Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue8/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:36

Coucou tout le monde o/

Voià, je recherche un ou deux rps (je vais éviter d'en prendre trop, sinon je n'arriverai plus à suivre...), plutôt dans les environs d'Aldaria, si possible avec de l'action ^^ Donc sans doute plus une rencontre qui virerait à l'affrontement ou comme il vous plaira ^^

Je pense qu'un ou deux partenaires par rp serait bien et n'importe quelle date me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue8/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:18

Up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue0/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:09

Recherches-tu encore un RP ?

Si c'est le cas, je peux t'en offrir un avec Luna ou Kälyna. Contexte à définir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue8/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:36

Etant donné que Sélène est courtisane à la cour d'Aldaria, il serait étrange qu'elle n'ai jamais croisé la régente, non ? Une rencontre Sélène/Luna t'intéresserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue0/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:10

OUUUIIIII !

Ah ouais. Luna et Sélène ont certainement fini par se rencontrer ! Alors, rencontrons-nous ! Very Happy

Luna est à Aldaria jusqu'à mi-septembre. Quelle date te conviendrait ?

Une idée précise de contexte pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue8/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:42

Etant donné que les seuls rps que j'ai eu avec Sélène étaient un flashback et un avec Christan à la mi-Juin, n'importe quelle date me conviendrait ^^, que dirais-tu de début Septembre ? Et pour le contexte... hum... voyons voir... vu que Sélène est courtisane, et qu'elle aimerait beaucoup peindre la régente, peut-être qu'elles pourrai se croiser dans les couloir du Palais, Sélène la saluerait et que la discussion parte sur une demande de ma petite albinos de peindre la belle Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue0/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:30

2 septembre ?

Ça me va comme contexte. On jouera là-dessus Very Happy

Je te laisse débuter?

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue8/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:46

Oki, pas de soucis, je vais essayer de lancer ça se soir Very Happy catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue0/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:56

Prends ton temps. Je suis une femme occupée à ce qu'il parait (Citation de Copain)

Recherches-tu d'autres RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Left_bar_bleue8/10Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 1:26

Du rp avec Luna en ont découlés deux potentiels, donc je pense que ça ira et que ce topic peut être clôturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Rp avec une Comtesse pour le moins particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec une Comtesse pour le moins particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-