Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:00


L’intérieur de la tente éclairée comme il était dans les habitudes d’Achroma de le faire, d’une lame dorée projetant une chaude et basse luminosité autour d’elle, nimbant la pièce d’une auréole de miel ou d’ambre et jouant de reflets chatoyants sur les surfaces de bois et de tissus éparpillées. La flamme émettait un doux bruit, très discret, derrière son écran de verre soufflé en une forme arrondie rappelant un œuf de belle t’aille, suspendu à un support sur pied, au-dessus de son bureau de voyage taillé dans un bois de rose, formé d’arrondis souples et fluides rappelant bien davantage les créations sylvestres que les rares objets vampiriques. Mais il était vrai que le Conteur était un collectionneur avide de possessions exotiques. Elles trônaient autours de lui, construisant un intérieur chargé d’histoire, au goût unique et à l’atmosphère presque vivante, accueillante quoi que studieuse. Une atmosphère qu’il avait toujours aimé et consolidé, se créant une bulle, un univers dans lequel il était à l’aise sans être mis à l’écart des siens. N’importe qui pouvait entrer là, en temps normal, et serait le bienvenu à condition d’avoir une raison de le troubler. Une bonne raison. Qu’il s’agisse de curiosité ou d’une demande d’entretien, ou de quoi que ce soit d’autre… Mais pas cette fois-là.
Cette fois, personne n’était admis, il s’en était assuré avec efficacité. Devant les pans de la tente lourde veillaient Merveille et l’un des anciens l’accompagnant, barrant le passage à quiconque tenterait de s’introduire chez-lui pendant sa veille et son ouvrage. Des protections magiques, installées avec autant de précipitation que d’une sombre passion, scintillaient faiblement au sol, promettant mort et désolation à ceux assez fous pour forcer le passage… Silarae elle n’était point-là, et pourtant son ombre prismatique planait dans l’atmosphère, rappelant que les imbéciles cherchant à le troubler encourraient la colère de la dragonne pâle. Il n’y avait point à s’inquiéter au sujet de la sécurité et c’était un soulagement car il avait déjà bien assez d’angoisse concernant son patient.

Kedrildan était allongé sur sa couche, le plus confortablement que possible, toujours inconscient. Le millénaire dragonnier avait eu bien des peines à rattraper l’ignoble œuvre de Lorenz, et malgré toutes ses connaissances et sa fabuleuse puissance magique, la guérison n’était nullement un domaine dans lequel il excellait. Hélas. Il avait fait tout ce qui lui était possible de faire, après avoir plongé le rouquin blessé dans un état de transe qui lui épargnerait un réveil douloureux sur la table d’opération, il s’était échiné tout le reste de la nuit et de la journée à essayer de le laver de ses souillures. Usant de toutes ses connaissances, il avait produit baumes et teintures, potion et crèmes, lotions, enchantements, sortilèges de toutes sortes, puisant dans les rares connaissances Baptistrales qu’il avait jamais pu trouver pour tenter d’enrayer l’horrible travail des chairs putréfiant rapidement sous les brûlures immondes. Oui, sans nul doute avait-il fait tout ce qui était en son pouvoir pour parvenir à lui rendre un semblant de dignité, mais si il était parvenu à sauver sa vie et son intégrité physique, il avait été incapable, à terme, d’effacer les traces… les dégâts étaient tout simplement trop énormes. Kedrildan avait perdu une oreille, une partie de la chair du visage noircie et brûlée, reposant à présent sous des compresses et des bandages afin de ne pas être attaqués par l’environnement ambiant. Il n’y avait plus rien d’autre à faire, à présent, qu’attendre et le laisser s’éveiller à son rythme en considérant les graves dommages mentaux que le choc avait dû créer.

Amertume, compagne aigrie, ne le quittait plus, alors qu’il observait le visage ravagé, installé dans un assemblage aérien confortable ressemblant davantage à un nid qu’à un fauteuil à balancier. Les plis de sa longue tunique se froissaient sans qu’il eut le moindre égard pour eux, la lassitude ayant assis son emprise sur lui. Il avait peiné un temps qui avait semblé infini et à présent, de longues heures durant, il observait simplement son œuvre d’un regard ternis par des émotions contradictoires. Sa main brûlait encore de la magie hérétique du Double Royal, et son corps fourbu avait du mal à s’habituer à la douleur constante qu’il l’emprisonnait à présent comme un filet, brisant les délicates ailes de la phalène qu’il était. Enveloppé de silence, il reposait, tentant de gagner quelques forces, tentant de se défaire du drapé d’horreur qu’il l’avait brièvement étreint et du désastre qu’il vivait autant que Kedrildan bien que d’une façon totalement différente. Certes, lui n’était nullement blessé ou défiguré, mais son sort était d’autant plus déplorable qu’il s’était infligé volontairement un châtiment des plus terribles. Son propre outil, retourné contre lui semblait-il… Triste ironie que celle-ci. Il était las, si las de tout cela… Il n’aspirait qu’à la tranquillité pour l’instant, loin de tous, à veiller sur celui qui était autant à l’origine de ses malheurs que l’ambitieux Lorenz mais qu’il ne blâmait pas… pas encore peut-être, sans doute. L’instant semblait déjà bien assez pénible sans qu’il ne décide de s’immiscer dans un potentiel futur. Apathie frôlant son âme….

Immobile, il n’eut qu’un bref clignement d’yeux alors que le changement subtil s’effectuait dans l’atmosphère, infime comme le grattement d’une âme sur la coque de coriandre qui la contenait. Un œil s’ouvrant difficilement, un bref mouvement du corps en souffrance…

« Tu es réveillé… »



Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mer 12 Fév 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:38

Les limbes de son repos n'étaient pas aussi calme qu'il avait escompté au départ, dès lors que l'inconscience l'avait fauché alors que la douleur était si grande... Un noir épais et lourd enveloppait sa conscience, le plongeant dans un sommeil non réparateur et parfois strié de grands éclairs rouge ! Rouge comme le sang... Et le tonnerre en sa chaire morte était si douloureux, une souffrance qui rongeait sa chaire et régnait sans pitié en son sein. Mais il ne pouvait bouger, ni même parler ou geindre pour manifester l'atroce inconfort qui l'assaillait de toute part sans lui laisser ne serait-ce que la moindre seconde de répit. Prisonnier de son corps, Kedrildan ne pouvait qu'attendre et souffrir sans un bruit, revivant en boucle le même cauchemar, ce qui lui était arrivé, la punition de Lorenz.

Du feu partout, un rire sardonique et une souffrance innommable qui l'envahissait toujours davantage... Et personne ne venait l'aider, personne... Jusqu'à ce qu'une chevelure d'or se braque et se dresse contre leur seigneur ! Un être qui osa dire non et prendre sa défense... La noire inconscience le faucha avant qu'il ne puisse comprendre jusqu'au bout ce qu'il se passa mais s'il avait autant conscience de la douleur toujours présente et du fait qu'il était emmuré dans son propre enveloppe, c'était qu'il était toujours vivant non ? Peut-être... A moins que ce n'était cela, l'après-vie... Si c'était réellement ça, alors il voulait partir, partir autre part ou se dissoudre dans cet espace-temps si ignoble qu'il vivait ! Il voulait que cela s'arrête, il était à bout de force et n'avait plus aucune notion de durée : il était seulement là, enseveli sous la souffrance et sans aucun espoir de pouvoir en réchapper...

Et puis, la douleur commença à s'estomper... Oh pas de grand-chose hein ? Mais il la sentait perdre de son intensité et les ténèbres se faisaient moins étouffante. Est-ce que... Est-ce que quelqu'un le veillait ? Quelqu'un le soignait ? Et Trissi ? Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi ne sentait-il plus leur lien ? L'angoisse le faucha en pleine remontée mais l'attention que l'on offrait à son corps calciné finit par l'apaiser de nouveau : qui que c'était, la personne ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard vu la patience qu'elle avait pour la chaire calcinée qu'il était à présent. Alors, telle une lumière dans son chemin de déchirement, la conscience de Kedrildan remonta lentement et laborieusement vers cette délivrance qui apaisait chaque instant un peu plus son âme tourmenté, un élan de gratitude et de reconnaissance intense l'envahissant jusqu'à l'ivresse : qui que c'était, cette personne venait de gagner un vampire à sa cause tant la dette qu'il avait à son égard était immense. Et au-delà de cette notion de dette, le roux était profondément touché que quelqu'un d'autre que sa dragonne est à cœur son maintient dans cette vie-là au point de le soigner avec douceur et patience.

Un clignement d’œil, le corps remplit de crampes douloureuses, il émergea de son long chemin de croix pour prendre pleinement conscience de l'environnement dans lequel il se trouvait. Bien que sans réussir à bouger ne serait-ce que l'ombre de son pouce, le roux vit d'abord un ciel rouge bordeaux et crème, étrange couleur pour un ciel non ? Avant que ses neurones ne redémarrent avec hésitation et lui apprennent que c'est la toile de tente... Une voix douce, un mouvement à sa droite, attira l'attention de Kedrildan qui tourna péniblement sa tête vers lui, ses plaies le tiraillant au mouvement, avant d'écarquiller les yeux de surprise. Une chevelure d'or... La même qui lui était venue en aide...

« Maître... A... Achroma... »

Il se maudissait la faiblesse qui l'assaillait alors qu'il ne pouvait qu'à peine s'exprimer, la frustration faisant tendre son corps alors qu'il rêvait de hurler et de courir pour sentir à nouveau le plaisir de se mouver sans restriction ni chaînes ! Mais, de toute évidence, cela ne serait pas pour de suite...

« Que... Passé... ? »

Comprendrait-il ce qu'il essayait de lui communiquer ? Il rêvait de savoir ce qu'il s'était passé, de connaître les événements après son inconscience, de savoir ce qu'il lui arrivait, il désirait tant comprendre ce qu'il s'était déroulé alors que son esprit était partit dans les ténèbres qui l'engloutirent. L'ignorance, il en avait peur à présent parce que maintenant il comprenait que c'était elle qui l'avait conduit à son mode de vie actuelle et qui avait engendré la punition. Là, il voulait changer et s'informer pour évaluer la situation... De même qu'il était impossible que Lorenz ait laissé Achroma faire sans demander quelque chose de précieux en échange, c'était même d'une évidence choquante qu'il avait dû lui arriver quelque chose en retour... Son air fatigué et chiffonné n'arrangeant en rien l'angoisse qui montait de nouveau en lui, au détriment de la souffrance de son corps.

« Lorenz... Pas sans rien en échange... Que... Vous avez fait... Pour moi ? »

Allez seigneur Achroma, dites-lui, dites-lui ce que vous avez fait pour le garder en vie alors qu'il était passé à deux doigts de la mort sans votre intervention ? Il avait plus que besoin de savoir cela parce qu'il pressentait que c'était vraiment quelque chose de très grave... Ses poings se serrèrent et son corps se crispa sous l'appréhension grandissante alors qu'il posa son regard torturé sur lui dans l'attente qu'il lui raconte tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:05


Maître ? Quel maître était-il donc pour avoir laissé pareille chose se produire. Quel maître était-il pour n’avoir pas été aux cotés de Kedrildan depuis le début, pour lui éviter pareille destinée… Pas un bon maître très certainement. Pas assez bon peut-être ? Il n’avait pu prévoir ce qui se passerait et n’en avait pas eu le pouvoir bien sûr mais cela ne l’empêchait nullement de se ronger de remords. Quelle folie ! Quelle terrible démence avait pu conduire à ce résultat ? Abomination n’était pas même un terme approchant de ce qu’il avait dû affronter lors des soins de son élève, devant le travail sauvage et barbare de la chair fondue et carbonisée… ce n’était nullement là le travail d’un tortionnaire méthodique et froid, c’était l’acte d’un animal, d’une bête fauve sans intelligence et sans discernement. Une bête écumante qu’il aurait fallu achever dès que possible et pourtant, il ne pouvait guère le permettre, plus à présent… Quel gâchis pourtant que pareille œuvre. Quoi qu’œuvre fut un mot trop beau et trop délicat… une boucherie. Encore à présent, alors qu’il avait tout fait pour tenter de rattraper les dégâts, les séquelles restaient impressionnantes et horrifiantes à contempler, même pour lui… Oui, quel maître était-il donc ? Il ne pourrait sans doute guère se pardonner son manquement, mais à présent ce qui était fait était fait et le plus important n’était pas de s’apitoyer sur leurs sorts mais bien de le remettre sur pied. Il souffrait, cela se voyait… pas seulement de ses blessures et cela également était prévisible. Mais que devait-il réellement lui dire alors ? La vérité ? Elle ne ferait qu’accroître ses souffrances au-delà du raisonnable et pourtant ne pas la lui offrir serait un crime aussi grand que celui de Lorenz lui-même… Et pourtant, à le voir aussi pathétiquement faible, aussi désespérément sans défense, lui donnait envie d’étouffer la vérité, de nouer ses deux mains sur le cou de cygne de la véracité et de le tordre sans merci.

