Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:08


Ian avait eu une réponse des plus étrange mais ainsi il allait partir moins idiots et en sachant plus de chose sur la situation. Au vue des armes et du tempérament de l'alayen il pensait que ce dernier souhaitait au plus haut point que cette divinité soit respectée même si pour cela il devait faire l'usage de la force. Les propos que le Voyageur avait tenus lui était bénéfique ... même s'il ne comprenait pas tout. Après avoir vexé l'alayen il se dit qu'il devait être plus prudent sur ses paroles. Il devait en savoir plus mais pour le moment cela lui suffisait, il aurait le temps d'apprendre. Il jeta un dernier regard en direction du bûcher puis se rappela qu'il devait partir. Cependant il souhaitait rester pour en apprendre plus et demander quelque-chose qui lui semblait intéressant à ce Voyageur qui aurait sûrement la réponse ... son autre promesse pouvait attendre. Il pesa le pour et le contre dans sa tête des mots à utiliser lorsque ce qu'il prenait pour l'ami de l'alayen arriva dans une tenue d'archer. À vraie dire il eu du mal à croire que ces deux personnes étaient amis. Ils étaient tellement différent ; l'un étant agressif alors que l'autre semblait plus calme. Il fut prit d'un rire intérieur qui aurait été mal pris par l'alayen mais qu'il contenait autant qu'il le pouvait. De toute façon ils allaient partir, Ian allait pouvoir poser sa question sans problème. Il voulait à tout prix en rencontrer un. Il avait l'étrange qu'il allait faire impression de faire une erreur lorsqu'il regardait l’agressif mais posa tout de même sa question d'un ton qui montrait son respect envers son interlocuteur.

Monsieur Ruddy ... tout d'abord je vous remercie des réponses que vous m'apportez mais, et excusez-moi si je suis importun, j'ai une question importante à vous poser si vous le voulez bien ... cela concerne les dragons alors j'aimerais que vous m'écoutiez.

Il attendit alors dans une certaines crispation que lui causait sûrement un des regard autour mais qu'il ne pouvait expliquer. Pour lui ,même s'il pensait voir fait une erreur, la réponse à sa question était plus importante. Il, attendit l'accord de cet homme qui semblait savoir beaucoup de chose sur ce monde et qu'il s'était mis à respecter. Lui savait peser les mots tout en ayant de l'assurance dans ses paroles. En pensant à cela Ian regarda les trait d'Edwyn tentant de discerner le moindre changement d'humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:07

La surprise de l'Alayien amena un haussement de sourcil sur le visage du Voyageur. C'était le premier signe d'étonnement qu'il montrait depuis sa rencontre avec ces trois là, mais il y avait de quoi ! Le fait que les Armandéens aient oublié l'existence de Néant était déjà une chose difficile à concevoir, mais que même les Alayiens n'aient pas compris depuis le temps qu'ils avaient affaire à une entité féminine cela frisait la démence ! Ce n'était plus de l'aveuglement là, c'était de la mauvaise volonté... Il ne s'était pas tellement intéressé à l'état des croyances des deux peuples, peut-être l'aurait-il dû...

Ce n'était plus le moment d'y songer néanmoins, un nouvel homme arrivait près d'eux ce qui calma instantanément le premier Alayien. Ils parlèrent ensembles un moment jusqu'à ce que le nouveau propose à l'autre de les planter là pour lui montrer quelque chose. Pas très polis ces fanatiques... Le Voyageur ne s'en offusqua pas pour autant, si ils souhaitaient partir c'était leur droit le plus légitime... Il les salua d'un signe de tête :

"Profitez bien de votre permission dans ce cas, et que les Esprits vous soient favorables."

Et tant pis si tout compte fait ils ne partaient pas en entendant la question de Ian Rolnir... Celui-ci venait de mettre les pieds dans le plat, et là au moins cela ne surprenait pas son interlocuteur. Cet intérêt pour les dragons n'était sans doute pas rare depuis leur retour en Armanda, et il s'avérait même des plus légitimes. C'est donc sans impatience qu'il répondit :

"Je vous écoute."

