Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:57

Beaucoup de choses s'étaient passées en cinq mois... Bien que la défaite des Alayens fut cuisante au domaine Baptistral, avec en plus la perte de Néant qui s'était réfugié bien trop profondément dans son monde au point d'en oublier ses enfants, la guerre n'était pourtant pas pour autant disparu : bien des armées continuaient à guerroyer aux alentours des cités et de la capitale humaine. Il y avait même des patrouilles qui sillonnaient le pays... S'ils avaient infliger des pertes sévères dans les rangs des envahisseurs, ils restaient encore bien présent sur le continent pour leur plus grand désespoir. Aussi les premiers furent consacrés à soigner les plaies de tous, physique ou mentale, histoire de reprendre son souffle avant d'appréhender ce que l'avenir réservait à tous. Et quel avenir... Les combats faisaient rage et les humains avaient perdu la tête en plus d'avoir perdu leur empereur, et le dernier n'était apparemment pas du tout sain d'esprit... Cet espèce de truc avait tout simplement fait un coup d'état, mis ses partisans au pouvoir avant de s'allier aux Alayens.

Ked était convaincu que cet abruti était tout simplement immangeable...

Enfin, s'il pouvait encore manger parce que depuis qu'ils étaient tous sortit du combat contre Néant, dragons et dragonniers semblaient être frappé d'une étrange maladie... Certains avaient des blessures ou des maladies, d'autres comme Ked avaient un peu plus : peu de temps après la fin de la bataille, il avait remarqué que le sang et lui n'étaient plus vraiment ami, une nausée violente l'avait submergé au point qu'il repousse le liquide salvateur. Depuis il était à la diète... Et ça faisait vraiment long là. Pour se maintenir en forme, il avait pu ingurgiter quelques gouttes mais sans plus pour ne pas finir malade et tout régurgiter. Alàlàlà... En plus de ce « léger » inconvénient, voilà qu'il n'en pouvait plus d'Havard : il était toujours à l'affût de son odeur ou de sa voix, guettant sa présence et se sentant inconditionnellement heureux quand l'humain était dans les parages ou que leurs regards se croisaient. L'un des seuls désavantages qu'il trouvait marrant cependant était que son ouïe paraissait altérer : il entendait tout de travers d'après ce que lui avait dit son maître et cela le faisait jubiler de voir ses interlocuteurs tourner chèvre dès qu'ils essayaient de lui parler. Dire qu'il ne faisait même pas exprès... Mais c'était tellement drôle !

Un sourire amusé aux lèvres alors qu'il se rendait dans la Caverne des Héros, Kedrildan en aurait presque sifflé d'un air guilleret alors qu'il avait la motivation de s'entraîner. Eh quoi ! Ce n'était pas parce qu'il avait quelques difficultés qu'il était impotent ou infirme ! Et il avait toujours l'intention de devenir le plus puissant guerrier vampirique de tous les temps alors il fallait qu'il y travaille d'arrache-pied alors que les temps étaient toujours aussi sombres qu'auparavant. C'était donc armé d'un morceau de parchemin et d'un morceau de charbon qu'il se rendit là-bas, espérant trouver quelqu'un avec qui s'entraîner parce que c'était quand même plus drôle ainsi. En réaction aux décisions du nouvel Empereur Humain, l'Alliance entre les elfes, les hommes et les vampires avait décidé de rester encore uni ensemble pour mettre fin à ces agissements et bouter enfin les Alayens hors d'Armanda. Aussi s'étaient-ils tous réunis à Aigue-Royal, la ville souterraine d'Althaia la Romantique pour organiser la rébellion.

Ses pas résonnant dans les couloirs, Kedrildan s'y rendit tranquillement et regarda les rebelles s'entraîner entre eux, essayant de repérer quelqu'un qui serait susceptible de l'aider ou au moins de faire un échange de bons procédés : je t'aide à travailler telle compétence et tu m'aides à travailler telle compétence. Les bons comptes font les bons amis non ? Enfin il pouvait toujours essayer mais certainement pas avec les humains par contre : il avait beau promettre d'être sage, il était toujours autant allergique à ces bipèdes sans importance. Quant aux elfes... Hmpf pourquoi pas oui mais bon, pas sûr qu'ils acceptent eux aussi... Et il ne voyait pas de vampires à l'horizon pour le moment... Bah, il n'avait plus qu'à attendre un petit instant donc.

Cependant, il n'eut pas à attendre plus que ça dans le fond puisque bien vite ses sens l'avertirent qu'un membre de sa race était dans la place, des idées d'entraînements sûrement. Se levant, il chercha la personne avant d'hausser un sourcil en voyant une vampire s'avancer dans la Caverne, le faisant aller à la rencontre de la jeune femme qu'il reconnut comme une fanatique de leur abruti de roi, Lorenz Wintel. Bah, tant qu'il pouvait s'entraîner, il s'en fichait de son appartenance.

« Mes salutations... Rechercheriez-vous par le plus pur des hasards un compagnon d'entraînement ? J'en cherche un pour tout vous avouer mais je n'ai guère de succès parmi les « humains » et je doute que les elfes soient enclins à ce genre d'exercice. Aussi, je vous propose ma compagnie... Cela vous intéresserait-il donc ? »

Ce qu'il causait bien le Kedrildan non ? On peut dire merci à Maître Achroma pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:50

Faire alliance avec les elfes, de quoi donner de l'urticaire. Mais avec des humains, c'était l'ulcère. Heureusement qu'elle était morte sinon, on viendrait chanter ses louanges et sa vie, ou bien fêter son départ avec l'esprit de la mort.
Norwen avait suivi son prince, depuis sa sortie du domaine baptisrel et des négociations qui s'étaient soldées dans le sang et la mort de cette paix illusoire.
Depuis ce moment, l'éclaireuse se dépassait plus que de raisons pour satisfaire et combler le moindre désir de son Prince. Elle le suivrait, même jusque dans les profondeurs de la terre, encore une fois. Mais si pour que leur dessein éclot, il fallait en passer par là... eh bien, elle abdiquerait sans broncher.

