Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:01

Un observateur non averti aurait presque pu croire que les deux jeunes gens qui bavardaient plaisamment dans le froid mordant de la nuit, observant les étoiles et comparant leurs esprits et points de vue tout en plaisantant étaient des amis de longue date. Mais il aurait dû oublier le visage blafard de la jeune fille et ses compétences non humaines, les traits tirés et la vigilance presqu’imperceptible du soldat, pour se faire à pareille idée. Il se serait alors senti profondément offusqué, s’il avait été aussi étroit d’esprit que l’étaient la plupart des humains, elfes, vampires, de voir deux êtres théoriquement ennemis se parler sans haine. Mais les deux concernés n’en avaient que faire. Il s’agissait pour Hyrriena d’une pause bienvenue dans le courant trop rapide de sa vie de fugitive, et elle se doutait qu’il s’agissait pour la capitaine Falkire d’un sentiment semblable. Quand bien même ils n’étaient pas amis et ne le deviendraient pas, cela n’empêchait nullement la jeune fille de considérer Matis comme un possible allié. Le simple fait qu’il tente de débarrasser Armanda de Lyra du Néant était un point positif qui lui amenait l’estime de la jeune fille.

Un sourcil haussé négligemment, elle écouta son opinion en secouant doucement la tête, refusant de reconnaitre ce qu’il disait comme une vérité. Non, elle ne croyait pas que ses pensées soient si semblables à celles de l’ensemble des habitants d’Armanda, elle en doutait même fortement. Peut-être une petite partie mais certainement pas la majorité. Les peuples, malgré leurs haines et leurs rancunes, désiraient vivre en paix. Oh, chasser leurs ennemis était quelque chose dont ils avaient besoin, appréciant de saisir leurs armes désuètes, fourches, pelles et vieux couteaux, pour imposer leurs lois, mais la guerre, la véritable, ils ne l’aimaient pas et ne la voulaient pas. Combien de fois la voleuse avait-elle aperçu les visages apeurés d’habitants croisant sa route ou celle d’un de ses pairs lors de la guerre contre les vampires ? Elle-même ayant beau ne pas y participer, les sang-chauds l’ignoraient et ils tentaient de la chasser définitivement afin de lutter contre leur peur. Ils aimaient faire leurs propres lois mais se refusaient à engager leur destin et celui de leurs descendants dans un combat dont ils ignoraient l’issu.
Ses yeux dorés posés, imperturbables, sur le visage de l’humain, la jeune vampire l’écouta avec attention, elle pinca les lèvres pour manifester sa désapprobation. S’il avait souhaité être soldat, c’était son vœu, lui qui avait souhaité être ainsi, offrir sa vie pour un être qui, s’il le dirigeait, ne le connaissait probablement même pas, perdu que l’autre était dans la masse de soldats.

-Je doute que mes opinions soient partagées. Si les humains semblent avoir une certaine fascination pour la violence et le sang, ils n’aiment pas la guerre. Cela semble quelque peu illogique mais c’est un trait caractéristique de la race humaine.

Elle se souvint que celui à qui elle adressait ses mots en était un lui-même et elle grimaça à peine avant de se reprendre. Après tout peu importait ce que le capitaine en pensait, elle avait son avis sur le peuple dont elle s’était souvent nourrie et ne le changerait pas.

-Les dirigeants ne pensent qu’à leurs plaisirs personnels et ceux de leurs proches, ils sont hors comparaison. Ils ne sacrifieront jamais leur vie alors qu’il y en a tant d’autres sur lesquels ils peuvent compter. Je crains que vos vœux ne se voient jamais exercés.

