|
| Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE | |
| Auteur | Message |
---|
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Sam 15 Mar 2014 - 12:30 | |
| Pour son plus grand plaisir, voilà que les choses commençaient à bouger ! Enfin ! Il n'en pouvait plus de cet immobilisme, de ces discussions sans fin de savoir quelles manœuvres il fallait faire à présent que les conflits avaient dérivé au royaume humain... Il tournait en rond ! Et il avait faim ! Que pouvait-il bien manger alors qu'il était incapable de voir le sang en peinture ?! Fichu Néant ! Pouvait pas choisir autre chose comme malédiction non ?! Tch... Du coup, le pauvre roux était sous pression et n'en pouvait tout simplement plus, Achroma devait bien galérer pour gérer son élève qui ne savait pas encore combien de temps il allait subir cette tension en lui. Et en plus Ked n'arrivait absolument pas du tout à lui mettre la main dessus, sur son Havard... Où est-ce qu'il était hein ? Franchement ! Sa place, en bon humain dressé qu'il était, c'était à ses côtés et nul part ailleurs d'autres !
Ses crocs le démangeaient horriblement alors qu'il faisait les cents pas, déambulant l'air de rien en apparence dans les jardins du domaine baptistral, l'attitude légèrement crispé d'un homme sous-tension, un animal sauvage sur le point de bondir sur le moindre signe d'agression envers lui. Il lui fallait de l'action parce qu'il allait finir par faire un meurtre... Quoiqu'il se ridiculiserait grandement par la suite en s'évanouissant comme de l’excrément de dragon sous la vue du sang... Quel vampire pathétique il était en ce moment, surtout depuis la fin de cette fichu bataille. Se frottant le visage d'un geste las, Kedrildan était sur le point de se laisser avachir sur une souche pour s'apitoyer sur lui-même avant qu'un claquement de deux bâtons l'un contre l'autre n'attire son attention et lui fasse dévier sa route. Emmerder un peu son monde devrait le détendre quelque peu non ?
Sait-on jamais...
D'un pas discret, sans un mot sur les lèvres, le roux se rendit vers l'endroit où il semblait y avoir de l'animation et s'adossa contre une colonne pour mieux les observer. Une moue réprobatrice aux lèvres, il finit par claquer sa langue d'agacement contre son palet, s'avançant nonchalamment vers eux dans un reniflement dédaigneux et méprisant : c'était un spectacle des plus pitoyables.
« J'en connais une qui va se faire manger pendant les champs de bataille avec un équilibre et un maintien aussi pourri... Tout ce que tu arriveras à faire, petite elfette sans jugeote, c'est de te blesser toi-même. Tu ferais mieux de repartir faire de la broderie et du jardinage, blondinette : les armes c'est pour les hommes et les dégourdis, et non pour les gourdes... »
Goguenard et venimeux, le vampire laissa échapper un ricanement médisant avant de les snober en faisant demi-tour, comme pour s'en aller, mais surtout super fier d'avoir gober de l'efle pour le petit-déjeuner. Ah ça détend ça fait du bien...
Dernière édition par Kedrildan Maralawë le Lun 24 Mar 2014 - 13:30, édité 1 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mer 19 Mar 2014 - 21:20 | |
| Ses bras peinaient à soulever la branche qui lui tenait guise d’épée, mais têtue Enetari s’escrimait à poursuivre son effort, désireuse de gagner son pari. Tout était la faute de ce stupide elfe qui l’avait défié, considérant sa petite taille et ses bras malingres comme sources de moquerie. Nul n’était autorisé à rire d’une Terendul, la jeune fille était bien décidée à le prouver, et elle avait donc pour mission de réussir à le désarmer ; mais pour cela, elle n’avait d’autre choix que celui de s’entrainer. Les lames n’étaient pas son domaine de prédilection, elle leur préférait la magie et de loin, mais certaines choses ne pouvaient simplement pas être tolérées. Dire que cet idiot s’était simplement vexé après qu’elle eut l’ingénieuse idée de voler sa lame pour la dissimuler près un nid d’abeilles, après avoir appris qu’il détestait ces pauvres bêtes pour Dracos ne savait quelle raison. Aucun sens de l’humour, c’en était désespérant.
Sa peau pâle rougissait sous l’effort fourni depuis déjà de longues minutes, accentuée par la pâleur de sa longue et épaisse chevelure, ses yeux gris luisant sous l’effort de concentration tandis qu’un pli délicat barrait son front blanc. En face d’elle un jeune elfe, quoi que plus âgé qu’elle, lui tenait lieu de cobaye et professeur, silencieux mais attentif depuis qu’un coup de bâton lui avait percuté la mâchoire après qu’il ait eu la mauvaise idée de l’encourager. Elle n’avait nul besoin de ses incitations pour parvenir à ses fins. Elle aurait fort put demander à son père ou son aîné mais son orgueil la braquait lorsqu’elle y songeait, d’autant qu’elle n’avait nulle intention de parcourir l’ensemble du royaume pour leur faire les yeux doux. Concentrée sur son arme improvisée, Enetari frappa un large coup contre la branche braquée dans sa direction, cherchant à briser les défenses adverses, imaginant qu’un ennemi de son peuple tenait cette épée. Un bref instant l’envie de recourir à sa magie la tenta mais elle repoussa cette tentation, sachant parfaitement qu’une fois cela fait elle abandonnerait purement et simplement cet entrainement pour faire sentir à l’autre imbécile comment se défendait la fille d’Artaher. Cette pensée la déconcentra et malgré qu’elle se soit décalée d’un bon pour éviter le coup qui venait, la branche la heurta à la hanche, plus doucement qu’elle s’y était attendue toutefois. Un mouvement se fit remarquer au même instant et une silhouette à la crinière rousse s’approcha d’eux, les observant avec attention. Fascinée, la jeune fille braqua son regard sur le nouveau venu, détaillant le teint pâle et l’air méprisant. Il était trop laid et trop grossier pour être un elfe, c’était sûr et certain. Pas un dragon non plus, à moins qu’elle ait de gros troubles de vision. Restait donc vampire et humain. Dans les deux cas, il lui était inférieur. Les yeux pétillants de curiosité, la jeune fille tenta de reprendre ce pour quoi elle était ici depuis plusieurs longues minutes, en vain. Sa concentration s’était envolée, et ce pour un très long moment. Elle avait beau sautiller comme un oisillon désireux de prendre son vol, son manque de technique ne jouait pas en sa faveur et la fausse arme, trop lourde, commençait à lui tirer sur les bras.
La remarque de l’étranger acheva de l’agacer et alors qu’elle tournait la tête pour l’observer s’éloigner, un second coup l’atteignit au même endroit ; se retournant avec la vivacité d’un serpent prêt à attaquer, elle tendit la paume vers son adversaire, doigts à demi repliés, tandis que des racines sortaient du sol pour emprisonner le coupable, créant une cage végétale autour de lui. Après tout, il avait osé la taper lâchement alors que son attention était détournée, c’était un juste retour des choses. Elle lui tira la langue avec un large sourire avant de déguerpir en courant à la poursuite de l’étranger. S’accrochant aux arbres qui l’entouraient, elle sauta de branches en branches comme un écureuil avant de retomber prestement sur le sol, près de celui qu’elle poursuivait et l’observer avec une superbe que n’aurait pas renier un roi vaniteux.
-Les hommes et les dégourdis, vraiment ? Dans ce cas, vous ne devez pas savoir non plus de quoi il en retourne, Carotte. Mais vous devez être doués en jardinage vous, non ?
Ses yeux pétillaient d’amusement tandis qu’elle défiait ouvertement le nouveau venu, sans même avoir conscience du danger ; ou plutôt, le savourant à sa juste valeur. Mais après tout que risquait-elle ? Rien, elle le savait. Pourtant, de si près, elle se rendait compte qu’il s’agissait probablement d’un vampire. Le premier qu’elle rencontrait vraiment. Elle en avait déjà aperçu lors de ces négociations, mais jamais à si peu de distance. C’était fascinant. Elle avait presque l’envie de tendre la main pour lui soulever les lèvres et observer ses canines mais, trop petite, préféra s’abstenir. Inutile de se ridiculiser, elle ferait cela plus tard. Maintenant qu’elle avait un nouveau jouet, elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. HRP: j'espere que ca t'ira ^^" |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Lun 24 Mar 2014 - 14:19 | |
| Alàlà non mais pas comme ça ! Redresse ta garde ! Non mais idiote tu ne vois pas que c'est une feinte ! Alors là non mais on atteint des sommets... Non par les crottes de nez de Dracos ! Plus haut les bras, plus haut ! En quelle langue il faut te le dire ! Non mais qu'elle idiote... Mais qu'est-ce qu'elle fiche là alors que c'était clair qu'elle n'arriverait à rien comme ça ! Le bâton c'est pour ceux qui savent s'en servir, pas par les cruches ! Olàlàlà non mais là ce n'est vraiment plus possible... Grognant de frustration et de mépris, Kedrildan sortit du couvert des arbres et de la colonne de marbre pour aller mettre son grain de piment, anticipant le plaisir d'embêter son monde. Eh quoi ! Pourquoi serait-il le seul à se sentir mal hein ? Le roux étant d'un « naturel généreux » alors forcément, il allait partager comme il se doit son malaise. D'une voix grincheuse et acide, il lapida verbalement l'espèce de pousse blanche, typé asperge à son avis ou salsifis vu son air malingre, la regardant de haut et dédaigneusement avant de s'en aller. Ouh que ça faisait du bien que rabattre le caquet de ces végétariens qui avaient la fâcheuse habitude de se prendre de haut ! Bon il avait toujours faim et il était toujours sur les crocs mais cette petite victoire apaisa la tension qu'il ressentait.