L'autre ne pouvait pas le savoir mais il était tombé sur le bon interlocuteur si il s'agissait de parler des dragons... Le Voyageur aurait pu remplir des centaines et des centaines de livres rien qu'avec ses connaissances sur les ancestraux, mais certains secrets méritaient de n'être dépoussiérés qu'avec d'intenses précautions. Il fixa l'homme qui l'observait de son côté avec beaucoup d'attention, lui laissant le temps de peser ses mots et de formuler ses questions.


HJ : le tour est à Ian, vu qu'il a laissé sa question en suspend il vaut mieux qu'il la pose pour donner de l'ouverture aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:39

Ian était heureux ... non seulement il allait poser sa question sans risque de la part de l'alayen mais en plus grâce à l'accord du Voyageur il allait peut-être pouvoir accomplir l'un de ses rêves. Il souhaitais depuis toujours devenir l'ami d'une de ces créatures même s'il savait que cela serait difficile. Il allait poser ses questions posément mais avec un ton qui trahissait son impatience.

J'aimerais savoir où je pourrais trouver un dragon en Armanda. Jusque là cela doit paraître simple mais voila... Pour, disons certains problèmes. J'aimerais savoir où je pourrais en trouver hors des villes et surtout qui ne serait pas lié à une quelconque entité. Si voulez savoir pourquoi je demande cela, sachez que j'ai un rêve que j'aimerais bien voir accompli ... sinon faîtes comme si je n'avais rien dit.

Il souriait déjà pensant avoir une réponse favorable et surtout qui l’intéresserait au plus haut point. Puis il se souvint d'un détail qui pouvait être crucial dans certains cas puis continua rapidement pour éviter de faire répéter Edwyn même si cela pouvait sembler impoli.

Oh et désolé de ne pas l'avoir dit plutôt mais ... si le dragon vers lequel vous me dirigeait, si vous souhaitez me montrer la direction à prendre, est assez dangereux, j'aimerais que vous m'indiquiez un endroit où il a l'habitude d'aller qui me permettrait d'être à l'abri ou de fuir rapidement. C'est que je ne tiens pas particulièrement à me battre avec ces créatures... pour des raisons qui me sont propre et que vous ne comprendriez pas.

Il s'était dit que pour devenir l'ami de quelqu'un il vaut mieux ne pas l'attaquer ou le blesser. Le fait qu'il avait oublié ce détail si important le rendait honteux car cela montrait parfaitement dans quel état d'impatience il était en ce moment. Il savait également que cette personne ne pourrait pas comprendre qu'il appréciait les dragons au point de na pas vouloir les blesser même si sa vie etait en jeu. Il c'était dit aussi que sa question aller paraître bizarre pour son interlocuteur si les évènements actuels n'étaient pas en sa faveur pour poser une telle question. Certainement qu'il allait lui dire qu'il y a une guerre en suspend et qu'une telle demande ne pouvait être dîtes mais même s'il disait cela Ian en saurait plus donc pour lui c'était tout bénéfice. Malgré tout honteux et attendant la réponse du Voyageur il marmonna des mots qui laissait paraître ses intentions qui l'avait conduit à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Left_bar_bleue5/10Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:42

Le fidèle se contenta de rester indifférent à la politesse de l'inconnu car pour ce que ça valait de la part d'un infidèle il valait mieux ne pas y prêter attention.

Christan n'avait sincèrement qu'une seule envie en ce moment... Faire taire ce jeune homme pour avoir enfin la paix, et que celui-ci ait au moins le respect d'attendre que Weren s'en aille avant de poster des questions sur ces saletés de reptiles que sont les dragons car après tout il faut être parfaitement ignorant pour ne pas savoir qu'un Alayien haït fortement ces derniers, et que parler d'eux en la présence d'un vrai fidèle n'est pas vraiment très bon pour la santé de n'importe qui, mais il semblerait que ce jeune voyageur ne sache même pas cela. La sottise des infidèles n'a t-elle aucune limite? Se demandait Christan en son fort intérieur de manière très irritée... Mais il avait déjà eu la réponse depuis bien longtemps. Elle était bien sans limite! Car après tout il faut être parfaitement idiot pour ne pas croire en l'unique, et encore plus pour avoir oublier celui-ci, et vénérer ces frères "indignes".

