Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 1:05


La végétation était devenue de plus en plus dense, faisant la transition entre la pleine de l’Empire et les vieux bois. Partant d’Aldaria la Superbe, il avait fallu plusieurs jours pour que Luna arrive au niveau du bois sauvage. Heureusement pour elle, le trajet s’était fait rapidement et s’en encombre. Sur le chemin, elle n’avait croisé pratiquement personne ou peut-être quelques voyageurs sans importance.

Pourquoi était-elle là? Tout d’abord, parce qu’elle s’ennuyait. Ayant passé plusieurs jours dans la grande ville, elle commençait à s’ennuyer, surtout qu’elle passait la majorité de son temps en solitaire. En une seule journée, elle avait passé à travers le livre qu’elle avait volé au marchand qui s’intitulait « Armanda ». Ce document décrivait la géographie du continent et ainsi, elle en apprit davantage sur l’habitat des elfes. Le vieux bois n’était pas très loin, alors pourquoi ne pas y aller? De toute façon, personne ne s’inquièterait pour elle et personne ne l’attendrait non plus. C’est seulement dans deux semaines environ qu’elle reverrait son maître. Ensuite, parce qu’elle était intriguée par le devenir d’une personne. Il s’agissait d’un elfe muet à la chevelure blanche dont les agissements étaient plus que bizarres. La fillette l’avait rencontré tout juste à l’extérieur d’Aldaria. Un certain bûcheron avait dit qu’il allait l’aider à retourner chez lui. Mais qu’en était-il vraiment? Tant qu’à être dans la forêt elfique, si ça adonnait, elle vérifierait l’état de cet être étrange. Les elfes étaient-ils tous aussi timbrés que lui? Peut-être le découvrirait-elle. Puis, parce qu’elle s’inquiétait quelque peu. L’archère n’avait pas eu de nouvelles de son maître depuis un bon moment. Il était à quelque part dans le vieux bois, mais où? S’il apprenait qu’elle était à sa recherche, probablement qu’il la gronderait! Mais tant pis… Elle avait un mauvais présentiment et espérant qu’il allait bien et que rien ne lui était arrivé.

Ainsi, Luna était avait traversé la frontière des vieux bois. Elle ne s’était pas encore enfoncée très loin. Elle tâchait de garder des points de repère afin de se retrouver dans ce dédale d’arbres et ainsi, d’éviter de tourner en rond. Le seul souci était qu’elle n’avait pas de destination précise et qu’elle errerait probablement dans les bois jusqu’à ce qu’elle soit tannée. Elle avait apporté son sac, portait les mêmes vêtements qu’à l’habitude et ses armes étaient bien serrés à leur endroit habituel, c’est-à-dire un couteau de chasse dans son sac, une dague dans sa botte droite, une autre à sa cuisse gauche et son arc ainsi que son carquois sur elle.

C’était l’après-midi et le temps était semi-ensoleillé. À vrai dire, avec tout ce feuillage, il était difficile de dire si les rayons du soleil étaient forts ou non. Mais heureusement, elle ne pressentait pas de pluie à l’horizon. Elle se promenait d’un arbre à l’autre, s’arrêtant de temps en temps pour observer une plante colorée qu’elle n’avait jamais vue, une fleur, un oiseau au plumage bleu ou toute autre créature. Le plus étonnant pour elle était ces créatures poilues appelées « singe ». Le bruit qu’ils faisaient étaient particulièrement dérangeants et leur manie de lancer des choses très agaçante! À les voir agir, ils n’avaient pas peurs du tout de la présence humaine. Les ignorant, la fillette continua son chemin et arriva à une petite clairière où un ruisseau serpentait.

C’est alors qu’un hurlement de loup déchira l’air et un frisson parcourut l’échine de la jeune fille. Avec tout ça, elle en avait oublié que les bois logeaient des animaux dangereux, notamment les panthères et les serpents empoisonnés. Finalement, l’idée de venir dans les vieux bois n’étaient peut-être pas la meilleure… L’archère se figea sur place, attentive aux mouvements des arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 5:37

Cela faisait déjà plus de huit mois qu'il était parti vivre en solitaire un peu partout dans les bois et tout cela pour une dispute avec Anaviel. Susceptible l'elfe, mais l'émotion l'emportait toujours lors de leur désaccord. Ce qui arrivait à de rare occasion. Cependant, les dernières nuits fut mouvementé, il avait un mauvais pressentiment pour sa meilleure amie.

Chess ne sut quoi faire, devait-il suivre son instinct ou aller visiter le monde des humains comme prévue. Il fût tellement absorbé par ses penser qu'il ne vit pas son loup Freki partir. Ce dernier senti une drôle d'odeur, décidant ainsi de suivre son flaire en direction de cette curiosité.


L'archer pris son arc familial et pensa à ce que son père ferait. Connaissant la réponse, le Sans clan se sentait nerveux à l'idée d'aller dans la ville elfique où il n'a pas mis les pieds depuis des lustre. C'était peut-être le temps d'aller voir si ses grands-parents était toujours en vient. Deux cents ans sans les voir pouvaient rendre nerveux n'importe quel elfe. Oh le dernier Ilaam n'avait jamais demandé à Anaviel de vérifier de leurs bien-êtres par honte. Il n'avait non plus jamais vérifier lui-même les trois fois où il est allé voir sa plus vieille et seule amie. Il n'arrêtait pas de penser à elle. L'elfe se devait retourner la voir.