L’observant, il sentit une part de lui reculer, dégoûtée et répugnée par sa faiblesse. Sa partie intimement vampirique et mauvaise, ce dragon froid et venimeux au creux de son corps. Il le sentait siffler et se tordre, mordre son corps de ses crocs en lui dictant de mettre un terme définitif à la souffrance du roux. Le tuer serait un acte de merci et débarrasserait le monde de son poids inutile… ce n’était que la justice vampirique après tout, rien qui ne sortit de l’ordinaire. Et pourtant il étouffait cette part de lui-même avec vigueur, la refusait et l’écartait… elle était instinct et envie de sang, mais rien d’autre. Pas lui pas vraiment… elle était un fléau qu’il ne contrôlait qu’à grand peine mais certainement pas son expérience ou sa volonté. Qu’il était fort pourtant, si puissant en l’instant qu’il crut y succomber avant de plonger son regard au creux de l’orbe ternie de souffrance de Kedrildan. Non il ne pouvait lui faire de mal et ne le désirait nullement… Mais lui dire la vérité ? Était-ce vraiment le servir ? Il ne pouvait y agréer sans pourtant repousser pleinement l’hypothèse. Et le silence s’étira, long et douloureux, alors qu’il l’observait et débattait intérieurement, pesant le pour et le contre et faisant sans nul doute durer l’attente… et pourtant c’était tout de même sans honte qu’il le faisait, car sa réponse conditionnerait sans doute bien des choses dans les futurs d’une manière ou d’une autre et parfois sans même que l’un ou l’autre puisse le savoir. Et alors que le temps semblait soudain révolu, les transformant en statues il soupira profondément et se releva de son siège afin de s’installer près de lui, le soulevant avec une grande délicatesse avant de le poser contre lui, le plus confortablement possible alors qu’il caresse ses cheveux de ses doigts. Un bref instant, il laissa ce petit jeu s’écouler avant de présenter la paume meurtrie à l’œil valide du roux pour qu’il contemple la marque honnie.

« J’ai donné ma liberté » Il aurait put simplement dire qu’il était devenu le double royal mais doutait que son élève sache de quoi il s’agissait au bout du compte « Je suis son ombre. Incapable de le trahir, incapable de lui désobéir ou de lui mentir. Je souffrirais à sa place, et je peinerais à sa place… je mourrais si il le faut » Sa voix était plate, douce mais neutre, énumérant les faits avec une simplicité presque désarmante et pourtant empreinte d’un regret certain à défaut de rancœur « Il m’a demandé ce que je lui offrais en échange de ta vie et je lui ai donné cela » Il baissa les yeux, ne souhaitant point que Kedrildan put penser qu’il l’accusait de quoi que ce soit et ajouta, plus doucement et presque hésitant « Je ne pouvais te voir périr » L’amère vérité comme un baume d’aloès sur une blessure à vif « Tu es bien trop important pour périr maintenant Kedrildan » Ses doigts jouant de nouveau avec ses cheveux, lui dégageant le visage, caressant avec douceur et hésitation, craignant de lui faire plus mal encore. « Ne t’en tourmente pas, il a fait un bien mauvais échange… » De nouveau silencieux, il resta de longues minutes à cajoler le blessé, perdu dans ses pensées, attendant la réaction qu’il savait inévitable…
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:34

Par il ne savait quel miracle, Kedrildan avait réussit à aligner quelques mots... Oh peut-être pas assez pour ce faire comprendre, mais assez pour avoir ne serait-ce qu'une brève idée de ce que le roux désirait. La vérité. Deux simples mots qui pourtant revêtaient une importance capitale, surtout quand la douleur le rendait fou bien qu'il rendit grâce d'être encore vivant, enfin si tant est que le terme pouvait être utiliser pour un vampire.

Cependant, le silence s'éternisa... Long, pesant... L'angoisse et le doute, la fatalité menaçait de lui faire lâcher prise alors qu'il pouvait voir dans les yeux du blond que ce qu'il avait dû offrir en échange était d'une valeur inestimable... La crise de panique n'était guère loin et son regard se chargea d'incompréhension alors qu'il se leva pour s'agenouiller à ses côtés, l'encerclant de ses bras pour le presser contre son corps. C'était un rapprochement... Des plus troublants à vrai dire... Perdu, il posa une main sur la couchette pour se tenir et l'autre bras sur celui de son maître qui enserrait ses hanches pour le maintenir contre lui. Il pouvait sentir son corps ferme contre le sien, rempart solide qui le soutenait dans l'ouragan de sa souffrance, sa tête pesant sur son épaule alors alors qu'il inspirait avec délice le parfum de ses cheveux en frissonnant sous ses doigts qu'il passait dans ses boucles rousses. Il n'avait aucune idée du pourquoi du comment des raisons de ce que faisait Achroma mais c'était bon... Délicieusement bon... Et il doutait fortement qu'on ait eu ce genre d'égard pour lui dans le passé...

Alors qu'il relâchait son corps meurtrit, un mouvement l’interpella et il contempla avec curiosité la paume de main du seigneur Achroma avant de se crisper violemment contre lui alors qu'il avait enfin ouvert ses délicates lèvres pour la lui dire, cette vérité qu'il désirait tant depuis son réveil... Et il n'en revenait tout simplement pas... Eut-il eu sa dose de sang dans le corps qu'il en aurait laisser des larmes écarlates rouler sur la blancheur immaculée de sa joue indemne... Comment avait-il pu oser... Ce n'était pas possible... Le corps tremblant et toujours prisonnier des bras du blond, Kedrildan tremblait, crispé par l’incompréhension et l'incrédulité alors que son poing intact serrait les draps à les en déchirer.

« P... Pourquoi ?... Pas possible... Insignifiant... Pas dû faire ça pour moi... Je... »

Il fallait qu'il sorte, il fallait qu'il fasse quelque chose où il allait exploser... Grognant, il utilisa ses maigres forces pour essayer de repousser le blond, la rage impuissante et l'injustice frustrante le faisant lutter contre cette fatalité si douce et pourtant ferme qu'usa Achroma dans ses paroles. Il ne voulait pas y croire... C'est faux ! Il réussit à basculer et tomba à terre, serrant les poings avant de les frapper violemment à terre, grondant de souffrance en essayant de se relever. Il n'en valait pas la peine, pourquoi le blond avait sacrifié sa liberté pour le rat insignifiant qu'il était ?! Parce qu'il était dragonnier ?! D'où était-il important hein ?! Il n'était même pas capable de réussir une mission avec succès malgré sa fidélité pour son maître ! Comment avait-il put faire cela ! Il aurait dû refuser ! Il aurait dû le laisser mourir plutôt que de faire une chose pareil pour garder en vie une loque inutile ! Stop ! Il ne voulait plus l'entendre ! Son aveuglement lui avait coûté la liberté et Ked... Et Ked... Cette nuit-là il aurait dû mourir, c'était écrit... Achroma n'aurait jamais dû faire ça pour lui... Lui qui était si faible, que pouvait-il faire à présent... Guérir serait la première étape, c'était d'une évidence incontournable, et puis après ? Il n'était capable de rien et voilà qu'il venait de contracter une dette qu'il serait sûrement incapable de payer !

Son corps se crispa d'un lourd chagrin sans qu'il ne puisse pleurer pour s'en libérer, se sentant étouffé et maudis... Ah il était beau le vampire tiens... Hideux, aussi démunie qu'un enfant, sans valeur, s'apitoyant sur lui-même, pathétique... Il en avait mal et se répugnait jusqu'à la moelle desséchée de ses os... Pourquoi... Toujours étouffé par la rage, la colère, l'impuissance, la douleur, la peine, aussi faible qu'un bébé, il ne put que laisser Achroma le soulever pour le remettre sur la couchette, le roux préférant si rallonger pour le contempler bien que l'étreinte avait été plus que plaisante avant de connaître la vérité. Et quel vérité...

« Vous n'auriez... Vous n'auriez pas dû faire ça... Je suis loin d'être important... Un insecte sous une chaussure... Et ce n'est pas en étant dragonnier que j'en acquière... C'était une erreur... Pardon... Pardon maître Achroma... »

Si petit et insignifiant face à la lumière de cet être millénaire... Il ferma les paupières en grimaçant, serrant les poings en s'infligeant plus de douleur : il n'arrivait pas... Il n'arrivait pas à digérer ce qu'il venait d'entendre et il ne savait vraiment pas quoi faire pour payer sa dette à présent... Il ne méritait vraiment pas ce sacrifice... Il devenait vraiment urgent qu'il change, qu'il soit digne du blond...

« Je suis tellement désolé maître... Tellement désolé... Je vous demande pardon... D'être inutile... Et de vous décevoir... »

Voilà qu'il s'agitait de nouveau avec l'angoisse et la souffrance, le regardant avec détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:29


Insignifiant ? Certainement pas à ses yeux à lui, qui voyait plus que la simple force précaire de l’instant présent ou la malice inutile d’une éducation animale. Pas insignifiant à ses yeux non, loin de là même. Il n’aurait jamais pris le temps d’essayer de l’éduquer, si ça avait été le cas, pas plus qu’il n’aurait sacrifié sa liberté pour lui. Mais cet enfant, car on ne pouvait douter que Kedrildan soit encore un enfant en son propre esprit, avait été porté plus bas que terre pendant trop longtemps pour être simplement capable d’accepter cela. Comme il aurait certainement du mal à comprendre et surtout accepter pourquoi il l’avait sauvé. Qu’importe cependant il le ferait, sur le long terme, de cela il était certain. Pour l’instant malgré tout, ce qui comptait était qu’il reprenne des forces, qu’il se repose…. Ses blessures étaient si profondes et si terribles, les cicatrices telles, autant en son corps qu’en son esprit… Il faudrait du temps oui, beaucoup de temps. Des mois, des années peut-être pour que cela aille mieux. Il avait foi en lui, oui, mais savait aussi à quel point pareille expérience pouvait être douloureuse et lancinante. Choquante. Il se devrait de trouver sa force pour endurer le futur, mais le millénaire n’avait guère de doutes là-dessus. Ce dont il doutait c’était de la fin prochaine des ennuis qui découleraient de tout cela. Et cela commençait immédiatement il fallait croire, alors que le roux tentait de ramper hors du lit sans guère y parvenir, encore trop faible pour se tenir debout ou pour véritablement bouger. Se levant avec un soupire, Achroma le récupéra et l’installa de nouveau sur le lit, confortablement, et s’assit de nouveau près de lui pour l’observer. Pourtant les babillements incohérents du vampire lui aurait bien valut une gifle si il avait été en état… pour l’instant cependant il n’avait d’autre choix que de laisser couler de son mieux. Du moins de ne pas aggraver la situation.