Qu'allait-il faire ensuite pour se distraire hnn ? Trissi, il pouvait le sentir en lui, continuait de compter fleurette avec les autres sauriens, s'éloignant de lui et l'assommant de venin alors que l'état de son lié les perturbait un peu trop. Donc sa liée dans son coin à faire les midinettes et lui... Et lui errait avec la faim au ventre et les crocs à découverts, sur le qui vive, prêt à en découdre même si la vue du sang lui faisait horreur à présent. Le comble pour un vampire non ? Tch, merci Néant... Peut-être qu'en faisait peur à un ou deux humains, l'un d'eux finirait par lui indiquer où se trouve son précieux brun, son Havard rien qu'à lui hn ? Il lui manquait et se languissait de lui... Et puis il était si réceptif à la présence du roux alors comment ne pouvait-on pas en profiter ?! Ouais sauf qu'en attendant, bah l'intéressé était on ne savait où à la plus grande frustration du vampire qui ourla ses lèvres dans un pli boudeur.
Cependant, il fut rapidement distrait par le retour de l'espèce de truc elfique, lui faisant hausser un sourcil de surprise alors qu'elle avait eu l'audace de le suivre pour le surprendre. Allons bon qu'est-ce « Ça » lui voulait hein ?
« Eh bien eh bien, qu'avons-nous là... Une gourde vaniteuse qui vient défier un vampire affamé et de mauvaise humeur... Tu n'as vraiment peur de rien hein blandinette ? Et si je me chargeais de faire changer cela ? Après tout, le traité d'union n'implique que la violence physique, pas le simple « jeu »... »
Un sourire carnassier aux lèvres, il essaya de faire l'impasse sur le « carotte » pour ne pas céder de suite à l'impatience de l'égorger purement et simplement. Du doigté et de la finesse, de la stratégie et surtout beaucoup de volonté et d'imagination ! Peut-être qu'il serait tellement doué dans son projet qu'il arriverait à lui faire faire dans sa tunique, non ? Ouh que ce serait drôle ! Tournant autour d'elle, la jaugeant comme un affamé jugeait un steak de bœuf bien appétissant sur l'étal d'un boucher, Kedrildan ricanait en la fixant avec une étincelle dangereuse dans le regard : elle semblait avoir la ténacité d'un lion que rien n'effrayait à moins que cela ne soit la stupidité d'un bulot cuit, au choix.
« Nous sommes seuls et je doute que quelqu'un nous entende si je viens à déchiqueter ta jolie gorge de cygne... Alors, dis moi blandinette, qu'est-ce qui me retient de le faire petite gourde pas du tout dégourdis ? Ta stupidité à me provoquer alors que je pourrais céder à mon impression première est stupéfiante, de même que ton inconscience au danger plus que certain que tu cours à ma compagnie... Alors dis moi pourquoi je t'épargnerais donc hm ? »
Histoire de faire bonne mesure, il décrocha un sourire carnassier, les crocs bien en évidence. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Lun 31 Mar 2014 - 11:09 | |
| Ah, ces étrangers qui faisaient preuve d’arrogance et de mépris alors qu’ils n’étaient que des… étrangers. C’était stupéfiant de voir à quel point des êtres qui par nature ne pouvaient arriver à la cheville d’une elfe pouvaient se croire supérieurs, mais c’était une preuve parfaite de leur bêtise et de leur ignorance. On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, personne ne leur avait dit qu’ils étaient inférieurs après tout. Bien décidée à montrer à cette impertinente carotte comment les elfes jardinaient, Enetari la suivit en bondissant jusqu’à arriver près de lui et l’interpeller, pas le moins du monde inquiète. La réponse ne se fit pas attendre, et la jeune fille ronronna presque de bonheur en entendant le terme de « jeu ». Il voulait bien jouer avec elle alors ? C’était génial ! Ses camarades de jeu se faisaient de plus en plus rares, et elle commencait à s’ennuyer. Finalement, ces négociations étaient une bonne idée, elle aurait plein de nouvelles victi… euh, plein de nouveaux amis avec qui partager son temps. Enthousiaste comme à son habitude, elle lui fit un sourire éblouissant et plein de gratitude avant de plisser les yeux de malice, réfléchissant à leur prochain jeu. Pas sûr qu’il apprécie de s’amuser à sa façon à elle mais peu importait, un jeu était un jeu et il était trop tard maintenant. Pas effrayée pour une pièce d’or en dépit du fait qu’elle se trouvait avec un vampire, elle tourna sur elle-même en même temps que lui décrivait des cercles autour d’elle, l’observant avec provocation. Son père serait furieux de savoir qu’elle avait rencontrée seule un vampire, et sa mère risquait de faire un arrêt cardiaque à trop s’inquiéter, mais c’était sans importance ; en fait, cet interdit ne rendait la chose que bien plus fascinante encore. Peut-être qu’elle pourrait l’amener à Nómin pour qu’il l’étudie. Après tout ce n’était pas tous les jours que des vampires se trouvaient chez les elfes. Elle garda cette idée dans un coin de sa tête avant de réfléchit à la question posée. Et bien… Parce qu’elle n’était pas comestible, déjà ! Ensuite parce que non seulement elle était protégée par le serment de non-violence, mais en plus elle était fille d’un grand guerrier et largement capable de se défendre. Avec un sourire amusé, elle l’observa avec attention en se demandant ce qu’il pouvait avoir réellement en tête. Ce fut sans hésiter qu’elle lui répondit, narquoise, cherchant à le pousser à bout :
-Une carotte ne mange pas d’elfe.
Un éclat de rire accompagna la fin de sa phrase, et elle leva ses yeux gris lumineux pour les planter fermement dans ceux couleur vert d’eau de celui qui lui faisait face, et ce fut avec un sourire presque doux qu’elle répondit plus sérieusement à sa question.
-Vous vous retenez pour les mêmes raisons que vous ne m’avez pas déchiqueté la gorge avant que je ne vous interpelle. Parce que vous ne voulez pas le faire.
Elle fronça le nez, mutine, avant d’ajouter malgré elle :
-Peut-être que je vous fais peur.
Ah, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de provoquer le vampire de mauvaise humeur. Après tout, quelle idée de faire la grimace alors qu’il faisait si beau ! Que lui arrivait-il pour qu’il décide ainsi de jouer au caractère de cochon ? Elle avait bien envie de lui demander… Et bien quoi qu’il en était, c’était donc à elle de lui rendre le sourire. Par tous les Esprits, elle était beaucoup trop généreuse, un jour cela se retournerait contre elle, elle allait devoir faire attention. Enfin, pour cette fois cela passerait. Elle soupira intérieurement tandis que l’autre continuait à lui tourner autour, au sens le plus strict du terme, et en profita qu’il la regardait pour mettre la main devant elle et tracer une ligne dans les airs, laissant le sol brillant et glissant, substance sur laquelle ne pouvait que s’écraser le vampire. Rho, une petite blague ! Rien de tel pour égayer une terne journée. D’accord, cela avait plus de chance de la faire rire elle que lui mais… tant pis pour lui. Et en attendant qu’il se décide à venir tester, bien malgré lui, sa piste de jeu improvisée, elle l’observa avec candeur.
-Si vous êtes si fort que vous prétendez l’être, pourquoi ne pas m’entraîner ? Je vous offrirais une parcelle de terre où vous planter. Sauf bien sûr, ajouta-t-elle le plus innocemment et sérieusement du monde, si vous craignez que je ne vous blesse. Mais ne vous inquiétez pas, je ferais attention de ne pas taper trop fort.
Enthousiaste, elle sautillait presque sur place en faisant montre d’une énergie inépuisable, le visage pétillant. Après tout, sa proposition était intéressante, il n’allait quand même pas la refuser… si ? Ce n’était pas tous les jours que l’on devait lui faire une offre aussi alléchante ! Sinon et bien… elle allait devoir voir ce qu’elle pourrait tirer de lui, et si la réponse était : rien, elle s’en débarrasserait. Un jouet boudeur n’était pas un bon jouet. |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mar 8 Avr 2014 - 0:11 | |
| D'ailleurs, en y réfléchissant, la menace des baptistrels ne tenait plus et il pouvait étriper sans vergogne la moindre proie qui aurait le malheur de le défier un peu trop alors qu'il flirtait joyeusement avec la folie sans crainte de se voir basculer dans une dimension parallèle des plus étrange et vide s'il avait bien comprit les explications et expériences de certains vampires récalcitrants. Mais la folie était si tentante... Mélodieuse voix envoûtante, susurrante amante dans le creux d'une oreille des plus attentive, le tout non loin d'une gorge aussi blanche que la neige et aussi palpitante qu'un oiseau en cage. Cette soif de sang brûlait tel un brasier, tout son être était en feu mais la moindre goutte de sang, la moindre odeur ou vue, lui était d'un tel supplice... Il ne savait ce qui le tenait encore à la raison, le fait que son maître lui injecte le sang sans que la vision ou le parfum ne l'approche peut-être mais ce n'était pas suffisant et il ne savait pas encore combien de temps il pourrait tenir. Surtout si certaines personnes sans jugeote avait envie de sentir le délicieux frisson du danger et de la mort imminente froisser leur échine plaisamment. Là où n'importe quelle biche aurait fuit, elle trônait devant lui avec le menton arrogant et les yeux brillant de vie et d'amusement, le défiant sans craindre un seul instant de perdre le souffle de vie qui animait son corps encore si frêle et juvénile.
