Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau] Ven 3 Jan 2014 - 21:37 | |
| Cliquez ici pour la pub d'Armanda Je vous présente un forum RP qu'une amie à moi a créé, il s'agit de Callie si vous vous souvenez d'elle. Donc, j'aimerais vous le partager... ^^" - Spoiler:
Lornelac Online Game (L.O.G.) [Cliquez ici]Forum médiéval fantastique et futuriste; Vous incarnez un humain des années 2150 qui est forcé de vivre dans un jeu vidéo nommé Lornelac Online Game, car il ne peut plus se déconnecter. Lornelac -le jeu- est un univers médiéval fantastique, comportant des classes et des compétences (magie) et offrant énormément d'option. Venez jouer l'aventurier ou l'enfant apeuré, le choix est vôtre. - Notre contexte:
En 2148, un jeu vidéo de type Jeu de Rôle En-ligne Multijoueur (JDREM) est sorti aux États-Unis. Premier dans son genre à user d'une technologie révolutionnaire d'immersion en Réalité-Alternée, les joueurs se sont arrachés les copies -qui étaient en nombre très limitées (100 000 copies). Après tout, qui ne voudrait pas expérimenter un jeu où votre cerveau contrôle littéralement votre personnage, comme si votre esprit était transporté dans le jeu?
Ainsi, dès l'ouverture des serveurs ce jour-là -maintenant référé comme le Jour Sombre- les gens se sont connectés à une rapidité étonnante, seulement pour réaliser, quelques heures plus tard, qu'ils ne pouvaient pas se déconnecter. Plusieurs -qui l'ont remarqué avant l'annonce officielle- ont tentés la commande vocale, ainsi que le boutons, sans succès. Ces derniers avaient simplement disparus.
Quatre heures après l'ouverture officielle de Lornelac Online Game (L.O.G.), tous les joueurs reçurent un message; " La déconnexion est impossible. Merci de ne pas paniquer. Nous vous prions aussi de ne pas être irrationnel, afin de ne pas mourir, car une telle chose aurait comme malheureux effet secondaire de vous tuer dans le vrai monde. En compensation, vous trouverez une potion de changement de classe dans votre inventaire -peut-être pourriez-vous essayer notre nouvelle classe, le marchand-. Par ailleurs, espérez que vos proches ne vous séparent pas du casque de Réalité-Alternée sans quoi des dommages irréparables seraient causés à votre cerveau, entraînant la mort. Sur ce, bon jeu et bonne vie en Lornelac. "
Évidemment, les gens ont paniqués. Plusieurs se sont même suicidés dans le but de quitter le jeu, mais tous ignorent si ce fut un succès, après tout, personne n'est revenu pour annoncer la bonne- ou mauvaise- nouvelle.
Nous voici donc, une pleine semaine après le jour Sombre. Il ne reste que 25 000 joueurs en Lornelac, ce qui est très peu. 15% des gens restants refusent simplement d'accepter la chose, 25% bien qu'ils ont acceptés refusent de jouer, 10% se sont repliés à tuer des joueurs (PK). Néanmoins, 45% tente de jouer -et vivre dans ce monde- et un 5% progresse tout de même rapidement.
À ce point, les opinions divergent toujours sur les raisons du jour Sombre. Alors que très peu pense qu'il s'agit d'un bug, la majorité semble convaincue que le créateur est simplement viré fou. Et quant à l'avancement, les plus expérimentés (Beta-Testeurs) vous diront que de vivre et jouer le jeu est très différent, la progression est plus lente.
Sur ce, bon jeu et bonne vie en Lornelac.
Perplexe? Venez jeter un oeil, vous ne serez pas déçu! |
|
|
| Sujet: Re: (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau] Ven 31 Jan 2014 - 17:23 | |
| Je n'ai pas accès à la publicité Armandéenne Luna, le forum exige une connexion.
Merci de dire à Callie de corriger ça rapidement, sinon je devrais archiver. En attendant je place sous spoiler.
|
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau] Ven 31 Jan 2014 - 17:46 | |
| C'est normalement réglé ^^ |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau] Mar 4 Fév 2014 - 11:06 | |
| Merci |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau] Ven 6 Juin 2014 - 2:54 | |
| Cette publicité peut être archivée puisque le forum a fermé ses portes. Merci. |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: (03/01/2014) Lornelac Online Game (Forum RP) [Luna Duruisseau] | |
| |
|