Cela semblait évident pourtant. Matis croyait-il vraiment qu’un jour l’un de ces chefs allait prendre son épée pour combattre avec ses soldats ? Pourtant ferait-il une telle chose alors que tant de naïfs et d’idéologistes, d’esprits formés pour combattre et défendre le royaume et le peuple attendaient sagement leur mort ? Mais pour la vampire qui n’avait jamais suivi personne si ce n’était celle qui, bien des dizaines d’années plus tôt, l’avait formé et recueillie, il était difficile de s’imaginer lutter ainsi de sa vie pour le bonheur d’un être qu’elle ne connaissait pas. Elle n’était pas soldat et ne le serait jamais, cela était peut-être l’un des point cruciaux de la différence de pensées existant entre son interlocuteur et elle. D’autant que douze années de bons et loyaux services avaient dû altérer considérablement sa raison et ce sans doute définitivement. Hyrriena songea brièvement à l’informer que les années à venir allaient se voir sérieusement abrégées si les alayiens gagnaient, avant de choisir de se taire ; si tel était le cas, elle en sentirait les conséquences bien avant lui.

-Hum… Votre enthousiasme est surprenant. Bien peu nombreux sont ceux pensant comme vous. Et encore n’ont-ils pas vécu ce que vous-même avez subit.

Sa force de caractère était surprenante et rafraichissante. Perplexe, Hyrriena se demanda si ce n’était pas justement son passé qui l’avait obligé à reconsidérer le monde et ceux qui l’habitait. Peut-être n’aurait-il pas pensé semblables choses si son histoire avait été différente. E pour même sans cela il ne s’était pas effondré, n’avait pas refermé sur lui les barreaux d’une cage de haine et de fureur, solidement cadenassée par une peur profonde et inhérente.

-Si je le devrai ? Peut-être, peut-être pas. Mais votre race a heureusement quelques individus un peu moins stupides et moins bornés que les autres. Je n’aime pas les vôtres mais je ne haïs pas tous les individus qu’elle compte. Vous-même êtes dissemblables de tous les étroits d’esprit que j’ai souvent rencontré et qui pullulent partout, et je n’ai pas de raison de vous détester parce que vous avez eu la malchance de naitre humain.

Malchance ou chance ? Un instant le doute brilla dans le regard clair de la voleuse tandis qu’elle songeait à la véracité de ses dires. Peu importait après tout. Elle baissa la tête pour observer ses bottes avec attention avant de changer de sujet.

-Pensez-vous que les alayiens gagneront ? Ils en ont, après tout, les possibilités. Tout porte même à le croire.

Et tout portait à croire que ce serait le cas. Les ruines des habitations humaines et l’odeur de mort oppressante le confirmait, tout comme le faisait la peur et la détresse des humains, qui flottaient dans l’air en une écœurante et pourtant délicieuse odeur si bien connue.
Hésitante, elle manqua lui demander son opinion sur le nouvel empereur humain, ou plutot le futur nouvel empereur, avant d’y renoncer ; inutile de risquer de pousser le soldat dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:32

Qui aurait pu croire que cela était possible ? Un humain et une vampire parlant, tranquillement, sans animosité ni sans haine. Comme quoi, tout était encore possible dans ce monde, il n 'y avait pas que la guerre, la haine et la souffrance. Le décors lui même semblait se prêter à cette situation, le ciel se dardait de mille étoiles, peut être verraient ils passer une étoile filante. Cette construction magnifique, des Esprits et de la nature, permettait au soldat de faire une pause dans sa vie mouvementée et belliqueuse. Il ne savait pas quand il aurait encore l'occasion de profiter d'un tel moment de répit, mais pour le moment il ne se posait pas trop de question sur son futur. Il préférait profiter de l'instant, questionner la vampire, discuter tout simplement avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui avait une autre vision de la "vie".

Il en avait rencontré des personnes étranges et différentes, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'une vampire vienne à lui ainsi. Il ne regrettait pas cette rencontre d'ailleurs, elle lui apportait beaucoup, même si elle reposait sur la table beaucoup de question. Il ne tarderait pas à y répondre d'ailleurs. Du moins il l'espérait. En tout cas, sur la question de la guerre ils n'avaient pas les mêmes avis. Elle devait trouver cela somme toute naturel, elle vivait de la mort, elle était devenue une chasseuse au sang froid, c'était une image mais aussi la réalité. Quelqu'un avait fait d'elle ce qu'elle était, et elle avait dû se façonner une nouvelle vie, avec l'éternité comme ligne d'horizon. Elle n'était plus humaine, elle était devenue immortelle car déjà morte. Il devait garder cette idée à l'esprit.

