La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race : Humain
Nom :Weren
Prénom :Christan
Surnom(s) :L'illuminé, le digne, le bâtard
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :An 1714 de l'Âge d'Argent le 4 Avril
Age réel :40 ans
Age vampirique :Christan préfère de toute façon mourir que d'en devenir un.
Lieu de naissance :Alayia
Lieu de vie :Nomade
Rang social : Petit peuple
Poste/emploi :Soldat de l'armée Alayienne
Guilde : Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement : Très maléfique
Arme principale :Une hache de verre noire à deux mains qui comme toute arme en verre noire neutralise tout enchantements d'une arme qui rentre en contact avec cette hache. De même, les blessures qu'elle inflige s'accompagnent d'une incapacité temporaire à utiliser la magie. Chez les elfes et les vampires, les capacités de cette hache permettent d'infliger de terribles blessures, qui s'avèrent mortelles si elles ne sont pas rapidement soignées par un mage. Sinon pour l'arme en elle-même c'est une hache de guerre ne possédant qu'un côté tranchant, et est donc bien plus précises qu'une double hache. Elle se révèle idéal donc pour fracasser les armures, et cela s'avère s'avère utile pour casser les casques si ce n'est pas les crânes. Bien entendu elle peut aussi servir à trancher à moindre effort, et son manche en verre noire peut parfaitement servir à parer n'importe quel coup tout en protégeant des enchantements d'armes.
Autres objets :-Son armure épaisse en verre noire qui même si elle entrave les mouvements de Christan se révèle d'une très grande utilité en combat. Elle fournit une protection presque complète au coup (il y a des failles par exemple le trou pour voir dans le heaume...), et elle immunise celui qui la porte à la magie en grande partie.
-Un lourd bouclier de verre noire qu'il ne manie qu'en certaine occasion comme par exemple quand il sait qu'il a bien peu de chance d'arriver vite au contact, et qu'il va devoir passer à travers une pluie de flèche...
-Une hachette de verre noire qu'il utilise avec son bouclier, et qu'il garde en permanence sur lui au contraire du bouclier. Pour pouvoir avoir une arme à portée de main s'il se fait désarmé quand il manie sa hache de guerre. En plus elle s'avère très utile pour casser une armure, et broyer même si avec moins d’efficacité que la hache à deux mains...
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Très bon
Hache : Maître
Faux : Aucun niveau
Fouet : Aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
Arc : Aucun niveau
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Très bon
Equitation : Moyen
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal : Humaine
Puissance magique innée : Impuissant
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Description physique : Christan est de grande taille, mais pas au point d'être un colosse (1 mètre 80), et sa peau est de couleur blanche un peu bronzée. Il a une forte musculature du à un entraînement très appliqué qu'il pratique depuis toujours pour devenir plus forts. Sa carrure est assez importante par rapports aux standards Alayens, et il y a toujours une certaine aura d'intimidation qui émane de lui ce qui compense facilement le peu de sottise dont il fait preuve de temps en temps. Il possède donc un physique qui le prédestine au travail manuel, et au combat.
Ses yeux noirs brillent en permanence d'une lueur d'amertume, et de colère. Son regard est d'ailleurs souvent dur, et les traits de son visage sont très très disgracieux. D'ailleurs là plupart de ses interlocuteurs ne peuvent pas soutenir sont regard là plupart temps non pas parce qu'il est intimidant (il l'est néanmoins), mais surtout car ils n'ont absolument aucun désir de voir sa vilaine trogne plus de quelques secondes. D'ailleurs il n'affiche presque jamais son visage en partie parce qu'il est très laid, mais surtout car la moitié de sa tête n'affiche pas le tatouage des Alayens fidèles. Et c'est la seule partie du corps où il manque le peu de tatouage qui pourrait faire de lui un élu ce qui est la cause de beaucoup de frustration pour Christan. Sinon si l'on a l'occasion de voir son visage l'on peut observer que Weren n'a pas été gâté par l'unique. Il possède un gros nez en patate qui attire facilement l'attention de ses interlocuteurs.