Cela faisait quelques jours, donc que leur prince parlementait avec ce pseudo empereur d'une cité de pierres, il fallait bien passer le temps sans croquer personne. Alors pourquoi ne pas s’entraîner, quand la guerre serait enfin de mise.
L'éclaireuse se rendit donc dans ce lieux de combat, où était présent des humains, trop friables, des elfes trop arrogant, bref personne pour palier à son ennui. Pas bon.

Jusqu'à ce que le vampire roux, dragonnier de son état vienne à elle pour lui parler. Norwen fut surprise. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, à quoi bon. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.

« -En effet, je suis venue ici tenter de calmer une colère sourde et une frustration énorme. Mais je sais hélas que toute tentative serait vaine face à un humain. De plus, on m'accuserait d'entrave à la paix et notre Prince a été clair. »

Et quand Lorenz dit, Norwen abdique et suit. Elle ne voudrait pas le contrarier pour rien au monde et encore moins maintenant que ses plans avançaient pions par pions. Elle resterait dans l'ombre évacuant cette rage en elle, sinon, elle commettrait l’irréparable. Elle se connaissait puis la patience n'était pas son fort ni la tolérance envers les autres. D'ailleurs, il lui fallut prendre sur elle pour ne pas rembarrer le vampire. N'avait-il pas sauté sur son prince dans un acte de folie ? Rien que pour cela, elle avait envie de lui enfoncer ses griffes dans sa chaire morte. Mais, rien, elle ne fit rien et d'un ton poli qui n'avait rien de norwenien, elle lui fit la discussion.

« -Et oui, l'arrogance des elfes...bref passons sur eux. Rien de tel qu'un véritable guerrier vampirique. »

Oui, avouer une faiblesse était bien lourd à accepter pour Norwen et difficile de laisser mourir ces mots sur ses lèvres, mais à l'aube d'une guerre tout arme et compétence étaient bienvenues. Et si par le plus grand des hasards, par la suite, il se moquait d'elle, elle le trancherait avec sa dague, après avoir fait rouler sa tête sur le sol. Mais pour le moment, l'heure était aux conciliations alors autant en profiter. Lorenz le lui avait bien dit : profil bas, ranger ses canines, et se ranger de l'avis de tous pour se montrer en phase avec son environnement du moment. C'était bien difficile. Quand sous votre nez, se promenaient vos ennemis jurés plus votre met favoris. Même si croquer de l'alayens lui plaisait le sentiment de les voir s'offrir à ses crocs comme un élevage de bétail... Il y avait de quoi la gêner et la frustrer. Mais patience, son heure viendrait où tous ces abrutis finis seraient à ses pieds et à celui de son Prince.

En attendant, entraînement avec l'instable proche de Seithvelj. Norwen ne l'aimait pas. Il était trop silencieux, discret, sombre avec son regard clair. Son âge, son savoir, sa puissance, autant de qualités pour le prince que de défaut pour la vampire. Même s'il était un appui de choix, une force pour le prince vampirique, elle ne l'aimait pas. En même, temps elle n'aimait personne. Il suivait le même chemin que les autres. Lui aussi, il faudrait avoir un œil sur lui.

« -Du moins, un adversaire qui comprendra la réalité d'un vrai combat d’entraînement. Votre compagnie sera donc un plaisir. Je tentai de m’entraîner à la dague. J'ai hérité d'une belle mais je suis pas des plus adeptes de cette arme. Sauriez-vous un adepte de l'usage de la dague ? »

Sinon, elle sortirait son bâton ou ses griffes de chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 2:02

En même temps s'entraîner avec des humains ou des elfes, ça fait vraiment vampires en dépression nerveuse non ? Au bord du désespoir absolu... Fort heureusement, Dracos, dans sa grande mansuétude, décida d'accorder un geste au roux qui se promit de le prier avec ferveur pour le remercier d'un tel geste : une vampire venait d'apparaître parmi eux et il doutait que cela soit pour tricoter des portes jarretelle en peau humaine brodés de cheveux d'elfe. Motivé, Kedrildan se leva et s'avança vers elle, se demandant s'il devait être charmeur pour la persuader de jouter en sa compagnie mais espérant surtout qu'elle ne lui oppose pas un refus pour aller plus loin. Cela ne lui plaisait pas de retourner dans son coin pour se morfondre de nouveau comme un con... Et puis Havard ne faisait même pas surface, son humain lui manquait et puis il avait les crocs... Hmpf...

Aussi lui parla-t-il en essayant de la brosser dans le sens du poil, essayant de ne pas en faire trop pour garder un minimum de crédibilité et croisant mentalement les doigts pour qu'elle accepte. Il était prêt à devenir végétarien et à être la grande folle de Lorenz pour que cette vampire soit la lumière de son ennui mortel et de son apathie destructrice ! Et... *roulement de tambour*... Oh seigneur elle a dit oui ! Malgré la tentation de l'embrasser fougueusement pour la remercier d'avoir dit oui, Kedrildan se dit que c'était sûrement le meilleur moyen de lui faire changer d'avis à ce sujet.

« Il est vrai que les humains sont tellement fragiles qu'on nous accuserait de mauvaise volonté... Aucun savoir-vivre ni raisonnement logiques ces vivants... »

Un reniflement dédaigneux, le vampire marcha à ses côtes pour trouver un coin tranquille pour ne pas se mêler aux autres et aussi créer des « accidents diplomatiques », enroulant ses cheveux en un chignon d'apparence précaire mais qui tiendrait correctement avant de croiser les bras en la regardant. A quoi ils allaient bien pouvoir s'entraîner.... La dague ? Et bien pas de souci et puis s'ils avaient un bon feeling entre eux, peut-être pourront-ils se retrouver pour travailler d'autres de leurs points faibles comme l'agilité et le combat à main nu pour lui par exemple. Enfin, si elle avait quelques capacités bien évidemment ; ils devraient en discuter pour voir quelle expérience ils ont chacun de leur côté pour s'aider et s'entraîner ensemble. De toute façon, Kedrildan doutait fortement de trouver un autre adversaire vampire et volontaire... Alors autant soigner son cobaye du jour pour qu'elle revienne lui tenir compagnie !