Non les Armandéens sont pour là plupart au delà de tout espoir de rédemption, et c'était la tâche des vrai juste comme lui de séparer le bon grain de l'ivraie pour que le pureté l'emporte sur le vice! Il le savait depuis toujours, mais maintenant il en était sûr, et certain, et il saurait à l'avenir qu'il ne faut jamais se montrer miséricordieux, et donc aujourd'hui restera une exception pour Christan dans tous les cas! A la prochaine rencontre avec eux il ne se montrera pas aussi clément!

Joe nous devrions y aller car j'ai comme une démangeaison dans mes mains, et je sens que si je reste ici je risque de céder à la tentation.

Il ne fallait pas être un génie pour savoir ce que sous entendait Weren en disant cela, et ce dernier se contenta de regarder les trois inconnus, et de cracher par terre avant que Joe ne lui réponde calmement comme pour essayer de calmer un peu la situation.

D'accord dans ce cas-là nous ferions mieux d'y aller maintenant mon vieux je suis sûr que ce que j'ai découvert va te plaire.

Christan se contenta d’acquiescer, et il suivit Joe sans dire un aurevoir car déjà le fait qu'il n'ait frappé personne était assez frustrant sans se rabaisser en plus à faire des familiarité avec cette vermines! Et donc qu'en plus il en rajoute une couche qui le mettrait encore plus de mauvaise humeur. Non il valait mieux les ignorer car son mépris était tout ce à quoi ils auraient droits maintenant.

Joe lui se contenta de lever la main comme pour dire adieux avant de rejoindra Weren qui déjà avancer un peu plus loin tranquillement pour aller voir la "trouvaille" de Joe.

Qu'est-ce que c'est d'ailleurs pour que tu y consacre autant d'intérêt? Rajouta Christan une fois qu'il fut assez éloigné de la cabane pour avoir l'esprit plus tranquille en voyant son énervement diminué après s'être éloigné de ces infidèles.

Tu sais bien que la surprise sera moindre si je te disait tout avant de te le montrer. Tu as toujours été trop impatient vieux. Fit Joe en lui faisant une moue taquine avant que Christan ne lui réponde calmement.

Dans ce cas là ne perdons pas de temps même si je sens que la journée va être longue...

Pourquoi?

Une impression, mais je n'ai pas envie pour le moment de rentrer au camp car cela fait des mois que nous ne nous sommes pas revu vieux, et j'ai l'impression que maintenant que la situation est plus calme.

Oui sans doute, mais dans tous les cas ne t'inquiète pas avec Aldakkin, et Lyra au commandement il finira forcement par se passer quelque chose après tout. On n'a pas eu la paix depuis le début de l'invasion n'est ce pas? Finit-il en partant d'un petit rire dans lequel Weren finit par le rejoindre pendant quelques instants.

Hrp :Bon je pense que c'est ma conclusion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:25

Tobold écoute d’une oreille attentive Ian il veut connaître un dragon…..C’est vrai qu’il n’y a pas si longtemps il n’avait jamais vu de dragon et que celle qu’il a eut la chance de rencontre est une amie. Le dragon et son dragonnier sont lié. Et Tobold ne connais pas le dragonnier de la petite dragonne verte. Mais l’ami de mon amie etc etc ….. Théoriquement. Peut être un jour. Mais il était fier d’être l’ami d’un dragon et les Alayens veulent que les dragons disparaissent, ainsi que la magie. Donc il avait un apriori très défavorable contre l’envahisseur. Sauf que certain Alayen se posent des questions et donc Tobold ce sent obligé de les écouter. Tobold est prés au combat si par hasard les choses dégénèrent. Il à tranquillement préparé des contre mesures en cas d’affrontement, car se battre contre un archer et un épéiste, il sait pertinemment qu’il ne fait pas le poids. Apres tous chacun se bat avec ses armes l’intérêt et de survivre. Notre homme espère cependant qu’il n’y aura pas d’affrontement. Et cela semblerai se confirmer.

