| Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Ven 11 Avr 2014 - 8:29 | |
| Pour comprendre les règles de la cour de récré jetez un œil iciChangeons un peu d'atmosphère, cette fois ce sera magie et obscurité... Fonctionnement et but du jeu:Il ne se joue qu'avec les touches directionnelles et la touche X, permettant de ramasser les orbes et les lancer. Le but est simple: arrivé au dernier niveau; pour cela envoyez les orbes dans les vortex, ils ouvriront les portails. Score à battre:Le jeu est iciN'oubliez pas les captures d'écran! Attention: pour la capture d'écran, aller dans le menu (la petite maison), puis "Level"!
Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Dim 4 Mai 2014 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Ven 11 Avr 2014 - 11:15 | |
| J'ai pas trouvé Level, et on ne meurt pas dans ce jeu. Je mets ça juste pour montrer que j'ai joué Je tenterai plus tard. |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Sam 19 Avr 2014 - 3:54 | |
| J'ai suivi les instructions et j'ai réussi à trouver les niveaux pour le screen shot. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Sam 19 Avr 2014 - 11:45 | |
| il doit avoir des niveaux à dépasser. En cliquant sur la maison, je reviens au menu et pas de level TT Mais je bloque toujours au 4 donc |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Sam 19 Avr 2014 - 17:17 | |
| Ah oui, ça c'est possible par contre ^^" |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Sam 19 Avr 2014 - 17:45 | |
| Mouhahahaha, j'ai fini le jeu ^^ Et pour Esme : c'est Level Select en fait, juste en dessous de Start game. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Dim 20 Avr 2014 - 0:43 | |
| Oohh dang...! Le score, il était écrit quand tu finissais le jeu? Je l'ai raté =/ Le dernier stage, il était quelque chose ^^" Edit: Ah non. Le score était pas à la fin. Tu l'as pris où ton score Kyky? |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Dim 20 Avr 2014 - 12:03 | |
| Je l'ai eu juste après le dernier niveau, sur l'écran des crédits oO |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] Dim 20 Avr 2014 - 16:55 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un peu de temps pour faire mumuse par ici... L'était marrant ce petit jeu mais rapide. Par contre pas vu le score non plus |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] | |
| |
|
| |
| Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN] | |
|