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Mélusine LOREY

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Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
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Magie: Mage exceptionnel
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Fondatrice

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MessageSujet: Mélusine LOREY Mélusine LOREY Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:06


Lorey Mélusine


« Faisons tomber les oppresseurs, car ce sont eux les vrais voleurs. Ils nous dérobent sans vergogne notre libre-arbitre, notre gagne pain, et notre vie. »



© (?)
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Lorey

  • Prénom : Mélusine

  • Surnom(s) : La louve

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Automne 1724 de l'âge d'Argent

  • Age réel : 28 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Royaume Humain

  • Lieu de vie : Royaume Humain

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Voleuse & Meneuse de la Horde

  • Guilde : La Horde


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Vipère – sa dague de prédilection, enchantée pour être empoisonnée selon son bon vouloir. Le poison paralyse la cible pour une durée de quelques minutes seulement, après quoi la victime reprend toute possession de ses moyens et ne garde aucune séquelle, excepté la blessure laissée par la dague en elle-même.


  • Autres objets : • La Main du Sommeil – c’est un gant en cuir qui permet à Mélusine d’endormir ses victimes du moment où elle les touche en prononçant le mot « dors ». Le sort ne dure que quelques minutes et n'agit que sur les mages de puissance inférieure à Mélusine, après quoi la victime se réveillera en ne se rappelant pas pourquoi il a eu cette absence.
    • Longue pèlerine à capuche brune – qui lui sert à se dissimuler sans problème parmi les badauds. Le foulard tout aussi sombre qu’elle porte lui permet de couvrir le bas de son visage lors de certaines circonstances.
    • Un arc – en bois de chêne qui n’a rien d’exceptionnel et son carquois sanglé dans son dos.
    • Un anneau en cuivre - simple et qui n’a qu’une valeur sentimentale. Elle le porte toujours à son doigt, depuis que sa mère lui a donné.


  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Moyen
    • Agilité : Maître
    • Furtivité : Bon
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Faible
    • Beauté : Bon

      Mental :
    • Force mentale : Très bon
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Moyen
    • Dague doubles ou simple : Bon
    • Poignard : Moyen
    • Lance : Faible
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
    • Hache : Catastrophique
    • Faux : Catastrophique
    • Fouet : Faible
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Faible
    • Arc : Bon
    • Arbalète : Très faible
    • Mains nues/pugilat : Moyen
    • Equitation : Bon

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Mélusine n’est pas bien grande, ce qui lui permet de passer relativement inaperçue dans la foule. Elle a toujours appris à vivre en furetant, silencieuse et effacée – chose qui lui a beaucoup servi pour commettre ses larcins. Elle est mince, légère, et son corps a été taillé par l’effort de souplesse et de discrétion. Elle est loin d’être un exemple de bonne chair et de sensualité mais beaucoup diraient qu’elle n’est pas trop mal faite malgré ses hanches étroites et ses frêles épaules qui lui donnent un air vulnérable. Ses cheveux châtains sont coupés courts et souvent en bataille ce qui renforce son air farouche. Sa peau halée fait ressortir ses prunelles d’un noir intense qui mettent en valeur son joli minois malgré ses traits tirés. Elle semble gracile et son visage ne manque pas d’harmonie, de son petit nez à ses lèvres charnues. Elle est charmante, charismatique, mais intimidante aussi – surtout lorsqu’elle parle avec passion. Mélusine a vécu des évènements douloureux, comme peut en témoigner la cicatrice qui zèbre son ventre. Son corps possède bon nombre de marques, vestiges de ses escapades et confrontations musclées, mais qu’importe son apparence – elle n’est pas du genre à en avoir honte ou même s’en soucier. Il n’y a que lorsqu’elle joue un rôle qu’elle s’évertue à se rendre le plus crédible possible. Ainsi, quand elle se fond dans la populace mondaine, elle met tout en œuvre pour leur ressembler. Mais réellement, la seule chose qui lui importe, c’est d’être capable de pouvoir être aussi discrète que possible et de pouvoir agrandir toujours plus sa horde, en évitant de se faire attraper par les Impériaux.