De Mangroves est frustré car il n’a toujours pas de réponse, à la mort de Rick, ni au déclanchement de la tempête et à la destruction de la maison. De plus il se demande ce que recherche Edwyn Ruddy. Cela ne peut être que pour un simple miroir ? Ou tous ceci n’est qu’un miroir aux Alouette, et Tobold ne souhaite pas être le dindon de la farce !
Une question le taraude, comment dit-t’on Néant au féminin ? Comment réagirais la jeune Alayenne si un jour il lui dit que le néant doit se dire au féminin. Doit-il croire Edwyn Ruddy ? Trop de question et pas de réponse. Comment faire pour diminuer ces questions et augmenter les réponses, fut elles approximatives. Le mieux est encore d'attendre que Edwyn parle et apporte peut être des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:27

Les dragons, bien sur... Ils alimentaient toujours les mêmes passions et ils n'étaient de retour sur Armanda que depuis quelques années. Rien d'étonnant à ce qu'ils soient le centre de tout donc.. Mais pourquoi au fait l'interrogeait-il à ce propos ? Il n'avait à aucun moment évoqué un quelconque lien avec les dragons, et même si il pouvait les localiser sans mal en se concentrant un minimum, il n'était certainement pas là pour ça. Il jaugea son interlocuteur quelques secondes sans rien dire, absolument pas dupe du rêve que celui-ci poursuivait. Lorsqu'il lui répondit enfin, ce fut avec fermeté :

"Je ne réalise pas les rêves, ce n'est pas ma mission. Et les dragons ne sont pas des créatures faciles, elles ne se lieront pas à vous simplement parce qu'elles n'ont personne d'autre et que vous êtes venu les chercher Ian Rolnir. Les ancestraux choisissent eux-même, vouloir forcer le destin ne vous conduira qu'à la ruine et à l'affliction."

Il avait parlé sans prêter de véritable attention à la colère mal maîtrisée de l'Alayien tout proche, celui-ci s'éloignait déjà par ailleurs. Mais le silence du plus âgé l'interpellait plus, celui là semblait plongé dans d'intenses réflexions dont il était très facile de deviner la nature. Le Voyageur ne pouvait pas vraiment partir en le laissant ainsi sans réponses, d'autant plus que Tobold des Mangroves pourrait bien avoir le potentiel pour être l'un des marcheurs... Et les autres ? C'était difficile à dire... Il ne voyait pas aussi loin et ne devait pas prendre le risque de se tromper. Il décida d'éclaircir un peu les questionnements de l'homme :

"Vous pourriez poser vos questions plutôt que de les laisser tourner dans votre tête, d'autant que je ne peux pas les lire et que je vais certainement en oublier certaines. Celle que je devine le plus aisement concerne ce pauvre Rick. Je ne connais pas l'identité de son assassin, mais je sais qu'il sera arrêté dans les prochains jours. Pas pour ce meurtre là, pour un autre commit il y a longtemps. Le traquer pour qu'il connaisse la justice sera inutile, sauf erreur de ma part il devrait passer le reste de sa vie en prison. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles."

Il laissa passer un court silence, réfléchissant à d'autres questions que l'autre pourrait se poser. Son regard effleura le bucher qui finissait de se consumer avant de se reporter sur la maison éventrée. Voilà d'autres détails qui devaient inquiéter ses interlocuteurs, il reprit donc en désignant l'habitation d'un geste tranquille :

"Quand à cela, au contraire de ce que vous semblez penser, je n'y suis pour rien. Et encore moins dans la tempête, je laisse cela aux Esprits, bénis soient-ils. Je suis simplement doué d'une certaine... Perception."

C'était le moins qu'il pouvait dire, il ne cherchait pas vraiment à cacher ses pouvoirs mais les étaler ici ne serait sans doute pas très utile. D'une main distraite, il effleura la besace qu'il portait et où se trouvait à présent le miroir soigneusement enveloppé dans un tissu épais. Son regard se fit lointain tandis qu'il semblait réfléchir et il soupira, comme incertain de la direction à prendre. Son regard effleura les deux hommes tandis qu'il leur offrait un sourire las :

"Hélas, même cette perception ne me dit pas si ma mission sera un succès ou si elle empirera les choses. Je suis ici pour empêcher une terrible catastrophe en Armanda, je veux bien faire mais je n'ai pas la certitude de ne pas en provoquer une pire... Il faut pourtant bien faire des choix n'est-ce pas ? C'est ce que j'ai fait, et c'est pour cette raison que je suis à présent à la recherche de certains objets, dont le miroir. Il m'en manque cinq, et peut-être alors aurons nous un espoir."

