jamais elle n'avait eu l'impression que sa vie tenait à un fil... Elle entendit parler de la Bataille des Bois Sombres. La victoire lui fit chaud au cœur. Le meilleur semblait enfin arrivée... La neutralité elfique suite à cette bataille la surprit. S'allier avec un homme qui avait pactisé avec les ennemis d'hier la révoltait. Et contrairement à ses habitudes pacifique, elle réfléchit lentement mais sûrement aux intérêts qu'il pourrait y avoir de rejoindre la rébellion....
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Unawen TELRUNYA Sam 31 Mai 2014 - 14:30