  • Caractère : Mélusine a appris depuis toute jeune qu’il faut se battre pour obtenir ce qu’elle veut. Que pour sa survie et celle de sa famille, elle est prête à tout. De ce fait, le seul désir de vivre et de ne pas se laisser dépérir l’a destiné à œuvrer contre l’Empire et à devenir une hors la loi. Téméraire, la jeune femme ne se laisse rarement abattre ou hésiter – elle préfère prendre une décision quitte à devoir en assumer les conséquences. C’est une meneuse qui a le sens des responsabilités et qui voue un attachement sans bornes à ses frères et sœurs – la horde est sa nouvelle famille et jamais elle ne les mettrait en danger ou les trahirait. Bornée et impétueuse, il lui arrive de se laisser guider par ses émotions et d’être une vraie tête brûlée mais elle offre toujours une oreille attentive à sa meute. A vrai, elle est la seule à pouvoir la raisonner. Elle reste une femme profondément mutilée par ce qu’elle a vécu mais qui s’efforce désespérément de ne rien laisser entrevoir. Courageuse, elle ne laisse jamais sa meute prendre de risques pour elle et préfère se charger elle-même de ses affaires plutôt que de leur demander de l’aide. Malgré le fait qu’elle soit une hors la loi et particulièrement rancunière, ce n’est pas pour autant qu’elle est cruelle ou impitoyable. Au contraire, elle répugne à tuer et le fait si vraiment elle n’a pas le choix. Elle est bienveillante, protectrice à l’égard des siens et très concernée par la condition du petit peuple qu’elle essaie d’aider au mieux.



Mes liens

Spoiler:
• Esmelda Kohan : Elle a beau faire partie de la famille impériale, Mélusine lui voue une grande reconnaissance depuis que celle-ci l’a soigné après une attaque de vampires. La Louve a découvert que les Kohan n’étaient pas tous des gens perfides et avides de pouvoir, ce qui a quelque peu calmé sa rancœur.
• Kylian Wallam : Elle sait qu’Esmelda entretient une relation avec Kylian, vampire qu’elle pense apprécier même si elle le redoute un peu. La méfiance est de mise pour la voleuse mais de toute manière, elle ne l’a pas revu depuis qu’elle a rompu avec Roëric.
• Roëric Alokor : Elle s’est éprise de ce vampire à son plus grand dam mais lorsqu’il a refusé de la transformer, elle l’a quitté. Elle lui a posé un ultimatum – vivre avec lui et comme lui, ou vivre sans lui tout court. Elle ne l’a pas revu depuis.
• Deux enfants faux jumeaux : Qui sont nés d’un traumatisme, d’un viol en prison. Alors qu’elle s’est faite la promesse de se venger et de tout donner à sa horde, elle a préféré les faire confier à une bonne famille. Les abandonner pour leur donner la chance d’avoir une vie meilleure.



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : J'ai 26 ans et je suis infographiste 3D ! Bah, j'aime écrire, dessiner, le ciné, et les jeux de rôles, jeux de plateau et jeux vidéos ! (Gameuse un jour, gameuse toujours !)

  • Rythme rp : Je suis généralement rapide à la réponse. Actuellement, j'ai tout mon temps, mais quand je travaille, j'essaie au moins de m'en tenir à 1 réponse par jour !

  • Particularités rp : ça fait un bail que je fais du RP, mais je n'ai rien contre le fait d'aider les p'tits nouveaux ! Au contraire ^^
    J'écris rarement de longs pavés, leur préférant des posts courts et dynamiques, mais je n'ai rien contre les lignes !