Ou peut-être s'apercevrait-il alors qu'il avait fait une terrible erreur... Mais tout valait mieux que l'immobilisme, c'était ce qu'il avait toujours pensé et ce qui l'avait toujours éloigné des siens. Son exil volontaire n'en était que l'illustration. Peut-être s'en mordrait-il les doigts très bientôt, mais au moins aurait-il tenté quelque chose même si de façon instinctive. C'est d'ailleurs tout aussi instinctivement qu'il prit une nouvelle décision :

"Vous n'avez aucune obligation mais il vous est possible de m'aider à gagner du temps. Et même de parvenir à toucher un peu de votre rêve Ian... Le dragon que j'espère vous faire rencontrer est déjà lié, même si d'une étrange façon. Mais au moins aurait vous le plaisir d'en croiser un... Même si je ne vous promet pas qu'il n'essayera pas de vous avaler... C'est un mâle au caractère difficile."

Il sourit à ces mots, apparemment amusé à tout cela. Mais il reprit vite son sérieux pour reprendre à leur intention à tous les deux :

"Son lié est un être plus calme, puissant mais très loin d'être agressif. Je ne sais pas si vous le rencontrerez ou si vous ne croiserez que son dragon... L'idéal serait de voir les deux. Ils se sont lancé dans une quête sombre, elle est juste à leurs yeux mais elle sera le déclencheur de nos ennuis. Ils sont puissants et déterminés, vous ne les empêcherez pas de faire ce qu'ils souhaitent. Mais vous pouvez les ralentir."

Il se fit mortellement sérieux en donnant ses instructions :

"Merithyn Shadowsong et Shaynar le Premier-Né. Ce sont leurs noms. Ils mettront la main sur Dévoreuse, la chevalière de Néant. Vous devez faire en sorte que cela arrive le plus tard possible. Par la persuasion, la ruse, la force si vous voulez... Utilisez ce qui sera nécessaire, mais faites en sorte de retarder la catastrophe. Dévoreuse est entre les mains de la princesse Kohan qui se trouve à Aigue Royale sous Althaïa la romantique. Ils l'ignorent encore mais lorsqu'ils le sauront elle ne pourra pas empêcher deux êtres aussi puissants de remplir la mission qu'ils se sont fixée. Si vous leur faite perdre du temps, cela pourra m'aider."

Il ferma une seconde les paupières, comme épuisé par tout ceci. Mais les rouvrit bien vite, sachant qu'il ne devait pas perdre de temps. Le moment était venu de partir, sur un dernier conseil :

"Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des êtres mauvais. La mission qu'ils se sont confiée est respectable, ils en ignorent simplement toutes les implications. Chercher à les convaincre ne pourra suffire, ils ont fait une promesse qu'ils doivent respecter. Rappelez vous, tout ce que vous pouvez m'offrir c'est du temps. Mais c'est un cadeau plus précieux que tout le reste. Bonne chance à vous si vous tentez d'accomplir cette tâche"

Il les salua d'une inclinaison du torse avant de rabattre sa capuche sur son visage et de s'éloigner sans plus de cérémonie, s'évaporant rapidement dans la nature...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:48

Malgré tout, la réponse n'était pas tellement mauvaise. Désormais il en savait plus sur cette personne. Il a tout fait pour faire croire qu'il n'était pas choqué du don de ce Voyageur. Alors que la vérité était évidemment que son esprit tout entier voulait l’assommer d'autre question sur cette perception hors du commun qu'il garda en lui pour éviter de paraître idiot ou pire gamin ... même si cela était peut-être trop tard pour cette partie. Bon il avait le chemin vers un dragon, ou tout dut moins, il savait qu'il aurait peut-être la chance d'en rencontrer un et en plus pour faire une bonne action il était donc très heureux. Alors que le Voyageur s'en allait, Ian eu un sourire intérieur. En effet le Voyageur l'avait mal compris et cela même avec son don. Ian se pensa alors suffisamment différent pour être en dehors de la plupart des visions des cet homme ... ce qui n'était pas pour lui déplaire. Puis il se tourna vers Tobold qui devait réfléchir sur tout cela comme il faisait depuis le début avec le reste des information. Ian pensait que si cette personne était choquée alors il fallait lui changé les idées. Il demanda alors sur un ton enfantin ayant reprit confiance en soi (enfin).