Replaçant son arc, il se leva et remarqua enfin la disparition de son compagnon. Chess vit les traces faites par son louloup adoré et ce mis en marche. Il ne pouvait laisser Freki sans surveillance.

''Sale bête...''

C'est alors qu'il entendit un hurlement de Freki. Le Sans clan courut dans cette direction sans un bruit. Il avait progrècer depuis qu'il avait rencontré Ana. Tombant sur son loup, il vit une humaine agité à une vingtaine de mètres de lui. Décidant d'alléger les craintes de la jeune fille, il ferma sa main droite la soutenant de sa gauche et avança.

''Je suis Chess Ilaam à votre service!''
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:46

C'était une peur incontrôlée et idiote, quoique la vue d'un loup ferait frémir plus d'un. Mais pour Luna, c'était pire encore. Elle avait une phobie excessive des chiens, la cynophobie comme on l'appelle. Personne ne sait comment cela s'était produit chez elle, mais c'était sa réalité. Normalement confiante et pleine de ses moyens, dans cette situation, elle s'était transformée en enfant craintive, inquiète et désemparée. Elle n'arrivait plus à penser à quoi que ce soit, ses membres tremblaient comme si l'hiver était soudainement arrivé, son coeur palpitait dans sa poitrine à en perforer sa cage thoracique, mais surtout sa respiration lui était devenue difficile. Toutes ses pensées étaient dirigées vers le loup. Mais que faire... ? Courir? Oui, c'était en effet ce qu'elle aurait voulu faire; s'éloigner le plus possible et mettre le plus de distance entre elle et le loup. Mais elle n'était pas conne quand même. L'animal courrait beaucoup plus vite qu'elle et aurait tôt fait de la rattraper. L'ignorer? Euh... Non, vraiment pas. Il n'allait certainement pas cesser d'exister si elle fermait les yeux! L'attaquer? Si elle ratait son coup, c'était fini pour elle. Mais ça lui semblait être sa seule option.

Tremblotant, elle s'empara de son arc, mais l'arme glissa aussitôt de sa main atrophiée et tomba sur le sol. Il était hors de question de se pencher pour le ramasser. Elle fit un pas derrière elle pour s'éloigner doucement. Son pied se prit dans la racine d'un arbre et Luna tomba à la renverse, lâcha un cri de terreur. Automatiquement, elle ferma les yeux et plaça ses bras en croix dans un geste de défense, s'imaginant que le loup allait en profiter pour la dévorer.

Probablement qu'il aurait fallu un bon moment pour que Luna daigne rebouger, mais la voix de l'elfe la ramena sur terre. Elfe qu'elle n'avait pas remarqué l'arrivée, d'ailleurs.

''Sale bête...''

Est-ce que cela voulait dire qu'il s'était débarrassé de l'être de ses cauchemars? Ouvrant péniblement les yeux, son regard se posa sur le canidé toujours présent. Mais ce dernier s'était déplacé en direction de la personne qui avait parlé. Était-ce son animal? Son regard se promena sur l'elfe et le toisa un moment.

"Je suis Chess Ilaam à votre service!''

- Euuuh... ? marqua-t-elle.

Il lui fallut quelques secondes pour remettre ses idées en place.

- MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?! s'écria-t-elle, réalisant que l'animal lui appartenait. C'était sorti sans qu'elle puisse retenir l'intensité de ses mots. Son stress était légèrement tombé, mais elle ne se sentait pas bien d'avoir subi tant d'émotions en un instant. Tout ça à cause d'un animal...

- Pardonnez-moi... Je me suis emportée. marqua-t-elle poliment d'une voix plus calme cette fois. Il... Il est à vous... ? demanda-t-elle d'une voix inquiète, désignant la sale bête.

Avec tout ça, elle avait oublié de se présenter. Elle n'était pas rassurée et l'inquiétude pouvait toujours se lire sur son visage. De plus, elle grimaça en tentant de se relevant. Dans sa chute, elle avait dû se torde une cheville ou quelque chose, car une douleur lancinante était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:24

Abasourdit par le discours émotif qu'il venait d'entendre, Chess se retourna vers son loup et lui fit un mouvement de tête qui était le signe ''Va faire tes choses.''Après s'être assurré que son compagnon était parti, l'elfe s'avança lentement vers l'humaine. Remarquant qu'elle était encore sous le choc, Chess arrêta et s'assit par terre. Il se demandait à quoi elle pensait, elle avait tourjours ce drôle d'air au visage, mais semblait belle et bien réfléchir. Autant la capuche de sa bonne vieille cape, le Sans clan se demanda ce que cette jeune humaine faisait ici.

''Oui, il est à moi. Ne vous en faites pas, Freki ne mange que du lapin. C'est juste qu'il ne voit pas souvent d'humain.'' dit-il voulant la rasurrer.