Plusieurs cicatrices de combats peuvent aussi se distinguer sur son visage. Une qui passe par le nez, une autre par la bouche, et une autre assez fine par l’œil gauche. Elles ont sans doute étaient récoltés après avoir reçus des coups qui sont passés à travers le trou de son heaume. Il possède sinon une dentition en assez bonne état, et droite ce qui compense un peu même si son haleine empeste souvent autant qu'un cadavre... Ses oreilles quand à elles... L'oreille gauche est fortement tailladé , et celle de droite est encore intacte heureusement, et est tout a fait banale par sa forme. Il a sinon une sorte de duvet qui lui sert de moustache, et de barbe, et qui refuse sans doute de poussé. Ses lèvres sont quand à elles pulpeuses. Pour ses cheveux il n'en a pas il est chauve, et son crânes est de forme arrondie tandis que son cou est court, mais épais.
Sinon il porte en permanence son armure sur lui qui cache ses nombreuses blessures de guerre qu'il a récolté à la bataille. On ne le voit quasiment jamais habillé d'une autre façon pour tout dire il dort quasiment en armure. Il la porte tellement souvent qu'il ne sent aucun inconfort de l'avoir sur lui en permanence, et qu'il se sent quasiment nu sans elle.
L'on peut sinon dire que son hygiène corporelle est passable. Il n'empeste pas plus que les soldats Alayens habituels, mais il y a bien mieux question propreté. Il ne cherche de toute façon pas du tout à être séduisant, et c'est à peine s'il prend la peine d'essuyer son armure lorsqu'il revient de la bataille tout en sueur, et recouvert de sang.
Caractère : Christan est quelqu'un de très colérique enclin à se mettre rapidement en rogne pour le moindre affront à sa personne comme oser lui dire qu'il est laid, ou mettre en doute le Néant, et les buts du prêcheur, et de Lyra du Néant. Néanmoins il ne s'énervera pas s'il se fait insulter par les serviteurs du Néant car il considère que tous ce qu'ils disent est vérité, et qu'ils sont le seul moyen de sauver son peuple. Néanmoins il a un égo très pointilleux dans tous les cas.
Il est d'un courage exemplaire au point d'en être téméraire. Il n'hésite jamais à se mettre en danger, et a foncer en première ligne lors des batailles. Il se met donc souvent en danger de façon presque hasardeuse, et c'est pour cela d'ailleurs qu'il a de nombreuses blessures. Néanmoins cela a aussi attiré sur lui le respect des soldats qui l'ont vu combattre.
C'est aussi quelqu'un qui n'est pas très bavard même s'il est parfaitement en mesure de faire une longue conversation avec son ami Joe. C'est surtout parce qu'il n'apprécie pas de parler à des parfaits inconnus, et qu'il préférera donc aller à l'essentiel. Aussi peut-être par envie de ne pas tourner sur un sujet de conversation qui lui déplairait, et le mettrait vite en rogne.
Il est aussi très pieux pour un Alayien. Il ne pense qu'a faire son devoir, et il considère que c'est la seule façon de le faire qu'en servant l'unique, et en détruisant la magie. Il ne met en doute aucun des principes du Néant, et fait preuve de beaucoup de zèle.
Il porte une haine passionné aux vampires, aux elfes, aux rebelles, et aux dragons. Surtout aux rebelles en fait car il déteste plus que tout la traîtrise. Que ce soit pour les rebelles impériaux, ou les déserteurs.
Il est bien entendu directe dans tout ce qu'il fait, et il ne se préoccupe pas du tout des détails. Il fait son devoir, et ce qu'on lui ordonne, et le reste ne le préoccupera qu'après.
Il est aussi quelqu'un de très dur, et il ne se préoccupe absolument pas du bien êtres des autres autour de lui. Il ne fait pas non plu preuve de la moindre pitié envers ses ennemis. Il peut encore se montrer sympathique envers un alayien aussi fidèle que lui, ou son ami Joe, mais cela s'arrête là. Il a donc aussi un caractère assez froid
Il est aussi quelqu'un de très fidèle envers ses supérieurs, et il ne désobéira jamais à un ordre s'il le peut. Néanmoins il ne le fera si cela va à l'encontre des principes du Néant, et des intérêts Alayiens.