« Ça tombe bien, la dague est l'une de mes spécialités. Nous n'avons qu'à commencer par des exercices simples de lancer si vous le souhaitez ? Ou alors on peut faire des attaques de corps à corps, parade et esquive, les mouvements adéquates pour tel point faible lorsqu'on est amené à nous battre en rapproché. Alors ? Qu'est-ce qui vous motive en premier ? »

Amusé, le vampire avait les yeux qui pétillaient en se frottant les mains, impatient de commencer l'entraînement avec la demoiselle avant d'attraper ses propres dagues, s'amusant à jongler habilement avec en la regardant d'un regard suggestif. Aussi, quand elle fit son choix, Kedrildan se mit à lui expliquer les règles de bases avant de faire quelques exemples pour vraiment illustrer ce qu'il essayait de lui montrer : feinte, parade, estoc, esquive, et un deux trois, un deux trois, un deux trois... C'était un peu comme une valse, il n'y avait rien de compliqué non ? Arrivait-elle ?

---

{hrp: j'espère que c'est pas trop court ^^' je t'ai laissé assez de latitude pour imaginer l'entraînement mais si tu en as trop dis moi et j'étofferais ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:58

La chef des éclaireuses avait un doute quand à cette rencontre et discussion avec ce vampire. Même si elle le connaissait que peu, sa réputation le précédait, et il était inutile de dire qu'elle n'était pas du goût de la jeune femme. Mais les choses changeaient. Il fallait bien tenter de mettre du sang dans sa coupe pour parvenir aux fins de son Prince. Norwen s'adoucit, du moins essaya, on sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise.

Parlant des humains, comme si elle parlait de la pluie ou du beau temps, ne se préoccupant pas de savoir si les personnes proches d'eux pouvaient les entendre ou pas. Après tout cela ne les regardait pas. Cette conversation était privée. Et si réaliste et véridique. Il fallait appeler un chat un chat non ? Puis ne pas les croquer ne voulait pas non plus dire faire ami ami avec eux. Norwen estimait en faire déjà beaucoup il ne fallait pas non plus abuser de sa clémence. Elle restait une chasseuse bridée.

« -La seule force dont nous sommes fait ne serait pas fautive. Nous serions accusé de plus. Que voulez-vous nos canines précèdent notre réputation. Leur raisonnement est basé sur leur fragilité qu'ils mettent en exergue entre eux mais ploient devant nous. Comme si cela était de notre faute.»

Il ne manquait plus que le thé et les petites gâteaux et cela devenait une vraie discussion de salon. Enfin du thé sucré au sang avec une coupe de nectar rouge et épais... Par tous les esprits, Norwen devenait folle à avoir de pareil images en tête. Il lui faudrait aller chasser et vite.
Parlons d'autres chose et vite...euh dague oui dague...

« -Je vous suis. Vous vous y connaissez bien mieux que moi. J'ai récupéré en trophée une dague de belle facture, mais m'en servir m'est inconnu. Bien dommage de laisser une telle merveille créer pour vaincre en simple décoration de ma personne. »

Un beau trophée prit sur une de ses victimes. Un sacré combattant. Vif, vigoureux, il s'est accroché jusqu'à la fin ce brave homme. Il y tenait à sa vie et à sa dague. L'homme ne la lâchait pas, même une fois mort, sa main s'agrippait à elle comme si elle allait donner un dernier coup final. Mais en vain. L'esprit de la mort ne vint que pour une personne. Il était rare que la vampire prenne comme cela un souvenir, mais il lui avait arraché une belle cicatrice et une belle peur.

« -Le lancer me paraît judicieux, en corps à corps, je préfère user de mes mains et mes griffes. Je trouve cela bien plus excitant et captivant. Un coup de dague et de suite la proie s'en va vers le monde des esprits. Trop facile. On en perd le plaisir de la chasse. »

Norwen se mit en place tenant sa fine dague dans les main et cherchant à viser sur les cibles mises à disposition. Les premiers lancés furent des échecs cuisant. La force était là, mais pas la contrôle et encore moins la trajectoire. La dague cognait bien souvent le sol dans un bruit sourd. Au moins, elle put vérifier que c'était de la bonne qualité.
Le vampire lui corrigea sa position, surtout celle de ses mains, et sa façon de casser son poignet pour mieux arriver à atteindre la cible.
Il y eut du mieux les minutes à suivre. Des loupés encore, quelques réussites, au moins dans la cible et plus au sol. Norwen s'appliquait, ne supportant pas se mettre à nu de la sorte dans un sentiment d'échec et de faiblesse. Il fallait que cela change et vite. Heureusement son agilité l'aidait à rendre le mouvement de ses lancés ample et aérien.

Quelques temps plus tard, après de nombreuses reprises de son professeur, Norwen arrivait bien mieux à tenir en main sa dague et à lancer celle-ci contre une cible fixe. Les choses seraient bien différentes face à une mouvante. Demanderaient-ils à un des humains de servir de cible ?
La vampire se délecta à l'idée d'une telle pensée, mais hélas, il n'en serait rien.

« -Je crois que pour l'instant cet aspect de la chose suffit non?"

La vampire espérait se lancer dans quelque chose de plus physique pour chasser vite ses pensées de chasse et d'attaque.

"-L'art de l'attaque et de la parade n'a aucun secret pour vous, montrer moi cela?"

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:38

« Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous : bien évidemment le plaisir de la chasse est vraiment sans fin, mais il est toujours pratique de connaître le maniement d'une dague au corps à corps en cas d'un possible retournement de situation qui ne serait pas à notre avantage. »

Mais elle avait décidé de commencer par le lancer qui était un exercice tout aussi intéressant et des plus amusants à vrai dire, surtout si on s'entraînait sur les humains ou les elfes prisonniers. Choses qu'ils n'avaient pas sous la main pour cause d'union dans la rébellion... Tch, même pas drôle. Aussi préféra-t-il ignorer sa frustration pour se concentrer sur les gestes de la vampire, lançant quelques fois ses dagues pour qu'elle calque ses mouvements sur lui. Les premiers jets ne furent pas des plus glorieux... Et il devait retenir avec force un rire amusé à chaque échec de peur de la frustrer et de la faire décamper : il s'amusait bien en sa compagnie, ça aurait été dommage de mettre fin à cette entraînement qui venait à peine de débuter. Et puis, à force de conseil et de persévérance, elle maîtrisait un peu mieux la technique même si ça méritait d'être davantage peaufiné. Peut-être que la prochaine fois il trouverait un système pour avoir des cibles mouvantes sans pour autant utiliser des vivants en guise de cobaye... A sa plus grande déception et sûrement celle de la vampire s'il avait soumit l'idée à haute voix.

« Oui, dès que vous pourrez et jusqu'à ce qu'on se retrouve de nouveau pour lutter si vous le souhaitez, n'oubliez pas de vous entraîner régulièrement jusqu'à ce que vous visiez avec excellence la portion de la cible que vous souhaitiez : une tête, un bras, une jambe, le cœur, etc. Bien entendu, vous pourrez sûrement demander à ce qu'on vous fasse un épouvantail en paille pour vous aider, ça rendrait les choses un brin plus réaliste. »

Pensivement, Kedrildan fixait les cibles en se frottant le menton : oui, l'épouvantail était une idée pas mal.

« Pour assouplir vos gestes, vous pouvez aussi vous amuser à jongler avec votre lame, cela vous habituera à son poids et son calibre jusqu'à ce qu'elle devienne une extension de vous-même. Et c'est une astuce des plus amusantes pour peu que vous faites ça en regardant les vivants avec un air affamé et dangereux, l'étincelle de peur pétillant dans leur regard est des plus jouissif alors qu'ils dépêchent de poursuivre leur route. »

Un sourire mutin aux lèvres, le faciès joueur, le roux fixait la vampire avec malice : taquiner les vivants était un des rares plaisirs auquel ils pouvaient encore prétendre depuis cette union en place.

« Bref, place à la lutte avec dague donc ! Je sais que vous êtes une excellente chasseuse, qui adore jouer avec ses proies et qui manie ses crocs et ses griffes avec art. Seulement vous ne devrez vous battre qu'avec elle avec moi d'accord ? Je vais vous montrer quelques feintes et quelques parades bien utiles en cas de corps à corps imprévu et en votre défaveur : souplesse et rapidité sont les meilleurs amis de vos lames. Et si vous êtes ambidextre, n'hésitez pas à vous trouver une seconde dague, cela vous aidera grandement dans votre équilibre et les dégâts que vous infligerez. »

Se mettant en position de combat, il attendit qu'elle fasse de même avant de s'élancer vers elle, feintant vers son visage puis vers son flanc avant de planter le bout de sa dague au bout de ses bottes, entre ses orteils pour ne pas le blesser.

« Vous avez vu ? D'ailleurs, même avec les feintes et les parades vous pouvez faire durer le plaisir : pour peu que vous sachiez l'anatomie des vivants, vous pouvez les planter autant que vous le souhaitez du moment que vous évitez les points vitaux. Enduire la lame de poison plus ou moins toxique, aux vertus diverses et plaisantes, ou même grâce à un enchantement, et les séances de torture ou de chasse seront des plus amusantes pour vous. »

Souriant, il finit par lui décomposer les feintes classiques et faciles, les parades efficaces dans un combat, ou plutôt une danse, des plus lentes pour qu'elle saisisse d’entièrement du mouvement et qu'elle s'en imprègne.

« L'idéal serait de vous montrer des enchaînements de bases et de les répéter avec lenteur plusieurs fois par jour jusqu'à ce que cela devienne des réflexes. C'est ce que je vous ai dit tout à l'heure : l'art de la dague doit juste être une extension de vous-même et de vos capacités et vous verrez qu'il sera tout aussi plaisant de chasser ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:48

« -C'est pour cela que cet art m’intéresse. Quand l'adversaire nécessite un point final bien plus rapide et radical. Parfois, je n'ai guère le temps de m'amuser. Et je ne l'aurai plus sous peu. Et il est un adversaire que je tiens à vite mettre hors de ma route. Et cette arme est des plus utile, belle et dangereuse. »

Norwen regardait sa dague, surtout la lame aussi tranchante que ses canines. Elle luisait à la lumière bleue de la caverne lui donnant un aspect presque magique et mythique. Cette simple dague trouvée sur le sol du champ de bataille. Un trophée sans réel importance, hormis le plaisir de se saisir de ce bel objet et de se souvenir pourquoi elle devait se battre au côté de son Prince, avec force et conviction. Et pour cela, elle devait développer au maximum ses capacités physiques et mentales.

« -Ou je peux trouver un cobaye qui n'a pas froid aux yeux et qui se sent l'âme charitable pour me venir en aide en tant qu'épouvantail. Ce serait quand même un brin plus amusant. Mais bon à défaut de courageux, je me contenterai de paille ou de cibles immobiles. Mais je tacherai de suivre vos instructions mon cher entraîneur. Je pense que cela vous sera utile en plus, de me voir devenir moins gauche avec ces arme. Mais nous en reparlerons plus tard. »

Mais bon trouvé quelqu'un prompt à l'aider dans son entraînement et devenir cible mobile.... Norwen avait des doutes pour en trouver un fou capable de le faire.
En tout cas son entraîneur savait de quoi il parlait, car il lui donnait envie d'en apprendre plus et de continuer. Une extension d'elle, un peu comme ses chères griffes. Rien que ce terme ne pouvait que lui faire plaisir pour continuer à apprendre cette arme.

