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La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
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Aradan VALANDIL

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Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
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Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
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Xp disponibles: 9

Fondatrice

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MessageSujet: Aradan VALANDIL Aradan VALANDIL Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:36


Valandil Aradan


"Le regard tourné vers le Soleil levant."



© Libre accès
Identité

Spoiler:
  • Race : Elfe

  • Nom : Valandil

  • Prénom : Aradan

  • Surnom(s) : Aucun

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1555

  • Age réel : 200 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Vieux Bois

  • Lieu de vie : Bois sombres

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Marchand

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Bénéfique

  • Arme principale : Epée elfique avec un sort de durabilité et de résistance aux métaux non-magiques

    Arc elfique de base


  • Autres objets : Livres de science, d'architecture et sur la magie

    Outils divers

    Sac de provision

    Bourse pour des pièces de monnaie (non rempli)


  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Moyen
    • Furtivité : Moyen
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Moyen

      Mental :
    • Force mentale : Moyen
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Très bon
    • Arrogance : Très faible
    • Gentillesse : Moyen
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • Epée : Moyen
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Moyen
    • Lance : Aucun niveau
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Fouet : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
    • Arc : Moyen
    • Arbalète : Moyen
    • Mains nues/pugilat : Moyen
    • Equitation : Faible

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Puissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Aradan ne se différence pas beaucoup de ses contemporains elfiques. Il n'est ni extraordinairement beau (selon les critères elfiques bien évidemment) ni d'une laideur pouvant faire tomber dans un coma profond ses congénères les plus vaniteux. Il possède des cheveux bruns et des yeux verts. Au contraire de beaucoup de ses contemporains, il ne porte pas les cheveux longs. Ceci s'explique par une certain amour d'Aradan pour la fonctionnalité mais aussi car il est jamais très sage de se promener avec des longs cheveux dans un laboratoire aux milles produits et feux dans laquelle il n'était pas sage de tremper sa coiffe capillaire. Il est d'une taille un peu plus petite que la moyenne. Habituellement, il s'habille avec des vêtements en cuir, très pratique en forêt quand il faut chercher des plantes ou prendre des mesures magiques. Il n'a aucun amour pour les tuniques ou autres vêtements plus amples, peu pratiques même si plus confortable et esthétique à certain égards.

    Il possède néanmoins une cicatrice sur son avant-bras, fruit d'une rencontre violente avec une panthère noire. On peut donc voir su son bras les marques de trois griffes de l'animal sauvage qu'il avait jadis rencontré.

  • Caractère : Aradan partage les principaux traits de caractères de ses congénères donc un respect profond pour les protocoles et mœurs et aussi une certaine inflexibilité intellectuelle. Néanmoins celle-ci s'exprime beaucoup moins chez lui que chez d'autres elfes. Il possède une curiosité plus poussée que chez les autres, surtout envers la race humaine, dont il admire les réussites architecturales mais celle-ci ne doit pas être confondue avec de la curiosité humaine. C'est une forme de curiosité qu'on pourrait chez un humain qualifier d'intérêt particulier pour un sujet. Même la notion d'admiration doit être revue à la baisse qui chez un humain, serait surtout considéré plus par une absence de dédain. Néanmoins parmi les elfes, l'intérêt d'Aradan pour les humains serait certainement considéré comme une admiration, malsaine et injustifiée à leurs yeux. Aradan est donc parmi les elfes ce qu'on peut considérer comme un philanthrope, quelqu'un donc qui aime les humains, si la notion d'amour peut être justifiable chez un elfe.

    Il a donc un esprit plus « scientifique » et un dédain certain pour le combat. Comme son tuteur, il s'intéresse à la recherche et la compréhension des flux magiques. Dans un monde ou la magie est vitale aux elfes et en période ou la race elfique semble au bord du gouffre, un tel esprit n'est pas incompréhensible. Les temps de crises provoque chez certains des changements de mentalité. Néanmoins il faut souligner que chez une race qui et si peu ouverte au changement ou que sur la longue durée, c'est une attitude que certains pourraient considérer comme révolutionnaire.