Le sauvage fut sur le point de dire autre chose, mais se tût. Que pouvait-il bien dire pour la rassurer? Rien. Il ne pouvait pas l'inviter à aller tuer son compagnon. L'elfe eut beau vivre en marge de sa société, mais gardait toujours les valeurs des elfes. De plus Freki était son compagnon le plus proche, sa famille. Il se mit à regarder l'arbre derrirère la jeune fille et se rappela sa rencontre avec son loup. Chess revit cette petite boule de poile noire se lever péniblement et venir se frotter contre sa jambe. Il aimait beaucoup trop son compagnon pour que l'humaine le tue... Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un de cette race lui ôta ceux qu'il aime. Pourquoi revenait-il toujours a cela? Ce n'est pas tous les humains qu'ils sont comme ces brutes, mais ça reste un traumatisme que l'elfe n'arrivait pas à passer par-dessus. Sa vision commença à s'embrouiller et sa respiration fut plus vite. Le feu...

À la vue du visage interrogateur devant lui, il se ressaisit en remarquant quelque chose chez cette jeune personne. C'était une archère. Il voyait bien le carquois, mais où était l'arc? Aaah, là aux pieds de l'humaine. Freki devait avoir fait peur à cette dernière. Sentant une larme coulée, il l'essuya tout de suite et scruta l'humaine devant lui. Elle était jeune oui, mais avait quelque chose dans son regard. C'était la solitude. Une jeune fille comme elle devait plutôt s'amuser au lieu de s'aventurer dans des endroits comme celui-ci. C'est alors que la question sortit.

''Quel est ton nom? Que fais-tu ici ma jeune amie?''

Attendant la réponse, il s'assoit en croisa ses jambes (en indien) et mis sa main gauche sous son menton, un doigt croisant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:21

Tandis que le loup quittait son champ de vision suite au geste de l’elfe, Luna ferma les yeux. Elle se concentra sur sa respiration et sur son rythme cardiaque pour les faire diminuer à la normale. Se perdant dans ses pensées, l’image d’un autre chien lui vint à l’esprit : un canidé au pelage brun-doré et ayant une tache blanche sur son museau. Par une journée d’été, tandis qu’elle quittait la boulangerie de SinClinclin avec des paquets dans les mains, cet animal s’était posté devant elle et s’était mis à japper bruyamment. Prenant peur, la petite, qui devait avoir environ 8 automnes, s’était enfuie et l’animal l’avait poursuivie jusqu’à ce qu’elle tombe un peu plus loin.

« Au pied, Jackie » prononça une voix masculine.

« Ah! Ah! Ah! » s’éleva un rire dans les airs. « Tu aurais dû voir la tête que t’as fait Flo » ricana une voix qui lui était un peu trop familière.

Son grand frère en compagnie de son ami s’était pointé.

« Je te déteste Damien! » avait-elle alors prononcé. « Je vais dire à Maman que c’est de ta faute si ses pains ne sont plus bons! » avait-elle lâché sur un ton sec. « Tu fais toujours exprès pour me faire mal! »

En effet, elle s’était blessée dans sa chute… Un peu comme aujourd’hui…



Perdue dans ses pensées, Luna ne s’était pas rendue compte que l’elfe s’était déplacé et qu’il s’était installé à ses côtés. Ouvrant les yeux, elle lut de la tristesse sur le visage du dénommé Chess Ilaam et se demanda à quoi il devait penser. Il dut remarquer son air interrogateur, car l’homme se ressaisit aussitôt et lui demande son nom. Mais entendre l’appellation « jeune amie » lui fit tout étrange et lui rappela qu’elle n’avait pas d’amis et qu’elle était sans nouvelle du seul être qu’elle tenait à cœur.

Elle soupira longuement. Normalement, elle était du genre à sourire et à être optimiste, mais pas aujourd’hui. On aurait dit que cette réalité avait cruellement broyé le moral de la petite.

- Je ne suis pas votre amie. Marqua-t-elle sur un ton neutre et direct.

Luna n’était pas quelqu’un de très bavard et elle ne savait pas trop quoi dire à l’elfe. Elle savait bien qu’il n’avait pas de mauvaises intentions, ou du moins ça ne paressait pas si c’était le contraire. Mais il faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu une vraie conversation avec quelqu’un… Certes, elle en avait eu une avec cette « Marie-Lys », mais la discussion lui avait été tout autant difficile.

- Pardonnez-moi. J’ai mal réagi. Je ne voulais pas vous offusquer… Veuillez m’en excuser. S’excusa-t-elle, d’une voix douce et sincère. Elle tenta un sourire réconfortant à l’égard de son interlocuteur. Lui aussi semblait avoir passé à travers de nombreux événements douloureux à travers sa vie. Appelez-moi Luna, d’accord?

Elle fit une pause. Elle retira sa botte gauche et sa chaussette pour dévoiler sa cheville. Si Chess portait une attention particulière aux mains de Luna, il remarquerait qu'il manquait l'annulaire et l'auriculaire de sa ma droite. Sa cheville ne semblait pas être en mauvais état à première vue, mais la douleur était bel et bien présente quand elle y touchait. Elle aura à ménager sa jambe. Remarquant son arc plus loin sur le sol et ne voulant pas se lever pour le chercher, elle l’attira à elle à l’aide de magie humaine [[Contrôle] Télékinésie]].