Je ne suis pas fasciné par le sang et la mort, cela aurait fait de quelqu'un d'immoral. Du moins notre société dite "civilisée" trouve cela immoral, mais je ne me fais pas d'illusion. J'ai vu des horreurs dont sont capable ceux de ma race. Je les ai vu se laisser aller à leurs plus bas instinct, avec les vampires, les Alayiens ou d'autres Humains...

Tu dois sans doute te demander comment j'en suis arriver là non ? Etre soldat et avoir cette opinion sur la guerre et la mort ? Elle est une compagne que je ménage le plus possible, je dance autour d'elle en espérant qu'elle ne me percute que le plus tard possible. Mais je sais qu'un jour je danserais pour la dernière fois. Et à ce moment là il faudra que je reste tel que je suis aujourd'hui. Sans quoi ma vie n'aurait eu aucun sens.

Mais avant de partir, il me reste encore des choses à faire...


Il laissa volontairement sa phrase en suspens. Il voulait laisser une ombre de mystère sur sa personne, et cela lui permettrait de lui poser d'autres questions plus personnelles plus tard. Alors il se tut, et l'écouta parler. Elle le trouvait joyeux, ou tout du moins enthousiaste. Et quant elle finie sa phrase, il comprit pourquoi elle avait dit cela, mais il n'était pas exactement ainsi. Il choisissait de l'être pour ne pas sombrer complètement dans les limbes. Limbes qu'il avait de trop nombreuse fois approché.

Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. Et je ne te le souhaite pas non plus. Mais j'en ai pas encore vu assez pour dire quoi que ce soit sur la vie et la guerre en général. Et honnêtement j'espère en voir encore beaucoup avant d'y passer. Voila un problème que vous n'avez pas à vous poser n'est ce pas ? L'éternité, ça doit être long non ? Surtout sur la fin ....

Blague stupide, mais elle servirait peut être à détendre encore un peu l'atmosphère, qui était déjà relativement reposante par rapport à il y a quelques minutes. En l'écoutant parler de ce qu'elle pensait des humains, il lui sourit et chercha son regard. Il comprenait ce qu'elle ressentait, ou tout du moins pensait comprendre. Lui même n'en voulait pas à ceux de sa race, il avait déjà suffisamment de problème comme cela. Il ne releva pas tout de suite sa phrase sur la malchance de naitre humain, il comprenait qu'en étant physiquement supérieur, les vampires pouvaient penser cela. Mais être humain n'était pas forcement un mal en soit. Le truc c'était que beaucoup n'en profitait pas et gâchait leur vie. Mais il n'eut pas le temps de poursuivre dessus, la discussion tourna sur les Alayiens, et il sursauta à sa phrase. Non elle ne pouvait pas être au courant des plans de l'Empereur, alors il devait se détendre.

En tant que soldat je devrais que, oui tout va bien se passer. Oui nous vaincrons et oui nous les enverrons en enfer. Mais je suis quelqu'un de foncièrement honnête, aussi ne te ferais je pas l'affront de te mentir. La situation est compliquée, nous sommes assiégées en plusieurs points stratégique. Gloria est encerclée, Elena aussi. Les troupes ennemies avancent et leurs fanatisme et sans limite. Heureusement qu'ils sont relativement stupide, sinon tout serait déjà perdu.

La situation l'es encore plus pour les tiens et les elfes. Je sais, j'ai vu ce qu'ils font des prisonniers qu'ils capturent... je ne sais même pas comment on peu en arriver à ce point de dépravation... Quand je pense que certains de ma race souhaite qu'on cesse les combats. Que d'autre se rende sans combattre et les accueillent en libérateur. Ça me donne envie de vomir.