Mes liens

Spoiler:
Il n'existe pas de relations majeures à ce temps. Néanmoins il faut souligner la relation qu'il eut avec son tuteur Iradil Fernost avec qui, il avait des liens très forts et bien évidemment les relations avec sa mère et les gens de son village natal même s'ils ne se sont pas vus depuis cent ans.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Mon nom est Alex, je suis étudiant à Fribourg en Histoire et science des religions et niveau loisirs j'aime bien jouer à des jeux de stratégie, faire du judo, écrire des histoires de science fiction et je suis aussi engagé dans la vie estudiantine universitaire. Aimant les rps, j'aimerais tenter l'aventure sur ce forum.

  • Rythme rp : Difficile de pas comprendre vue que c'est écrit avec des lettres capitales sur tous les murs^^ Je réponds rapidement (une journée en moyenne) néanmoins je réfuses de prendre des engagements moraux pour un forum ou je roleplay pour le plaisir. Néanmoins je respecte des principes de respect et de politesse mutuelle qui sont plus qu'amplement pour couvrir ce que vous demandez. Si je reponds pas en 24 heures, c'est car j'ai des journées de 6h30 à 23h mais normallement je trouve une heure pour écrire le rp et le poster le jour d'après.

  • Particularités rp : Je suis germanophone à la base (en terme d'éducation scolaire et d'écrit) et également j'ai jusqu'à là fait beaucoup de rps plus politiques que fantastiques mais je suis familiarisé avec le genre. En somme, je dois m'habituer au genre étant donné que ma culture de rp est marqué par des roleplays très politiques (simulations politiques, économiques e.t.c)

  • Comment avez vous découvert le forum : Google is your friend. J'ai cherché : forum de roleplay, et je suis tombé sur un classement de forums de roleplay. Je peux vous confesser que vous n'êtes pas sur la dernère place.

  • Le code du règlement :








Celui qui veut raconter l'histoire d'Aradan Valandil ne peut pas se résumer à l'existence de ce personnage. Comme tant d'histoires, il faut savoir ce qui a eu lieu avant pour pouvoir saisir toute la complexité qui en découle. Comme on ne peut pas comprendre l'histoire des nations sans connaître leurs origines, il est inutile de penser pouvoir saisir le sens profond d'une vie en ignorant sa préhistoire.

Aradan né en l'an 1555 de l'âge d'argent, une époque sombre et bien lointaine des combats qui secouent aujourd'hui. Né d'Idrazel, une elfe du Nord des vieux bois, il grandit dans une famille elfique des plus banales. Il vit avec les siens dans un petit village au Nord nommé Haradrad, prospère et dans une zone considérée comme depuis longtemps comme un sanctuaire car éloigné des zones de combats habituels. C'était bien avant le départ des dragons qui devaient affaiblir si horriblement le peuple elfique.

Si les enfants étaient toujours rare, Aradan ne manqua pas de camarades de jeu et d'étude. En somme, ce fut une bien belle jeunesse, une jeunesse que les présente générations doit observer avec une certaine nostalgie. Il grandit donc heureux dans le petit village et il serait presque inutile de vouloir perdre d'avantage de temps en parlant de sa jeune enfance.

Il faut noter qu'en l'an 1555, on se trouve dans une ère intermédiaire qui se trouve entre l'an 1124, départ des dragons à part Dracos Honoris et l'an 1750, marqué par le grand retour des dragons. Cette ère est un temps ou la magie est rare mais toujours présente. Cette ère d’austérité brise avec l'abondance avant 1124 que les plus anciens elfes ont gardés en mémoire.