« -Hummm en effet, cela rend l'attaque un peu plus amusante et surtout on peut jouer un peu plus. Je connais de l'anatomie humaine, du moins je connais les points les plus sensibles et les plus tendres. »

La vampire parlait de cela presque avec amour, les yeux brillants en repensant aux parties dont elle aimait se délecter le plus. La peau tendre du cou, la délicatesse du poignet... raaaaaaaaa elle avait faim. Et de parler cuisine en ajoutant des ingrédients pour relever le tout. Il n'y avait rien de pire pour accentuer cette sensation qui lui tiraillait les canines.

« -J'avoue qu'ajouter un peu de poison peut accentuer le plaisir de voir la lame entrer et déchirer les chairs avant de voir le mal s'emparer les veines et l'intérieur du corps. Oui, finalement, je suis convaincu, la dague n'est pas que facilité mais décuplement de l'amusement. Reprenons alors !! »


Dans un jeu de mouvement ample, rapide, et précis, Kedrildan attaqua la jeune femme qui para au mieux les premiers coups faciles du vampire. Avant que la chose se complique et que le vampire roux accentua ses mouvements pour les rendre plus rapide encore et plus précis. Norwen para un coup vers son ventre mais pensant qu'il attaquerait aux bras, il la feinta en pointant son arme à son pied. Bien joué, et elle comprenait de mieux en mieux ce qu'il voulait lui dire et expliquer.

« -Il reste du chemin. L'art de la parade, je vais me concentrer sur cela au début. Question et instinct de survie je pense. Attaquer moi, que je me défende encore.»

Perfectionniste, Norwen voulait surtout dans un premier temps comprendre le côté défense, les gestes mais aussi le fonctionnement de l'attaque de son ennemi pour ensuite tenter de reproduire ce qu'elle aurait vu de lui au moment où elle s'intéresserait à attaquer. Norwen fit un signe pour que le protégé du mage blanc retente son attaque sur elle et qu'elle arrive à parer. Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle arrive une fois au moins à stopper son geste. Elle n'y parvint qu'à moitié au bout d'une bonne dizaine de minutes d'un combat acharné. Lui l'aurait tué au moins une demi douzaine de fois. Mais elle était là pour recommencer encore et encore, jusqu'à avoir un geste parfait et cela ne viendrait pas en quelques minutes ou heures d’entraînement.

Ils reprirent un instant un souffle qui les avait quitté depuis longtemps.

« -Je vois que votre réputation aux dagues n'est guère du vent. Pour une fois, pas un gonflage pour ne rien dire. Je ne pouvais trouvais mieux comme entraîneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:56

Il se faisait l'effet d'être un colporteur très doué là en fait, d'être un marchand très habile au vu de sa réussite à lui faire préférer la dague à ses mains. En même temps, avec une arme pareille à chaque main, on gagnait une allonge et des dégâts non négligeable, sans compter que cela faisait quand même bien plus propre et le roux adorait se sentir propre. Sauf quand il avait décidé de s'amuser avec sa proie ou de prendre un bain de sang bien évidemment... Se rengorgeant de fierté en l'entendant adopter ouvertement l'art de la dague, le roux se mit à sourire en se lissant mentalement les plumes avant de reprendre l'exercice, débouchant cette fois-ci sur l'art de la lutte armée.

Comme exemple, il fit quelques feintes avant de percer la pointe de sa chaussure pour lui montrer le champs des possibilités et surtout qu'il ne fallait jamais sous-estimer ces petites lames d'une vingtaine de centimètres : elles pouvaient faire bien plus de dégâts que leurs consœurs épées de plus d'un mètre de long. Aussi, quand Norwen lui demanda de recommencer le même exercice pour qu'elle réussisse à saisir la parade, le vampire s'exécuta sans ralentir la cadence, à pleine vitesse les même gestes pour qu'elle trouve la faille et perçoit la faille. Ils recommencèrent encore et encore, sans se lasser ou respirer vu qu'ils étaient morts, juste la faim dans leur ventre, jusqu'à ce qu'elle comprenne approximativement le geste.

« Il faut que vous réussissiez à percevoir l'infime mouvement qui se passe avant l'action, cette petite seconde qui vous montrera si c'est une feinte ou une attaque pour avoir un coup d'avance sur votre adversaire. Sur les humains empotés ce ne sera pas un problème mais les mangeurs de salades sont aussi rapides que nous et c'est d'eux qu'il faut se méfier. »

Profitant d'une légère pause dans les mouvements, il lui donna ce petit conseil qui lui avait déjà sauvé une fois ou deux ses précieuses canines.

« Quand on a vécu une existence comme la mienne, on se rend bien vite compte que les dagues sont nos meilleurs amies. Bien que j'apprenne l'art de l'épée en ce moment, chose un peu moins aisé je dois l'avouer... Nous reprenons ? »

Se mettant en garde, Kedrildan ne l'attaqua pas mais lui montra plutôt au ralentit les diverses feintes et leurs parades qui pouvaient exister afin qu'elle les perçoive et les reproduise, ajustant ses poignets ou ses coudes, la position de son bassin ou de ses jambes, pour garder un geste optimal. Une série qu'il recommençait en boucle mais de plus en plus rapidement et dans des positions aléatoire pour faire travailler sa mémoire et aiguiser ses réflexes, ne la lâchant pas du regard tout en veillant à ne pas la blesser ou à laisser des failles dans sa garde pour qu'elle les exploite et use des techniques qu'il s'efforçait à lui apprendre.

Bien entendu, le roux était loin d'être stupide (enfin il l'était il y avait encore quelques années mais son maître l'avait grandement aidé à ce sujet) et il se rendait bien compte qu'elle ne pouvait atteindre son niveau en un seul essai mais c'était déjà un début des plus concluants : elle n'était pas stupide et était persévérante, prenant vraiment à cœur leur entraînement. Si elle le trouvait bon entraîneur, lui la trouvait excellente élève.