Mais je ne les laisserais pas faire. Je serais toujours là pour jouer le trouble fête, qu'importe les ordres de mes patrons. S'ils ne vont pas dans le sens de la sauvegarde des interêts d'Armanda, alors je n'en tiendrais pas compte. Ce ne serra pas la dernière fois ni la première. Ces fanatiques me trouveront toujours sur leur chemin....

Et toi ? Qu'est ce qui te pousserais ou te pousse, à les combattres ? Hormis le fait qu'ils veulent ta peau bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:53

Un soldat qui refusait cette vision, c’était étrange. Hyrriena se demandait si cela tenait à sa nature humain ou simplement au fait que sa personnalité était ainsi. Il aurait dû avoir une vision proche de la sienne pourtant, d’autant qu’il avait fait de la guerre sa vie entière, d’autant que la jeune fille n’avait à aucun moment exprimé son accord pour être ce qu’une sang-froid avait fait d’elle. Sa condition de chasseresse, elle ne l’avait pas voulu. Elle s’y était habituée au gré des années qui glissaient sur elle sans la contraindre au poids de l’âge, mais elle ignorait quelle serait sa décision si on lui offrait de revenir en arrière. La condition mortelle n’était guère attrayante mais ils avaient cette envie de faire les choses jusqu’au bout, dans les meilleurs délais possibles afin de ne pas perdre la plus petite seconde, qui manquait aux vampires. Cette question, elle revenait bien souvent dans l’esprit de la voleuse, peut-être même trop, l’empoisonnant, semant le doute alors même qu’elle ne s’y attendait pas. Elle crispa le poing sur sa jambe enveloppée de noir, cherchant à s’en débarrasser définitivement. Les retours en arrière étaient impossibles et aussi frustrant soit le fait de ne pouvoir connaitre son passé et ses origines, elle n’y pouvait rien hormis accepter une vie qu’elle avait déjà entamé depuis 125 ans. Ses yeux dorés s’assombrirent tandis que son instinct de vampire s’offusquait de pareille pensée, lui enjoignant de simplement faire ce à quoi ses canines lui servaient : se repaitre d’un humain. Humain qui inconscient du trouble de son interlocutrice continuait à parler librement.
Il venait d’ailleurs d’énumérer l’une de leurs principales différences. Les humains craignaient la mort et quand ce n’était pas le cas ils faisaient de leur possible la retarder. Les vampires, dont le cœur s’était arrêté depuis souvent bien longtemps, n’avaient une peur aussi exacerbée pour cette fin. Ils savaient qu’il y avait toutes les chances qu’un jour elle vienne les chercher eux aussi mais ils ne craignaient pas les infections, maladies, accidents stupides de par leur force et endurance bien supérieure. Elle eut un sourire mi-figue mi-raisin et répondit à sa question en fronçant imperceptiblement les sourcils, un bref sourire s’esquissant sur ses lèvres devant la piètre plaisanterie offerte par Matis avant de s’évanouir comme s’il n’avait jamais existé.

-Oui, l’éternité est longue. Même vampire il m’est difficile de concevoir cette notion que les siècles à venir seront encore témoins de mes péripéties ; et même alors je continuerai à me demander où s’achève cette éternité, bien que le nom même implique une continuité sans fin.

Sans doute était-ce plus facile pour les plus anciens, ceux qui déjà avaient vécu deux milliers d’années en contemplant l’avènement de mondes nouveaux et l’instauration des relations entre les peuples, ceux qui avaient assisté aux plus profonds bouleversements qu’Armanda ai connu. Les ancestraux, anciens elfes, devaient également prendre cette idée plus paisiblement ; n’avaient-ils pas eu le temps de s’y habituer avec leur ancienne existence ? Leur transformation n’avait fait que leur assurer une vie un peu plus longue. La sensation devait être étrange, de passer d’un peuple si pacifique, haineux des vampires, à l’un de leurs ennemis. La perte de la mémoire n’était sans doute pas une mauvaise chose dans pareil cas.