Aradan se passionne très tôt pour tous ce qui touche aux études de la magie et démontre un certain dédain pour la maîtrise des armes. Il développe en parallèle un amour pour l'art, la nature et aussi les grandes constructions que les humains érigent à cette époque. Il visitera quelques fois la capitale humaine, en compagnie de sa mère qui y va rencontrer des amis elfes travaillant à l’académie. Il en restera admirative devant ces grands édifices que le peuple elfique échoue à ériger faute de puissance magique suffisante voir aussi en raison d'une certaine mentalité d'auto-suffisance.

C'est probablement une caractéristique qui différence Aradan de la plus part des congénères : une curiosité certaine pour l'espèce humaine qui brise avec le dédain habituel des elfes. Il est difficile d'expliquer cette philanthropie surtout chez un elfe mais peut être que la nature se permet des fois de faire des farces à la civilisation...

Quand il atteint l'âge adulte, donc en l'an 1655, il s'engage comme apprenti auprès d'Iradil Fernost. Fernost fut un savant elfe qui travaillait dans un laboratoire dans les Bois sombres, près d'un lac, et cherchait à comprendre les flux magiques traversant le continent, leur connexion aux dragons et surtout tentait de trouver une facon de créer les flux magiques sans dragons. A une époque de pauvreté magique, un tel projet pouvait paraître fou mais le conseil elfique ne voyait aucune raison d'interdire ce qu'on voyait comme au pire une perte de temps. Sa mère desapprouva profondément ce choix, jugeant qu'il ferait mieux de servir dans la défense du royaume elfique contre les incursions vampiriques. Elle ne comprit jamais réellement son fils et ceci devait que s’accentuer au fil des ans.

En l'an 1750, Fernost commençait à enfin devenir un jeune adulte digne de ce nom. Il put durant le siècle écoulé acquérir des nombreuses connaissances de son tuteur dans l'étude de la magie, la connaissance des plantes et animaux des forêts tropicales de l'Ouest et aussi dans tous les domaines touchant de loin ou de près la science. Chez les humains, on aurait désormais considéré Aradan comme un grand savant et ingénieur. Mais ceci ne fut pas le seul savoir qu'il acquiet.

En secret, Aradan étudia l'architecture et l’ingénierie avec comme unique raison une passion profonde pour ce qu'il considérait une autre forme de magie : celle de transformer les pierres en monuments. Il se mit aussi à la sculpture et se faisait des fois surprendre par son maître le grondant pour ce que le vieil elfe considérait être des sottises primitives et des mauvaises influences, des humanités détestables.

L'an 1750 est aussi l'ère du retour des dragons et de la magie. Le retour des dragons fut néanmoins aussi synonyme de chaos et les années à venir devait qu'empirer. Aradan n'eut pas vraiment vent des grands éventements. Néanmoins il ne devait pas échapper à l'Histoire... En l'an 1755 de l'âge d'argent ou plus moderne, l'an 2 de l'âge d'obsidian, le laboratoire fut mise à sac par l'Armée alayiennes, composée de vingt-cinq mille soldats, marchant en direction de ce qui sera retenue par l'histoire comme la Bataille des Bois sombres.

Dans un dernier acte de grandeur, Fernost réussit à sauver le jeune Aradan de la mort en le cachant dans la cave du laboratoire, se sacrifiant pour son apprenti en l'empêchant de secourir son maître en le tenant immobilisé par un sort. Aradan échappa de justesse à la horde infâme, trouvant refuge dans la forêt et voyant la région du laboratoire devenir le champ de bataille des peuples. Ce site qui devait être vouée à la science, devenait désormais le lieu d'affrontement de la barbarie et l’ignominie.

Il se trouve désormais aux bords de cette bataille épique, ne sachant pas quoi faire...
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MessageSujet: Re: Aradan VALANDIL Aradan VALANDIL Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:12


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MessageSujet: Re: Aradan VALANDIL Aradan VALANDIL Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:12


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ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part
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MessageSujet: Re: Aradan VALANDIL Aradan VALANDIL Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:13


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