« Suffit » posa-t-il d’une voix ferme. Douce, mais ferme et sérieuse. Il ne voulait pas d’excuses, il refusait catégoriquement de le voir encore s’abaisser. De le voir encore se noyer dans la peine. S’en était assez de cela, assez d’avoir cette certitude ancrée en lui sans qu’il ne la brûle au fer rouge de son désespoir. « Tu n’as pas à me demander pardon » Il caressa son front à nouveau, sans pour autant s’attarder. « Mais ne pense pas être en mesure de me dire ce que je dois faire ou non… De cela je suis seul juge. Et à mes yeux, ton existence valait d’être sauvée. Tu valais d’être sauvé » Oui il le valait, il était jeune, il avait un avenir, il avait une merveilleuse opportunité de se construire, plus dignement, plus intelligemment… Mais à l’observer, une vérité se faisait jour en son esprit. Kedrildan ne pourrait pas éternellement rester auprès de l’armée vampirique. C’était un immense frein à ce dont il était capable tout simplement en raison des chaines psychologiques que cette damnée compagnie lui imposait. Le méprit l’avait imbibé comme une eau saumâtre et il était bien difficile de l’en préserver lorsqu’il baignait littéralement dedans. Et puis en dehors de cela, il y avait encore la menace que Lorenz se décide à ne pas s’en tenir à la fin de cette affaire et ne tente de le tuer d’une manière ou d’une autre… Qui pourrait même se plaindre si il périssait sous les balistes alayiennes ? Il serait simplement mort au combat, même si le prince n’avait nullement besoin d’excuse pour être l’individu le plus répugnant de la création. Et lui ne pourrait alors rien faire pour aider le roux à s’en sortir une nouvelle fois. « A mes yeux tu as de l’importance » Affirma-t-il d’une voix plus douce, en un murmure léger. « Et tu ne me déçois pas » Non la déception n’avait rien à voir avec tout cela au final…

Se releva, il s’éloigna un moment afin de récupérer une coupe de sang frais, toujours pensif. Si le Double lui était apparu au départ comme une simple torture qu’il s’infligeait, il était pourtant parvenu à des utilités fabuleuses une fois loin du principal concerné. Oui il pouvait se servir du Double Royal pour bien des choses. Il fallait juste manœuvrer avec attention et il aurait une superbe opportunité de vaincre Lorenz. Le tout était effectivement de s’y prendre correctement. Mais pas tout de suite. Il devait d’abord mettre Kedrildan sur pied et en sécurité avec sa dragonne, loin de tout. Il revint auprès du roux, le souleva de nouveau. « Bois, lentement » Le sang était coupé d’une potion de cicatrisation et d’une plante pour alléger les souffrances, bien qu’il ne savait guère si cela serait efficace sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:40

Qu'est-ce que chez lui avait pu plaire à ce point chez le blond, chez ce vampire si intouchable pour qu'il sacrifie quelque chose d'aussi important et tout puissant, d'aussi irremplaçable que la liberté ? Au même titre que la vérité, c'était un concept, certes non matériel, mais d'une force si intense qui faisait que manier avec justesse, on pouvait aller loin, si loin... Qu'on efface sa liberté ne l'étonnait guère : depuis sa naissance il était humilié et battu en permanence, qu'il soit devenu vampire ne changeait rien au fait si ce n'était qu'en fait c'était devenu beaucoup plus violent et animal... Une vraie boucherie certaines fois même... Il n'arrivait pas à comprendre comme un être comme lui pouvait faire ça pour lui, jamais on ne lui avait autant, c'était limite angoissant mais surtout injuste parce qu'il méritait bien plus que lui ce qu'il lui était arrivé par sa faute...

Alors qu'il ouvrait la bouche pour s'excuser de nouveau, humilier et peiner de voir son maître si affaiblit par sa stupidité, la voix claire mais ferme du blond résonna dans la tente, lui faisant clore ses lèvres et baisser les yeux. Il se rallongea docilement et correctement dans la couchette, et frissonna brièvement en sentant ses doigts caresser son front avec la brièveté d'une caresse de papillon, lui faisant rouvrir les yeux pour le fixer dans un silence obéissant.

« Je... J-j'ai comprit Maître... »

De toute évidence, ce dernier ne voulait pas en démordre malgré l'amère conviction qui broyait le cœur mort du roux. Mais le peu de force qu'il avait réussit à retrouver un peu à son réveil venait de s'étioler en lambeaux comme des rubans de brumes et il ferma les yeux en grognant : à peine réveillé que déjà il désirait gambader de nouveau pour changer et plaire à Achroma, tout faire pour mériter l'honneur qu'il lui offrait parce qu'à ses yeux il avait de l'importance. Kedrildan n'existait qu'aux yeux de ses proies, sinon il n'était qu'un rat insignifiant et sans valeur, une déjection de bulot que l'on ignorait parce que trop minime et inintéressante. Et là... Quelqu'un avait été gentil et doux avec lui, quelqu'un l'avait ramassé de cette fosse dans laquelle il se mourrait pour le remonter à la surface et le guérir, quelqu'un qui avait vu le jeune vampire et semblait avoir foi en ses capacités... Pour d'autres, cela paraîtrait sûrement exagéré mais pour quelqu'un qui n'avait rien connu de bon dans sa vie ou dans sa non-vie, c'était inestimable ce que son maître lui offrait.

Le sentant bouger, il rouvrit les yeux et le fixa faire avant de le laisser le déplacer, cachant son plaisir d'être de retour dans ses bras et contre lui pour qu'il ne remarque rien, puis il but docilement la coupe de sang frais, grondant doucement sous la soif que la première gorgée du liquide déclencha bien qu'il trouva que cela avait un drôle de goût... Sûrement ses blessures qui faisaient ça, peut-être que sans se rendre compte il buvait des morceaux de son visage et c'était ce qui changeait le goût ? Hmmm trop fatiguant de creuser la question... Harassé, il laissa sa tête prendre appui sur l'épaule du blond en continuant de boire à la coupe, pas assez de force en lui pour trouver une source plus abondante de nourriture, grommelant vaguement d'avidité alors que sa langue lapait les dernières gouttes rubis.

« Maître... Je vous jure que je vous serais fidèle... Dès que je serais guéris je changerais... Je serais fort, digne... De vous... Vous verrez... Vous serez fier... Vous n'aurez pas à regretter... Ce que vous avez fait... »

C'était une promesse, une promesse pour Achroma mais aussi pour lui-même : on lui offrait une seconde chance et il veillera cette fois-ci à ne pas la manquer ni la gâcher, il allait être la fierté du blond, c'était son objectif.

« Est-ce... Que vous pensez qu'il serait possible... De transvaser votre marque sur moi ?... Ou un lien pour partager les effets en de... Deux... Quand j'irais mieux bien... Evidemment... Cela vous soulagerait de la douleur et vous empêcherait peut-être de mou... Rir... Une telle chose pourrait exis... Ter ? »

Il voulait que ce Double Royal disparaisse au plus tôt d'Achroma, qu'il ne paie pas sa stupidité trop longtemps... Si une telle chose existait c'est qu'il existait forcément quelque chose d'assez puissant pour la contrer ! Rien n'allait sans rien en ce monde, chaque pièce avait sa facette, son contraire, son jumeau, son double, un vrai miroir ! Alors pourquoi n'en serait-il pas non plus pour cette malédiction qui avait scellé la destinée du blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:38


Au moins était-il relativement raisonnable. C’était un point qu’il ne fallait pas négliger. Il n’avait vraiment pas envie d’entrer dans une bataille de rhétorique avec un grand blessé qu’il était censé ménager et remettre sur pied. Ce n’était vraiment pas le moment de discuter de tout cela quand bien même Kedrildan en sentait le besoin… Se torturer plus avant alors même qu’il avait échappé à une mort atroce dans les flammes n’était pas sage, pas alors qu’il avait besoin de son entièreté pour se remettre. La guérison n’était pas seulement une affaire de corps, de régénération des chairs et de reconstitution des forces… c’était hélas bien plus que cela, la psyché influait grandement sur les facultés thérapeutiques octroyées au corps. Il se devait d’avoir la volonté de vivre et de guérir avant toute autre chose et le millénaire craignait sincèrement que de s’appesantir sur ce qui avait été perdu ou offert lors des derniers évènements ne vienne empêcher son apprenti de se remettre correctement. Il porterait certainement les traces de ce qui s’était passé pour le restant de l’éternité devant lui… c’était déjà bien suffisant sans que quiconque en rajoute. Il lui apporta de quoi reprendre quelques forces et aider son organisme à se remettre de façon bien plus pragmatique. Le vampire n’avait pas bu depuis son coma et les soins qu’il lui avait prodigué et sa régénération physique était diminuée du fait de ce jeun, il lui fallait de la nourriture pour soutenir l’effort constant de son organisme pour colmater les dommages. La magie ne pouvait pas tout faire et encore moins dans un cas aussi dramatique, aussi il fallait s’en remettre à une stratégie de longue durée et bien plus humaine. Si il avait eu la possibilité de conduire Kedrildan auprès des elfes, il aurait sans doute pu bénéficier de leur aide mais ce n’était pas possible, encore moins avec la laisse invisible qui enserrait son être. Il ne pouvait se permettre de prendre de tels risques. Il ne pouvait mettre personne en danger, en ayant déjà trop fait.

Il releva légèrement les yeux, alors qu’il examinait le tapis sans le voir, plongé dans ses pensées tout le temps que dura le repas léger de son apprenti qui ne pesait rien de plus qu’une plume entre ses bras. L’observant à nouveau, d’un regard paisible et neutre, il le laissa parler, silencieux alors que les mots s’insinuaient dans ses oreilles. Kedrildan projetait sur lui toutes ses promesses, affirmant qu’il le faisait pour lui, et si cela restait flatteur c’était aussi une erreur qu’il valait mieux ne pas commettre. Il ne voulait pas qu’il s’ingénie à lui plaire, ce serait une prostitution comme une autre… et il ne s’abaissait nullement à ce genre de choses. Il ne voulait pas que son apprenti se contente de trimer pour lui, lui ne devait être qu’une main secourable dans son éducation et rien de plus. Certainement pas le moteur même ni la raison de sa maturité. Plus qu’une promesse, ce qu’Achroma désirait était l’assurance qu’il allait avoir un peu plus d’amour pour lui-même. Non point ce narcissisme qui l’avait desservi mais une véritable dignité intérieur qui le servirait bien davantage dans cet univers de sauvagerie et de stupidité chronique. Mais le reste l’empêcha cependant de répondre à cela. Transvaser la marque sur lui ? Certainement pas ! Il était hors de question de faire cela quand bien même Lorenz l’aurait permis ce qui ne serait certainement pas le cas. Il comprenait la pensée du roux mais n’y agréait absolument pas et pas simplement parce qu’il désirait le protéger mais bien parce que la malédiction du double royale était quelque chose d’extrêmement complexe et noir, quelque chose qu’aucune âme ne devrait subir et qu’il ne s’infligeait que dans l’absolue nécessité des bienfaits qu’il pouvait lui apporter. Lui, créateur de cette malédiction en un temps reculé ne désirait absolument pas que ce jeune vampire la subisse alors qu’il devait déjà faire face à des blessures… des blessures à faire frémir.