- Je ne m’attendais pas à voir un loup ici… et disons… que c’était plus fort que moi. Commença-t-elle. Il m’a fait peur. Lui avoua-t-elle.

Il était choses rares que l’archère révère ses faiblesses à d’autres. Mais étrangement, elle se sentait bien en sa présence. Elle avait l’impression qu’ils n’étaient pas si différents.

- Mais ne vous en faites pas! Je ne suis pas ici pour faire du mal à votre loup. Ajouta-t-elle d’une voix plus joyeuse cette fois-ci. Du moins… en autant qu’il reste loin et qu’il ne veuille pas me manger. Dit-elle en rigolant. Concernant la raison de ma présence... Disons que je cherchais quelqu’un, une personne de votre race, qui semblait perdu et qui est partie avec des gens... quelque peu louches. Vous le connaissez peut-être? Je ne connais pas son nom. Mais il s’agit d’un elfe muet à la chevelure blanche. Il était aux alentours de la ville d’Aldaria…

Cette rencontre avec le dit elfe l’avait grandement marquée. Elle avais omis volontairement de le décrire comme étant un être timbré et étrange. D’ailleurs, sa rencontre avec Chess lui avait fait réaliser qu’il était un cas part et que les autres elfes étaient saints d’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:25

Chess la regarda avec une certaine curiosité à ces derniers mots. Cette petite lune bipède a connu un elfe. Son sourcil droit se leva légèrement.

''Freki est justement partie chasser un lapin. Je n'aime pas vraiment le voir manger, mais cela reste un besoin naturel pour un carnivore. Pour en revenir à l'elfe, je ne suis qu'ici depuis peu et je n'ai vu personne, Freki a sentit quelque chose il y a deux jours de cela. Quelque chose dont il ne voulait pas que j'approche. Je n'ai pas compris pourquoi, mais j'avais une mauvaise impression. Cette grosse boule de poil noir semblait avoir peur. Vous l'avez vu, il est musclé pour un loup. Il se passe de drôle de choses par là-bas, dit-il en pointant vers le nord-est de sa main gauche. Ce n'est très loin d'ici. Je peux peut-être vous y amenez, si vous voulez.''

Aussitôt les derniers mots sortirent, un bruit retentit derrière lui. Se retournant dans cette direction, il vit le bout du museau de son compagnon canin. D'un geste de la main gauche, Chess donna l'ordre d'arrêter et de se coucher. Retournant son attention vers la dénommer Luna, il vit qu'elle jetât un coup d'oeil quelque peu apeuré vers l'animal.

''Ne vous en faites pas il ne vous approchera pas. Je viens de lui mettre la limite.''

Un petit sourire accompagna ses mots. Il se voulait rassurant. Le Sans clan avait le sentiment que cette humaine n'aimait pas les canidés. D'accord, il devrait surveiller Freki plus étroitement, aucun problème. L'archer le menait au doigt et à l'oeil. Il remarqua que c'était la première fois qu'il parlait autant à un étranger, lui qui était habituellement non bavard face à des situations pareilles. Décidément il sentit quelque chose chez cette fille, quelque chose de familier. Chess ferma les yeux et un rire muet sorti de ses lèvres. La vie lui avait rarement donné l'occasion de rencontrer des gens. Bien-sûr, il était allé dans le royaume, mais jamais trop longtemps. Il n'aimait pas voir les gens (agoraphobie) et évitait le plus souvent possible de mettre les pieds dans le royaume. En pensant à cela, son visage devint sombre. La mauvaise impression lui reviens. Après ceci, il devait aller voir Ana.

''Ana...''
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 5:35

Luna sursauta lorsqu'elle entendit un bruit provenant de derrière l'elfe et fixa du regard le loup qui s'approchait de son maître. Elle déglutit difficilement et le soulagement put se lire sur son visage lorsque Chess lui ordonna de s'arrêter et de se coucher. Bien que toujours craintive, elle était quelque peu soulagée par le fait que l'animal était obéissant et qu'il gardait une bonne distance entre elle et lui.

Elle hocha d'un signe de tête qui signifiait qu'elle lui était reconnaissante de ce geste. Restant silencieuse, elle réfléchissait aux propos qu'avait prononcés l'elfe un peu plus tôt. L'animal avait ressenti quelque chose d'inquiétant dans cette partie de la forêt. Bien qu'elle n'aimait pas les canidés, elle était bien conscience qu'ils étaient meilleurs que les humains pour "pressentir" les choses. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu le faire réagir ainsi? Qu'étaient ces "drôles" de choses? Était-il sage d'assouvir sa curiosité et d'avoir le coeur net?

- Qu'est-ce que vous croyez que Freki a senti... ? demanda-t-elle sur une voix des plus sérieuses. Pensez-vous qu'il s'agit d'Alayens? enchaîna-t-elle.

La jeune fille se releva et vérifier l'état de son pied en y mettant du poids. La douleur n'était pas vive, un peu dérangeante cependant, mais ça allait être correcte. Elle avait déjà vécu pire. Elle replaça son arc et fit signe à Chess qu'elle était prête.

- Je ne sais pas si c'est sage d'aller vérifier... Mais en même temps, il s'agit peut-être de quelque chose d'assez important qu'il faille aller voir... commença-t-elle. Mais soyons prudents. marqua-t-elle.