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  • Le code du règlement :








Mélusine naquit dans une famille plutôt modeste, habitant une chaumière dans les bois avec son père, sa mère et ses trois frères. Ses plus jeunes années furent les meilleures. Son paternel lui apprit à chasser et elle ne cessait de se chamailler gentiment avec ses frères. Elle ne fut pas éduquée comme une gentille fille gracile et délicate – loin de là. Entourée de ses frères, elle apprit rapidement à se bagarrer et à aider sa famille à subvenir à leurs besoins. Ce fut lorsque son père et ses frères partirent pour servir l’Empereur que les ennuis commencèrent. Ils ne revinrent jamais, laissant Mélusine et sa mère seules, éplorées et sans ressources. Livrées à elle-même, Mélusine fut la plus capable pour leur permettre de trouver de quoi se nourrir. Elle prit les choses en main et alla régulièrement braconner, laissant sa mère ayant la santé fragile à la chaumière. Mais comme remplir leur ventre n’était pas non plus leur seule nécessité, la jeune fille alors âgée de dix ans se mit alors à voler sur les étalages et piquer dans les bourses des passants. Ce ne fut pas tâche aisée et Mélusine se fit attraper à bon nombre de reprises avant de réussir à se faire assez dextre et discrète pour ne pas se faire repérer. Ça lui valut d’ailleurs quelques visites des geôles qui furent le début d’un long apprentissage et d’une rancœur certaine à l’égard des autorités. C’est qu’il y faisait froid, humide, et que son ventre vide criait famine. Les gardent lui firent bien quelques bleus en espérant lui donner une leçon mais la petite sauvage n’en retint guère une quelconque efficacité. Elle avait bel et bien conscience que c’était mal de voler les gens, mais elle n’avait pas d’autres choix. Elle ne pouvait résolument pas laisser sa mère mourir de faim et de chagrin. Plus la jeune fille était confrontée aux Impériaux, plus sa haine grandissait à leur égard. Son père et ses frères étaient morts pour leur Empereur, et maintenant, elle et sa mère étaient seules et pauvres. Aucune reconnaissance, aucune gratitude, rien. Renfrognée, la gamine attendait son heure. Et à chaque fois, elle recommençait.
Sa mère savait pertinemment à quoi sa fille se risquait. Elle tenta de la raisonner à plusieurs reprises, ayant tout de même conscience de la nécessité de ses larcins. Petit à petit, elle perdait l’esprit et elle devenait de plus en plus malingre. Désespérément, Mélusine essaya de tout faire pour l’aider à s’en sortir. Elle prenait davantage de risques, essaya de voler des remèdes, mais en vain. Sa mère sombrait peu à peu et elle n’y pouvait rien. Cela prit quelques années avant que la mort ne l’emporte définitivement. Mélusine avait alors dix huit ans et elle se retrouvait seule et désemparée. Le propriétaire eut tôt fait de la jeter dehors comme une malpropre, alors que c’était elle qui s’était assurée qu’il obtienne son gagne-pain depuis plusieurs années. Elle commença à errer dans les ruelles, à se trouver des planques dans une bonne partie de la ville, à jouer les imposteurs pour mieux piocher dans les bourses. S’emmurer dans la solitude n’était vraiment pas son genre, elle qui était toujours d’un naturel jovial avec quiconque – enfin, surtout les gens de sa classe sociale. Elle rencontra bien vite des gens qui étaient comme elle, nécessiteux et forcés de voler pour survivre. La jeune femme se fit rapidement une place parmi eux et commença à étendre ses relations, à essayer de les rassembler pour agir en collaboration. Mine de rien, Mélusine commençait à se faire une réputation, surtout auprès des gardes qui commençaient à avoir l’habitude de ses petits larcins.