En même temps, un bébé elfe ne valait guère mieux qu'un bébé vampire, là en était la preuve de leur rencontre à l'asperge et lui actuellement...
Tournant autour de la gamine comme un requin affamé autour d'un pauvre baigneur ensanglanté, le regard du vampire se fait calculateur alors qu'il ne la quitte pas un seul instant du regard, l'écoutant et répondant à ses provocations, légèrement appréciateur de voir son audace et sa fougue, propre à la jeunette sans cervelle qu'elle était en somme. Mais, bien qu'il ne l'avouerait jamais sous la torture, il commençait peu à peu à apprécier son insolence et ses sourires... Ricanant, les crocs bien en évidence et proéminent, la soif de sang et l'instabilité émanant de son être, Kedrildan continua de lui tourner autour avant de croiser les bras en lui faisant face, profitant de sa grande taille pour la regarder de haut, espérant lui faire plier l'échine, sans réel succès de toute évidence.
« Je ne suis pas n'importe quelle... Hm carotte, jeune idiote. »
Il allait vraiment falloir qu'il fasse quelque chose parce que se faire traiter de carotte ça allait rapidement lui courir sur le haricot et cela ne plairait pas des masses à la blandinette ce qu'il lui réservait.
« Je gagne qu'on ne vous a pas fessé publiquement, jeune inconsciente, et votre fessier tendre a dû être préservée depuis votre venue en ce monde. Aussi serais-je des plus fervents et enthousiaste si je puis dire à vous arracher cette chaire si blanche et sûrement douce pour vous faire déguster ses lambeaux bien sanglant accompagné d'un petit vin blanc humain sec et sucré, ainsi qu'une sauce au poivre. Une fois servi et dégusté, je verrais bien quelque chose comme des ronces pour vous fesser convenablement devant tout votre peuple et peut-être qu'ainsi vous apprendrez au mieux les bonnes manières et qu'il faut surtout se méfier d'un vampire, en particulier lorsqu'il est affamé et par extension très imaginatif. »
Un sourire des plus carnassier alors qu'il la fixait avec appétit, Kedrildan en jouait en fait beaucoup sur la présence, espérant la faire trembler dans ses chaussettes et la faire fuir en pleurant. Certes il n'y avait rien de vraiment glorieux dans ce genre de manœuvre mais au moins ça soulageait, ça détendait les nerfs et ça il ne cracherait pas dessus tant cela l'énervait encore plus de se sentir crispé de cette manière là. Un vrai cercle vicieux qui en faisait un vampire pas du tout fréquentable... Qu-PARDON ?! Elle ?! Lui faire peur ?! Non mais elle était dans quelle dimension celle par Dracos ?! Ouh il allait se la faire ! Grondant en plissant les yeux, il ne jouait plus : ne jamais titiller la fierté d'un vampire, encore plus quand celui-ci était malade.
« Les elfes, raclures des sous-bois... Le jour où j'aurais peur de vous, du bébé en langes que vous êtes, les humains seront les prédateurs des vampires ! La seule chose qui retient mes crocs c'est l'accord d'union et de partenariat que le roi des vampires a passé avec les deux autres peuples, rien de plus, rien de moins. Mais continuer à m'agacer de cette manière et je pourrais aisément faire croire que votre mort n'est qu'un accident malencontreux et qu'aucun des miens ne peut être coupable. A force de trop jouer avec le feu on finit par se brûler, elfe, alors certes j'adore jouer mais je ne me laisserais pas insulter de cette sorte plus long- !!! »
BAM ! Embrassant vigoureusement le sol, voilà le rouquin à terre après avoir glisser sur une flaque de truc non identifiable. Allait-il se la faire ou n'allait-il pas se la faire ? Telle est la question... A laquelle une réponse vit très vite le jour. Grognant en se relevant, poisseux de cette étrange substance, il empoigna le col de la demoiselle pour la plaquer contre le tronc d'un arbre, la soulevant jusqu'à ce qu'elle ne touche plus terre, la fusillant du regard.
« Il y a des limites à ne pas franchir quand on veut rester en vie tout en côtoyant un vampire affamé et mal luné... Sauf qu'il semblerait qu'en plus de les connaître, tu prends un malin plaisir à les piétiner. Mais là, tu as été trop loin sale gosse... »
Serrant ses doigts autour de son col pour l'étrangler quelque peu, il ricana méchamment.
« Bien que tu es un goût ignoble et bien peu nourrissant, je prendrais un malin plaisir à te torturer pour rabattre ton sale petit caquet. Aussi... Vais-je accepter ta proposition et te coller une raclée telle que tu vas te tenir à carreau pour les deux ou trois siècles à venir. »
Relâchant son vêtement, il la laissa tomber avant de lui tourner le dos pour se rendre à la clairière d'entraînement où elle était tout à l'heure, regonflé à bloc et déterminé à lui faire mordre la poussière, s'en fichant comme d'une guigne qu'elle le suive ou non. --- {hrp: désolée pour le retard...} |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Jeu 17 Avr 2014 - 11:12 | |
| Qu’il était étrange… Il ressemblait aux elfes en fait, et pourtant une aura de danger et d’étrangeté l’entourait, montrant sa différence, en plus, bien évidemment, des différences physiques. L’étudiant pensivement, Enetari en vint finalement à conclure que quoi qu’il en soit, elle pouvait toujours tester son sens de l’humour… Ou son absence de sens de l’humour, au vu de l’aperçu qu’elle avait eu de lui. De son sourire moqueur et malicieux, elle le titilla un brin, l’observant tourner autour d’elle en se demandant s’il n’avait pas le tournis à force de faire des cercles comme il le faisait. Comment cela fonctionnait-il une tête de vampire ? D’autant que sa Carotte semblait tout à fait particulière. Particulier. Ah, elle ne savait plus comment l’appeler. Un vampire, une carotte… Une carotte masculine, c’était un carotte ? Non, c’était étrange dit comme ca. Et bien zut, c’était sa chose de toute façon, et puis il lui suffisait de ne pas l’appeler oralement, ses pensées quant à elles ne regardaient que la jeune elfe. Elle haussa un sourcil en l’entendant prétendre qu’il n’était pas n’importe quelle carotte, et approuva vigoureusement du chef. Bien sûr que oui ! Il était la sienne et juste à elle ! Après tout, c’était elle qui l’avait trouvé, à elle de la cultiver avec attention. Restait à savoir où elle pourrait la cacher pour cela. Ses parents allaient lui en vouloir qu’elle l’installe dans la maison, mais elle pourrait toujours l’attacher dehors, où la jeune fille à la crinière blonde pourrait venir la rejoindre dès qu’elle aurait un instant de disponible. Mais allait-ce être possible... Probablement non, mais après tout les chaînes étaient faites pour être brisées, les barrières franchies, l’interdit bravé. Les vampires attachés. Sans quoi tout cela n’était pas amusant. A condition que personne ne le lui abime. Donc, que personne ne la trouve. Alala, ça s’annonçait compliqué. Toutefois, le raisonnement étrange de l’objet de son attention l’interpella et elle haussa un sourcil surpris :
-Comment voulez-vous me fesser après m’avoir arraché la chair du, justement, fessier ? C’est impossible, puisque je n’en aurais plus. L’inverse serait sûrement plus logique… Je pensais les carottes plus intelligentes. Et vous êtes fous, me fesser publiquement, devant mon père ? Vous ne tenez pas beaucoup à la vie. Enfin la mort. Mais en fait, vous êtes vivant ou mort concrètement ?
Ses idées sautaient de l’une à l’autre avec une logique qui lui était propre et une rapidité étonnante; du moment qu’elle se comprenait, c’était l’essentiel. Pensive, elle continua à l’étudier du regard, une folle envie de lui tapoter sur les dents la traversant. Juste pour savoir quelle texture elles avaient. Peut-être que si elle parvenait à l’emmener chez elle, elle pourrait étudier cela par la suite. Décidément l’idée était de plus en plus alléchante. Dommage que cela reste si difficile à mettre en œuvre. Heureusement qu’elle avait encore le temps d’y réfléchir. Nómin serait peut-être intéressé par l’étude de cette créature et lui créerait une cage spéciale.