« Non Kedrildan. Non cela n’existe pas…. Et je ne compte nullement mourir. Je compte bien vivre encore et me remettre également » Il chassa une mèche rouge de devant les bandages « Et même si cette possibilité existait… Il faudrait l’accord de Lorenz pour transférer la malédiction. Son accord et le mien. Hors tu le comprendras parfaitement, il ne le donnera pas et moi non plus d’ailleurs… Si je t’ai sauvé ce n’est pas pour que tu portes cette charge… que tu ne supporterais nullement de toute façon. Oublie de telles pensées. Je suis bien assez fort pour conserver cette cangue le temps qu’il faudra » Il resta un bref instant silencieux avec de fermer les yeux, se reposant contre le montant de bois du lit sans rejeter le corps de son patient, toujours contre lui. « Pour l’instant il te faut te reposer. Nous parlerons de tout cela plus avant lorsque tu iras mieux. Le temps ne manque pas pour cela. » Beaucoup de temps effectivement, trop de temps même, beaucoup trop de temps. Il n’imaginait pas encore exactement comment se délivrer à terme mais avait plus d’une piste à suivre pour cela et n’était nullement presser. En revanche autre chose vint frapper son esprit sur l’instant qui lui sembla bien plus important. « Dit moi… où se trouve ta dragonne ? Je ne l’ai pas vu après qu’elle ait tenté de revenir vers toi. J’ai dû lui demander de te donner de l’espace, mais sa présence te ferait sans doute du bien, ou bien suis-je dans l’erreur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:16

Il fallait bien faire attention à cela : dans l'état d'esprit dans lequel se trouvait le vampire, au vu de sa santé, de sa situation, de son passé, de tout ce qu'il croyait jusqu'à présent, il n'avait pas encore la force mentale de projeter toutes les promesses qu'il faisait à Achroma sur lui-même comme il le faut pour avancer dans la vie, dans son éternité. Alors oui, c'était une erreur, oui il risquait peut-être d'échouer et d'être tenté de retourner à son état de rat, de soldat insignifiant, de vampire qui ne valait rien. Mais après ce que le blond avait fait et continuait de faire pour lui, il saurait faire le choix judicieux, celui de ne pas céder à la tentation et à la panique, à la facilité et à la déchéance pour ne plus jamais avoir l'opportunité de se relever. Non. Quand il saura vraiment près et au bord de ces deux choix, le roux saura prendre la bonne décision et continuer, cette fois-ci non plus pour son aîné qui aurait été jusqu'à présent un phare dans sa déchéance mais pour lui-même, par fierté et dignité, par envie de cracher à la face du monde qu'il s'était relevé et qu'à présent il serait plus fort que jamais contre eux.

Il fallait seulement attendre, patienter et y croire ; juste ces trois petits ingrédients et l'équation tournerait en faveur du jeune blessé qui verra son éternité prendre un tournant des plus inattendus pour lui-même.

En attendant, encore affamé et les crocs à découverts, les lèvres encore légèrement écarlate par le sang fraîchement bu, Kedrildan leva les yeux vers lui pour lui demander s'il y avait moyen d'alléger cette malédiction qui avait été le prix de son sauvetage. Malheureusement, bien que chaque chose ait son opposé qui le complète, il semblait que ce fameux Double Royal soit ce genre d'exception qui confirme la règle... Rien ne pourrait alléger la douleur que ressentirait dorénavant le blond avec ce fardeau sur les épaules et même si cela était possible, son maître aurait refusé et il était d'une évidence clairvoyante que le roi ne sacrifierait pas le pouvoir qu'il a sur l'ancien pour apaiser l'esprit inquiet d'un jeune dragonnier qu'il rêve de réduire à néant. Mais il avait pourtant le droit d'y croire un peu, juste un peu... Faible utopie qui soulageait un peu sa peine... Enfin jusqu'à ce qu'il apprenne que ce ne serait au final pas possible... Dracos, que faire à présent...

Kedrildan ferma tout de même brièvement les yeux de contentement quand il sentit de nouveau ses doigts s'égarer dans ses mèches couleur sang, restant bien confortablement dans ses bras. De toute façon, il n'avait pas la force de s'en échapper pour se rallonger : le peu d'énergie qu'il avait accumulé s'évaporait assez rapidement et puis, il se sentait vraiment bien comme ça... Avec un silence docile, il l'écouta parler et lui expliquer les choses, devant à contrecœur s'incliner devant et se résoudre à ne travailler uniquement sur son rétablissement et sur son futur lui qui devait rendre Achroma très fier. Oui ! C'est ça ! Il voulait que le blond le voit comme un fils, son enfant, un être qu'il aiderait à construire et qui pourrait être fier de ce qu'il devenait ! Trissi était sa famille, la seule, quoiqu'il pouvait se questionner sur la petite proie qu'il avait eu il y a quelques années... Mais hormis sa dragonne, le roux n'avait personne d'autre dans sa vie, personne qui pourrait prendre soin de lui et le guider comme il faisait avec sa vipère. Mais le blond... Il semblait être cette image paternelle qu'il avait toujours jalousé chez les autres familles... Il aimerait avoir le droit d'y prétendre, le droit de l'aimer et de l'aduler, de le respecter et de lui faire honneur, comme un bon fils... Le travail sera long et éprouvant, souvent dur et frustrant aussi, et plus d'une fois il aurait envie de baisser les bras, ça aussi il en était certain ! Mais s'il y avait une chose qu'il savait aussi de manière certaine, c'était qu'il désirait cela et ferait tout pour y accéder : jamais il ne ferait en sorte de gâcher cette seconde chance !

« Trissi... Elle perfectionne son vol et s'exerce avec son feu.. Elle travaille déjà à être plus puissante, bien plus forte que les nôtres qui l'ont clouée au sol pendant ma... Ma punition... Elle ne décolère pas... Je sens son soulagement de me sentir enfin réveillé et ma douleur décuple sa rage... Elle reviendra quand elle sera épuisée, elle n'est pas loin d'ici... Une chose est sûr : le jour où elle sera plus forte que les vampires, elle risque de vouloir raser toute la troupe pour les punir de leur outrecuidance à mon égard et surtout le sien... »

Le roux était soulagé de la sentir si vivifiante et exaltée alors qu'elle ne cessait d'enchaîner les figures dans les cieux, forçant sur les muscles de ses ailes pour monter toujours plus haut, tournant en virages serrés et chandelles descendantes tout en s'amusant à brûler quelques arbres ou meules de foin non loin d'eux. Oui... L'argenté travaillerait jusqu'à l'épuisement avant de marcher dignement vers son lié, malgré son envie de ramper sous le poids de la fatigue, pour manger ses deux carcasses de daim avant de dormir après avoir vérifié l'état de Kedrildan. Et bientôt... Oui bientôt il pourra en faire de même et là... Que les vampires se tiennent à leurs braies parce que le duo allait casser la baraque ! Mais en attendant, il devait recouvrer ses forces pour travailler son efficacité. Posant une main douce sur celle du blond, le roux la pressa doucement avant de la monter à ses lèvres pour mordiller la chaire tendre du pouce sans la perforer avant de lever les yeux vers, un sourire fatigué mais un brin taquin, preuve qu'il se sentait une once un peu mieux qu'à son réveil.

« Pourrais-je avoir encore un peu de sang s'il vous plaît ? Je suis... Je suis littéralement affamé... Et je déteste me sentir si faible et démuni... Ça me rappelle... Oui ça me rappelle les temps anciens... »

Il fronça les sourcils de contrariété avant de s'apaiser... Pour ensuite regarder comme il pouvait autour d'eux.

« Mais... Où est votre dragonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:11


Trissi. Voilà bien un sujet qui le laissait parfois perplexe. Le lien que les deux liés entretenaient était tellement singulier et différent de celui que lui-même avait tissé avec Silarae… Il les avait observés, et avait presque finit par en conclure qu’ils s’étaient liés par erreur, tant ils semblaient parfois souffrir du comportement de l’autre. Cette dragonne-là semblait réellement tenter de détruire ce que le Dracos avait imaginés pour eux, de ce caractère si ridicule qu’il en était une insulte pour le reste de la race draconique. Elle qui clamait haut et fort ne voir que par les yeux de ses ancêtres semblait en l’état un bien triste spécimen de ce peuple autrement grandiose et autrement intemporel. Oui cette jeune dragonne était un véritable problème ambulant et hélas seuls les ravages de la vie pourraient véritablement lui apprendre l’humilité et la restriction si tant est qu’elle fut capable d’apprendre réellement quelque chose. Il était bien dur de remplir une coupe déjà pleine à ras-bord. La grise agissait de façon fort discutable et lui n’avait jamais manqué de faire remarquer ce genre de chose, pourtant au-delà de cela elle aurait sans aucun doute était un soutien important à son apprenti en cet instant, en partageant ses premiers instants d’éveil. On ne pouvait cependant rien changer au fait qu’elle n’était pas là, et qu’il y avait à nouveau un manque qui n’aurait pas dû être…. Quoi que Kedrildan puisse penser ou dire par ailleurs.

La puissance n’était pas uniquement contenue dans les muscles, loin de là mais de ses légitimes envies de vengeances, la dragonne risquait fort de compliquer encore la situation. Lorenz avait déjà prouvé qu’il pouvait vaincre un dragon et qu’il n’hésiterait pas à tuer un dragonnier… Et le millénaire était certain qu’il n’attendrait qu’une simple excuse pour s’en prendre à ces deux-là. Nourrir sa haine était une chose, mais la porter en bandoulière était une grossière erreur qu’il valait mieux ne pas commettre lorsque l’on avait affaire à des vampires de la trempe de Lorenz… ou de lui d’ailleurs. La haine était une faiblesse lorsqu’elle était ouverte à tous les yeux, mais une force lorsqu’on la nourrissait dans le secret d’un œil solitaire, gorgée du venin de milles outrages qui se payeraient un jour ou l’autre. Oui tout se payait pour celui qui savait tirer parti de son environnement et des opportunités… cela aussi il comptait lui apprendre car c’était là une leçon qui lui servirait pour le restant de son éternité. Savoir plier l’échine en apparence en dissimulant ce que l’on pensait… c’était toujours utile. Oui il avait les bases mais c’était encore tellement grossier. Quand il aurait appris il n’aurait plus tant de peine à se défendre et à tirer son épingle du jeu, pourvu que sa dragonne ne se décide pas à tout gâcher.

« Fort bien en ce cas »

Que pouvait-il dire d’autre en l’instant ? Pas grand-chose certes. Il ne comptait pas lui faire la leçon en cet instant et l’apprentissage viendrait en son temps. Alors oui, pour l’instant se taire était sans doute la meilleure solution possible. Une fois à la fois, un pas après l’autre, une marche après l’autre… Il faisait bien assez d’efforts en une seule fois, beaucoup trop même. Il ne fallait pas que son enthousiasme lui soit préjudiciable. Il fallait d’ailleurs qu’il le replonge prochainement dans une nouvelle transe afin de le laisser prendre du repos encore quelques heures si possibles. Ensuite ? Et bien ensuite ils seraient tous contraints de lever le camp aussi ils n’avaient guère voix au chapitre. Il l’observa avec douceur, alors que le roux lui souriait et caressa ses lèvres du pouce qu’il mordillait en un geste affectueux. Oui il ne faisait aucun doute qu’il devait être affamé, le blond doutait simplement qu’il soit capable d’encaisser tout un repas sans risque sur l’instant… mais quand bien même, cela l’aiderait certainement si il pouvait avoir un petit quelque chose de plus dans l’estomac, aussi hocha-t-il la tête avant de se relever, allant lui chercher une nouvelle coupe de sang qu’il rapporta. S’asseyant, il réitéra le moindre de ses gestes, s’assurant qu’il boive correctement tout en répondant d’une voix posée, et qui niait la gravité de la dispute qu’il avait eut avec Silarae au sujet de sa folie et du double Royal.

« Elle n’a pas apprécié ma prise de parti et m’en veut. Je crains qu’elle ne m’ôte sa présence quelques temps. Ce n’est pas un mal cependant elle a besoin d’encaisser de son côté et d’en retirer les conclusions qui s’imposent. J’ai également besoin de rester seul quelques temps. Je dois m’assurer que tu guérisses et ne peut prendre en charge plus d’une tâche à la fois. Silarae est assez grande pour se débrouiller seule pendant ce temps »

Il reprit la coupe fermement en main lorsqu’elle fut vide et renouvela le service deux fois supplémentaires avant de reposer l’objet sur un meuble en s’installant près de Kedrildan. Tous deux semblaient étrangement seuls et gauches loin des bêtes splendides qui faisaient désormais leurs statuts et pourtant la vie d’Achroma ne s’était jamais étriquée à un seul aspect de lui-même. Il était ce qu’il était et Silarae était venue consolider et magnifier cela non point le lui ôter tout bêtement. Et il avait évidemment hâte qu’elle revienne même si sa raison lui dictait de la laisser prendre son temps. Toute chose parvenait à ceux qui savaient attendre et patienter.