Alors que pour une fois, elle n’avait rien fait, elle se fit alpaguer par l’un des soldats qui lui reprocha avec virulence d’être la responsable d’un vol commis quelques heures plus tôt sur un marchand fortuné. Mélusine n’était en rien concernée, mais elle eut beau le répéter hardiment à son interlocuteur, celui-ci ne voulut rien entendre. Il la traîna jusqu’à la prison et se montra cruel en la frappant à plusieurs reprises et en la jetant dans sa cellule. Alors que la voleuse s’attendait à être relâchée étant donné que rien sur elle ne l’inculpait sur cette affaire, elle se heurta à la désillusion la plus totale. Le sourire mauvais de son bourreau ne laissait rien à présager de bon et bien qu’elle ait saisi quelques uns de ses regards lubriques, elle avait préféré penser qu’il ne la toucherait pas. Elle avait beau être crasseuse et se cacher sous des vêtements amples, ça ne parut pas déranger le soldat qui risqua ses sales pattes sur elle. Elle eut beau se débattre et hurler à pleins poumons, effrayée par la perspective de subir, l’homme prit un malin plaisir à la soumettre et à abuser d’elle.
Mélusine en resta mutilée et profondément affectée, à tel point que les gardes durent la jeter à même les pavés tant elle resta prostrée durant des heures durant. C’est un de ses compagnons des rues qui l’aperçut et lui vint en aide. Alors que la jeune femme était dans un état catatonique, la graine de fureur et de détermination ne la rendirent que plus certaine d’une chose – elle allait faire payer l’Empire. Elle allait aider les opprimés et voler sans remord ceux qui profitaient du pouvoir. Il fallait qu’ils paient – que ce soit pour sa famille qu’ils lui ont volé, comme de sa chasteté qu’ils ont bafoué. Elle sentit une nouvelle force prendre l’ascendant sur sa torpeur et parla de ses desseins à son comparse. Elle avait un cercle d’amis - des miséreux assez dextres et motivés pour faire d’une pierre deux coups. Elle commença donc à les réunir et face à l’engouement, elle prit la décision de leur donner un nom. La horde. Ils seraient la horde.
Avant de pouvoir profiter pleinement de son nouveau plan en marche, Mélusine dut se rendre à l’évidence. Son ventre était en train de s’arrondir – là voilà enceinte. Et ce bébé qui grandissait en elle était le fruit de ce traumatisme qui lui avait permis de finalement se relever avec plus de hargne. Elle ne pouvait le garder. Elle n’était pas une mère mais une meneuse, et n’avait rien à offrir à cet enfant qui allait voir le jour dans d’horribles conditions pour vivre avec une mère recherchée par l’Empire.
Son réseau commença à s’organiser au fur et à mesure et réunissait toujours plus d’individus. Elle devint la louve, protectrice, furtive et tenace, guidant sa meute qui lui était exemplairement loyale.
Ses frères et ses sœurs surent faire taire son goût pour le sang et la vengeance. Donner la mort n’était pas ce qu’elle désirait, malgré toute l’amertume que le traumatisme avait fait naitre en elle. Il y avait bien plus, dans le fait de voler, rouler et extorquer. Un plaisir somme toute jubilatoire. Au moment d’accoucher, la jeune femme dut le faire en pleine forêt, loin de toute civilisation, aidée par quelques membres de la horde. Elle resta forte et inflexible. Ils étaient deux, et elle ne les portera plus. Plus jamais. Sans même un regard pour les deux enfants qu’elle venait de mettre au monde, Mélusine chargea une des siennes d’aller leur trouver une bonne famille. Une fois disparus, seule cette cicatrice fut la preuve même de ce qu’il venait de se passer. Une marque qui ne faisait que renforcer la douleur de l’abandon. Mais la louve n’avait pas le choix.
Sa réputation et celle de la horde gonfla au fil des années. Elle devint même une tête à abattre et du moment où l’on en vint à placarder son visage à tous les coins de rue, la jeune femme prit soin de se couper les cheveux. Son groupe de hors la loi et elle, allèrent semer la pagaille sur les routes, piller les riches marchands et restituer tout ce que l’on taxait aux petites gens. Une épine dans le pied de l’Empire et curieusement, la louve et ses pairs adoraient ça. Bientôt, ils seraient nombreux et le peuple pourra finalement se soulever contre les puissants – elle en avait la certitude.
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MessageSujet: Mélusine LOREY Mélusine LOREY Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:16