Elle le regarda et attendit qu'il se relève à son tour.

- Je vous laisse ouvrir la marche. marqua-t-elle.

Ils enclenchèrent aussitôt le pas et elle se demanda s'il était préférable de briser le silence qui s'était installé. De nombreuses questions défilaient dans son esprit. Comment vivaient les elfes? Qu'aimaient-ils? À quoi ressemblaient-ils? Que mangeaient-ils? Avait-il déjà goûté à de la viande?

- Ana? répéta-t-elle lorsque ce dernier prononça ce nom.

Qui pouvait bien être cette Ana? Remarquant son visage devenir sombre, elle préféra changer de sujet en espérant peut-être lui changer les idées. Toutefois, rien ne lui empêchait de parler d'Ana s'il le souhaitait.

- Dites ? C'est comment chez les elfes? demanda-t-elle.

Elle avait posé une question ouverte afin de laisser la liberté à son interlocuteur d'y répondre ce qu'il voulait. De plus, l'archère était curieuse de comparer les humains avec les elfes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:22

Chess apprécia l'attention de cette jeune humaine de changer de sujet. Il aurait bien répondu, mais son inquiétude pour Anaviel était trop grande pour qu'un seul mot ne sorte. En fait, elle aurait pu choisir un autre sujet. L'archer n'y avait été que trois fois en deux cents ans. Tout en marchant, il pensa à ce qu'il pourrait répondre et prit la décision de dire ce qu'il en savait.

''En fait, en deux cents ans je n'y... il chercha ses mots... est mis les pieds que trois fois. Je n'y vais pas souvent depuis que j'ai trente ans. Et j'ai 227 ans. La vie elfique n'a pas beaucoup changé depuis, ils vivent toujours dans les arbres. Il y a bien sûr le grand arbre, l'arbre sacré.''

Le Sans clan regarda derrière eu pour savoir si Freki les suivait. La grosse boule de poil était curieux vis-à-vis la nouvelle compagne. Le loup n'arrêtait pas de sentir l'odeur de cette dernière, tout en gardant une certaine distance. L'elfe s'arrêta et regarda au loin, ils se rapprochaient de l'endroit.

''Les trois fois où j'y suis allé, ce n'était que pour voir Anaviel, ma seule amie. dit-il avec un regard froid. Nous sommes présentement en froid moi et elle... mais je m'égare. Nous sommes plus bien loin de l'endroit. Si... il hésita... si vous me permettez je vais devoir demandé à Freki de nous montrer le chemin.''

Le sylvain siffla et fit signe d'un geste de la main à Freki de prendre un peu d'avance sur eux. Il regarda Luna, lui sourit et ils se remirent en marche. Pendant la marche, Chess répondit à toutes les questions de Luna, non il n'avait jamais mangé de la viande, seule l'odeur de ce met le dégouttait. Comme tous les elfes, il était plutôt végétarien. C'était la raison pour laquelle Chess demandait toujours à Freki de manger à d'autre endroit. C'était plutôt dégoutant, mais quand même un besoin naturel pour un loup.

''Pour répondre à une de vos questions précédentes, je ne crois pas que c'est des Alayens. On en aurait rencontré depuis.''

Quelque temps plutard, alors que le soleil commençait à peine à se coucher, ils arrivèrent enfin là où Freki les attendait. C'était sur une petite colline surplombant une partie du bois fraichement déboisé, avec en son centre une cabane sinistre illuminé par les quelques derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:20

- 227 ans! Échappa Luna.

Certes les rumeurs racontaient que le peuple des elfes étaient immortels, mais cela lui fit un choc de réaliser que Chess était si vieux. Du moins, vieux pour elle, car pour un elfe ce n'était que le début. Elle calcula rapidement et cela faisait 214 ans de différence. Elle vivrait probablement cinq fois moins longtemps... Comment se sentait-on de voir toutes ces années défiler... ? Quoique pour lui, c'était quelque chose de tout à fait normal.

Du coin de l'oeil, Luna gardait le loup dans son champ de vision. C'était plus fort qu'elle. Elle devait savoir à chaque instant à quel endroit il allait. Cela la rassurait quelque peu, bien qu'elle n'aimait toujours pas être en sa présence. Elle écouta son compagnon parler tout en continuant de le suivre. Au ton de sa voix et à la façon qu'il parlait, cette Anaviel devait être une personne importante pour lui. Même si elle ne le connaissait qu'à peine, elle trouva dommage qu'il y ait un froid entre eux. Elle aurait voulu lui demander ce qu'il s'était passé, mais elle s'abstint. Elle se concentra plutôt sur leur destination.

- Est-ce vraiment sage d'y aller... ? demanda-t-elle, incertaine.

Sa curiosité était piquée, mais en même temps, elle savait que les choses pourraient se gâter tout dépendamment de ce qu'ils allaient découvrir. L'archère acquiesça d'un signe de tête pour signifier qu'elle acceptait que Freki fasse l'éclaireur. Elle restait sur ses gardes tout en discutant avec l'elfe. Mais quel peuple étrange!