Mais elle commençait à s’ennuyer, immobile tandis que l’autre tournait en rond. Le sort qu’elle concocta était des plus simples et pourtant il effectua son travail avec une magnificence tout simplement… magique. La chute de l’inconnu fut des plus spectaculaires et Enetari ne put que se plier en deux de rire, se tenant les côtes devant la tête outrée et un peu interloquée de sa victime. Après tout elle n’avait pas été très méchante, et le résultat était tout bonnement excellent. Les yeux plissés par l’amusement et son rire résonnant, elle le regarda se lever sans broncher avant de froncer les sourcils en le voyant s’approcher. Allons bon, il était de nouveau en colère. Une étincelle s’alluma dans son regard de brume, et elle se fit narquoise tandis qu’il la soulevait par la gorge, malgré la légère grimace qui déforma sa bouche face à la douleur des doigts se refermant sur sa gorge, avant qu’elle ne lui réponde, quelque peu outrée par l’insulte.
-Vous ne m’avez pas goûté, comment savez-vous que j’ai mauvais goût ? Je suis sûre que je suis délicieuse !
Allons, qui était-il pour dire à la fille d’Artaher Terendul qu’elle avait un goût ignoble et peu nourrissant ? Stupide vampire. Décidément, cette race aussi étrange et unique soit elle restait inférieure au peuple sylvestre. Bien, elle comprenait un mieux la haine de son peuple pour les sang-froids, encore qu’elle n’avait ici qu’une image de leur bêtise et de leur manque d’amusement. A moins que ce ne soit que Carotte qui soit particulièrement sombre… Une carotte sombre. L’idée étira de nouveau ses lèvres, les ourlant du velours du plaisir. Ladite carotte la relâcha et elle sauta de joie en l’entendant accepter.
-Vous voulez bien ? Vous allez m’entrainer ? Merci !
Elle avait presqu’envie de l’embrasser mais cela aurait put paraitre bizarre de voir la jeune elfe câliner un buveur de sang. Avec enthousiasme, elle détala comme un lièvre de course pour récupérer deux branches avant de revenir près de lui, le visage illuminé par le plaisir, lui tendant l’une des armes improvisées et en gardant une pour elle-même.
-Vous n’êtes pas une méchante carotte en fait, même si vous cherchez bêtement à m’effrayer. On commence ?
Elle se mit plus ou moins en garde, les yeux brillants, galvanisée par l’idée de mettre une raclée à l’idiot qui l’avait défié, pas le moins du monde apeurée par la présence d’un vampire plus ou moins armé capable de la tuer à mains nues s’il le souhaitait. Le serment la protégeait, mais pas seulement. Si véritablement il avait voulu la tuer, il ne se serait pas contenté de la menacer. Les histoires relataient assez la violence et le manque de pitié qui caractérisaient ces êtres froids. Bon, par où commençaient-ils ? Attentive et enthousiaste, elle attendait la décision de son nouveau et fascinant maître d’armes. HRP: aucun soucis, désolée du mien ^^" |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Dim 20 Avr 2014 - 0:07 | |
| … Mais comment vouliez-vous discuter avec un bébé ? Sérieux ! Que ce soit un elfe ou un vampire, on ne pouvait pas avoir un débat, une conversation ou ne serait-ce qu'une bonne séance de menace comme il se devait ! C'était un scandale ! Coupé en plein élan, le roux eut un bref moment de flottement alors qu'elle osa lui demander avec une logique désarmante comment le vampire comptait la fesser s'il la dépeçait avant. Non mais elle lui avait vraiment demandé un truc pareil ?! Il y avait de quoi devenir migraineux à parler avec des êtres pareils, que ce soit la gamine elfique ou Zaphirel, c'était la même prise de tête ce dialogue de sourd avec ces êtres aussi juvéniles... Se massant les tempes, Kedrildan essaya de s'apaiser et de se tranquiliser en l'écoutant babiller avec l'innocence d'une gazelle des steppes sans cervelles, haussant vaguement un sourcil alors qu'elle l'apostrophait comme une créature absolument pas du tout dangereuse. Elle n'avait pas de rien... Ce n'était plus du courage à ce tarif-là mais de l'inconscience pure et dure.
Pour un peu, il plaindrait presque les parents d'avoir un bambin pareil... Enfin presque hein ?! On parle d'un vampire et de Kedrildan après tout !
Bon, en tout cas, il allait devoir changer de méthode pour être sûr de trouver un moyen de l'impressionner et de la faire taire, de la dresser surtout parce qu'il allait devenir fou. Sans compter qu'avec son problème sanguin actuel, il était plus que sur les crocs et avec encore moins de patience que d'habitude, déjà qu'en temps normal il n'en avait pas des masses mais alors là c'était pire. M'enfin, rien n'empêchait un petit combat tranquille histoire de calmer les choses non ? Et puis peut-être qu'en l'épuisant elle arrêterait d'user de ce moulin à parole dont elle semblait posséder et savoir user avec une aisance qui frôlait la perfection exaspérante. Aussi Kedrildan la fixa-t-il avec l’œil éteint, grommelant vaguement dans une barbe invisible, l’œillade noire alors qu'elle sautillait façon lapine surexcitée jusqu'à l'air d'entraînement.
Au vu de son enthousiasme, il commençait légèrement à regretter sa décision.
« On commencera quand tu sauras te taire plus de 10 pulsations cardiaques, espèce d'elfe... »
Grommelant, il prit tout de même son temps pour choisir un bon bâton bien équilibré, grimaçant tout de même intérieurement : si le maintient était basique pour tous les arts, le maniement du bâton ne faisait pas vraiment partit de ses capacités. Quoiqu'il pourrait prendre celui-ci, de taille moyenne, pour en faire un simili d'épée... Fort heureusement, il commençait à exceller dans ce domaine alors avec un peu d'imagination ça pourrait passer après tout. Ouais on va faire comme ça ! Grognant vaguement, il choisit donc un bâton pas trop large ou trop fin, pas trop grand ou trop petit, bien équilibré et le fit tournoyer dans ses mains avant de regarder la position de l'elfe d'un œil critique. Bon on a encore deux trois trucs à travailler avant de taper l'un sur l'autre...
« Bon alors déjà tu rapproches tes pieds parce que plus l'écart entre est important, plus les chances de te faire perdre l'équilibre sont importantes. Donc déjà tu me les rapproches et ensuite ils doivent être parallèles mais décalés l'un de l'autre, ça t'assurera plus de stabilité... Plus souple les bras et les poignets d'accord ? Détendu et relax dans tes mouvements. »
Kedrildan grognait en se retenant de lever les yeux au ciel, donnant de légers coups de bâtons sur les membres concernés pour appuyer ses propos, observant d'un œil critique les changements.
« Tu dois aussi bien sentir l'arme entre tes mains, pas trop haut ni trop basse, les deux mains bien écartés mais pas trop loin ni collé l'une contre l'autre... Ouais mieux. Ensuite tu mets l'arme au-dessus de ta tête et tu fais un pas en avant en l'abaissant devant toi mais pas trop, jusqu'à la ceinture à peu près. On va répéter ce mouvement plusieurs fois d'accord ? Alors frappe et ne fais rien d'autre. »
Se mettant en garde à son tour, il attendit qu'elle frappe pour parer l'attaque. --- {hrp: si tu n'as pas assez de matière pour répondre, dis moi et j'étofferais :p} |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Dim 27 Avr 2014 - 12:22 | |
| Bon, là, il semblait un peu surpris, mais peut-être qu’il n’avait simplement pas l’habitude de discuter avec les autres… C’était une carotte timide, cachée sous la touffe de son feuillage éclatant et grognant contre ceux qui s’approchaient pour dissimuler le fait qu’il n’osait simplement pas aller vers les autres. Oui, ça ne pouvait être que cela. Avec curiosité, Enetari observa son nouvel « ami » se masser les temps comme s’il était très fatigué, et elle eut un sourire innocent en se demandant ce qu’il pouvait bien lui arriver. Une journée épuisante peut-être ? Ah, passer un peu de temps avec elle allait lui remettre le moral d’aplomb. Elle fronça les sourcils tandis qu’il lui demandait de se taire, mais pourquoi diable le ferait-elle ? Et puis, il était culotté quand même, c’était un vampire lui…
-D’accord, je me base sur les vôtres alors, mais comme vous n’en avez pas, je crains de ne pouvoir me taire.
Son sourire s’élargit, qui aurait charmé Néant en personne tandis que sa jeune bouille s’illuminait du plaisir de la moquerie. Espèce d’elfe… C’était stupide comme insulte, oui elle était une elfe et elle était fière, c’était la race la plu noble qui existe, avec les dragons. En fait il ne faisait que lui dire « espèce de toi » en somme. ‘était original hein ! mais comme elle s’aimait beaucoup… ce n’avait rien de répréhensible en réalité. Décidément, elle l’aimait bien celui-ci, avec les idées et commentaires bizarres qu’il avait. Avec un sursaut, elle s’aperçut toutefois d’un fait extrêmement perturbant et c’est avec une moue pensive qu’elle posa sa question le plus sérieusement du monde, comme si l’avenir d’Armanda en dépendait.
-Mais… quel est votre nom de carotte ?
Il n’avait déjà pas répondu à sa première question sur l’étude des vampires, alors il pouvait bien avoir celui-ci. Elle voulait bien l’appeler Carotte tout au long de sa vie, mais quand même, si elle réussissait à l’emmener chez elle et à la cultiver, il lui faudrait donner un nom à ses parents. Sans quoi ils allaient vraiment grogner. Quoi qu’il valait peut-être mieux que son père en sache le moins possible sur cette créature. Protecteur, il risquait de souhaiter régler ses comptes si jamais il se retrouvait face à la pauvre bête… Et ce n’était pas avec ses quenottes, aussi pointues soient-elles, que cette dernière allait réussir à lutter contre le général elfe. Mais il était temps de commencer la leçon, et avec effort elle accepta de se taire quelques secondes, le temps qu’il se mette en position et qu’elle de l’imiter. Allons bon, il était beaucoup plus grand et avait davantage l’habitude, c’était normal qu’elle n’y parvienne pas du premier coup. Son orgueil froissé alluma des étincelles dans ses yeux de brume tandis qu’au fond d’elle-même un filet de colère se glissait contre son enthousiasme. Elle détestait qu’on lui dise ce qui n’allait pas, et le cours risquait de partir en explosion de colère si le vampire ne prenait pas de gant. Mais de toute évidence, il était plus pédagogue qu’il n’y paraissait de prime abord, et malgré le ton peu chaleureux, auquel elle s’était habituée, il ne la critiquait pas mais la conseillait sans l’humilier. S’adaptant aux conseils, la demoiselle rapprocha ses jambes, les décala légèrement et tenta le mouvement d’abord doucement et dans le vide, avant de se rapprocher et de donner le coup de toute la force de ses bras malingres. Le choc contre l’arme momentanée de son nouveau professeur la fit grincer des dents et elle recula en baissant l’arme, les muscles douloureux. Elle y avait été un peu fort. Elle allait encore finir toute courbaturée… Soufflant, la jeune blonde coinça le bâton entre ses genoux et plaça un doigt de chaque côté de l’arête du nez, laissant filer la magie tandis que le sort de la vitalité de l’air prenait effet. Elle aurait peut-être mal partout à la fin de la journée, mais au moins ne serait-elle pas épuisée. Bon, c’était reparti… Devant le regard agacé de la carotte, Enetari reprit son bâton et recommença, moins violemment cette fois, puis encore, et encore… manquant se frapper la jambe sans même savoir comment elle fit, le baton déviant de sa trajectoire initiale. Fichu bout de bois, il voulait l’attaquer.
-Mon corps est exposé quand je fais ce mouvement…
Exposé à elle-même et aux autres, et Dracos savait lequel était le plus dangereux. C’était une constatation pensive, elle réfléchissait aux conséquences que cela pouvait entrainer, les avantages et inconvénients de ce mouvement. Décidément, elle préférait de loin la magie. Avec elle au moins ne risquait-on pas de s’auto-éventrer en donnant un coup, il suffisait de… de laisser parler son esprit son esprit tout simplement. Et d’offrir à la magie de se libérer. hrp : même chose, je ne sais pas si tu as assez d'ouverture ^^" |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Lun 28 Avr 2014 - 23:17 | |
| Il ne voulait plus réfléchir au fait qu'il lui avait dit oui et encore moins au fait qu'elle était encore en vie alors que d'autres étaient morts pour moins que ça. Que voulez-vous, peut-être avait-il la fibre paternelle après tout... Non, ça ne risquait pas. Aussi ce fut donc avec son début de migraine que le rouquin snoba ses questions pour réfléchir plutôt au comment de l'entraînement improvisé, priant le Dracos en culottes-courtes d'avoir assez de patience pour ne pas avoir à l'étriper au bout de même pas trente secondes. Et son petit doigt lui chuchota qu'il en aurait grandement besoin, de patience, au vu de ce moulin à parole qui avait réponse à tout et semblait ne pas connaître ce que le concept de silence voulait dire. Dommage, elle ne savait pas ce qu'elle ratait... C'était à la limite de l'orgasme primaire et brutal d'ailleurs tant elle semblait motivée à bloc de l'assommer, ou même le noyer carrément !, sous des litres et des litres de paroles.
« Ca te regarde pas... On a un entraînement alors chut. »
Fort heureusement, elle finit par consentir à ralentir la circulation verbale pour préparer le début du combat et le vampire se demanda l'espace de quelques instants s'il allait s'autoriser à glousser comme une vache en voyant la vexation et la colère luire dans le regard du bébé elfe dont l'orgueil semblait avoir été froissé. Pauvre petite chose... Bah en attendant c'est Kedrildan le chef et puis c'est tout ! Na ! Tout fier et détendu de cette satisfaction, le roux continua de lui prodiguer quelques conseils avant de se mettre en garde et de parer le coup, les bras tremblants quand même un peu alors qu'elle avait donné avec une violence des plus inattendus. Oh pas qu'il était faible hein ? Bon certes il n'était pas au meilleur de sa forme avec ce manque d'appétit mais il restait quand même un fier et noble guerrier vampirique ! C'est seulement qu'il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle se montre aussi barbare au premier coup, en fait il guettait exactement le contraire : une attaque mou du genoux, voir même complètement à côté de la plaque. A son avis, son atroce caractère devait y être pour beaucoup de chose...
« Ton corps est exposé comme tu le dis si bien parce que tu n'écoutes pas ce que je te dis, espèce d'elfe : quand tu frappes avec ton bâton, le mouvement doit s'arrêter net et les bras figé au niveau de ton nombril. Sauf que douée comme t'es, tes poignets sont beaucoup trop souples et ton bâton part au royaume des cruches à sang. Sois un peu plus rigoureuse et concentrée la gamine ! »
Un coup sec sur ses coudes pour les relever, il lui fit répéter l'exercice encore et encore jusqu'à ce qu'elle lui offre ENFIN quelque chose de potable, le « ravissant ». Enfin, façon de parler hein ? Il n'allait certainement pas faire la danse de la victoire avec un elfe...
« Bon on arrête ça pour le moment, je vais te montrer deux ou trois feintes simples qui peuvent t'aider : comprends bien que la plupart de tes adversaires vont avoir le réflexe de protéger le torse, les bras ou la tête par exemple, mais qu'ils font moins attention aux pieds et aux jambes. Et c'est là que tu interviens : t'es pas grande ou forte alors fais leur croire que tu vas attaquer à droite pour frapper à gauche, en haut pour frapper en bas, etc. Tu comprends ? »
Lui faisant une démonstration, il prit quand même de décomposer les parades les plus simples et faciles pour qu'elle les retienne avec évidence, faisant même les mouvements pour illustrer. Le tout avec une patience des plus surprenantes... D'ailleurs, une chose lui vient en tête : depuis quand entraînait-il les bébés pour leurs donner plus d'opportunités de lui casser les pieds ?! |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mer 7 Mai 2014 - 15:37 | |
| Décidément, elle n’aurait jamais de réponse à ses questions, il y avait de quoi prendre ombrage à la façon dont il la snobait depuis le début. Il ne lui avait même pas dit son nom… Certes il n’était pas elfe mais quand même. Il y avait certaines règles de politesse qui demeuraient immuables et invariables, quel que soit le peuple auquel appartiennent les individus et peu important le reste. Et s’il refusait cela… La main de la demoiselle se serra autour du bâton tandis qu’elle luttait contre l’envie de l’immerger dans sa magie, l’envoyant au plus profond d’une flaque de boue par exemple. Mais après tout ce n’était pas parce que lui se devait d’être désobligeant qu’elle en ferait de même. Au plus intelligent de montrer de servir de modèle, et ici il n’y avait aucun doute quant audit plus intelligent.
-Bon, et bien je m’appelle Enetari Terendul.
Au moins qu’il sache comment se nommait sa nouvelle propriétaire, ce ne pouvait qu’être utile. Et avec un peu de chance il lui donnerait enfin son identité. Elle n’allait quand même pas continuer à l’appeler carotte tout le temps. Quoi que… Après tout si cela lui convenait, à elle cela ne la dérangeait pas. Mais dans ce cas qu’il ne vienne pas râler ensuite, alors qu’elle lui avait donné l’occasion de se faire nommer comme il le souhaitait. Enfin peut être pas n’importe quoi non plus, il ne fallait pas qu’il oublie qu’il lui était inférieur. Quoi qu’on pouvait se demander s’il le savait seulement. Mais quelqu’un avait bien dû lui apprendre qu’un vampire n’arriverait jamais au petit orteil d’un elfe, surtout si ce dernier était Terendul. Ah, ces vieux ! Tout se perdait… Le jour où elle serait mère à son tour, Enetari… quoi que non, elle ne serait jamais mère, le problème serait réglé. Cela risquait de la coincer, de la restreindre et vu le nombre qu’avait eu sa mère, il était tout simplement HORS DE QUESTION qu’elle subisse la même chose. Elle voulait voyager, voir le monde, rencontrer les gens importants et découvrir les paysages. Les frontières que leur imposaient les parents étaient trop petites et plus le temps passait, plus elles paraissaient se réduire. Mais avant de s’occuper de cela, il allait lui falloir s’occuper de l’autre idiot qui l’avait nargué, et pour cela lui apprendre qu’on ne chatouillait pas la jeune blonde sans y laisser des plumes. Enfin des poils et des lambeaux de chair pour être plus précis puisque sa cible était elfique. Mais pour cela : concentration.
-Oh, ça va hein, et puis vous pourriez trouver autre chose comme injure, « espèce d’elfe » cela n’a rien de vexant.
Si en plus elle devait lui apprendre à mépriser et insulter les autres, elle n’avait pas fini de sitôt. A se demander qui enseigner à l’autre en fait. Car si le vampire était indéniablement et une centaine de fois meilleur qu’elle à la tenue du bâton, et en cela il n’avait pas grand mal, il avait fort à faire en ce qui concernait le rapport avec autrui. Ou autre truie, mais il n’y avait pas de cochon dans les parages donc bon… Reportant son attention sur son moniteur au mauvais caractère, Enetari plissa le nez, raidissant ses poignets, avant de reprendre la leçon. Le geste acquis, l’autre se décida à lui apprendre des mouvements supplémentaires, attirant un sourire plein de joie sur le visage de sa jeune élève heureuse d’être là. Ah, les autres ne feraient pas les malins la prochaine fois. Et puis entrainée avec un vampire, c’était quand même quelque chose que tous les elfes ne pouvaient pas se targuer d’avoir bénéficié. Mais ce serait leur petit secret. Attentive aux gestes qui lui étaient montrés, Ene reproduisit avec plus ou moins de succès, quoi que plus moins que plus, les attaques, avant de baisser brutalement son bâton et arme improvisée et de fixer avec un calme et un sérieux déconcertant de sa part le visage du roux.
-Vous devez avoir participé à de nombreuses batailles, n’est-il pas ?
Il devait avoir vu milles et unes choses plus belles les unes que les autres, mais aussi d’autres ô combien horrible. Mais tout cela faisait le monde, celui que la jeune demoiselle souhaitait tant voir.
-Vous avez déjà eu des enfants ?
Son esprit sautillait d’un point à un autre sans laisser à sa cible le temps de répondre entre temps, mais la façon dont il avait accepté de s’occuper d’elle, malgré sa fichue mauvaise humeur, pouvait laisser entrevoir une certaine affection envers les plus jeunes. Quoi qu’est-ce qu’un vampire pouvait avoir des enfants ? Ils étaient dangereux, méprisables, haïssables, meurtriers, cruels, mais parents ? Bonne question. Il faudrait qu’elle voit cela avec sa mère. Qui allait encore sûrement s’inquiéter de cette question bizarre mais la pauvre avait l’habitude, avec les trois monstres qui lui servaient de progéniture.
|
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mar 13 Mai 2014 - 23:41 | |
| Enetari Terendul hein ? Bah ça lui faisait une belle jambe de savoir ça tiens ! Il n'avait pas l'intention de s'attarder plus que cela au royaume des mangeurs de laitues alors il ne voyait pas ce qu'il gagnerait à être familier avec elle. Elle ressemblait aux puces et aux morpions, sautillant dans tous les sens avec un débit de parole à faire blanchir un hyperactif... Ouh migraine migraine ! Grognant en se frottant les tempes, il se pinça brièvement le nez avant de reprendre l'exercice, grognant légèrement alors qu'elle ouvrait de nouveau la bouche.
« Pour un vampire c'est la pire injure que l'on puisse s'infliger, « espèce d'elfe », c'est le summum de la grossièreté je vous signale ! Espèce d'elfe ! »
Avait-il déjà dit qu'elle était exaspérante ? Sûrement... N'empêche qu'elle était exaspérante. Groumpfant, il continua les mouvements en se sentant quelque peu vexé de la voir sourire de plaisir. Non mais comment ça on prenait du plaisir à jouter avec lui ?! C'était un vampire et elle une elfe alors où était le plaisir ?! Manquerait plus qu'elle glousse en minaudant pour l'achever tiens ! Lui de mauvaise humeur ? Bouarf si peu. Et non ce n'est pas de la mauvaise foi mais du réalisme, na d'abord ! Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle avec un sérieux déstabilisant et c'est avec ébahissement qu'il la fixa, incrédule de sa maturité soudaine. Euh...
« … Oui, comme tout vampire qui se destine à être soldat... Pourquoi cette question ? »
Haussant un sourcil, Kedrildan se redressa en s'appuyant sur son bout de bois, penchant la tête sur le côté en la regardant avec attention : mais que cherchait-elle en posant ses étranges questions ?
« T'es vraiment bizarre... Ça doit être parce que tu es encore un bébé je suppose... Ou le trop plein de verdure aussi, tu devrais essayer de manger de la bonne viande des fois, ça ne te ferait pas de mal ! Un bon bol de sang bien chaud et fruité, y'a que ça de vrai ! »
Déstabilisé par ses drôles de questions, le roux était un peu perdu.
« Je me souviens pas vraiment de ma vie avant d'être vampire donc je sais pas si j'ai eu des enfants... Mais je pense pas que ça me manque de ne pas le savoir : ce sont des êtres très agaçants et envahissants, toujours à faire du bruit et à exiger beaucoup de choses, leur dépendance vis à vis de leur parent est tellement énorme que je pense que je les aurais déjà égorgés pour avoir la paix. »
Haussant les épaules, le vampire se gratta la nuque avant de croiser les bras.
« C'est tout de même grâce à eux qu'on mesure pleinement le plaisir orgasmique du concept « silence »... Bon, on reprend l'entraînement ou tu veux encore tailler la bavette avec thé et fougères ? »
S'élançant vers elle, il visa ses jambes et donna un coup contre l'un de ses mollets avant de bondir en arrière : s'entraîner lui occupait l'esprit et empêchait la femelle à oreille pointu de blablater sans fin, pour son plus grand bonheur par ailleurs.
« Je t'ai apprit deux trois trucs là mais tu as peut-être une idée précise de ce que tu veux savoir non ? » --- {hrp: n'hésite pas à prendre des initiatives ou faire intervenir des pnj ou je ne sais quoi si tu sens qu'on commence à tourner en rond ^^} |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mer 21 Mai 2014 - 15:39 | |
| Décidément, les vampires étaient bizarres. Les yeux écarquillés, une moue dubitative aux lèvres, Enetari considéra posément l’étranger, cherchant à savoir s’il était un cas isolé de son espèce ou s’il représentait réellement la bêtise vampirique, commune et si connue. Lui semblait trouver cela normal mais il restait à voir si c’était véritablement le cas. Après tout avec ces créatures, mieux valait se méfier. Toutefois il était en quelque sorte compréhensible qu’ils rejettent à ce point les elfes, ils savaient probablement, en un certain sens, qu’ils ne parviendraient jamais à les égaler. La jalousie mène à la colère et la colère à la haine. Les sang-froids en étaient la preuve. Elle secoua doucement la tête, désolée pour lui ; mais après tout elle n’y pouvait rien, elle.
-Ah, les vampires… Mais je SUIS une elfe, vous devriez adapter vos injures, très cher légume.
Voilà, la prochaine fois il saurait que la politesse elfique obligeait un interlocuteur à se présenter si l’autre l’avait fait. En attendant, elle l’appellerait ainsi et c’était tout, s’il n’était pas content, tant pis pour lui. Il n’avait pas à se plaindre de quelque chose dont il était responsable après tout. Et quand bien même n’aurait-ce pas été le cas qu’il n’aurait pas eu à pouvoir y redire. Ils reprirent donc l’entrainement jusqu’à ce qu’elle s’arrête de nouveau, cherchant à en savoir plus sur son nouveau jouet. La réponse lui arracha une grimace de dégout en songeant au sang dont il parlait. Ce n’avait rien d’appétissant, il fallait être fou pour songer le contraire. Rien que l’odeur la dégoûtait, ses papilles habituées à la finesse et la délicatesse des mets elfiques. Elle eut un reniflement dédaigneux, repoussant d’un geste brusque une épaisse mèche blanche venue lui chatouiller le cou avant de s’occuper du reste des paroles. Les vampires n’avaient donc pas de souvenirs de leur ancienne vie… c’était triste mais après tout, mieux valait pour eux cela plutôt que de se rendre véritablement compte de ce qu’ils avaient perdu. Surtout pour les anciens elfes. D’autant que leur nouvelle forme faisait d’eux des êtres abjects, incapables de comprendre tout le monde dans lequel ils vivaient, et c’aurait été insultant que de leur offrir les connaissances que pouvaient se targuer d’avoir les sylvestres. Elle fronça le nez avec insolence en lui répondant.
-Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas réellement juger.
Après tout, cela dépendait simplement des enfants. Comme c’était le cas pour les parents. Mais cette conversation-là ne l’intéressait pas et l’ennuyait. La proposition de la carotte en revanche, était bien plus intéressante. Un éclat mauvais passa dans le regard de la jeune fille tandis que ses lèvres délicates se crispaient de colère.