Surprise de le voir sursauter brusquement à sa question sur la guerre, elle l’observa avec suspicion, se demandant ce qu’il pouvait bien cacher. Etait-il un traitre ? Si tel était le cas, elle se chargerait de lui faire payer ses mensonges. Qu’il soit infidèle à son armée, c’était une chose ; qu’il le soit envers tout Armanda, qu’il lui mente à elle… c’en était une autre. Prudente, elle tenta de décrypter de ses paroles, décortiquant les phrases sans rien de trouver qui puisse l’alarmer. Et pourtant elle demeurait nerveuse. C’était ainsi, un mot, un geste suspect et elle ne parvenait plus à se débarrasser d’un sentiment d’insécurité. La conversation prendrait le tournant de la fin, elle le sentait. Et c’était sans doute mieux ainsi avant que la conversation calme qu’ils avaient ne tourne mal.

-J’ai bien peur qu’il ne vous garde rancune de venir troubler leur fête alors. Mais je ne peux qu’être de votre avis. Accueillir en libérateurs ceux-là même qui nous envahissent est… plutôt étrange.
Ce qui me pousserait à les combattre ? Eh bien… Ma sécurité. Hormis cela…


Elle réfléchit un instant, bloquée par cette question. Oui, sa propre vie était un bon argument, très bon même. La meilleure motivation qu’elle connaissait. Mais si elle écartait cette réponse, il ne restait plus grand-chose. Famille ? Elle n’en avait pas. Amis ? Pas davantage. Quant au patriotisme, il aurait pour cela fallut qu’elle éprouve un minimum d’amour pour les siens. Restait sa tranquillité mais elle ignorait s’il s’agissait vraiment d’un argument acceptable. Bah, il lui avait posé une question, elle lui répondrait sincèrement.

-Le futur. Je n’ai aucune envie de vivre dans un monde où il est impossible de circuler en paix et discrètement, comme je le fais actuellement. La vengeance surement. Si j’en ai l’opportunité sans risque d’être capturée, ce sera avec un plaisir immense que j’arracherai la gorge de ces envahisseurs. Qui par ailleurs détruisent la nature, le monde. Mon monde. Aussi mauvais soit-il je n’ai pas envie d’en changer.

D’autant qu’il n’y en avait pas d’autres disponibles, de mondes. Sa réponse pouvait paraitre égoïste mais elle n’en avait cure, n’ayant jamais été une championne dans l’art de l’altruisme.
Se levant, elle jeta un coup d’œil vers le ciel étoilé et salua le jeune humain d’un signe de tête, prenant congé.

-Je crois qu’il est temps que je m’en aille. Je vous souhaite une bonne nuit, capitaine, et bonne chance.

Elle rabattit sa capuche sur sa chevelure de miel, prit son élan et sauta, agrippant le rebord du toit pour s’y hisser par la force des bras, ses gants la protégeant d'une quelconque blessure. Sans un bruit, elle disparut dans le noir, avec pour seules compagnes les étoiles qui la guidaient et veillaient sur elle, elle n'en doutait pas un instant. Sinon, pourquoi serait-elle encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:15



Il comprenait parfaitement les paroles de la vampire, et il avait été même étonné d'avoir pu avoir une discussion si longue avec une représentante de la race de la nuit. Enfin une discussion constructive autrement différente de celles qu'il avait eu malgré lui avec Althaia la conseillère... Pour le coup il en garderait un meilleur souvenir, d'autant plus qu'ils partageaient globalement les mêmes idées sur de nombreux points importants. Qui aurait cru sa possible hormis quelques fous ? Il ne le savait pas vraiment, mais pour le moment ça n'avait pas d'importance.

Je comprend parfaitement Hyrriena. Et j'espère qu'un jour on y parviendra à les mettre dehors bien comme il faut. En attendant il nous faut serrer les dents, rester droit dans nos bottes et rester en vie. Ou en non vie pour vous.