« Ne t’en fait pas pour elle…. Pour l’instant nous ne risquons rien. Quand nous partirons dans quelques jours elle reviendra et nous monterons tous les deux en attendant de pouvoir t’offrir une santé plus complète. Il faudra faire attention au début, mais en dehors des séquelles esthétiques et traumatiques, sur le long terme, tu devrais être parfaitement capable de te battre à nouveau et d’accompagner Trissi. Elles grandissent vite toutes les deux, bientôt elles volerons et nous aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:09

Il est vrai qu'ils avaient une étrange relation, Trissi et lui, mais sa dragonne était tellement frustrée et indépendante, si individualiste... Au début, cela pouvait paraître étrange mais Kedrildan avait finit par s'y faire et sentir sa puissance et sa force, son enthousiasme et son insouciance avait quelque chose de vivifiant. Il pouvait sentir tout cela couler dans ses veines et cela l'aidait à surmonter la souffrance qui bouillonnait encore en lui même si c'était de plus en plus en en sourdine. Ça et puis les attentions du blond envers lui... On n'avait pas été si gentil et soucieux de sa personne depuis une vie... Ou deux... Et c'était quelque chose de puissant, d'étrange mais aussi de réconfortant pour le roux qui savourait jusqu'à l'essence même de ces gestes le cadeau qu'on lui offrait. Cependant... Il aurait aimé voir sa dragonne et sentir ses écailles glaciales contre lui, ses piques acerbes et moqueuses alors qu'elle le couvait pourtant du regard... Mais au moins Achroma était là, il n'était pas seul et misérable dans un coin, et c'était ce qui lui importait pour l'instant.

Gardant les yeux fixés dans les siens, un léger sourire doux aux lèvres alors qu'il mordillait gentiment son pouce avec affection et appétit sans faire couler son sang. S'il y avait bien une chose qu'il ne ferait pas c'est bien de blesser son maître et encore moins après tout ce qu'il venait de lui faire... Rallongé, il l'observa avec soin verser du sang dans la coupe et revenir à ses côtés, l'écoutant avec attention malgré l'avidité qu'il montrait à licher jusqu'à la dernière goutte de ce liquide si précieux, appréciant qu'il recommence encore deux fois, les lèvres écarlates de sa gourmandise et de sa faim.

« Je suis navré que cela vous oblige à ne pas être avec votre moitié d'âme pendant ce temps... Mais ça va aller à présent Maître, je vous le promets... »

Lui souriant doucement pour le rassurer, Kedrildan laissa s'échapper la coupe en faisant la moue (il pourrait boire au moins dix personnes!) avant de se rallonger en fermant brièvement les yeux pour le fixer de nouveau, son cœur desséché palpitant en l'entendant parler, s'imaginant déjà en train de voler dans les nuages, royaume inatteignable pour quasiment tous sauf les élus de Dracos. Volant, virevoltant... L'apothéose des sens... Et aux côtés du blond... Oui, le roux pouvait compter sur lui pour s'en sortir, il n'était plus tout seul et ce pour toujours.

« Dès que j'irais mieux, j'apprendrais le maniement de l'épée... Vous pourriez aussi m'apprendre le combat en vol ? Je dois devenir fort et indépendant... Je ne suis plus un rat n'est-ce pas Maître ? Oui... Je serais un guerrier maintenant et tout ira mieux... Ça va marcher, ça marchera, j'en suis sûr... Dès qu'elles pourront nous serons puissants sur leur dos, héritiers et chevaliers de Dracos... »

Cependant, quelque chose le tourmenta, lui faisant légèrement froncer les sourcils en y réfléchissant. Pour tout avouer, il ne se voyait pas se battre pour la gloire des vampires et encore moins pour les couleurs du roi Lorenz. Si ça ne tenait qu'à lui... Oui, si tout était à son avantage, il se serait déjà échappé loin avec Trissi, même si cela aurait certainement une sacrée erreur mais les vampires, il en avait soupé jusqu'à l'os alors à présent il ne se battrait que pour sa pomme et les êtres de valeurs. Comme sa dragonne et Achroma... Mais si Achroma choisissait les vampires à protéger, que ferait-il ? Il n'abandonnerait pas le blond ça c'était une certitude... Mais s'il devenait aussi puissant et fort que dans ses rêves et ses espoirs, il allait devoir faire comme son maître. Oui, quelles couleurs porterait-il à présent qu'il ne pouvait plus voir ni les humains ni les vampires ? Incertain et pensif, Kedrildan releva ses yeux pour fixer son sauveur, lui souriant gentiment.

« Je vous aime Maître... Ce que vous m'avez offert est vraiment quelque chose d'inédit... Aussi ce serait un honneur et une fierté pour moi de porter et défendre vos couleurs et vos idées... Du moins quand je serais assez fort et puissant, lorsque je serais guérit et prêt à apprendre... Voulez-vous ? »

Le dragonnier croisa les doigts alors qu'il continuait de le fixer, attendant le verdict en se demandant quels étaient désormais les plans d'Achroma à présent. Osons... ?

« Dites moi... Que va-t-il se passer après ma guérison ? Une fois que j'aurais apprit et que je serais fort, que se passera-t-il pour nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:41


Cela irait certainement oui, au fur et à mesure, jusqu’à un certain point oui. Il suffisait de savoir tirer son épingle du jeu et de prendre les choses comme elles venaient. Mais les efforts demandés n’en seraient pas moins grands alors. Et la peine pas moins pesante alors. Ce n’était qu’une épreuve de plus… et une épreuve qui passerait comme une feuille emportée par le fleuve lorsque ce serait fini. Il n’avait nul doute là-dessus, de simples attentes concernant la façon dont ils parviendraient à bout de tout cela. Ils avaient un peu de temps pour y penser, à tout le moins pour l’instant… Il ne se relèverait pas tout de suite et puis de toute façon, Lorenz ne donnerait pas l’ordre de lever le camp avant encore plusieurs jours, il le savait déjà, l’avait senti, dans son esprit, lorsqu’il l’avait effleuré. Il n’avait cependant pas osé aller plus loin, encore trop souffrant pour utiliser cette étrange capacité qu’il semblait avoir acquis de se glisser dans l’esprit des autres. Il l’avait découvert totalement par hasard et s’en trouvait toujours quelque peu perturbé… et cela appelait évidement à une étude approfondie, lorsqu’il en aurait l’occasion ce qui n’était pas le cas pour le moment. Et pourtant une telle capacité laissait entrevoir d’infinies possibilités. Ainsi c’était ainsi que les dragons appréhendaient le monde ? Peut-être pas exactement mais cela s’en approchait et lui avait bien de la chance de connaître déjà la caresse de l’esprit de sa dragonne, autrement il était certain qu’il se serait sentit paniqué par l’approche de quiconque. Oui sa curiosité serait satisfaite à un moment ou un autre, mais pour le moment, il n’attendait que de voir son élève se remettre de sa rencontre avec la mort.

Il haussa un sourcil, amusé de le voir faire ses plans. Le maniement de l’épée hein ? Voilà une bien drôle d’idée. Il y avait pourtant tellement d’épéistes de par le monde. Et tellement peu d’autres guerriers, surtout dans leurs propres rangs. Si eux avaient la force il était également vrai que les humains étaient bien plus doués pour la technique pure du maniement d’une arme. Adryne avait été très doué, lui aussi, l’un des rares vampires à l’être d’ailleurs. Il était même plus que doué… un virtuose dans le maniement de son arme et pour cause, quelle arme c’était-là ! Une lame légendaire et redoutable à l’intelligence maligne et empoisonnée. Il hocha doucement la tête à ses affirmations, le confortant dans sa détermination. « Tu n’es plus un rat, non et oui, cela fonctionnera, je m’en assurerais » Il pouvait demander à Cyrène de le former à l’épée, à Isendal pour la discrétion, à Merveille pour le combat à mains nues… Et lui-même pour tout le reste. Kedrildan se montrait un bien meilleur élève que son incapable de fils après tout, aussi cela ne le dérangeait nullement que de prendre de son temps pour lui enseigner en détails. Il comptait bien lui offrir une véritable chance. Oh il le faisait déjà, bien entendu, cela faisait un moment que le roux était son élève mais il s’agissait encore d’autre chose. Cela dit, il y aurait certainement des domaines dans lesquels il serait moins apte à lui venir en aide, le vol entre autre chose. Il n’avait jamais été particulièrement bon cavalier après tout et pas très à l’aise dans les airs, les rares fois où un dragonnier avait décidé de le prendre avec lui. Mais il ferait de son mieux c’était certain.

Aux nouvelles questions, aux affirmations, il resta à la fois peiné et surpris. Gêné, en un sens. Et désolé également que tout soit si compliqué, autant pour lui que pour Kedrildan. Il ferma un instant les yeux, puis répondit, sachant qu’il serait sujet à une douleur cuisante pour certaines de ses paroles, conséquences de la malédiction pesant à présent sur lui. Devait-il réellement lui dire la vérité ? Ou tout simplement s’ouvrir à lui des milles et une chose qu’il prévoyait ? Cela pouvait être dangereux certes surtout si on parvenait à briser ses résistances encore faibles. Mais en même temps ce serait une preuve de confiance de sa part et un moyen de le responsabilisé encore davantage, comme d’honorer l’affection qu’il avait pour lui. « Ce qu’il va se passer ? Bien des choses. Tes questions sont liées les unes aux autres… » Avec un soupire délicat, il entama résolument, la voix calme et posée « Mon devoir est de protéger mon peuple. Pour cela je me dois de rester auprès de son dirigeant actuel. Je suis loyal aux vampires, mais non à Lorenz ou au conseil. Pour le moment et ce dans les mois à venir, il me faudra poursuivre ce que j’ai commencé, en attendant mon heure. Tu peux te tenir à mes côtés si tu le désir, car tu es libre de tes choix. Quand à porter mes couleurs…. Si c’est ce que tu désir également alors j’accepte. A la condition bien entendu que mes idéaux soient en accord avec les tiens. Penses-tu que défendre notre race et tenter de la guider vers le haut lorsque le moment sera venu correspond à tes idéaux et à tes attentes ? Cela signifiera forcément servir sous Lorenz jusqu’au bon moment hélas »

L’observant attentivement, il eut cependant une autre pensée et se hâta de reprendre « Il y a évidemment une autre possibilité. Moi ainsi que d’autres dragonniers, désirons former une caste pour les nôtres, qui ne serait sous le joug d’aucune nation ni seigneur. Des dragonniers libres et indépendant pouvant rendre la justice sans subjectivité aucune. Et préservant notre monde malgré les ambitions de chacun » Il chassa une mèche de devant son œil « Je compte prendre ma place en ce conseil une fois les miens en sûreté. Et tu auras la tienne également si tu le désirs, à mes cotés »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:08

Oui, le temps du rat était terminé, celui du guerrier, lui, venait de commencer...

Fier de sa motivation malgré ses grimaces de souffrances, Kedrildan s'imagina déjà voir le grand général pour l'observer s'entraîner, peut-être même qu'il pousserait l'audace jusqu'à participer aux « cours » ! Bon, on n'y était pas encore mais cela avait du bon de ne plus se sentir inutile et misérable, ça faisait même beaucoup de bien de sentir, de savoir même qu'une ligne directrice n'attendait plus que le rétablissement pour s'accomplir et il serait meilleur, bien meilleur qu'avant. Oui, il en était certain... Même Achroma avait la foi alors le roux n'en était qu'encore plus convaincu ! Peut-être même que son maître saurait qui il pouvait voir pour devenir un puissant guerrier, pour devenir quelqu'un de vraiment fort et intelligent que tous redouterait ! Oui le chemin sera long et il aura sûrement envie de renoncer mais, avec le blond à ses côtés et sa Trissi, il vaincrait, il ne pouvait en être autrement.