« Est-ce que tu veux qu'on essaie avec deux dagues cette fois-ci ? Ça pourrait être intéressant et je suis sûr que tu aimeras, dis-toi que ça te fait des griffes plus grandes... »

Malicieux, il lui fit un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:30

Mais c'est qu'il était souple et agile, suffisamment avec une dague pour lui faire des frayeurs. Il arrivait presque à la toucher et elle se défendait en parant comme elle pouvait en levant sa dague comme un bouclier. Les lames cliquaient et tintaient entre elles, la vampire essayant de repousser au plus loin la lame de son adversaire.

Mais il avait un sacré avantage. Norwen, elle, ne se défendait sans attaquer. Elle ne parvenait pas à prendre le dessus sur le jeune homme roux. Il allait de plus en plus vite, à sa demande certes, il fallait que l'éclaireuse apprenne les gestes de base, que cela devienne presque une habitude, un enchaînement implacable, presque naturel.

« -Je pense que cela ne pourra venir qu'avec le temps, et un entraînement que je suivrai à la lettre et pratiquerai jusqu'à réussir parfaitement. Comme tu as dit, je prendrai les dagues comme mes griffes une expansion de ma main. »

Et c'était repartie pour une série d'attaque de sa part et de défense de sa part, en cherchant à se rebiffer contre son entraîneur de temps à autre, mais en vain, Norwen y gagna une botte percée au bout de son pied gauche. Une façon de montrer sa lenteur ou bien sa parade trop faible et qui laissait une sacrée faille. Les pieds, les jambes quand on est soldat c'est la base, ce qui fait avancer, sans ça on n’est rien.

« -Les elfes ?? Ils savent peut être se servir des armes, après tout ils n'ont que ça à faire. Mais ils ne s'en servent jamais en temps de guerre... ils valent les humains. »

Norwen renifla en parlant des elfes, montrant ainsi son dégoût et son profond mépris pour les grandes oreilles.

Observer et se servir des l'adversaire, de ce qu'il fait. Oui, comme quand à mains nues, elle se battait. Sa créatrice lui avait appris que la force ne dépendait pas que celle dont on disposait mais qu'il fallait se servir de celle de son adversaire pour le dominer. Très bien, ça elle savait faire et Norwen aimerait les dagues si cela se reproduit avec elle.

« -Je suis plus adepte des griffes. La proximité et la sensation de se battre avec ses propres mains je pense. L'art de l'épée... j'ai du mal à trouver cette masse de fer agréable et usuelle. J'aime le corps à corps. »

Trop facile aussi. L'éclaireuse aimait aussi le challenge face à un adversaire. Cette sensation que rien n'est acquis, qu'il fallait lutter pour obtenir la mort de son adversaire. Les humains étaient trop faciles à tuer, trop prévisible, et il fallait l'avouer, Norwen ne s'attaquait qu'en trouvant le moyen de s'échapper. Non, c'était avec ses pairs que cela était bien plus difficile et pourtant ô combien nécessaire.

« -Deux dagues, c'est que je dois être assez douée pour y parvenir, après tout c'est toi l’entraîneur. Par contre, je n'en ai qu'une. »

Son entraîneur lui lança une seconde, qui devait lui appartenir ou bien qu'il avait trouvé en arrivant. Norwen se mit en garde, un pied en arrière, prête à bondir sur son assaillant.

« -Dans l'espoir que je ne plante personne. Une en attaque et une en défense ? Ou peu importe ? »

Un méli mélo des deux. La vampire avait suffisamment confiance en elle aux yeux de son adversaire pour tenter les deux. Puis, il fallait se jeter à l'eau, mais trop gonfler de confiance en elle, Norwen risquait de se retrouver fort dépourvue quand le vampire roux l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:56

Les mouvements étaient d'une fluidité sans pareille, identique à la caresse du vent, les coudes arrondis, le poignet souple, il n'en restait pas moins aussi vif que la piqûre du scorpion ou la morsure du serpent. Malgré l'absence d'expressivité de son visage, ses yeux verts étaient aussi étincelants que des émeraudes : les déliés de son corps alors qu'il feintait et paraît, enchaînement les piques audacieuses et les retraits protecteurs, Kedrildan exécutait une vraie danse, l'art de tuer au bout de ses doigts alors que l'acier de ses dagues reflétaient les lueurs tremblotantes des torches murales. Pas le moindre souffle ne s'échappa de ses lèvres vu qu'il était mort depuis un temps si long aussi était-ce des plus pratiques alors qu'il se mouvait avec la grâce des félins des neiges, tueur implacable aux yeux couleurs ambre ou orage. Bien que coiffé, ses mèches se paraissaient de reflets sanglants alors qu'il enchaînait les mouvements sans fin, infini mouvement pourtant toujours identique afin que son « élève » réussisse à les reproduire et les enchaîner avec le plus de facilité possible.

Bien entendu, le roux ne se faisait pas d'illusions : elle ne pourrait pas avoir sa maîtrise en n'ayant fait qu'une leçon mais il comptait sur sa mémoire et son imagination afin de retenir le maximum d'informations pour appliquer docilement certains exercices dans l'intimité de sa solitude. En tout les cas, il continua de s'exercer en sa compagnie, bondissant agilement, s'arrondissant souplement, s'éloignant vivement, il était arme et mort, danger et douleur, il était enfin. Bien que mort, l'adrénaline que son corps mort continuait de sécréter quelque peu ainsi qu'aidé son instinct de chasseur, lui donnait l'impression de pouvoir déplacer des montagnes, d'être enfin vivant mais de façon bien plus époustouflante que lors de sa misérable existence humaine. Heureusement que son maître veillait à ce qu'il ne devienne pas comme ces fous furieux qui étaient drogués au sang et à l'excitation dû à l'adrénaline, de cette manière il était capable de savourer chaque plaisir qu'il recevait à sa juste valeur et c'était une supériorité non négligeable sur les autres dont il était fier. En rien flattait l'orgueil de Kedrildan depuis qu'il avait accédé à la connaissance et l'intelligence de par la gentillesse et le savoir de son maître, Achroma.

Revenons-en à nos fioles de sang, enfin en l’occurrence ici de son élève. Aussi, bien qu'il était de son avis, il n'était pas d'accord et il le lui fit savoir en secouant simplement sa tête tout en fronçant le nez : bien que l'immobilisme et le pacifisme était leur fort, ils n'avaient pas leur pareil dans le maniement des armes pour peu qu'ils se bougeaient le popotin. Mais il maintenait une chose avec certitude, un écho qu'il trouva chez elle aussi : les dagues n'étaient rien d'autre que des griffes, une extension de soi-même, et il ne fallait pas les voir différemment sinon on serait toujours entravé.

« Quand l'esprit n'assimile pas, il est comme entravé et le champs des possibles qui lui est grand ouvert se retrouve restreint. Vivant ou mort, la même leçon est valable pour tout le monde dès l'instant où l'on souhaite manier l'art de la dague : de part sa nature peu longue mais aussi tranchante que ses consœurs, il faut qu'elles soient vues et considérées comme nos propres mains. En fait, d'un coup, vous venez de gagner une trentaine de centimètres avec un bonus tranchant comme un rasoir et peut-être magique pour peu qu'on ait de l'imagination et de l'humour. Mais si vous vous écartez un tant soit peu de ce constat évident, vous verrez bien qu'elles perdront leurs pleins potentiels et si cela arrive dans un moment critique, je ne donne pas cher de votre peau. Il ne faut jamais douter de ses lames, jamais, parce qu'elles ne vous trahiront jamais... »

La regardant tranquillement, le dragonnier sourit brièvement avant de lui proposer d'essayer avec deux dagues ce coup-ci, ce qui pourrait peut-être lui faciliter la tâche vu qu'avec qu'une seule ce n'était pas trop évident. En fait, lui n'aimait pas se sentir les mains vides et il veillait à ce que ses compagnes de métal soient dans un état irréprochable : il les bichonnait avec beaucoup d'amour, elles n'avaient pas d'amant plus tendre que Kedrildan et ça aussi cela le rendait fier.

« Ce n'est pas grave si tu n'en as qu'une seule, il y en a ici à disposition pour les entraînements mais essaie de voir avec un forgeron ou un marchand pour en trouver une de très bonne qualité. A vrai dire, je suis plutôt double moi : avoir une main vide ne sert à rien à mon goût aussi si nous continuons de nous entraîner ensemble dans l'avenir, ce que je souhaite bien entendu, l'entraînement se fera toujours double. C'est peut-être un défaut de ma part, c'est peut-être une restriction et une branche que je néglige avec dédain, mais quand on voit comme moi les dagues comme des extensions de nos griffes, ce serait comme se battre avec un moignon à l'une des deux mains. Bref, sans intérêt quoi. »

Haussant les épaules, légèrement snob sur les bords, le roux lui lança une dague d'entraînement et la regarda prendre position avec un sourire appréciateur bien que le coude droit méritait d'être un peu plus haut et le pied gauche un peu plus décalé que son confrère. Mais chaque chose en son temps.

« Non non, pas peu importe : il y a une stratégie sous-jacente en fait. Certes l'une est en défense et l'autre en attaque, c'est la base des mouvements les plus simples. Mais pour certaines parades, il faudra qu'elles soient toutes deux de front ou toutes deux de parades, tout dépend de ce que l'adversaire tentera pour te vaincre. Il faut aussi que tu saisisses autre chose : parce que tu as deux lames, tu dois être parfaitement ambidextre et pouvoir alterner leur fonction, d'un bond la défensive devient l'offensive et vis et versa, ou alors elles se croisent pour te défendre avant de se tendre dans une attaque sournoise. Cela doit devenir une danse mortelle et ensorcelante, la vision de la mort l'étreignant suavement jusqu'à ce qu'il meurt en se rendant compte de sa stupidité. »

Un sourire carnassier aux lèvres, le roux la regarda avec l’œil du chasseur, pliant légèrement les genoux, ses bras arqués le long de son corps, tenant négligemment ses armes. Un temps de vide passa avant que ses poignets se crispèrent en positionnant les dagues lames en arrière et pommeaux vers les mâchoires de l'adversaire, son attache capillaire se rompant quand il prit sa détente pour bondir vers elle. Un pommeau pour frapper son bras et la déséquilibrer, il effectua une pirouette pendant que son autre lame visa le ventre : les deux étaient offensives même si l'une effectuait une parade.

---

{hrp: désolée pour le retard...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:32

Reprenant de plus belle cette valse épique et aussi épineuse qu'une rose, les deux vampires redoutaient d'effort pour parvenir à faire ployer l'autre. Norwen cherchait certes plus à lutter pour tenir debout et garder ses dagues en main. Un effort pas si évident. Mais la jeune femme était tout aussi volontaire que battante. Plus que tous les autres, elle avait ses preuves à faire et un rang à tenir et à garder. Elle n'était pas une militaire pure et dure, son corps d'humaine ne trahissait pas ce fait. Fine, menue, silencieuse, parfaite pour être éclaireuse, mais pour mener une armée ? Même si son ton impérieux, son regard glacial et surtout sa folie et son culot audacieux l'aidait, cela ne la ferait pas se faire respecter face à des hommes en armures. Et elle devait acquérir cet état de fait.

Avec assiduité elle écouta les conseils de son entraîneur, son esprit, son esprit devait avoir une longueur d'avance sur ses coups. Les lames comme des bras, il en parlait comme une partie de lui, un peu comme elle et ses griffes. Mais la jeune femme préférait ses petites griffes. Plus multiples, plus perfides, plus douloureuses, cinq pour le prix d'une. Mais la dague pouvait s'avérer bien plus utile sur un champ de bataille alors, Norwen continua.

Devenir ensorcelante, ça elle pourrait le devenir. Et si les dagues lui permettaient cela...

