| Ninna: absence particulière | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 19:23 | |
| Alors, en cette veille de noël, je viens vous prévenir avec plaisir( pour une fois) d'une absence. Je m'y prend longtemps à l'avance, mais aux alentours de fin aout-debut septembre prochain (si tout va bien) je serais absente pour une durée indeterminée, à moins qu'il n'y ai le wifi dans le service de ... maternité!!! La date de mon accouchement reste encore à determiner avec exactitude mais on est sûr de rien jusqu'au dernier moment... Hihi Bref je viendrais bientôt créer un compte au nom de Ninna-Junior! Les paris sont ouvert pour le sexe! |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 19:26 | |
| Quelle bonne nouvelle depuis le temps o/ Félicitations, tu dois être plus qu'heureuse Allez champagnne... tu peux encore normalement non ? avec modération |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 19:31 | |
| rooh, ça c'est la bonne nouvelle qu'on attendait depuis des lustres, et pile pour noël, bien joué félicitations, on est tous super contents pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 19:35 | |
| trop émue ma Ninna, je suis trop contente pour toi!!!! Félicitation. On les recrute à quel âge les joueurs?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 19:43 | |
| Merciiiiii !!! Ca me fait plaisir de partager ces moments de bohneurs avec vous!!!! Esme: chuuut pas trop fort, Alda pourrait passer par là!!! |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 20:02 | |
| Je suis content pour toi Ninna . Je parie que c'est une fille!!!! (je suis incorrigibles x) ). |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 20:27 | |
| Et bien félicitation ! On pensera fort à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Lun 23 Déc 2013 - 21:03 | |
| Félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Mar 24 Déc 2013 - 9:11 | |
| Félicitation Ninna! |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Mar 24 Déc 2013 - 11:03 | |
| Génial, félicitations ! En temps normal, je ne poste jamais en absence (j'aime pas ça ) m'enfin là pour l'occasion, je ne peux que faire une exception. et bon courage au futur papa (solidarité masculine oblige) PS : je mise sur un garçon moi, et trop tard, Aldakin est déjà sur le coup : il a déjà prévu la peluche à l'effigie du Néant |
|
| |
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière Ven 27 Déc 2013 - 1:17 | |
| Bravo!!! J'espère que tu va avoir une merveilleuse grossèsse. Je suis certaine que tu vas être la meilleure des maman pour ce petit bout chou qui grandi dans ton ventre |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Ninna: absence particulière | |
| |
|
| |
| Ninna: absence particulière | |
|