Regonflé à bloc autant qu'il pouvait l'être, pressé contre ce corps qui servait de rempart et de pilier, de bouée à sa faiblesse et d'engrais à sa puissance futur, Kedrildan s'abandonna un bref instant pour se ressourcer et se reposer. Maintenant et pour les jours à venir, il serait en sécurité aux côtés du blond... Assez pour se remettre et s'épanouir réellement.

Curieux, et tout de même impatient, il lui demanda ce qui allait se passer à présent, ce qui se projetait dans l'avenir : il savait que le blond ne suivait pas du tout Lorenz mais à présent que le Double Royal entrait en jeu, comment les choses allaient se passer... Et c'était cela qu'il voulait savoir. Et ce qu'il avait craint d'entendre se fit justement entendre... Achroma voulait restaurer la grandeur de leur peuple et écarter les idéaux de bestialité et de sauvagerie, les éloigner des affres de la guerre pour en faire une nation digne et à part entière comme les elfes ou les hommes. Ce qui signifiait en gros rester encore ici et les protéger tout en manipulant dans l'ombre du roi en croisant les doigts pour ne pas se faire attraper...

« Je... »

Mais il semblait qu'il n'avait pas finit puisqu'il se hâta de rajouter quelque chose, une chose d'ailleurs bien stupéfiante... Une caste des dragonniers ? Qui ne serait pas sous l'autorité de quiconque ? Libre et indépendant, n'ayant un devoir qu'envers eux-même ? Ou pas, pour le blond se serait plutôt pour défendre tous et toutes sans distinction aucune ou préjugé, et c'était ce qu'il voulait une fois que le cas de Lorenz serait réglé et les vampires de nouveau fier et libre. Mouais... Déjà ça l'intéressait un peu plus que précédemment mais bon...

« Vous savez que je ne peux pas voir les humains... Vous savez que je les hais, que je les exècre, que j'aimerais les tuer tous jusqu'au dernier... Et avec ce qui vient d'arriver et mon expérience déjà passé, je n'ai plus vraiment d'estime ou d'intérêt pour notre peuple comme vous dites... Cependant... Je dois avouer que la tentation que donne cette idée de caste à part, cette idée de liberté et d'indépendance, de n'avoir des comptes à rendre qu'à nous-même, d'être comme qui dirait inatteignable et indomptable... Oui, vivre ainsi me plairait... Libéré du joug des plus puissants pour n'avoir d'autre maître que soi-même... Sans offense envers vous ! Jamais je n'oublierais ce que vous avez et continuez de faire pour moi, vous avez mon respect, mon affection et ma loyauté maître Achroma... »

Souriant, il attrapa sa main pour la baiser avec délicatesse avant de la presser contre sa joue en fermant les yeux.

« Oui... Vous êtes important pour moi... Et, même si mes attentes et mes idéaux sont la liberté, l'indépendance, vivre sans être sous la dominance de quelqu'un, j'ai envie de vous suivre, j'ai envie de vous aider et de vous protéger, de vous épauler comme vous l'avez fait et continuez de le faire à présent. Rester à vos côtés me plaît vous savez ? Que ce soit maintenant ou plus tard et je veux porter vos couleurs pour défendre vos idées et vous prêter toute la force et la puissance que j'aurais acquit pour vous conduire jusqu'à la victoire. Je ne me leurre pas vous savez ? Je sais que j'ai beaucoup de haine et de ressentiment envers les vampires et les hommes, aussi je ne peux pas dire qu'aider notre peuple à atteindre sa gloire soit dans mes intérêts... »

Il était vraiment difficile de bien s'exprimer et il n'arrivait pas à savoir si le blond comprenait là où il voulait en venir...

« Mais vous aidez de toutes mes forces et vous soutenir dans votre projet, dans vos idéaux, m'intéressent grandement, par respect pour vous, par affection et par reconnaissance. Je veux porter vos couleurs maître Achroma, s'il vous plaît... Je veux continuer à rester à vos côtés, m'épanouir avec vous... »

Comprenait-il ? Le roux avait peur de s'être embrouillé au fil de ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:51


En cela Kedrildan était certainement encore trop jeune pour comprendre, aussi ne lui en tenait-il nullement rigueur. Beaucoup, si non tous les jeunes vampires avaient cette tendance qu’il aurait presque qualifiée de naturelle. Lui l’avait eu également, même si sa mère avait pris soin de l’éduquer pour qu’il soit plus qu’un simple animal. Bien entendu cela avait tout d’abord eu pour effet de le rendre passablement dangereux pour les vivants, comme en témoignaient aisément ses nombreuses expériences et ses sortilèges les plus sombres et révoltants. Oh certes il n’avait pas considéré les humains comme de la simple nourriture mais… mais il fallait avouer que les prendre comme cobayes n’était pas plus charitable. Sinueux, mauvais, et d’une insatiable curiosité à l’égard non seulement de la magie mais également de toutes formes de connaissances utiles, il s’était évertué à comprendre comment fonctionnaient les hommes et les elfes… Mais heureusement, l’âge avait aidé à améliorer ses tendances tout comme sa vision des humains. Ou peut-être était-ce simplement ses nombreuses aventures à leurs côtés ? Il ne pourrait véritablement l’affirmer, sans doute un peu des deux. Peut-être Kedrildan avait-il simplement besoin de prendre de l’âge et de vivre également ses propres expériences avant de pouvoir pleinement apprécier les autres races. C’était fort probable après tout et il l’encouragerait en ce sens. De toute façon, il y avait fort à parier qu’il serait contraint à la cohabitation, surtout si il prenait effectivement part à la création d’une caste des dragonniers à part et indépendante. Oui effectivement, à ce compte-là il serait contraint de prendre sur lui… mais ça, il le découvrirait en temps voulut ou le comprendrait tout seul comme un grand, après tout il n’était pas stupide.

Il fronça doucement les sourcils, pourtant. Car si il appréciait de voir Kedrildan s’emballer pour quelque chose, il y avait également des idées qu’il devait bien saisir. « Si ce n’est que la liberté, tu peux la prendre sans cela, Kedrildan. Tu es un dragonnier. Si tu désir partir, quand et où tu le désir, tu le peux sans avoir de comptes à rendre à personne. Mais cette caste, dont je parle présentement… Si elle est au-dessus de tout souverain, elle n’est pas au-dessus de l’éthique et de la décence. Inatteignables jusqu’à un certain point. Nous ne sommes pas au-dessus des lois pour autant… Et quant à moi » Il sourit un bref instant, amusé « Quant à moi je ne prends nullement ton allégeance pour acquise sache-le. C’est un honneur que tu me fais, non un dû. Je suis ton maître-professeur, non un tyran régissant ton existence. Lorsque je t’ai pour la première fois proposé de devenir mon élève, je l’ai fait pour toi non pour moi et il en va toujours de même. Je suis heureux de pouvoir t’enseigner, mais seulement si toi tu en retire quelque chose… et cela va au-delà des leçons en elles-mêmes » Penchant la tête, il donna tout de même un petit coup de griffe au problème majeur du raisonnement de son rouquin d’élève « En revanche je ne sais guère comment nous mangerons et survivrons si tu te décides vraiment à génocider les humains » C’était décoché d’un ton amusé et presque taquin, mais tout de même fort sérieux dans le fond car c’était là de quoi lui permettre de réfléchir à sa propre haine envers ces créatures et peut-être à tenter, plus tard, de prendre le soucis par un autre bout que celui des quenottes ou de l’épée. Il caressa sa joue de la main, affectueux et tendre. Une facette de sa personne qu’il montrait au final rarement. « J’ai de la chance d’avoir un élève aussi prévenant » Ce qui était fort vrai au bout du compte.

C’était même étrange cette relation qu’il avait avec Kedrildan. Ce n’était pas semblable à sa relation presque fusionnelle avec Adryne… et malsaine il fallait l’admettre. C’était plus tranquille et plus sage. Et d’une certaine manière, il était plus enclin à se présenter sous un jour favorable. « Tu le peux, je ne te chasse nullement » Il le rapprocha même de puis « Lorsque tu seras guérit. Je t’aiderais à t’épanouir. Et quand le moment sera venu tu voleras de tes propres ailes »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:38

La légère remontrance lui fit ployer l'échine et c'est donc en baissant les yeux qu'il écouta ce que le blond avait à lui dire à ce sujet. Après une vie comme la sienne, la possibilité d'être libre de tout joug et dictature l'attirait follement : vivre au jour le jour, voler et chasser comme cela lui plaisait sans avoir de compte à rendre à quiconque... C'était tentant. Mais ça impliquait de laisser derrière lui Achroma qui lui avait une conception de la liberté bien particulière de toute évidence et peu proche de la sienne. Et, bien que différent, il ne voulait pas quitter le blond... Se mordillant les lèvres en absorbant ses paroles, le roux hocha doucement la tête en se blottissant contre lui, se fondant contre son corps en méditant ce qu'il lui racontait.

« Je sais que vous voulez mon bien et je vous en suis reconnaissant Maître Achroma... Et j'apprendrais à me contenir envers les humains alors : je ne veux pas que vous mourriez de faim par ma faute... »

C'était tout Ked ça : tuer d'abord et réfléchir après. Heureusement qu'ils n'étaient pas face à la situation et que c'était encore au stade de l'hypothèse au fond de la couche du blond sinon ils auraient couru droit au massacre. Il esquissa tout de même un doux sourire en sentant ses doigts lui caressant la joue, tout heureux de bénéficier de telles attentions et se promettant à l'avenir d'essayer de réfléchir le plus possible pour ne pas lui faire défaut. Après tout, Achroma méritait le meilleur de lui et, bien que jusqu'à présent il était loin d'être glorieux, il avait droit à une seconde chance : pas évident qu'il y aurait une troisième alors il ferait mieux de ne pas la piétiner. Kedrildan était même profondément comblé de savoir que son Maître ne le chasserait pas, qu'il lui offrait même la possibilité de rester à ses côtés ! C'était tout simplement merveilleux ! Dans son cerveau mort se déroulait tellement de films, d'hypothèse, de rêve, de situations qui se passeraient dans un avenir pas si lointain que ça ! Et Dracos qu'il avait hâte !

Un sourire de contentement aux lèvres, le roux attrapa la main du blond et la baisa doucement avant de relever les yeux vers lui, déterminé et croyant à ce nouvel avenir radieux qui s'annonçait à ses côtés.

« Si je suis libre... Oui, si je le suis alors je veux l'être à vos côtés Maître Achroma : je ne veux pas vous quitter, je ne veux pas vous laisser derrière alors que je m'en irais vers cette liberté que je convoite. Je veux vous aider, vous protéger, me montrer digne de vous et de cette chance que vous m'offrez, parce que je vous aime... Si cette vision de l'avenir vous plaît alors je serais à vos côtés pour vous soutenir dans ce projet. »

Oui, il voulait être libre mais pas sans Achroma et encore moins en provoquant l'amertume ou même la déception chez lui par sa faute. S'épanouir et voler de ses propres ailes... Oui, il y rêvait. Et il savait que derrière lui, il serait là pour veiller sur lui et qu'il ne dévie pas de ce chemin de la rédemption.

« Encore un peu de sang puis on commence maintenant, je suis assez rétablit à présent Maître ! »

Motivé, le roux le surplomba en lui offrant un doux sourire avant de s'asseoir en vacillant, posant ses pieds par terre et de s’efforcer de se lever, sa faiblesse le faisant grogner de frustration alors qu'il s'accrochait péniblement à un montant quelconque pour rester debout, la douleur le faisant trembler. Peut-être avait-il surestimé ses forces là non ? En tout cas, il ne voulait pas en démordre et c'est avec une farouche détermination, ses crocs dévoilés par la faim et la rage d'être dans une piètre forme, qu'il fit quelques pas en vacillant dangereusement, s'appuyant lourdement sur les meubles avant de se tourner vers lui, souriant mais incertain.

