Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:18


Les mystères du Néant

Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Beaute11

Quoi de plus mystérieux que le Néant ? Son défi sera très simple, il s'agit d'une série d'énigmes et de devinettes que vous devrez résoudre si vous voulez remporter cette épreuve.

Mystère et boule de gomme


Voici les énigmes que vous devez résoudre, bon courage !

Citation :
>>> Lors d'une visite guidée, un petit garçon écoute le guide qui lui dit : "Dans notre zoo, il y a une autruche, cinq éléphants, onze koalas et quinze ours. Pour les singes, je pense que tu peux le deviner."
Combien y a-t-il de singes dans le zoo ?



Citation :
Quel nombre divisé par lui-même donne son double ?



Citation :
3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ?



Citation :
>> Ce militaire se marie au cinéma
Pour notre plus grand plaisir ;
On qualifie ainsi une personne autoritaire,
Associé aux voleurs c’est un jeu.
Qui est-il ?



Citation :
>> Je commence la nuit, je finis le matin, je suis dans l'étang, je suis au fond du jardin et je passe 2 fois dans l'année, qui suis-je ?



Citation :
Quel anagramme (nouveau mot qui utilise les mêmes lettres dans un ordre différent) peut on former avec les lettres du mot GRANDIR ?



Citation :
Un bon dimanche madame Jamet alla au commissariat car ses bottes en croco avaient disparu ! Lafouine suspecte 3 personnes. Monsieur Serge Enchef dit : "Je n'ai pas pu voler ces bottes car j'arrosais mon jardin." Juda Brico : "Moi je suis allé à la poste à 13h30 !" Harry Covert : "Moi j'ai dormi jusqu'à 16h."

Qui est le coupable ?



Citation :
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford (et est connue de ceux qui ont lu les livres de l'écrivain Werber). Trouvez ce que cela peut bien être :

1 - C'est mieux que Dieu.
2 - C'est pire que le diable.
3 - Les pauvres en ont.
4 - Les riches en ont besoin.
5 - Et si on en mange, on meurt.



Citation :
>> C’était une place publique
Dans le monde antique
A Rome ses ruines sont admirées
Aujourd’hui ont peut y échanger
Qui est-il ?



Citation :
>>> Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier et que le jour d'après-demain n'est pas samedi, et que le jour avant hier n'était pas mercredi, quel jour sommes-nous ?




Comment jouer ?


Envoyez vos réponses ici

Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les énigmes, si vous êtes vraiment bloqués sur certains alors envoyez nous uniquement celles que vous avez trouvées. Peut-être que les autres concurrents n'auront pas fait mieux !

Le délai est fixé au 11 février à 20h mais peut s'arrêter plus tôt si un joueur trouve toutes les bonnes réponses.

NOTE : CETTE EPREUVE COMPTE DOUBLE AU NIVEAU DES POINTS DE CLASSEMENT GENERAL !
Vous pouvez répondre en plusieurs fois si toutes les réponses ne vous viennent pas en même temps. Le joueur qui aura le plus de bonnes réponses à la fin remporte l'épreuve, des égalités sont possible.


Si questions n'hésitez pas à contacter le staff, bon jeux à tous !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 9 Fév 2014 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:33

La dernière épreuve est lancée. Vous pouvez vous entraider et former des équipes si vous le souhaitez mais cela ne sera pas pris en compte dans la distribution des points.

Bonne chance à tous !


EDIT : je précise que je signalerai les réponses fausses par mp une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Left_bar_bleue0/10Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:35

J'annonce la fin de ce jeu avant le terme du délai. Quelqu'un a en effet trouvé les 10 réponses sans faire la moindre erreur ^^

Félicitation à Luna qui remporte cette manche, talonnée de près par Eliowir et Esmelda (égalité) puis Hyrriena et Tobold (seconde égalité).

Le classement général va être mis à jour, merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 10 : les mystères du Néant [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 10 : Le combat du Néant
» Aldakin du Néant [terminé] VALIDE
» Reliquat de Néant - PV Aldakin TERMINE
» Epreuve 8 : le jeu de la Mort [TERMINE]
» Attrapes moi si tu peux [Lyra du Néant] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux :: Les Jeux des Esprits :: Archives-