Le chant des dagues se cognant l'une contre l'autre reprit de plus belle, se répondant l'un à l'autre, dans un ballet contrôlé et millimétré. Et pourtant tout était dû au hasard, du moins venant de la jeune femme qui ne menait pas cette danse folle. Et c'était une chose qui l'agaçait et son adversaire et entraîneur pouvait s'en délecter, car ses grands yeux clairs la trahissait. Sous sa tunique légère, coulait le labeur de son entraînement depuis près d'une heure maintenant. Sueur froide qui ne ménageait pas ses efforts, tandis qu'elle remontait à l'attaque en cherchant à désarmer son adversaire, coriace et habile. Norwen se défendait maladroitement et recula d'un pas mal habile. Et voyant l'attaque de son entraîneur, la vampire leva son arme en contre attaque, mais le vampire la voyait venir et lui décocha par en dessous un coup en biais, qui portant derrière la jambe de l'éclaireuse la fit chanceler. Elle tenta de répliquer par un coup sur son bras, mais en vain. Norwen chercha encore à le faire ployer en claquant le plat de sa dague sur son torse. Mais son mouvement associé à la parade de l'homme que la vampire s'en retrouva déséquilibré et tomba en arrière sur ses fesses.
Norwen se fit désarmer en un rien de temps, la pointe de la dague contre sa poitrine.

« -Oui, je crois que je saisis l'importance des doubles lames, et mon soucis de ne me servir que d'une main habituellement. Même si je plante mes griffes indifféremment. »

La vampire se releva d'un bond.

« -Seriez-vous donc prêt à me ré-entraîner ? J'aime votre façon de faire, penser et la façon de ne pas épargner votre adversaire ? Il ne manquerait plus que nous fassions dans le sentimentalisme. »

La jeune femme planta son regard dans celui du dragonnier. Elle n'aimerait pas qu'il dise non, elle venait quelque part de se dévoiler à lui, tuer ou menacer une personne allait mais plusieurs. Son Prince lui avait dit de se calmer dans la diminution du cheptel vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Left_bar_bleue5/10Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:42

Plus il la poussait dans ses retranchements et plus il pouvait voir à quelle point cela semblait la frustrer au plus haut point de ne pas pouvoir mener la danse contre le roux. Mais en même temps, c'était une technique d'apprentissage comme une autre et Ked adorait avoir l'avantage sur l'autre, il se sentait moins en danger de cette manière, de vieux reste de son passé misérable. Enchaînant les pas et les feintes, les pirouettes et les parades, le vampire ne cessa pas un seul instant de la pousser au plus loin de ses retranchements pour tester sa force et ses lacunes, interrompant à peine la mélodie des lames l'une contre l'autre pour expliquer l'art du maniement de la dague ou rectifier sa position. Le temps s'écoulait peu à peu et bientôt, le dragonnier ne pouvait dire si cela ne faisait que quelques minutes ou plusieurs heures qu'ils paradaient ensemble, les autres avaient-ils cessé leurs propres entraînements pour les observer ? Il n'en avait cure dans le fond même si cela flatterait sûrement son ego pour le coup.

Mais cela semblait durer depuis un moment de toute évidence puisqu'il constata peu à peu elle répondait avec moins de vivacité et plus de hargne à ses attaques, commencerait-elle à s'épuiser ? Il était vrai que sur du long terme pour un être ne connaissant que très peu le maniement de ce genre d'arme cela ne devait pas être évident... Profitant d'une attaque un peu molle, il exécuta une parade et y mit assez de force pour la faire tomber à terre en la désarmant, la pointe de Plaie chatouillant sa poitrine sans la blesser. Immobile, la fixant avec attention, Kedrildan finit par sourire et se redressa, la regardant avec une pointe de malice en rangeant ses dagues dans ses bottes, leurs manches dépassant négligemment.

« Que vous ayez comprit l'importance est déjà un grand pas vers le progrès. »

S'étirant, il se frotta la nuque en regardant autour d'eux, l'absence d'indicateur temporel autre que leur horloge biologique pour leur dose de sang faisant cruellement défaut, le roux finit par la regarder attentivement avant d'hocher la tête, un léger sourire aux lèvres.

« Je dois vous avouer que vous avoir comme élève est des plus passionnants, aussi accepte-je avec grand plaisir votre proposition ! Loin de moi de faire du sentimentalisme, je voudrais seulement savoir si nous retrouver dans trois jours vous conviendrait ? Je dois partir en mission-éclaireur prochainement et ma dragonne me ponce vigoureusement le cuir pour sortir prendre enfin l'air, aussi ne pourrais-je vous dispenser mon enseignement avant ces trois jours m'étant nécessaire. Bien entendu, je vous conseille vivement de reproduire en solitaire les exercices que je vous ai montré ou suggéré plus tôt lors de notre entraînement : les mouvements de parades et de feintes au ralentit puis de plus en plus vite, ainsi que quelques exercices de jonglages pour assouplir vos poignets par exemple, mais cela peut être un sacré élément de surprise pour votre adversaire. Le lancé serait aussi à travailler bien entendu ; vous voyez ? Je ne vous laisse pas démuni durant mon absence, cela vous convient-il ? »

Lui souriant, il pencha légèrement sa tête sur le côté avant de défroisser ses vêtements en se tenant bien droit.

« Aussi, si cela ne vous dérange pas, je vous donne donc rendez-vous ici dans trois jours pour continuer la leçon d'accord ? En attendant, il faut que je me rende auprès de mon maître : il serait des plus intéressants que je me nourrisse. »

Un brin charmeur, le roux s'inclina avant de s'en aller tranquillement jusqu'à l'endroit où résidait Achroma, le seul possédant la persuasion et la solution pour lui faire boire du sang sans qu'il ne régurgite tout à cause de la malédiction de Néant.

---

{hrp: donc rp terminé je suppose?, à toi de conclure si tu le souhaites Smile bien sûr on peut en recommencer un autre dans la foulée si cela t'intéresse, c'est fun de manier la dague avec toi ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dague de toi ♪ {PV Norwen Ullylan} [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas ce que l'on pense [PV Amy] TERMINE
» Je ne suis pas ton ennemi [PV Aldakin] TERMINE
» Dis moi qui tu es, et je te dirai qui je suis [PV Achroma]TERMINE
» 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE
» Un joyeux massacre (pv Norwen) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-