Finalement, ils arrivèrent à une petite colline sur laquelle se trouvait une cabane en bois. Discrètement, ils s'approchèrent. Luna utilisait les techniques que son maître lui avait apprise pour s'effacer et ne pas qu'on la remarque. Elle prit son arc dans sa main juste au cas où...

À première vue, la cabane était vide et il n'y avait pas de bruits. Toutefois, la présence du feu éteint signifiait que des gens vivaient ici et qu'ils n'étaient probablement pas bien loin.

La fillette jeta un regard vers Chess, regard qui signifiant "Qu'est-ce qu'on fait maintenant?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:16

Au regard de la jeune humaine, Chess comprit qu'il était temps de passer à l'action. Il ouvrit la porte avec douceur et balaya la pièce de ses yeux bleu. Trop sombre pour bien voir quoi que ce soit. Sortant deux couteaux à lancer de ses gantelets, l'archer entra dans la cabane et sentit l'odeur de la mort. Elle était présente partout, mais plus il avançait vers le fond de la pièce, plus elle se faisait forte. C'est alors que l'archer remarqua une petite trappe au plancher. Se retournant vers Luna, il vit qu'elle était sur ses gardes. Le Sans clan planta un de ses couteaux dans la première planche, leva la trappe et recula d'un coup sec.

Du sang partout, des corps suspendus, des tonneaux remplis d'oreilles d'elfes... Quelle horreur, Chess en tremblait de tous ses membres.

''Mais qu'est-ce que cela veut dire... C'est... C'est un massacre... On dirait une sorte de garde-manger...''

Non, cela ne se pouvait pas. Qui était l'instigateur de cette folie. Que faisait-il de ces elfes... Tant de questions qui resteraient sûrement sans réponse à jamais. S'habituant à l'odeur, Chess descendit. Trop d'elfes morts... L'image des flammes courant vers lui passa devant ses yeux.

''Je vous vengerai mes frères. dit-il regardant chacun d'eux, une larme coulant sur sa joue. Je tuerai le ou les responsable de se massacre...''

C'est alors qu'il entendit Freki aboyer. Se précipitant vers le haut, ses couteaux toujours à la main, l'archer vit ces compagnons sur le plancher et un gros bûcheron, humain bien-sûr, à la porte. Un son tonitruant sortie de la bouche de ce dernier. C'était un affreux rire...

''Alors fillette, tu m'as emmené de la viande fraiche. HAHAHAHAHAHAHA!''

L'elfe regarda son loup, il était blessé... Tout pour attiser la flamme de sa rage...

''Non... Elle a emmené ton destructeur. Tu mourras pour tous ces elfes morts, mais aussi pour avoir blessé mon meilleur ami... SALE RACLURE D'HUMAIN!!YAAAAARGGGG''

Sur ces derniers mots, Chess prit un élan, lança le premier couteau, fit un tour sur lui-même et lança le deuxième couteau. Le bûcheron bloqua le premier couteau avec sa hache, mais reçu le deuxième dans la cuisse, ce qui à eu pour effet de le faire tomber. Le Sans clan, les yeux remplient de rage, avança vers l'homme agonisant en sortant son épée.

''Meure ordure...''murmura-t-il en levant sa lame.

Chess le décapita avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:19

Voilà, l’investigation était lancée! Luna vit Chess partir en premier, suivit ensuite par son loup. Discrètement, comme son maître le lui avait appris autrefois, la petite longea le mur de bois de la cabane et s’assura de rester en permanence cachée par les angles morts que lui offraient son positionnement. Ainsi, s’il y avait des gens à l’intérieur, ils ne pourraient pas la voir à travers les ouvertures qui servaient de fenêtres. Elle encocha une flèche sur la corde de son arc et se prépara à couvrir les arrières de l’Elfe, ses sens à l’affut du danger. Sans entrave jusque là, ils arrivèrent devant la porte et le sans clan l’ouvrit délicatement. Bien qu’incertains de ce qu’il les attendait de l’autre côté, ils entrèrent en silence dans cette pénombre devenue trop inquiétante à son goût. Il n’y avait personne à première vue. Une odeur désagréable empestait dans cet endroit qui ne lui disait rien de bon. Mais quel était ce parfum? Elle plaça une main devant son visage, cachant son nez, espérant désespérément que son intuition se trompait. Ils continuèrent leur recherche et arrivèrent à la fameuse trappe. Elle n’était plus certaine de vouloir continuer, par peur de ce qu’ils allaient découvrir. Mais la curiosité était trop forte et il était trop tard pour faire marche arrière. Prête, elle arqua son arc et Chess leva le bout de bois qui bloquait l’ouverture menant à la cave.

Son sang se glaça dans ses veines à la vue de cette atrocité. Luna s’était cru capable d’affronter toutes éventualités, mais son haut-le-cœur lui fit réaliser qu’elle avait tord. Elle détourna les yeux de cette abomination, ne pouvant regarder une seconde de plus ces corps vidés, morts et en décomposition, dont les visages étaient figés par l’horreur de leur fin atroce. Du coin de l’œil, elle vit l’Elfe descendre dans cet enfer. Il était hors de question qu’elle le suive! Tout ce qu’elle voulait, en ce moment précis, était de déguerpir et d’être le plus loin possible de cet endroit maudit.