Il est d'ailleurs d'une grande impatience, et il déteste vraiment patienter pour quoi que ce soit. Par contre il est prêt à tout pour atteindre un but qu'il s'est fixé, et il est dur de lui faire changer d'avis.
Il sait aussi faire preuve d'une assez grande rancune envers quelqu'un qui l'a mit en colère, et il peut s'en souvenir pendant des années...
Sinon il se montre d'un très grand optimisme à propos de l'avenir de son peuple, et surtout de ce qu'il lui arrivera. Il est a peu près sûr que ses efforts payeront, et il est très dur de l'en faire douté ne serai-ce qu'un tout petit peu.
Il ne possède pas une grande ouverture d'esprit, et il n'apprécie absolument pas de voir quelqu'un dévier de la « juste » voie.
Il est aussi facilement prompte à la rage au combat.
Sinon l'on peut aussi dire qu'il n'est pas plus bête qu'un autre même s'il n'est pas très rusé.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
-Lyra du Néant : Sa commandante qu'il admire par dessus tout, mais silencieusement. Il voudrait tout particulièrement s'attirer le respect de cette dernière. Pour l'instant il n'a pas pu lui parler, mais il espère qu'a force de combattre avec zèle il finira par attirer son intérêt.
-Son père "Hogu Weren" : Christan n'a jamais aimé son père, et il l'a toujours haït même. Il n'a absolument pas regretté d'avoir mit fin à la vie de ce traître lors de la chute d'Alayia, et il a presque rayé ce dernier de sa mémoire pour tout dire car après tout mieux vaut pour Christan que toute trace de son père est disparu à jamais de son esprit...
-Son ami de toujours "Joe Meduini" : Il le considère comme son frère, et les deux hommes ont un caractère quasiment opposé, mais s'entendent teès bien.
-Sa vraie mère "Sophie Deltur" : Elle est morte à sa naissance fin de l'histoire...
-Sa mère adoptive "Julie Weren" : C'est la seule personne qu'il a jamais aimée, et qui comptait vraiment pour lui... Sa mort a été un choc, et il ne pourra jamais l'oublié vraiment.
-Aldakkin du Néant : Le prêcheur, le guide du peuple d'Alayia, et aussi leurs seul espoir sans doute. Christan mourra pour lui s'il le faut... Néanmoins ce dernier se montre un peu trop doux envers les Armandéens d'après lui...
-Le Néant : Le seul, et l'unique esprit supérieur aux yeux de Christan. Sa foi envers lui est quasiment totale, et il n'a a peu près jamais douté de l'unique.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : cf : Alford Gorder
Rythme rp : cf : Alford Gorder
Particularités rp : Les même qu'Alford Gorder, et Crissolorio d'Ostiz.
Comment avez vous découvert le forum : Déjà dit
Le code du règlement :
Naissance:
C'est en l'An 1714 de l’âge d'Argent pour les Armandéens que naquit Christan Weren. Christan était née d'une union illégitime entre un homme marié se nommant "Hugo Weren" qui a fait un enfant sans le vouloir avec sa maîtresse "Sophie Deltur"... Celle-ci était morte en fessant naître son fils Christan. Son père avait bien entendu le désir de se débarrasser de ce "faux fils", mais la femme de ce dernier n'avait pas les même projets pour Christan.
Hugo n'était pas arrivé à cacher à sa femme qu'il avait une maîtresse, et qu'en plus il attendait un enfant de celle-ci, et lorsque Christan était née. La femme de Hugo "Julie Weren" étant stérile décida d'adopter cette enfant aussi illégitime soit il, et de faire comme si il était leurs véritables enfants. Sans doute que cette brave femme voyait en Christan l'occasion d'enfin avoir un fils, alors qu'elle avait renoncé depuis longtemps à voir le moindre enfant née de son union avec son mari, et aussi que cela serait sans doute une bonne revanche envers son mari qui s'était montré infidèle.
Cela amorça aussi le début d'une longue animosité entre père, et fils... Car Hugo ne pu jamais se résoudre à considérer ce petit "bâtard" comme son vrai fils.
Néanmoins cette épisode là de la vie de Christan se déroula sans accroc pour tout dire. Il était un bébé, et était bien loin de pouvoir vraiment avoir les sentiments d'un enfants. Ces préoccupations à cette époque consistaient surtout à manger, dormir, et jouer comme n'importe quel bébé.
Pour les détails il était née dans un modeste village de mineur du Nord de l'Alayia. Son père Hugo était un soldat Alayen, et sa mère adoptive une simple femme au foyer comme il en existait tant en Alayia, et en existe tant en Armanda. Ce modeste village quand à lui devait compter au bas mot une centaine d'habitants.
La maison familiale quand à elle était assez modeste, mais tout a fait acceptable pour une famille de deux adultes avec un enfant. Elle était en bois, et n'avait qu'environ deux pièces. Une pour dormir, et l'autre pour se nourrir.
D'ailleurs Hugo était un bon soldat de l'armée Alayenne. Pieux, et tout a fait respecté de tous ses camarades, et même de ses supérieurs. C'était encore à l'époque où l'armée Alayienne luttait âprement pour pouvoir s'emparer des autres royaumes, et finissait d'installer le culte du Néant sur tout le continent à une allure plutôt respectable.
Enfance:
L'enfance de Christan était à la fois dur, et douce. Douce par le fait que sa mère prenait soin de lui, et s'appliquait à lui apprendre les principes de l'unique, et de la vénération de ce dernier. Elle était véritablement aimante envers Christan, et il l’aimait profondément en retour malgré le fait qu'il était encore un enfant à cette âge là donc un peu naïf, et égoïste. Néanmoins son enfance était dur par le fait que le mépris de son père le forgea, et une certaine hostilité naquit entre le père, et le fils. Hugo n’hésitait pas à porter en dérision tout ce en quoi réussissait Christan, et à lui rappeler en permanence la fait qu'il était un "bâtard", et ses autres défauts comme ses traits ingrats, et sa naïveté. Même si sa mère adoptive n'hésitait pas à remettre à sa place son père lorsque celui-ci allait trop loin...
Ce dernier ne se gênait pas lorsque cette dernière n'était pas présente pour rabaisser son fils. Mais heureusement Hugo ne battit jamais son fils car il ne pouvait pas se le permettre, mais néanmoins Christan avait subit pendant toute son enfance de nombreuses attaques morales de la part de sa figure paternel, et il n'arrivait presque à se sentir à l'aise qu'avec sa mère, et dans ses prières à l'unique dans lesquelles sont père n'osait jamais le déranger.
Sinon Christan à cette époque était un enfant comme les autres quoique qu'un peu colérique, et bagarreur. Son meilleur ami s'appelait « Joe Meduini », et cet autre enfant était presque l'opposé de Christan. Calme, et tout a fait tempéré il était d'ailleurs souvent là pour empêcher son meilleur ami de faire une trop grosse bêtise qui serait l'excuse rêvée de Hugo pour punir son fils comme il se doit.
A cette époque Christan quand il n'était pas avec sa mère, au temple, ou en train de jouer avec Joe. Il aimé se rendre dans l'une des rares forêts du continent qui était proche du village. C'était un endroit paisible pour lui, et idéal. Non pas pour contempler la nature, mis surtout pour éviter son père qui était d'une présence de plus en plus détestable au fur, et à mesure du temps pour le jeune Christan.
A partit du moment où Christan eu ses 8 ans. Hugo était quand à lui devenu sergent dans l'armée Alayenne, et commandait une unité de dix hommes au combat, et il commençait à être de plus en plus absent de la maison pour partir au combat. Bien entendu ce n'était absolument pas pour déplaisir à son fils qui pu ainsi commençait à avoir une enfance tout a fait normale quoique avec un père absent très fréquemment.