« Je vais y arriver... Je vais y arriver n'est-ce pas ? Alors commençons Maître, commençons maintenant afin que je puisse être utile au plus vite : il me targue d'être ce puissant guerrier que je dois être pour vous aider... Allons-y maintenant Maître Achroma. »

Il était encore faible mais pressé de devenir ce qu'il devait être à présent et l'enthousiasme vivifiant de sa dragonne en train de voler et de cracher les flammes de sa haine lui donnait la force d'au moins rester debout devant son Maître encore allongé sur la couche, le regard doux mais brillant de souffrance muette le toisant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:23


Contrairement à ce que certains pouvaient penser, Kedrildan n’était pas obtus, preuve en était faite d’ailleurs puisqu’il avait fort bien comprit où le conteur voulait en venir au sujet des humains. Oui, eux vampires buvaient le sang humain ou celui des elfes. Alors que se passerait-il si jamais il n’y avait plus de quoi se nourrir ? Si par exemple il se trouvait à tuer tous les humains jusqu’au dernier d’entre eux ? Et bien il était fort probable qu’ils mourraient, s’étiolant sans possibilité de retrouver des forces et ce en une lente et terrible agonie. Il serait alors plus charitable de se trancher la gorge après avoir tué tous les vampires sur lesquels ils pourraient mettre la main. Heureusement cependant ce n’était nullement à l’ordre du jour ce qui le rassurait quelque peu car la sinistre tâche lui aurait réellement coûté, et de plus d’une façon d’ailleurs. Il était donc content que son apprenti ait attrapé la perche tendue si aisément. Il était vif lorsqu’il le voulait et pouvait parfaitement faire fonctionner son cerveau, ce qui le confortait dans l’idée que le roux pouvait faire de grandes choses si il se donnait la peine de raisonner. Qu’il comprenne le problème était un bon début, le reste viendrait peu à peu, à son propre rythme, de telle sorte qu’il s’approprierait le raisonnement pour le faire sien et le modeler ensuite selon son apprentissage. Il le laissa donc à ses pensées, continuant de lui prodiguer de douces attentions en attendant. Il se repassait mentalement la discussion, car quelque chose avait titillé son esprit : Kedrildan souhaitait apprendre le maniement de l’épée. L’épée était une discipline de base, une dans laquelle il était lui-même une catastrophe ambulante. Il désirait donc devenir un guerrier et non un mage, c’était son choix, et cependant cela ouvrait une possibilité à laquelle il n’avait pas pensé jusque-là… Mais qui lui plaisait beaucoup, si seulement elle pouvait s’avérer exacte.

Sortant un instant de ses pensées en l’entendant s’adresser à lui de nouveau, il l’observa avec attention. Jeune vampire, encore un enfant par certains côtés. Et pourtant il ne pouvait nier qu’il se trouvait touché par ses paroles. « Tu pourrais toujours revenir me voir quand bon te semble, une fois Lorenz vaincu » Il n’insista pas cependant, c’était au roux de choisir et de se faire sa propre idée de son futur. Et après tout, il pouvait changer d’avis en cours de route, rien de ce qui était dit ici ne se gravait dans la roche immuable après tout. Si, une fois ses projets réalisés, il voulait partir, au moins pour un temps, il le pourrait aisément et lui ne le retiendrait pas, respectant ses volontés. Il ne comptait pas forcément partir lui-même désormais, aussi y avait-il fort à parier qu’il serait encore là à son retour. Lui-même avait beaucoup à faire et beaucoup en prévision même une fois sa victoire assurée… transformer les vampires en nation unie ne se ferait pas en un jour ni en un an. Cela demanderait des dizaines d’années, peut-être des centaines et bien plus encore pour être acceptés par l’alliance des elfes et des humains. On pouvait imaginer sans aucun mal qu’il faudrait travailler sans relâche à tout cela et qu’il n’irait donc pas courir les champs avant longtemps. Ce n’était de toute façon guère sa façon d’être au départ bien que l’appel des contrées sauvages lui soit un doux chant et qu’il se souvienne encore de ses aventures là où personne d’autre n’était allé. Un jour, il retrouverait ces lieux, mais pas avant de très longs siècles et alors ? Ses amis perdus là-bas seraient tous morts, les humains ne vivant pas plus de cent petites années… A nouveau, il se sortit de ses pensées et le regarda qui se lever avec réprobation et soucis, ne voulant pas qu’il brûle trop vite ses forces tout juste retrouvées.

Le voyant peiner à rester debout, il se leva à son tour et vint le soutenir mine de rien, sans toutefois lui laisser le choix de s’appuyer réellement sur lui, épargnant ainsi sa fierté. Il lui sourit légèrement, appréciant les efforts malgré tout. « Bien sûr que tu vas y arriver. Mais avant d’être utile, mon cher, soit, tout simplement. Je ne contente pas ton existence simplement par l’utilité, avant tout, tu es toi-même et non un outil hm ? » Caressant son visage, il le reprit en main et le guida avec lenteur dans une autre partie de la tente. « Tu dois avant tout te reposer cependant Kedrildan. Tu souffres encore et cette souffrance ne va pas s’estomper d’un claquement de doigt, il faudra y aller lentement. Pour l’instant, tu vas te nourrir et faire quelques exercices afin de reprendre la maîtrise de ton corps. Ensuite nous verrons. Et entre-temps, je vais te montrer quelque chose, un secret qui restera entre nous » Il lui présenta un humain encore en vie, mais totalement saucissonné et réduit au silence par les soins des anciens le servant. « Mange, avant tout » Il lui caressa les cheveux, puis le laissa à sa proie. Il avait besoin de se nourrir, avait besoin de sang, et il en avait une bonne source présentement, aussi attendit-il qu’il eut finit afin de l’aider à se relever et d’un claquement de doigt ordonné à ses soldats, fidèles transformés par les soins de son ancien fils, de débarrasser le cadavre des lieux. Il le fit asseoir sur une chaise. Oui… c’était là son nouvel apprenti, pleinement à présent et il tenait à lui montrer. Prenant une longue boite sombre mais riche de décorations d’argent étincelantes et sinistrement raffinée, il la posa sur ses genoux, assit sur un coffre, et l’ouvrit. A l’intérieur ? Stormbringer, toute de noir, de bleu, posée sur son fourreau de noir et d’argent et sur sa couche de velours, l’épée murmurant doucement de sa voix étrange, dégageant un vent léger…

« Regarde, Kedrildan. L’épée que tu porteras un jour. Voici Stormbringer la faiseuse des tempêtes »

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:36

Il n'en démordait pas, il ne voulait pas laisser Achroma seul derrière lui parce que même s'il avait beaucoup de soutien et de contact, le roux se demandait seulement s'il y avait des êtres qui tenaient sincèrement à cette personne formidable, comme une famille, des gens qui éprouvaient un attachement et un amour profond pour ce vampire merveilleux. Lui en tout cas en faisait partit... Et bien que le « Lorenz vaincu » tinta étrangement et jouissivement à ses oreilles, il était réaliste : il se devait d'être plus fort, plus puissant, et s'il pouvait lui trancher la tête et lui percer le cœur, si ça pouvait être lui la cause de sa destruction, cela n'en serait que mieux. Mais chaque chose en son temps et le temps était au rétablissement et à l'entraînement, le travail sera long et éreintant mais les résultats le combleront de fierté. Il y arriverait, le blond le lui avait assuré et il était sûr que son destin était enfin en marche : il allait y arriver et il y arriverait, foi de Kedrildan.

Tremblant et grognant sourdement, s'appuyant lourdement sur les meubles pour rester le plus droit possible, le roux n'était pas aveugle de la réprobation de son maître mais c'était finit la loque faible et dorénavant il veillerait à toujours resté debout et déterminé. Un sourire teinté de malice aux lèvres alors qu'il le fixait avec innocence, l'amusement se disputant à la souffrance, il s'accrocha au bras qu'Achroma enroula autour de lui pour l'aider et frémit de plaisir en sentant sa caresse. Si lui appréciait d'être touché comme cela, il semblait que le blond appréciait d'être ainsi tactile avec son apprenti, ce n'était pas le roux qui allait s'en plaindre bien au contraire.

« Être... Je suis... Je suis moi, je suis Kedrildan, je suis l'apprenti d'Achroma Seithvelj, je suis un guerrier en devenir... Je sais qui je suis maître, ne vous en faites pas. »

Lui souriant avec douceur et chaleur, il le suivit tranquillement avant de regarder avec appétit l'humain ligoté dans un coin, ses yeux brûlants de faim et de convoitise faisant face à un regard empli de terreur et de larme. Achroma était parfait... Un grognement animal roulant dans sa gorge alors qu'un sourire démoniaque étirait ses lèvres pour dévoiler ses crocs, Kedrildan posa ses lèvres gelées sur la joue froide de son maître, l'embrassant avec tendresse avant de s'échapper de ses bras pour se rendre près de son dîner. Plus la proie était détendue et consentante, puis son sang était savoureux et nourrissant comme on dit... Dévoilant son charme vampirique pour le décrisper tout en s'avançant aussi félinement qu'il le pouvait, il se mit à califourchon sur lui et embrassant la peau tendre et chaude de sa gorge, augmentant les effets jusqu'à ce qu'il soit prêt. Une fois au summum du désir pour le roux, le vampire planta ses crocs et le saigna, le vidant de son sang sans en perdre une seule goutte, sa faim s'apaisant et se rassasiant avec gourmandise alors qu'il le dessécha intégralement de ce fluide vital couleur rubis.

Cela lui faisait un bien fou...

Ivre de se sentir mieux, bien qu'il lui faudrait au moins une bonne dizaine ou vingtaine d'humains pour retrouver sa forme d'antan, Kedrildan offrit un sourire éblouissant et ensanglanté de contentement avant de s'appuyer sur lui pour aller s'asseoir sur la chaise, les couleurs revenants sur son visage alors que son organisme nécrosé absorbait son repas. Dracos qu'il l'aimait et le remerciait de prendre tant que ça soin de lui... Alors qu'il allait lui demander ce qu'ils allaient faire après ce repas qui l'avait calé pour l'instant et lui avait redonné des forces pour le moment, le roux se tut en le voyant attraper une très belle boîte, interloqué de voir tant de mystère et de secret pour cette boîte. Qu'est-ce que tout cela signifiait...

« Maî-... »

La vue de l'objet lui coupa la chique alors qu'il l'observa, médusé. Cette épée était tout simplement splendide et l'aura de magie qui entourait l'objet. Un objet qui parlait... Un petit courant d'air le chatouilla alors qu'une petite voix racontait d'étranges choses dans le creux de son oreille, une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Qu'est-ce que cela voulait dire... Perplexe et méfiant, les crocs dévoilés par la nervosité, il ne put s'empêcher pourtant d'effleurer la lame d'acier avec révérence, s'apaisant en sentant sa froideur se fondre dans la sienne. Peut-être qu'ils s'entendront bien tous les deux un jour même si Achroma disait qu'elle serait un jour à lui.