L’attention de l’archère fut attirée par les aboiements de Freki suivit d’un grand fracas à la porte. Un homme, qu’elle reconnut comme étant le bucheron qu’elle avait vu à Aldaria, passa l’ouverture et sa mine grotesque se transforma en un grand sourire lorsque ses yeux se posèrent sur l’enfant. Son rire résonnait dans toute la pièce. Tout souriant, il porta sa main à sa hache et avança d’un pas menaçant vers Luna dont le cœur voulait désormais sortir de sa cage thoracique tant il battait fortement. Elle tendit la corde de son arc et tira rapidement sa flèche en sa direction. L’esquivant, la flèche qui aurait dû lui être fatale ne lui effleura que le bras. Il s’avança d’un pas et Luna recula aussitôt d’un pas, réalisant avec horreur le mur qui l’empêcherait d’aller plus loin. Elle était en mauvaise situation. Le loup grogna de plus bel et le bucheron voulut le tasser d’un simple coup de pied. En réaction, ce dernier lui mordit le mollet et fut ensuite propulsé plus loin. Jurant, pestant, le meurtrier balança un coup de sa grosse hache en sa direction et l’animal ne put complètement l’éviter encore sonné. Il se retourna ensuite envers l’archère et d’un mouvement de sa main ouverte, la déplaçant de la gauche vers la droite, il la fit glisser et Luna tomba durement sur le plancher [Sort glissade].

C’est alors que Chess sortit de la trappe et se précipita sur l’ennemi. Un duel effréné commença, mais l’elfe fut plus habile et prit le dessus. Cependant, aveuglé par la rage et probablement trop occupé par son combat, il ne dut remarquer le second grognement de Freki ainsi que l’archer se dévoilant dans le cadre de la porte. Il banda son arc et tira sa flèche.

Voyant cela, Luna bondit sur ses pieds et réagit aussitôt en tendant la paume de sa main droite vers le haut en direction de la flèche lancée [Télékinésie] et la fit dévier dans sa trajectoire. Cette dernière siffla près de Chess et vint se ficher dans le mur de bois. Elle poursuivit ensuite en effectuant un geste ample geste de la main de gauche à droite, ayant pour malheureux effet de faire tomber l’arc sur le sol [Désarmement]. Lorsque l’ennemi se pencha pour ramasser son bien, l’archère en profita pour tendre son arc et décocher une flèche « à la spéciale Saemon », projectile qui vint lui frapper l’épaule. Hurlant de douleur, il perdit l’équilibre et tomba à l’extérieur de la cabane…

- Allons-nous en!

Luna n’avait pas le goût de rester une seconde de plus dans cet endroit lugubre qui empestait la mort. La tête du bucheron roula sur le côté, prouvant la victoire de Chess. Il ne restait plus que l’archer en douleur lorsqu’ils sortiraient de l’endroit. En espérant qu’ils n’avaient pas d’autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:30

La petite lune bipède avait raison, ils devaient partir d'ici en vitesse. Chess regarda vers la porte et vit la petite humaine s'y diriger. Il regarda son loup qui se leva péniblement et fut soulagé qu'il puisse marcher facilement. Après avoir reprit ses couteaux, l'archer sortie suivi par Freki. Plus aucun signe de la jeune archère, mais il savait qu'elle était proche. C'est alors qu'un troisième homme emprisonna le Sans clan de ses bras par derrière. Ils étaient tellement proches l'un de l'autre que l'elfe était étouffé par l'odeur se dégageant de l'humain. Chess vomi sur les bras de l'humain, tellement qu'il était écoeuré. Ce qui eu pour effet sa libération.

L'archer se retourna, prit un couteau et trancha la gorge de son adversaire. Ensuite il scruta les alentours et remarqua des feuilles qui bougeaient de façon anormale. Il partie dans cette direction. Freki avait l'air d'aller mieux.

''LUNA!! OÙ ES-TU?? Mais où est cette petite humaine? Freki as-tu repéré son odeur?''

Le loup renifla dans une direction et puis tourna dans une autre et renifla. Se fut un long manège, la boule de poil noir tourna dans tous les senses. Son museau resta vers le Sud-Est un certain moment avant que la bête se mit en course dans cette direction et l'archer lui emboîta le pas. Son loup avait l'air d'aller mieux.

''Mais où es-tu petite humaine? Aller Freki, on doit la retrouvé, alors suit son odeur.''

Le loup ce remis en route. Et bien, elle est partie vers l'endroit de leur rencontre. Quelque temps plutard, Chess l'aperçue. Il s'avança un peu et flatta Freki au passage qui respecta encore le commandement de l'espace, malgré le fait évidant que le loup c'était viiblement attacher à la jeune archère.