-Apprenez-moi à me débarrasser rapidement d’un adversaire qui a davantage l’habitude de manier la lame. Et si vous pouviez m’enseignez comment l’assommer aussi, ce serait fantastique, acheva-t-elle dans un grognement peu raffiné.
Ah, l’autre idiot verrait bien s’il pouvait encore rire lorsqu’un coup de bâton lui aurait percuté la mâchoire. Elle était la fille d’un guerrier, et même si elle préférait largement la magie au reste, cela n’allait certainement pas l’empêcher de ficher une raclée à celui qui viendrait la gênait. Elle se mit en garde, prête à recevoir ses leçons, et écouta avec attention ce qu’on lui disait jusqu’à ce qu’un cri soudain lui fit tourner la tête, le « Eneeeeeeeee ! » résonnant très clairement dans l’air. Allons, qui la dérangeait encore ? Elle fit la moue avant d’observer ce qui l’entourait. Si quelqu’un la trouvait avec un vampire, elle allait en entendre jusqu’à la fin de sa vie. Mais bon, si les autres n’avaient pas la curiosité pour cela, c’était tant pis pour eux. Enetari avait quant à elle parfaitement comprit qu’elle n’était pas en danger avec le sang-froid aux cheveux oranges.
-Euh… dites, vous savez grimper aux arbres ?
Et sans attendre sa réponse, elle l’attrapa par la manche et l’entraina sans douceur vers les branches les plus basses et les plus garnies qu’elle pouvait voir. La branche dans la main, elle se cala contre le tronc, observant avec amusement derrière elle. Cela ressemblait à une partie de cache-cache.
-Voulez-vous que je vous apprenne à courir sur les branches sans tomber ? Vous devez être lourd, mais on devrait y arriver.
Ses yeux pétillaient de joie à l’idée de jouer l’écureuil, et elle trépignait d’impatience de pouvoir enseigner quelque chose au vampire. L’imaginer en équilibre dessus était simplement magique. Avec un peu de chance, cela allait donner lieu à de magnifiques parties de rigolades… Il fallait qu’il accepte ! Sans quoi elle le volerait sans lui demander son avis. Dracos, il ne pouvait tout de même pas lui refuser ce plaisir.
HRP: en espérant que cela te convienne ^^" |
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Jeu 22 Mai 2014 - 15:20 | |
| Elle était une elfe, elle était une elfe, tout était relatif hein ! Lui voyait pas vraiment une elfe mais plutôt un truc tout petit et agité, qui ne cesse de piailler, dire des inepties et oublier ce que le concept silence voulait dire. Non mais comment vouliez-vous apprendre quoi que ce soit à une espèce de truc qui ne s'arrêtait jamais de parler et qui passait du coq à l'âne avec une aisance des plus déconcertantes. Kedrildan en venait même à se demander comment le microbe faisait pour respirer avec un débit de parole aussi important... Une compétence propre aux elfes peut-être... Mouais. Dubitatif, le roux esquissa un léger mouvement pour chasser ses pensées et se recentrer sur ce pseudo entraînement : le point positif était tout de même qu'elle avait à avoir un maintien des plus appréciables mais elle avait encore deux trois tics inconscient qui le faisait grincer des dents.
M'enfin, on ne pouvait quand même pas demander la perfection dès la première leçon, non ? Sans oublier que son élève restait tout de même un bébé elfe alors fallait y aller lentement et avec patience avec ces bêtes-là. Lui de mauvaise foi et pleins de préjugés ? Bouarf, si peu...
« Je suis un légume si vous voulez, c'est bien fifille... »
Roulant exagérément les yeux, il tapotait gentiment sa tête comme si elle était un mignon petit bichon à sa mémère, levant les yeux au ciel avant de parer son attaque. Certes les vampires ne connaissait que très peu de leur passé mais il suffisait de se baser sur ce qu'ils avaient pu voir et entendre durant leur longs siècles de vie pour se forger un jugement sur telles ou telles choses : en l’occurrence ici, des enfants.
« Écoute la laitue, entre toi le bébé elfe et le bébé vampire de mon maître, il n'y a vraiment pas de quoi tergiverser : pour moi, les enfants c'est seulement si je peux les tuer parce que c'est vraiment trop de tracas. Je ne le nie pas et je te le dis avec franchise : tu es une épine à mon pieds et plus vite j'aurais terminé ce simulacre d'entraînement, plus vite je vais pouvoir aller dévorer mon jouet, vu ? Vu. Bon reprenons donc. »
Grommelant, il esquissa encore quelques passes jusqu'à ce qu'elle les comprenne à peu près bien (fallait pas demander la perfection Ked, sois sage...) avant de s'arrêter pour faire une brève pause, lui demandant ce qu'elle voulait apprendre d'autre. Il semblait d'ailleurs que la teigne végétarienne semblait avoir une idée bien précise de ses attentes envers son « professeur » vampirique : désarmer un manieur de lame puis l’assommer ? Rien de bien compliqué mais si ça pouvait lui faire plaisir et oublier le roux, il allait se faire une « joie » de lui apprendre cela donc. Cependant, alors qu'il réfléchissait à quelle manœuvre lui serait facile pour mettre la misère à cette adversaire dont elle gardait beaucoup de rancœur, un beuglement intempestif résonna dans les bois, les faisant sursauter mais surtout faisant grogner l'elfe. Allons bon, qu'est-ce que c'était encore que ce cirque ?! Interloqué, il regarda la direction du cri puis son « apprentie » du jour, des questions pleins les yeux.
Malheureusement, le vampire ne devait pas être jugé digne de réponses à ses interrogations puisqu'elle se contenta de le pousser vers l'arbre le plus proche pour qu'ils y grimpent tous les deux. Kedrildan était hésitant : dans un sens ce serait vraiment amusant qu'elle se fasse disputer pour être en compagnie d'une aussi dangereuse créature que lui ; mais d'un autre côté, il n'était pas sûr qu'il sortirait indemne de cette éventuelle confrontation : il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas au meilleur de sa forme à cause de sa diète de sang. Aussi ce fut avec force grognement et mauvaise volonté qu'il la suivit, grimpant le plus habilement possible dans l'arbre, le corps moite d'un tel effort (ce qui, par ailleurs, n'était pas vraiment bon signe...).
« Courir dans les arbres ? Pourquoi pas... »
Oh quoi ?! Elle venait tout de même de piquer dans son orgueil en déclarant ouvertement et sans remord qu'il était lourd ! Kedrildan n'était pas gros ! Il était d'une beauté époustouflante avec un corps mince et désirable ! Un vampire obèse... Ouh il allait finit par lui clouer la langue à l'arbre si elle continuait comme ça ! Par les strings troués de Dracos ! Boudant, il s'élança à sa suite et courut vaguement gracieusement de branche en branche, peinant à tenir la cadence ou à trouver des prises assurées pour qu'il ne tombe pas à terre : au fur et à mesure de leur course, ils grimpaient sensiblement de plus en plus haut... Et niveau vertige, le roux n'était pas en reste.
Au bout d'un moment, ce fut la branche de trop et il se ramassa fort peu gracieusement dessus, s'enroulant autour pour ne pas glisser loin en bas, le teint crayeux et une vague de nausée le lançant. Le regard écarlate et les crocs dévoilés par la faim, un peu tremblant et misérable sur sa branche, le guerrier à la grande bouche semblait beaucoup moins fier d'un coup...
« Hm on fait une pause ? I-il doit être loin là non ? »
Fausse excuse pour cacher la misère. --- {hrp: nickel ^^ j'espère que ma réponse te convient aussi du coup ^^} |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mer 28 Mai 2014 - 14:37 | |
| Le vampire était de mauvaise humeur, mais Enetari n’y était pour rien après tout. Ces créatures-là devaient probablement avoir quelque chose en moins qui en faisaient des êtres très… différents et inférieurs, et qu’ils soient perpétuellement en colère devait faire partie de cette conclusion. Ah, que c’était triste pour eux. Ils vivaient dans le noir principalement, et même leur esprit était enfermé dans les ténèbres. Mais c’était une juste punition pour ce qu’ils étaient, ce qu’ils faisaient. Sans doute leur jalousie envers les elfes était-elle née de cela. Elle lui tira la langue en entendant son commentaire, appréciant peu de se faire traiter de laitue. Quoi, ses cheveux étaient presque blancs non ? Sa peau était d’une pâleur indéniable, et seuls ses vêtements, verts, pouvaient justifier la comparaison. Pour le reste, il ne devait pas y voir bien claire. Elle fit la moue, ses lèvre inférieur se retroussant légèrement tandis qu’apparaissait une rangée de dents pointues ; pas autant qu’un vampire, mais suffisamment pour écorcher sérieusement la peau d’un de ses semblables. Mais pour l’instant, avant de mordre l’impudent l’ayant traité de salade, elle allait avoir besoin de ses services. Elle n’était pas ici pour danser, mais bien pour apprendre quelques passes avec un bâton de pacotille. Et un professeur qui ne valait guère mieux. Elle lui offrait l’honneur de lui enseigner quelques tours de passe-passe et voilà qu’il trouvait encore le moyen d’être mécontent. Bah, elle était magnanime, elle ne lui en voudrait pas pour cela. Et puis si elle était épine, elle était ronce, et rose. Une fleur simple et belle, connue et pourtant laissant tant à découvrir d’elle… Merveilleuse et piquante. Un sourire creusa une minuscule fossette sur sa joue droite, tandis que radieusement elle le remerciait. Il n’était que timidité en réalité, il se cachait donc. Il ne devrait pas. Après tout il était normal qu’il l’admire. Ah, cette fausse arrogance… Toutefois quelque chose avait éveillé sa curiosité, et elle mit de côté cette histoire de rose qu’il avait dans les chaussures ‒ce qui était faux d’ailleurs, elle ne rentrerait jamais dans ses bottes puantes‒ pour poser sur lui un regard empli d’intérêt.