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  • Lien du rp : Dans le royaume des ombres, les loups sont les rois - avec Matis Falkire & Isyndar
    • Mélusine a eu vent du passage d'une délégation de Gloria dans les bois et la louve n'hésite pas à préparer sa meute pour les attaquer et pour leur extorquer leur or.
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  • Lien du rp : Qui a dit que le crime ne paye pas ? - avec Crissolorio Ostiz
    • Un membre de la Horde essaie de voler l'inspecteur des finances de l'Empire mais celui-ci se fait surprendre. Alors que ce dernier compte bien l'interroger avant de le mener aux fers, Mélusine tente tant bien que mal de lui sauver la mise.
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Dernière édition par Mélusine Lorey le Jeu 6 Mar 2014 - 13:16, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Mélusine LOREY Mélusine LOREY Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:16


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Vipère – sa dague de prédilection, enchantée pour être empoisonnée selon son bon vouloir. Le poison paralyse la cible pour une durée de quelques minutes seulement, après quoi la victime reprend toute possession de ses moyens et ne garde aucune séquelle, excepté la blessure laissée par la dague en elle-même.
La Main du Sommeil – c’est un gant en cuir qui permet à Mélusine d’endormir ses victimes du moment où elle les touche en prononçant le mot « dors ». Le sort ne dure que quelques minutes et n'agit que sur les mages de puissance inférieure à Mélusine, après quoi la victime se réveillera en ne se rappelant pas pourquoi il a eu cette absence.
• Longue pèlerine à capuche brune – qui lui sert à se dissimuler sans problème parmi les badauds. Le foulard tout aussi sombre qu’elle porte lui permet de couvrir le bas de son visage lors de certaines circonstances.
• Un arc – en bois de chêne qui n’a rien d’exceptionnel et son carquois sanglé dans son dos.
• Un anneau en cuivre - simple et qui n’a qu’une valeur sentimentale. Elle le porte toujours à son doigt, depuis que sa mère lui a donné.
Mélusine LOREY 1_swor12


ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part
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Dernière édition par Mélusine Lorey le Jeu 13 Fév 2014 - 10:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mélusine LOREY Mélusine LOREY Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:16


Mélusine LOREY Comman16






KOHAN ESMELDA Elle a beau faire partie de la famille impériale, Mélusine lui voue une grande reconnaissance depuis que celle-ci l’a soigné après une attaque de vampires. La Louve a découvert que les Kohan n’étaient pas tous des gens perfides et avides de pouvoir, ce qui a quelque peu calmé sa rancœur. Mélusine a même l'impression tenace qu'elle et Esmelda se ressemblent. Surtout depuis qu'elle a su que la Princesse entretenait une relation avec un vampire - autrement dit, le fruit défendu. Cette dernière a un sacré tempérament et lutte contre les injustices. Les dons qu'elle a d'ailleurs fait à la Horde sont une preuve de plus à sa bienveillance et sa détermination.


WALLAM KYLIAN Elle sait qu’Esmelda entretient une relation avec Kylian, vampire qu’elle pense apprécier même si elle le redoute un peu. La méfiance est de mise pour la voleuse mais de toute manière, elle ne l’a pas revu depuis qu’elle a rompu avec Roëric.


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION


ISYNDAR La dragonne de Roëric est née parmi la Horde et les loups l'ont vu grandir, des étoiles pleins les yeux. Ils lui vouent tous une admiration sans faille et un respect illimité. Mélusine est fascinée par la créature, premier dragon qu'elle ait pu voir de ses propres yeux. Elle s'est attachée à elle, même si elle s'est évertuée à préserver une distance courtoise entre elles. Il faut dire qu'Isyndar est très protectrice à l'égard de son dragonnier - mais comment lui en vouloir ? Mélusine regrette de l'avoir vu partir et elle espère sincèrement, tout comme ses frères et sœurs, revoir les écailles sombres de la dragonne qu'ils ont vu grandir un jour.


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION

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