Bon maintenant qu'il est parti nous devrions y aller non? Vous avez dit que vous alliez quelque part? Je peux vous accompagnez si vous le souhaitez ça vous changera les idées ... enfin j’espère et puis de toute façon je crois que vous n'avez plus rien à faire ici. Dans le cas contraire je vous prie de m'excuser. Si vous avez un objet à récupérer ici je peux vous attendre. Ce voyageur s'est trompé sur un point important, je ne veux pas me lier autrement que part l'amitié à un dragon.

Il attendit alors repensant aux paroles du Voyageur. Il ne l’appellerait de par le nom qu'il avait donné uniquement pour se faire comprendre car pour Ian la méfiance était de rigueur à tout instant. Puis il regarda le bûcher ... ou plutôt ce qu'il en restait.

J'espère qu'il a dit vraie en ce qui concerne le meurtrier de cette personne ... je déteste ce genre d'acte gratuit.

Il l'avait dit d'une façon qui montrait ça colère. Maintenant qu'il avait reprit confiance en soi il aurait pu tuer l'assassin de sang froid s'il était devant lui. Puis il se calma remarqua qu'il était toujours d'humeur changeante et se tourna vers la personne qui devait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:39

Tobold est songeur en voyant disparaitre dans la nature Edwyn Ruddy.

Il a affirmé que l'assassin de Rick serais arrêté, pour un autre meurtre. Que les Esprits seraient responsable de la tempête, et de l'effondrement de la maison. Nébuleux tous cela.

Tobold grave dans sa tête les autres informations car elle lui semblent importante....
Je suis à présent à la recherche de certains objets , dont le miroir. Il m'en manque cinq, et peut-être alors aurons nous un espoir. Merithyn Shadowsong et Shaynar le Premier-Né.Ils se sont lancé dans une quête sombre. Dévoreuse est entre les mains de la princesse Kohan qui se trouve à Aigue Royale sous Althaïa la romantique
Notre homme en souligne trois mots car cela lui dit quelques choses. Il faudra qu'il réfléchisse, tranquillement plus tard, princesse, ou avait il déjà entendu cela????.

L'attitude de l'Alayen lui parait dure, cela ne préconise pas des lendemain qui chante. .... Heureusement qu'il a connut un contre exemple. Mais la guerre est une mauvaise chose. Enfin il vaut mieux une mauvaise paix...de toute façon.

"Monsieur Ian, quand à se pauvre Rick, toute les traces et les indices on disparue dans l'effondrement de la maison je n'ai plus rien a faire ici, je rentre à Aldaria, je crois que vous allez aussi dans cette direction? Nous pouvons faire route ensemble."

Pendant qu'il rassemblait ses affaires, Tobold pense au miroir d'Eau, peut être qu'Alex le patron du "Mouton blanc" il pourra obtenir des informations sur cette objet. Et si un jour il rencontre la jeune Dragonne Ashy, elle pourra lui donner des informations sur Shaynar et son lié...... Mais le lie de Ashy ce n'est pas un Kohen? Armanda est petit.

Ils ont de la route, et il faut qu'ils avancent rapidement avant la nuit, Tobold connait une petite auberge "Le Nounours vert" qui vous prépare des tripes à la mode d'Aldaria, je ne vous dit pas.....Mettant son sac sur le dos, il part avec jeune homme.
"Monsieur Ian avez vous déjà vu la mer?....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon doux miroir... [PV ??] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mahie Humaine, Miroir, miroir. [VALIDE]
» Miroir miroir, dis moi qui je suis...[Libre]
» Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge [Skade] TERMINE
» Magie humaine : Image miroir REFUSE
» Métal Miroir [Enchantement de renforcement] REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-