Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armanda, l'essayer c'est l'adopter, ne pas y venir c'est presque mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armanda, l'essayer c'est l'adopter, ne pas y venir c'est presque mourir Empty
25122013
MessageArmanda, l'essayer c'est l'adopter, ne pas y venir c'est presque mourir

Ma venue ici a été plutôt fortuite, après avoir vu une pub sur un autre forum. Et franchement, ici le hasard fait plus que bien les choses. Voilà six ans que je fais du rpg sur le net et soyons clair je n'avais jamais, jusqu'alors, rencontré un si excellent endroit.

Il est tout d'abord plein de gens d'un très haut niveau d'écriture. Chaque rp mène à un moment d'écriture, à une rencontre avec un style développé et habile, avec de la surprise et des liens intéressants.
Ensuite le staff est un bijou massif et précieux : très dévoué, attentif, rapide, d'un niveau encore plus haut si c'est possible (et oui ça l'est), pleins de surprises à chaque fois qu'ils mènent une intrigue ou une quête (c'est à dire à peu prés tout le temps).
Enfin c'est une ambiance, un univers bien particulier, un monde crée et unique, une cohésion, une cb vivante et amusé, de la bonne humeur, de la rigueur ... enfin LE rpg auquel il faut participer dans sa vie si on veut vraiment se prétendre un joueur de RPG!

Vive vous mes petits choux à la crème armadéenne! Je vous aime.

Isendal Ithil, vampire satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Armanda, l'essayer c'est l'adopter, ne pas y venir c'est presque mourir :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Armanda, l'essayer c'est l'adopter, ne pas y venir c'est presque mourir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire presque complète d'Armanda [MaJ 23/02/14]
» Partir, c'est mourir un peu. [pv Miranthe] [Terminé]
» 1749: Daltarion découvre les souterrains alors qu'il était sur le point de mourir.
» Intrigue à venir : les préparatifs
» Morale à Zéro(ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: