| Votes pour le concours de l'avatar | |
|
L'avatar qui correspond le mieux au prédéfini est : | Le 1 proposé par Aegnor | | 27% | [ 3 ] | Le 2 proposé par Esmelda | | 0% | [ 0 ] | Le 3 proposé par Veren | | 9% | [ 1 ] | Le 4 proposé par Isaac | | 0% | [ 0 ] | le 5 proposé par Luna | | 36% | [ 4 ] | Le 6 proposé par Möebius | | 0% | [ 0 ] | Le 7 proposé par Kedrildan | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 16:20 | |
| C'est ici que vous pouvez voter pour l'avatar qui vous semble le mieux convenir à ce personnage : - Spoiler:
- Citation :
- Evan Adorn
Race : Vampire Âge : 25 ans humain et 1 an vampirique Date de naissance : à définir par le joueur Lieu de vie : Nomade Rang social : Bourgeoisie Poste/métier : Soldat de l’armée vampirique Guilde : aucune Salaire rémunérateur : 200 Po (aisé) Salaire mensuel : 30 Po/mois Titre : aucun (à acheter par le joueur) Arme principale : Lame-fouet
Caractère : Loyal jusqu’à la moelle à l’armée depuis qu’il a été vampirisé, il découvre lentement sa nouvelle identité sous les ordres de Minerva Alluries et se montre plutôt doué pour se trouver de bonnes proies facilement. Il sait très bien estimer les forces en présences et trouve des solutions pour pouvoir avoir l’avantage même devant quelqu’un de plus fort que lui.
Histoire : Jeune soldat de l’armée humaine envoyé à Feusacré sous les ordres du dragonnier Farkstein, il a été vampirisé lors de la retraite et prit en charge afin de devenir un soldat vampirique. Depuis il suit son unité et apprend à vivre dans son nouveau monde. Il garde cependant une grande rancune envers le dragonnier humain qu’il accuse, en lui-même, de l’avoir envoyé lui et son unité à la mort.
Liens :
*Amyelenor Farkstein : Dragonnier humain responsable selon lui du désastre de Feusacré
Caractéristiques :
Bon guerrier/Mage correct
Vous avez 3 jours pour faire votre choix ! Afin de nous assurer que vous ne votez bien qu'avec un seul personnage (et pas avec vos DC) vous devez obligatoirement poster à la suite de ce topic (soit par un simple "à voter" soit pour expliquer votre choix si vous voulez !) Nous ne prendrons pas en compte les votes qui n'ont pas été validé par un post. Au boulot ! |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 16:25 | |
| Luna a voté |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 16:29 | |
| j'ai voté aussi, pour le premier ^^ je saurai pas expliquer pourquoi mais je trouve qu'il colle bien avec ce prédef o/ |
|
| |
Aegnor Evanealle Modérateur Empereur des Elfes
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 16:29 | |
| °met son enveloppe dans l'urne° a voté o/ Rude choix entre celui de Ked que j'ai beaucoup apprécier et le miens mais bon.... je veux gagner le prix xD |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 16:32 | |
| j'ai un peu hésité entre celui de Ked et celui de Luna, mais je trouve que ce dernier représente mieux le personnage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 16:59 | |
| Luna, pourquoi? Atmosphere |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 17:10 | |
| J'ai voté pour celui de veren qui me semblait correspondre à un "jeune" vampire. |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 17:30 | |
| |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 17:35 | |
| Moi bah j'ai voté pour moi-même parce que je veux gagné huhu Bon pas que ça bien sûr hein, je trouve que ma proposition correspond bien à l'idée de jeune vampire |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Dim 30 Mar 2014 - 18:07 | |
| Après longue hésitation, j'ai finalement voté pour celui d'Aegnor, je trouve qu'il cadre bien avec tous les aspects du prédef. |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar Lun 7 Avr 2014 - 23:08 | |
| Eh bien vous avez été nombreux à participer, pas tant que cela à voter par contre (et un vote n'a pas été pris en compte puisque le joueur n'a pas pris la peine de poster ici... J'avais prévenu à ce sujet !) mais c'est sans importance puisque nous avons notre gagnant. C'est même plutôt une gagnante. L'avatar proposé par Luna a été choisi, pour rappel il s'agit de celui-ci : Elle remporte 200 PR et un kit à réclamer à notre grapheur préféré. Et bien sur l'avatar sera utilisé pour le prédéfini Evan Adorn !Merci à tous pour votre participation |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Votes pour le concours de l'avatar | |
| |
|
| |
| Votes pour le concours de l'avatar | |
|