''HÉHÉ, fit-il pour annoncé sa présence. Freki t'aime bien tu sais. Je le vois à la façon qu'il te regarde. C'est la même façon qu'il me regarde...hé. Sacré bête. Moi aussi je t'aime bien petite lune. C'est une sacré aventure que nous avons vécu. C'est horrible ce qu'ils ont faite à tous ces elfes... Une larme coula de son oeil gauche. Ils ne méritaient pas ça. Lorsque j'ai décapité l'homme tout à l'heure, j'ai vue le bandit qui as tué mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 3:40

Luna fit signe à Chess de la suivre. Aux aguets, elle sortit de la cabane aux bûcherons et jeta un coup rapide aux alentours. Le vent soufflait dans les feuilles des arbres et les faisaient balancer, mais à part cela, il n’y avait plus aucun bruit, plus aucun signe d’adversaires. L’archer qu’elle avait fait tomber un peu plus tôt avait disparu. S’était-il sauvé? Où était-il caché à quelque part, attendant son moment pour répliquer? Ou encore, était-il allé cherché de l’aide auprès de d’autres de ses compagnons. Aucune idée, mais la fillette espérait que tout cela était terminé et commença à regretter d’être venue dans la forêt des elfes et maugréa contre sa soif de curiosité maladive.

Pensant que le Sans Clan la suivait, elle s’éloigna de la cabane et se fraya un chemin parmi les arbres. Tandis qu’elle passait aux côtés d’un énorme arbre millénaire, des bras musclés s’enroulèrent autour d’elle et la plaqua au sol. L’homme, qu’elle reconnut comme étant l’archer, la tenait fermement. La différence de force entre les deux êtres était particulièrement importante et sa poigne était ferme. Il ruisselait de sang à l’endroit où elle l’avait touchée avec sa flèche, toujours logée dans son épaule, et son visage reflétait la rage de même que la satisfaction d’avoir saisi sa proie. Il tassa l’arc de la jeune fille et posa ses mains sur son cou, resserra son étreinte. Son cœur battait la chamade tandis que l’air ne passait plus dans sa trachée; elle étouffait! Elle allait mourir…! Se débattant, elle griffa l’homme et lui donna des coups, sans succès. Elle n’était qu’une enfant qui allait mourir face à la force de son ennemi et elle eut une pensée envers son maître qu’elle décevrait lorsqu’il apprendrait que son entraînement ne fût à la hauteur. Dans un geste désespéré, elle empoigna un bout de prendre et frappa l’homme à la tête de toutes ses forces. Profitant que la surprise ait relâché sa prise, elle s’empara de la dague à sa cuisse et lui asséna un coup sur ses avant-bras, suivi d’un autre à sa jugulaire. Résultat, le sang y jaillit et l’ennemi poussa son dernier souffle, la vie l’ayant quittée rapidement. Se dégageant de l’emprise de l’homme mort, Luna ramassa son arc et courut… courut comme elle ne l’avait jamais fait, loin de cet affreux cauchemar.

Un instant plus tard, elle se retrouvait à l’endroit où elle avait rencontré Chess et s’accroupit au sol, tremblotant. Son cœur n’avait jamais battu aussi rapidement de toute sa vie et cette impression de nausée la tenaillait. Posant ses mains sur son visage, elle reprit son souffle. On lui avait bien dit que le monde était dangereux, immonde, mais jamais elle n’y avait cru… jusqu’à aujourd’hui. En plus de la découverte ignoble de corps elfique dans la cabane, des êtres étaient morts autour d’elle et elle en avait tué un. Certes, c’était pour se défendre, mais elle ne se sentait pas plus soulagée…

C’est une Luna déboussolée que Chess retrouva. Elle tremblait tant les émotions étaient fortes chez elle. Ses vêtements et sa peau étaient maintenant tâchés par le sang de ses adversaires. Vous ne savez pas à quel point, en ce moment précis, la petite Luna aurait voulu que sa mère soit toujours vivante et se blottir dans ses bras…

HÉHÉ, fit-il pour annoncé sa présence. Freki t'aime bien tu sais. Je le vois à la façon qu'il te regarde. C'est la même façon qu'il me regarde...hé. Sacré bête. Moi aussi je t'aime bien petite lune. C'est une sacré aventure que nous avons vécu. C'est horrible ce qu'ils ont faite à tous ces elfes... Une larme coula de son oeil gauche. Ils ne méritaient pas ça. Lorsque j'ai décapité l'homme tout à l'heure, j'ai vue le bandit qui as tué mon père...

La voix de Chess, qu’elle reconnut, lui fit sortir de ses pensées et elle posa son regard sur ce dernier. Elle fut soulagée de voir que son compagnon n’avait rien. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Recroquevillée sur elle-même, elle avait besoin de temps pour se remettre de ses émotions.

Silencieux, ils restèrent ainsi pendant un moment. Puis, d'un commun accord, ils retournèrent à la cabane afin de brûler les corps des elfes qui avaient trépassé d'une horrible façon. Chess et Luna se saluèrent ensuite et se séparèrent. Mais avant de partir, la fillette caressa le loup. Cet événement l'avait transformée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Left_bar_bleue0/10Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:34

[Petit message pour dire que j'ai clos le topic. En espérant pouvoir RP de nouveau avec toi Chess sunny]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Empty
MessageSujet: Re: Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cynophobie, quand tu nous tiens... [PV Chess/Autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diplomatie quand tu nous tiens [PV Korentin, Vanaël & Aegnor]
» Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi)
» On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool, en particulier quand c'est un cadeau d'une elfe "légèrement" fâchée contre vous {PV Eliwyr Meraennon} [RP TERMINE]
» Autres Temps, autres moeurs...
» Que sommes nous désormais ? | PV : Harthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-