Je ne sais pas si ce monde est le meilleur, mais il est le seul que nous avons pour le moment. On dira ce que l'on voudra, mais si les choses sont ainsi c'est qu'il doit en être ainsi. Mais nous pouvons profiter de l'arriver des Alayiens pour résoudre nos problèmes.


Il la regarda se lever tranquillement, c'était une bien belle créature malgré tout. Quoi qu'on en dise, et malgré tout ce qu'il avait vu des vampires, ils étaient quand même bien architecturé. mais il y avait tant de haine entre leurs deux peuples que ça n'allait pas être facile de tout mettre de côté pour aller de l'avant. Et c'était pourtant ce qu'ils se devaient de faire s'ils voulaient rester en vie et voir leurs enfants prospérer. Mais c'était loin d'être gagné.
Elle allait partir, il comprenait pourquoi, il était tard, ou tôt et ce n'était pas bon pour ceux de sa race de rester en de tels lieux. Ils avaient beaucoup à perdre, bien plus que la vie même.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Mais faîte attention à vous hyrrienna. Et si vous avez besoin d'aide, mon baraquement est dans les quartiers pauvres, mes hommes patrouillent souvent, demandez moi, et ils vous mènerons à moi. J'espère juste que vous n'aurez jamais besoin de moi.

Bonne nuit à vous. Bon courage pour la suite, et si vous voulez parler un autre soir, sachez que je suis souvent ici. Si je suis encore en vie demain, alors je reviendrais contempler le ciel. Et je le ferais encore et encore tant que la vie ne m'aura pas quitter.


Il la regarda rabattre sa capuche sur sa chevelure. Elle faisait cela avec tant d'application et de concentration qu'on aurait presque dit que sa vie dépendait de ce simple geste. Mais c'était bien le cas en plus non ? N'était elle pas traquée dans les terres humaines ? Il était toujours étonné de voir que, jour après jour, les vampires arpentaient quand même les terres de l'Empire. Pas tous ne suivait la doctrine du conseil vampirique, mais ils n'étaient pas les amis des Hommes pour autant. Alors pourquoi venir ici ? Devaient ils se prouver quelque chose ? N'y avait il qu'ici qu'ils pouvaient vivre en paix ? Et ce, s'ils faisaient bien attention à eux ?

En la regardant partir il espérait qu'il la reverrait. La jeune femme n'avait pas répondu à ses, trop, nombreuses questions et c'était bien normal. Car, alors qu'elle disparaissait dans la nuit, elle avait laissé planer un voile de mystère sur son être et sa condition. Il avait encore tellement à apprendre d'elle sur sa race. Et pourtant elle lui avait déjà tellement donnée.

Il se leva doucement et regarda dans sa direction.

Puisse tu trouver la paix que tu cherche tant Hyrri.

Et il retourna à son baraquement, il devait maintenant préparer ses hommes à la suite des événements. Il ne savait pas encore très bien comment cela allait se passer avec le couronnement, mais il savait parfaitement que quelque chose ne tournerait pas rond, cela se sentait dans l'air. Et si quelque chose tournait mal, il voulait voir ses hommes prêts à tout et à n'importe quoi.

Alors il quitta cette place de paix qu'il avait un temps partagé avec une vampire. Tout était possible en Armanda, cette discussion le lui prouvait bien. Et il en garderait un souvenir inoubliable, il espérait qu'il en fusse de même pour elle, car quand lui s'éteindrait, elle ne serait qu'au zénith de sa vie. Car traversant les âges, elle avait vécu, et vivrait encore et toujours. Peut être vivrait elle le moment où Hommes et vampires ne se feront plus la guerre.

Mais, hélas, ce n'était pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans le froid mordant de la nuit [Pv : Hyrri] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuit, belle nuit... [Pv Vanaël]TERMINE
» Une lueur dans la nuit
» Deux ombres dans la nuit [PV : Norwen]
» Le songe d'une nuit d'été [Achroma] TERMINE
» Au bord du monde [Hyrri] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-