« Il va falloir que je m'entraîne dur pour en être digne... Que je sois d'un très haut niveau... Mais ce n'est pas qu'une simple épée n'est-ce pas ? J'entends sa voix me murmurer des choses, son envie et ses désirs... Même si je deviens un puissant épéiste, il faut que j'ai un bon niveau en magie pour la maîtriser n'est-ce pas ? »

Lui jetant un regard intrigué, il continuait pourtant de caresser la lame du bout des doigts distraitement, sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:21


Un objet, une arme… et bien plus qu’une arme. L’aspiration de mille guerriers avides et le désespoir de bien plus d’entre eux. Une création parfaite des temps anciens et pourtant plus jeune que lui-même, une sinistre compagne de carnages pour l’élu qu’elle choisissait. Stormbringer au nom lacé de mystères, forgée pour un bretteur de génie et qui l’avait suivie, fidèle, par-delà la mort et la déchéance vers l’état de vampire. A présent, elle dormait dans son écrin en attendant un nouveau porteur qui serait capable de lui redonner l’envie de combattre et la complèterait, réceptacle de sa puissance primaire. Stormbringer ne l’aimait pas beaucoup, lui. Il le savait bien d’ailleurs… la lame le trouvait trop vieux et trop puissant, une insulte à ce qu’elle était, lame sans pareille, lame que l’on craignait avec révérence. Elle l’avait jalousé d’avoir l’attention de son porteur et si tant est que Kedrildan devienne son nouvel élu comme il l’espérait ? Elle le haïrait de nouveau. Pour l’instant cependant, elle se reposait là sous leurs yeux sans daigner lui accorder d’intérêt… La seule attention qu’elle semblait accorder allait aux doigts qui la caressaient et l’effleuraient… Achroma eut un sourire et se redressa légèrement, posant correctement la boite sur ses genoux pour éviter qu’elle ne glisse à terre en provoquant une catastrophe. « Oui. C’est une arme de bretteur magique avant tout. Ceci, mon élève, est une lame légendaire, forgée dans les temps anciens et gorgée d’une magie unique. Elle est imprégnée du vent du monde et en possède la maîtrise. En la maniant tu manieras aussi cet élément, mais bien plus que cela. Pour la maîtriser, il te faudra t’entraîner avec lorsque tu seras apte à la porter… et lorsque tu pourras enfin comprendre ses murmures, alors tu seras prêt et elle te renforcera autant que toi tu la renforceras en lui donnant un bras puissant à soutenir » Il l’observa avec attention « Elle n’a qu’un seul élu, sache-le et si elle te choisit elle sera tienne à jamais, jusqu’à ta mort hypothétique. Pour toi elle sera la plus douce des compagnes mais pour les autres une terrible et farouche adversaire. Jamais elle ne se retournera contre toi, jamais elle ne te blessera… Tu risques cependant de la trouver jalouse si tu uses d’une autre arme »

Un rire léger le prit avant qu’il ne redevienne sérieux « A cela cependant j’ajouterais que tu te verras également désigné comme le rival de celui portant sa contrepartie : Mournblade la graveuse de terre, une arme elfique. Celui qui la manie et toi êtes désignés à vous affronter car vos épées ont été avant tout conçues pour cela. Mais si je me souviens bien, l’épée en question n’est pas portée et introuvable à l’heure actuelle. D’ici à ce qu’elle se trouve un élu, tu seras assez fort pour le tailler en pièce » Il lui tendit afin qu’il puisse se familiariser avec elle. Après tout si il devait la porter un jour alors elle devait le suivre dès aujourd’hui. « Pour l’instant je la conserve comme mon bien mais elle sera un jour tienne j’en suis certain, aussi je t’invite à apprendre à t’en occuper dès que possible. Je vais demander à Cyrène de t’enseigner le maniement de l’épée. C’est la meilleure bretteuse de notre peuple après tout, et ma digne mère… elle te sera un excellent professeur j’en suis certain. Moi-même ne suit pas un bon guerrier, la magie est bien davantage mon domaine de compétence et je désir que tu ait les meilleurs professeurs si tu tiens à devenir un guerrier » Et ainsi, Cyrène ferait parfaitement l’affaire, de même qu’il demanderait à d’autres de s’occuper d’autres domaines, afin de le parfaire en tout… Oui, cela serait une très bonne chose il en était certain. « Dès que nous le pourrons nous nous entraînerons également avec nos compagnes dragonnes…. » Le laissant admirer la lame un moment, il resta silencieux, perdu dans la contemplation de ce nouveau duo qui lui en rappelait un autre, pas si différent que cela au fond… et qui pourtant remontait à une véritable éternité dans tous les sens du terme. Une page qui se tournait finalement, en ouvrant une autre, peut-être plus glorieuse encore… et lui survivait une fois de plus, comme si de rien n’était, comme si il était un pilier inébranlable d’orichalque… mais s’en était presque déprimant. Fronçant les sourcils, il s’avança de nouveau et vint le tenir contre lui un bref instant sans dire un mot ni s’expliquer de ce geste soudain… Il n’avait guère à expliquer à vrai dire. La spontanéité n’était pas son apanage en temps normal.

« Kedrildan… »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Left_bar_bleue5/10Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:37

Le repas plus que délicieux, les caresses d'Achroma... Bien que tout cela l'avait ravi, tout fut pourtant balayer par cette petite voix qui se faisait un peu intrusive dans sa tête. Oh rien de bien méchant bien entendu mais elle s'était sentit tellement seule dans son fourreau depuis son dernier ami qu'elle ne voulait pas y retourner de suite. Alors elle essayait de le convaincre de ne pas l'y remettre maintenant en lui racontant des histoires et des promesses, des souvenirs aussi, sa voix se faisant douce et enchanteresse dans sa tête. De voir autant d'effort de la part de ce qui extérieurement pourrait passer pour une épée certes d'une grande classe, cela tira un sourire amusé à Kedrildan qui avait les yeux flous alors qu'il l'écoutait avec attention, la tête penchée sur le côté : il avait la très nette impression que cette dernière était en train de le séduire. Flatteur mais comique, le roux finit par papillonner des yeux en riant pour regarder son maître, ses doigts continuant de caresser et d'effleurer la lame avec révérence et douceur, comme pour charmer la demoiselle exigeante qui trônait sur les genoux de son blond.

« Elle sait ce qu'elle veut et il est un tord de la sous-estimer... »

Amusé, il se concentra pourtant sur le blond en lui jetant un regard d'excuse : c'était qu'elle ne voulait pas qu'on l'oublie et qu'on la néglige la dame d'acier. Quand Achroma put récupérer l'attention de son apprenti, il lui raconta son histoire et ce qu'elle était, lui faisant ouvrir les yeux d'incrédulité alors qu'il comprenait l'ampleur de la puissance qui vibrait comme un chat ronronnant de satisfaction sous ses doigts. Une épée légendaire ? Pour lui ? Enfin, il savait qu'il devait devenir un puissant guerrier mais de lui à avoir l'honneur de porter cette dame entre ses doigts ? Le trait d'humour sur sa possessivité le fit sourire mais en rien ne ternit son ébahissement alors qu'il jeta un coup d’œil impressionné à Stormbringer. Il avait intérêt à travailler plus que dur en magie et au maniement de l'épée pour en être digne alors si elle lui était destinée... Par contre cela avait apparemment un prix puisque s'ils se mettaient ensemble, il gagnerait un rival tout aussi fort et puissant que lui. Charmant ! Au moins, son éternité ne risquait pas de sombrer dans l'ennui entre Trissi, son maître, cette épée et se fait ennemi prévu depuis des temps immémoriaux. Alàlàlà... Un sourire légèrement désabusé, il finit tout de même par se reprendre et sourit en attrapant avec précaution la dame, cette dernière semblant ronronner et minauder avec davantage de satisfaction alors qu'il la posa sur ses genoux sans cesser de la cajoler du bout des doigts.

« Euh oui d'accord... A part mes dagues, je ne sais pas manier grand chose alors bon... Mais je ferais de mon mieux pour en être digne ! Ça a l'air d'être une grande dame vous savez, elle est bavarde mais tempétueuse, je l'entends dans ma tête... Elle a hâte de pouvoir sortir de nouveau de cette boîte et ce fourreau. Il va donc falloir m'apprendre le maniement mais aussi comment soigner sa lame pour qu'elle soit toujours étincelante et tranchante s'il vous plaît. Ça non plus je ne connais pas... »

Cela le minait un peu de se sentir aussi empoter mais il savait que bientôt ce ne serait plus le cas : il lui avait trouvé une maîtresse épéiste et lui serait son maître de magie, deux puissances au service de son épanouissement alors c'était un gage de réussite non ?

« Quand ? Maître, quand pourrons-nous commencer tout cela ? Je sais que je dois d'abord guérir et reprendre des forces, je sais que je dois donc être patient... Mais savez-vous quand vous pourrez enfin m'autoriser à commencer l’entraînement ? Je serais obéissant et tranquille en attendant mais il me tarde d'être enfin prêt à être digne d'un tel cadeau... Et de voler. Oh je rêve de pouvoir voler en votre compagnie ! Il paraît que le royaume des cieux vaut milles fois plus cette terre, c'est ce que Trissi me répète sans cesse en me faisant part de son ivresse à chaque fois qu'elle danse avec le vent. »

Riant doucement, il effleura son lien avec sa moitié pour constater qu'elle continuait à s'entraîner avec fougue malgré que l'épuisement commençait à saisir ses muscles, il le sentait. Bientôt... Oui bientôt, elle viendra ramper jusqu'à la tente pour voir comment allait son lié avant de ronfler de sommeil à ses côtés jusqu'à ce qu'une nouvelle nuit se lève, son corps réchauffé par le soleil de la journée, lui déversant une énergie nouvelle pour reprendre son propre entraînement. Elle aussi avait un caractère bien trempé, peut-être qu'elle et Stormbringer s'entendront bien dans l'avenir...

Plongé dans ses pensées, son esprit tournoyant entre sa dragonne et l'épée, il tressaillit légèrement en revenant à la réalité, sentant avec surprise son corps contre le sien. Levant les yeux, il le vit préoccupé alors il lâcha l'arme et enroula ses bras autour de lui, caressant son dos avec douceur : il semblait si soucieux et seul, qu'est-ce qui avait bien pu lui passer dans la tête...

« Tout va bien se passer Achroma... Tout va bien se passer... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:46


Que pouvait-il y avoir de plus beau que le ciel immense et sans fin, la voûte céleste scintillante de millier d’étoiles semblant flamboyer d’un feu blanc, traversée par les vagues lumineuses d’une aurore encore dormante. Flotter là-haut sur les ailes puissantes d’un dragon, en accord parfait avec les éléments, n’être qu’un avec le souffle du vent… Oui, il n’y avait sans doute rien de plus beau, de plus magnifique et poignant que cela, de par le monde. Y penser refaisait vivre d’anciens souvenirs de son passé, du temps où il était encore jeune et plein d’énergie… Il se souvenait avoir été invité à voler avec un dragonnier, une fois, une seule… Et ce moment de grâce lui était resté, un joyau au fond de son cœur mort, qu’il chérissait infiniment. Et bientôt, ce serait sur le dos de sa propre dragonne qu’il volerait, dragonnier lui-même, un rêve qu’il n’avait pourtant jamais complètement eu. Goûter la voie lactée, caresser les étoiles de ses mains… Oui, que pouvait-il bien avoir de plus beau que cela. Lui aussi avait hâte de ne faire qu’un avec sa dragonne, tout là-haut. Et ce quand bien même il n’était pas très bon cavalier, voire pas du tout… trop raide disait-on à son égard voilà bien des années. Oh il s’était peut-être un peu amélioré depuis, mais juste un peu. Ce serait certainement particulièrement drôle que de tenter de monter sur le dos de la dragonne blanche… mais ils n’y étaient pas encore. Pour le moment ils avaient le temps d’en rêver et d’en soupirer de langueur. Pour l’instant oui, ils avaient du temps pour s’entrainer… car après tout, lui aussi avait besoin de se remettre en forme, de garder ses capacités intactes et même de s’améliorer encore et toujours. Il le sentait effectivement, il n’était pas encore au bout de son potentiel, ce qui laissait rêveur sur ce dont il serait capable une fois pleinement et complètement entraîné, au sommet de sa puissance écrasante. Une étoile sur terre peut-être… un jour oui, tout venait à ce qui savait attendre. Etre patient et sage. Il avait appris à l’être et si cela signifiait pourchasser gloire et honneur… pourquoi pas ? Protéger les siens, leur rendre leur dignité. Et plus encore. Soupirant légèrement, il sera légèrement Kedrildan en souriant avec légèreté… un sourire délicat comme une figure de cristal et le darda de ses yeux d’eau. « Bien entendu » Pourtant, loin au fond de son âme, ouvrant un œil d’un vert empoisonné, une petite voix susurra Doux rêve que cela



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu es ? [Pv Maude] Flash Back TERMINE
» Bienvenue à Aigue [Eliowir] Flash-back TERMINE
» Le chat et la souris [flash back- Abzalon] TERMINE
» Soldat et hors-la-loi [Christophe] Flash Back TERMINE
» Visite diplomatique Flash back [Pv Esmelda] 1749 TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-