Sa mère quand à elle même même si elle avait remarqué les nombreuses fois où Hugo s'en prenait à son fils. Elle prenait ça juste pour de la simple taquinerie, et elle n'avait absolument pas vu l'ambiance détestable qui s'était installé entre le père, et le fils. Ou peut-être juste qu'elle ne voulait pas le voir...
Adolescence:
L'Adolescence de Christan fut ponctué par le début pour lui du travail à la mine pour ne pas « nourrir une bouche supplémentaire inutile » comme aimait le dire son père. Même si heureusement pour lui étant encore jeune sa mère avait convaincu son père de ne le faire travailler que 5 jours par semaine car Hugo aurait bien été capable de faire carrément habiter le jeune Christan sur son lieu de travail en priant pour que celui-ci décide d'y rester. Néanmoins cette existence de mineur forgea le jeune homme qui au fur, et à mesure du temps commença à se bâtir une forte musculature, et aussi à décupler sa haine originelle envers son père surtout depuis qu'il avait appris que ce dernier ne s'était absolument pas gêné pour reprendre une maîtrise à l'insu de sa femme, mais pas de Christan.
Quand il ne travaillait pas il aidait sa mère pour soulager celle-ci de son travail, et surtout innocemment essayer de compenser la présence du mari qui était de plus en plus absent de la maison que ce soit pour des raisons professionnelles, ou tout simplement pour aller voir sa catin...
Sinon il continuait à fréquenter son ami Joe qui était un frère pour lui tout simplement les deux jeunes hommes se comprenaient très bien malgré leurs caractères assez opposés, et c'était l'ami de Christan qui lui avait appris ce que faisait son père lors de ses absences répétées.
Hugo quand à lui avait finit par devenir un lieutenant dans l'armée Alayenne, et un farouche combattant. Il était sans doute bien placé pour une nouvelle promotion, et peut-être avec ses nouvelles responsabilités être absent encore plus souvent à la grande joie de son fils qui avait presque finit par oublié la présence de son père.
La piété de Christan quand à elle à cette époque ne faisait que s'accroître. Profitant du fait qu'il avait le droit à un peu de repos lorsqu'il allait au temple lors des jours de travail. Il s'y rendait souvent du coup, et priait sincèrement l'unique, et sa mère était fière de lui pour cela. Ses escapades au temple après tout était l'un des rares moments où il pouvait avoir la paix lors de ces jours de travail épuisants à la mine...
Service dans l'Armée:
A ses 16 ans Christan décida de s'engager à son tour dans l'armée Alayienne comme son père avant lui. Bien entendu il était sous les ordres de son père qui était capitaine dorénavant, et son père ne voyait pas vraiment d'un bon œil l'arrivée de ce « bâtard » dans son unité. Pourquoi Christan s'était-il engagé d'ailleurs, alors qu'il aurait pu se contenter de son existence de mineur bien loin de Hugo? Simplement car il en avait assez de passer ses journées à jouer de la pioche comme un sourd, et il s'était aussi dit qu'il pourrait sans doute faire rabattre son caquet à son père s'il se distinguait au combat, et cela serait véritablement un accomplissement pour lui.
Heureusement d'ailleurs il avait vite fait ses preuves dans son unité. Quoi qu'en dise son père Christan se débrouillait bien aux maniements de la hache, et avait du potentiel. Il était encore une recrue fraîche, mais néanmoins ses camarades s'aperçurent vite de son talent en plus de sa dévotion au Néant très forte, et aussi de du zèle donc il faisait preuve à l'entraînement.
D'ailleurs son ami Joe l'avait rejoint dans l'armée pour des raisons personnelles, et aussi en partie pour suivre son vieil ami. Néanmoins l'ami de Christan était plus prudent, et s'était engagé dans les archers pour couvrir les soldats qui étaient en première ligne. Au moins ils purent tous les deux se soutenir pendant ce service.
Au combat il se battait avec zèle, et même s'il faillit de nombreuses fois perdre la vie par sa témérité. Il gagna quand même au fur, et à mesure du temps le respect de ses camarades qui voyaient en lui un combattant courageux, et véritablement pieux. Néanmoins il ne fut jamais nommé sergent malgré son service exemplaire pour la simple raison qu'il ne voulait pas, et qu'il n'était qu'un piètre meneur d'hommes. Il préférait largement se battre en première ligne que d'ordonner à d'autres personnes de le faire à sa place.
Il finit même par gagner un peu de respect de la part de son père au fur, et à mesure du temps. Le capitaine Hugo n'oublia jamais que « Christan » était un bâtard, mais néanmoins ce dernier se battait bien, et il servait d'exemples aux autres hommes de la compagnie.
Chute d'Alayia:
Lors de la chute de l'Alayia terre sacrée de l'unique. Christan avait environ 20 ans. Il était de retour dans son village natale lors d'une permission. La disparition de l'esprit du Néant avait fait sombrer l'Alayia dans le chaos, et beaucoup de croyants avaient perdus la foi lors de la disparition de l'Unique de la main de ses frères "les autres esprits supérieurs". Les croyants, et les non-croyants se battaient farouchement dans tout l'Alayia, et cela fut aussi le cas dans le village natal de Christan. Celui-ci inquiet de ce qui pouvait à sa mère se dirigea au plus vite vers sa maison natale.
Lorsqu'il y arriva ce ne fut que pour y trouver son père Hugo qui avait à ses pied le cadavre de sa mère encore ensanglanté. Prit de rage Christan prit sa hache, et s'en prit a son ancien capitaine qui l'avait trahit lui, les Alayien, et le Néant. Le combat fut rude, et à de nombreuses reprises Christan faillait perdre la vie de la main de Hugo, mais au final il remportât le combat de peu. Au moment où le corps ensanglanté d'Hugo percuta le sol il en avait finit avec son père, et il avait vengé la mort de sa mère... Il resta de longs instants dans sa maison à pleurer la disparition de sa mère quand Joe arriva pour voir ce qui se passait. Il vit juste son ami les larmes à l'œil qui se tenait à côté du cadavre du capitaine, et de sa mère. Néanmoins ils ressortirent tout deux quelques minutes plus tard de cette maison comme s'il ne s'y était jamais rien passé. Pour Christan ce fut la dernière fois qu'il pleura.
Voyant plus tard que la défaite des croyants était certaines. Christan, et Joe rejoignirent l'exode des Alayens encore fidèles qui fut entamé par le prêcheur Aldakkin du Néant. Ils quittèrent ensuite tous deux leurs Alayia tant chéri, et ils survécurent a ce voyage considérant tous deux que c'était grâce à leurs foi, et leurs déterminations.
Ils atteignirent une île mystérieuse qui fut la demeure de leurs peuples pendant de nombreuses années sous le commandement du prêcheur.
Renaissance du peuple Alayen:
Pendant que lui comme tout les Alayiens était sur cette île, et vu qu'il faisait partie des rares soldats ayant survécu à la fuite de leurs continent natale qu'est l'Alayia. Christan prit activement part à l'entraînement des nouveaux soldats, et aussi à son propre entraînement. Sa propre foi décupla pendant cette période, et sa haine envers les esprits supérieurs pour la destruction de sa terre natale, et même pour la mort sa mère vu qu'il mettaient sur leurs dos tout les malheurs qui ont frappés l'Alayia atteint des sommets incommensurables. En même temps que sa foi, et son tatouage qui englobait déjà la moitié de son corps ce qui démontrait tout le zèle donc il pouvait faire preuve. Il brûlait du désir de vengeance envers ceux qui ont détruit sa vie, et il savait que l'unique apporterait une nouvelle terre natale à son peuple. Il ne restait plus qu'a attendre, et à se préparer.
Joe quand à lui n'était pas devenu aussi fanatique que son ami même si sa foi était sincère, et il restait encore la seule personne qui était capable de calmer Christan dans sa colère grandissante. De toute façon comme il le disait l'unique reviendrait bientôt pour guider le peuple Alayien ce n'était qu'une question de temps...
Ils ne resteraient pas longtemps cloisonnés à cette île qui même si elle était devenu pour un temps leurs chez-eux ne manquait pas de rappeler à Christan tout ce qu'il avait perdu. Leurs Alayia chérit, et ses magnifiques cités à la gloire de l'Unique.
Invasion d'Armanda:
Et enfin le moment tant attendu était arrivé! La conquête d'Armanda débutait. Terre des frères traîtres du Néant, et aussi nouvelles terre de son peuples. Il pourrait exercer sa vengeance, et sa colère sur ceux qui le méritaient, et il avait hâte de combattre ces fameuse créatures magiques qui peuplent ce continent. Il avait hâte de pouvoir démontrer sa foi à l'unique, et il avait surtout hâte de pouvoir si possible oublier ses malheurs dans cette nouvelle vie qui se présentait à lui.
Au début d'ailleurs la conquête du continent c'était déroulée sans accroc, mais néanmoins les Armandéens démontrèrent vite une certaine résistance, et les Alayens ont même perdu une bataille celle des bois sombres. Christan y était présent, mais malgré la disparition brusque des pouvoirs du verre noire il avait continué à se battre avec fougue, et il ne s'était replié qu'avec dégoût. Il garde encore une certaine amertume de cette défaite au passage, et jure de se venger de cet affront.
Cela ne lui a pas non plus plu de savoir que son peuple conclue une paix avec L'empire Armandéen, mais néanmoins il accepta ce fait. Au moins il ne serait que plus facile d'en finir avec les autres peuples. Puis de toute façon si le prêcheur considère que c'est le seul moyen de sauver son peuple c'est que c'est le seul moyen sans aucun doute qui était-il après tout pour remettre en doute un serviteur du Néant? Il ne reste donc plus qu'a s'occuper des rebelles impériaux, et des races magiques...
Dernière édition par Christan Weren le Lun 3 Mar 2014 - 19:07, édité 4 fois
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Lun 3 Mar 2014 - 11:40
Je poste juste pour dire que j'ai terminé la fiche.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Lun 3 Mar 2014 - 18:55
A nous deux :
Identité : ok
Equipement : ok, mais c'est de l'équipement lourd donc tu dois être conscient que je vais répercuter ça sur les compétences si tu ne l'as pas fait toi même (pour porter une telle armure il te faut un niveau de force important, ce qui devra être compensé par une agilité/vivacité plus faible)
Caractéristiques : comme dit plus haut je valide sans soucis la force physique qui me semble plus que logique. Par contre l'agilité est très haute, si je considère qu'il se battra presque tout le temps avec tout ce fatras sur le dos (et que même sans se battre avec il est habitué à en compenser le poids par réflexe) alors je ne peux pas valider une agilité de niveau "bon". Il faut redescendre à faible pour que ça puisse s'équilibrer. Quitte à remonter ce niveau plus tard si il te gêne vraiment trop. Un "bon" en réflexe suffira aussi dans un premier temps. Je laisse endurance/résistance qui me semblent tout à fait logique. Le niveau "très bon" en force mentale n'a pas d'explication logique que ce soit dans le caractère ou l'histoire, un "bon" suffira. Tout le reste est ok, je valide le "maître" en hache puisque c'est de toute évidence le point fort principal de ton personnage.
Caractère et physique : ok
liens : ok
Histoire : pas de soucis sauf à la fin. Tu dis qu'ils ont "commencé à perdre des batailles" alors qu'en réalité ils n'en ont perdu qu'une seule jusqu'à maintenant (les bois sombres). Tu parles aussi de trêve avec les humains alors qu'il s'agit d'un véritable traité de paix (ce qui ne met pas fin à la guerre pour autant, les impériaux sont à présent les alliés des Alayiens mais les vampires, elfes et les rebelles sont encore contre eux et combattent farouchement).
Je te laisse éditer ça
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Présentation de Christan Weren VALIDE Lun 3 Mar 2014 - 19:57
Sois le bienvenu sur tes terres ! Tu es né avec une puissance magique innée de impuissant et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau impuissant.. Tu ne possède pas de totem mais tu peux compter sur l'appui du Néant.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil maléfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.