Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Animation graphique : Concours d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Animation graphique : Concours d'avatars Empty
MessageSujet: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:12

Voici une nouvelle animation pour l'anniversaire du forum ! Il s'agit d'un concours d'avatar ! Le principe est simple : Nous allons vous montrer un prédéfini en cours de création, avec ses informations rapides, son caractère, son histoire, ses caractéristiques. Ce sera à vous de proposer un avatar pour lui (pas un dessin personnel à la main cependant), en fonction de ce que ses descriptions vous inspire. Nous choisiront ensuite celui qui semble le plus coller au personnage et il lui sera attribué puis placé en partie prédéfinis. L'avatar doit être aux normes du forum, à savoir 200*400.

Le gagnant aura le droit à un kit et des PRs au nombre de 200 !

Prédéfini a écrit:
Evan Adorn

Race : Vampire
Date de naissance : à définir par le joueur
Lieu de vie : Nomade
Rang social : Bourgeoisie
Poste/métier : Soldat de l’armée vampirique
Guilde : aucune
Salaire rémunérateur : 200 Po (aisé)
Salaire mensuel : 30 Po/mois
Titre : aucun (à acheter par le joueur)
Arme principale : Lame-fouet

Caractère : Loyal jusqu’à la moelle à l’armée depuis qu’il a été vampirisé, il découvre lentement sa nouvelle identité sous les ordres de Minerva Alluries et se montre plutôt doué pour se trouver de bonnes proies facilement. Il sait très bien estimer les forces en présences et trouve des solutions pour pouvoir avoir l’avantage même devant quelqu’un de plus fort que lui.

Histoire : Jeune soldat de l’armée humaine envoyé à Feusacré sous les ordres du dragonnier Farkstein, il a été vampirisé lors de la retraite et prit en charge afin de devenir un soldat vampirique. Depuis il suit son unité et apprend à vivre dans son nouveau monde. Il garde cependant une grande rancune envers le dragonnier humain qu’il accuse, en lui-même, de l’avoir envoyé lui et son unité à la mort.

Liens :

*Amyelenor Farkstein : Dragonnier humain responsable selon lui du désastre de Feusacré

Caractéristiques :

Bon guerrier/Mage correct

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation graphique : Concours d'avatars Left_bar_bleue8/10Animation graphique : Concours d'avatars Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:43

O/ Et voilà un potentiel Evan Adorn

Il n’inspire pas forcément la loyauté (quand on connait celui sur l’avatar), mais colère et rancune compose le personnage, je me suis surtout basé sur ça.

Animation graphique : Concours d'avatars Avatar10
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Animation graphique : Concours d'avatars Left_bar_bleue0/10Animation graphique : Concours d'avatars Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:29

Evan Adorn

Animation graphique : Concours d'avatars 11110

Loki!!!!! Ba on a un Matis Thor ça irait bien Razz
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:21

Animation graphique : Concours d'avatars Essai11
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:42

Ma petite contribution à l'anniversaire d'Armanda =)

Animation graphique : Concours d'avatars Evan10
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Animation graphique : Concours d'avatars Left_bar_bleue0/10Animation graphique : Concours d'avatars Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 3:48

Voici ce que je propose:

Animation graphique : Concours d'avatars 94668662
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:56

Animation graphique : Concours d'avatars 1395161754009035100
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Animation graphique : Concours d'avatars Left_bar_bleue5/10Animation graphique : Concours d'avatars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:51

Moi je vois plutôt quelqu'un comme ça comme image de base Smile

Animation graphique : Concours d'avatars Andrea10
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Animation graphique : Concours d'avatars Animation graphique : Concours d'avatars Icon_minitime

Animation graphique : Concours d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1