-Un bébé vampire ? Il y a un bébé vampire ? Je pourrais le rencontrer ? Où est-il ?
Elle ronronnait presqu’à cette idée, songeant à ce que devait un bébé vampire. Une chose minuscule avec de petites dents. Encore qu’il la voyait comme un bébé, elle, ce qu’elle était loin d’être. Peut-être le sang-froid avait-il son âge. Un nouveau camarade de jeu ! Il fallait qu’elle le rencontre ! Puis, narquoise, elle constata avec satisfaction mauvaise, méchamment taquine :
-Votre « maître » ? Ah, je savais bien que vous n’étiez qu’un serviteur !
Elle lui imposa donc sa volonté, lui demandant de lui apprendre comment se débarrasser rapidement de son adversaire du moment. Sans doute aurait-elle eu une réponse favorable si un autre idiot n’avait pas hurlé son nom, les dérangeant. Dracos, pas moyen d’avoir la paix… Elle leur demandait, eux, ce qu’ils faisaient ? Parfois, certes, mais ils ne faisaient jamais rien d’intéressant de toute façon, elle ne les dérangeait donc pas beaucoup… Les sourcils froncés, elle croisa les bras sur la poitrine en réfléchissant rapidement, ignorant totalement le regard que lui jetait son maitre d’arme provisoire. Il n’avait pas besoin de réponse, juste de la suivre. Sans hésitations, la demoiselle entraina le vampire en direction des arbres, appréciant qu’il accepte de jouer les équilibristes sur les branches. Patiemment, elle l’entraina loin de ses poursuivants, avant qu’un éclair sadique ne s’allume dans ses yeux et qu’elle ne décide de l’emmener de plus en plus haut. S’il tombait, il apprendrait peut-être à voler… Elle se retournait régulièrement pour vérifier son avancée, jusqu’à l’entendre demander trêve. Ahaha, il s’avouait vaincu… Elle retourna près de lui en sautillant gracieusement, pas le moins du monde gênée d’être si haut, son poids trop faible pour casser les branches épaisses sur lesquelles elle était. Le sourire aux lèvres, faussement compatissante, elle se pencha vers lui en l’observant avec fascination.
-Dites-moi, avez-vous peur des serpents ?
Ses yeux avaient pris une couleur étrange, tandis qu’en elle luttaient l’envie de s’amuser méchamment et celle de venir en aide à la pauvre créature cramponnée à la branche. Ene tendit la paume de la main vers le haut, hésitante, avant de la rabaisser et de s’assoir finalement face à sa victime, se mettant à chanter doucement afin de modifier difficilement la branche, l’élargissant légèrement pour offrir une meilleure stabilité au vampire. S’il tombait, elle ignorait s’il allait mourir ou non, mais elle ne comptait pas se séparer ainsi de son jouet. Même si le moment allait être venu pour lui de regagner son jardin et ses semblables. Fatiguée par l’utilisation, bien que légère, de la magie, elle laissa pendre ses jambes dans le vide.
-Ne sommes-nous pas bien, ici ?
|
| | | Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE Mar 3 Juin 2014 - 0:25 | |
| Le pauvre roux, il aurait été dans la tête de son « élève », il y aurait longtemps qu'il aurait finit par la dépecer vivante... Il était un vampire et par conséquent un être parfait et supérieur à cette espèce de mangeuse de salade ! C'était vraiment pas simple de rester calme et détendu, « avenant » mais s'en s'emballer hein ?, avec ce bébé elfe : sa saloperie de manie de sauter d'une idée à l'autre sans faire de pause pour attendre de possibles réponses le rendait complètement chèvre ! Mais l'esprit des bébés c'est vraiment atroce par le caleçon troué de Dracos ! Non non, il ne se souvenait peut-être pas s'il avait eu le temps de fonder sa propre famille avant sa renaissance en vampire mais entre côtoyer Zaphirel et cette espèce d'elfe, il était vraiment conforté dans cette idée qu'il n'en voudrait jamais... Jamais.
Sa seule satisfaction ? Réussir à la faire tourner en bourrique, la faire grimacer de déception et de vexation quand il lui balançait ces quelques piques. Ça lui remontait le moral tiens ! Mais encore une fois, Kedrildan ne put se poser que déjà cette petite peste rebondit sur un autre sujet et l'un de ceux sur lequel il ne voulait pas s'étendre d'ailleurs, sinon ce ne serait pas drôle...
« Ouais y'en a un... Il te ressemble d'ailleurs beaucoup : toujours en mode morpion agaçants... »
Grommelant de mauvaise foi, il donna un vague coup de bâton avant de rager sourdement quand elle lui déclara avec hauteur qu'il n'était qu'un serviteur. Il semblait qu'elle avait tout de même un brin de neurone pour se venger des piques du vampire cette garce ! Montrant les crocs, il lui tapa méchamment le mollet pour se venger, le regard tranchant : lui un serviteur ? De quel droit cette limace le jugeait-elle de cette manière !
« Espèce de cancrelat des marais ! Je ne suis pas un serviteur ! Je suis un guerrier et un dragonnier moi, petit être insignifiant ! Alors cesse de me prendre de haut et soumet toi avec docilité ou je te jure que je te fesse jusqu'à ce que le cuir de ton énorme fessier disparaisse ! »
Non mais pour qui elle se prenait ?! Ouh qu'elle lui filait la migraine cette garce... Grognant de vexation, hérissé par l'injure ! (Ked était quelqu'un de très fier à présent qu'Achroma l'avait prit en charge), il ne put que la suivre dans sa fuite : un vampire avec un elfe, un bébé elfe même !, c'était la mort annoncée pour lui ! Il valait mieux qu'il la suive s'il tenait à sa carcasse cadavérique et c'est donc ce qu'il fit, grommelant alors que sa force s'amenuisait en parallèle à son appétit grandissant. Son dégoût pour le sang aussi d'ailleurs... Eurk il était bien partit pour être sacrément malade quand viendrait l'heure de se nourrir... Hmpf ne pensons pas aux désagréments de suite, ça risquait de gâcher son potentiel repas. Quoique le dégoût du sang ne serait pour rien s'il était malade ce soir au vu de la hauteur où il était... Gamine sadique et insupportable !
Peinant à grimper de branches en branches, il finit par cesser de rêver la rattraper un jour avant de finalement s'avouer vaincu, la carcasse demandant grâce alors qu'il s'enroulait autour d'une branche pour se maintenir en équilibre, son teint blanchâtre virant au verdâtre sous le malaise qu'il ressentait. Beuh... Il rêvait de rentrer dans ses quartiers...
« Nan j'aime pas les serpents !... Pourquoi ? »
Retenant un hoquet, épuisé, il se demandait bien naïvement les raisons d'une telle questions : mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il aimait les serpents ou non hein ? Et bien entendu, il ne lui vint absolument pas du tout à l'esprit une seule seconde qu'elle hésitait à lui jouer une vilaine farce, il se sentait trop pas bien pour se préoccuper d'autres choses que sa petite personne.
« Ouais... Je serais quand même cent fois mieux dans mon lit... »
Grommelant, il continua de se plaindre tout bas en gardant les yeux clôt, appréciant sans faire de commentaire ou de remerciement le petit coup de magie qui l'aida à s'installer un peu plus correctement. Mais n'empêche, il rêvait de descendre...
« Kedrildan ! Kedrildan ! Tu dois venir boire ! »
Il est vrai que son maître le guettait jusqu'à ce que cette atroce malédiction disparaisse... Soupirant doucement en retenant un haut le cœur, il regarda brièvement l'elfe avant de grogner.
« Je ne dirais rien aux vampires, ne dites rien aux mangeurs de limace c'est clair ? A la revoyure... »
Bougon et grommelant, Kedrildan prit quand même la peine et la bonne éducation de la saluer « poliment » avant de glisser le long du tronc pour atterrir cul à terre aux pieds d'Achroma, boudeur et honteux d'un tel manque d'élégance. Le roux se releva en s'époussetant avant de le suivre pour rentrer dans leurs appartements, appréhendant déjà le repas qui s'annonçait : le pari du jour, vomira-t-il sa ration de sang aujourd'hui ? Ou pas ? --- {hrp: rp terminé pour moi } |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE | |
| |
| | | | Toujours avoir une gourde dans sa poche pour prévoir la soif {PV Enetari} TERMINE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |