La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Ilaam
Prénom :Chess
Surnom(s) :Sans clan
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :1675 âge d’argent
Age réel :227
Age vampirique :
Lieu de naissance :dans la foret
Lieu de vie :Nomade
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Nomade
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance bénéfique
Arme principale : Arc familiale conçus par un de ces premiers ancêtres.
Autres objets :couteaux à lancer,cape,épée de fer(forger par lui),cape,bottes avec un couteau a lancer cacher dans chaque et des gantelets avec 2 couteaux
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Moyen
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
Arc : Très bon
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Catastrophique
Equitation : Aucun niveau
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Ses cheveux blonds ne laisse qu'entrevoir une partie de son visage, mais le bleu de ses yeux est voyant. Ce bleu est d'un bleu perçant qu'on pourrait voir de loin, même avec sa capuche sur la tête. Pour son visage, aucune cicatrice, un nez fin, une bouche sans expression, mais des yeux remplient d’une tristesse sans égal. Son habillement, fait par lui, est fait pour ce camoufler donc est une cape verte ornée de brun, des trous laissant passer ses oreilles percées et de la fourrure ornant les épaules. Sa tunique est simple et vert bien surtout comme ces pantalons. Il chausse de bottes de cuirs et de gantelets de cuir. Plus petit que la normal des elfes, il n'en est que plus rapide.
Caractère : N'accordant pas sa confiance facilement depuis la perte total de sa famille, Chess est un être nomade solitaire. Silencieux, rare sont ceux qui entendent sa voix, compréhensible lorsque nous savons qu'il a vécu la majorité de son existence seul dans le bois. Une chose est sûre, lorsque que vous avez sa confiance, il sacrifierait sa vie pour vous. Chess est aussi très émotif pour un elfe, malgré le mur fabriquer. Lorsque ce mur est brise, les gens peuvent voir les légers changements émotif dans son visage et si les gens qui le connaissent vraiment savent a quel point il peut être affectueux. Il passe la majorité de son temps a tué ceux qu'il croit être des bandits rodant dans la forêt.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Sa famille étant tuer, son seul lien connus (humains, elfe ou vampire) a ce jour es une elfe du nom Anaviel. Son compagnon depuis ces dix dernières années est un loup nommée Freki.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : En faite je suis père depuis les 6 dernière année
Rythme rp : en faite je devrais y répondre assée rapidement et le vendredi la journée es pour moi le seul moment ou je ne pourrai pas répondre est lorsque ma fille a besoin de moi
Particularités rp : En faite je débute et je suis légèrement dyslexique
Comment avez vous découvert le forum : Une amie(ma petite chérie de lys)
Le code du règlement :
Chess, un être à l'âme ronger par la noirceur, mais au coeur pur, a perdue sa famille au complet alors qu'il n'avait que 30 ans, tous tuer par un gang de bandits humains en fuite. Tout cela c'est passé lors d'une soirée fraîche, alors que tous dormaient d'un profond sommeil après une journée à courrir dans le bois. Ils allaient une fois de temps à autre à l'extérieur du dôme de protection. Chess avait passé une partie de la journée à apprendre à ses frères et sa soeur quelque petit truc a l'arc, l'autre avec son père pour parfaire les rudiments du combat. Il adorait ce temps passé avec son paternel. Son père lui ressemblait beaucoup physiquement, mais était beaucoup plus patient que lui.
Chess a toujours été de ceux qui avaient une acuité sans faille et avec le temps cela ne fut que plus vrai. Son géniteur était un héros à ses yeux. Et sa soeur elle était la personne la plus importante dans sa vie. Alors que tous dormaient, Chess entendit un bruit qui le réveilla. Il regarda par la fenêtre et vit six hommes s'approcher de leur caches faite que pour la nuit. Ce retournant pour avertir son père il vit celui-ci à ses coter. Ce dernier donna à Chess l'arc familial lui disant : Reste ici et défend la famille; et sortie sans un regard pour son aîné. Chess vit son père avancé droit vers les bandits. Trois des hommes fut terrassée assé vite, mais le tireur d'élite tira une flèche entre les deux yeux du paternel, ce qui fut un choc pour Chess. Les bandits ce mirent a rires en coeur et s'avancèrent vers la cache (vraiment dommage pour la famille était en dehors du dôme de protection de la ville).
Chess tira une flèche visant la tête, mais atteignît le genou d'un des renégats ce qui ne fit qu'enrager les deux autres. Ce dernier cria de douleur et dit aux deux autres de brûler la cache et de tuer tous ceux qui sortaient. C'est alors que Chess sortie en pointant une flèche. C'est alors que le blesser eu l'idée de l'attacher et le battre alors que la maison brûlait. Alors que les deux sous-fifres obéissaient, Chess tira en visant le coeur du plus proche. La flèche ce logeât dans un arbre. La dernière chose que Chess vit fut un point s'approcher de son visage.
L'elfe ce réveille avec les cris de sa soeur qui sortit, au moment où il ouvrit les yeux, les vêtements pris par le feu de la cache faite de branches enflammer. L'écloper tireur d'élite la tira dans une jambe et elle tombât. Le meneur ce retournât en sortant un couteau. Ce que ce dernier ne vit pas est que Chess avait sortie le sien et coupait la corde. Le bandit s'étant suffisamment rapproché, le jeune chasseur y trancha la gorge, couru pour prendre son arc et tira deux flèches, l'une d'elle ce longeât dans un des yeux de l'homme tenant la torche, l'autre alla se loger dans la nuque de l'autre. Il alla se coucher au coter de Saakir et s'endormit. Cela s'est passé l'année de ses 30 ans.
Un autre moment marquant de sa vie fut sa rencontre avec Anaviel. Il se promenait dans la forêt alors qu'elle soignait un lynx. C'était une journée comme une autre pour le nomade. Normal a un point tel qui pensa que rien n'allait ce produire aujourd'hui. Du côté d'Anaviel, l'animal qu'elle soignait lui sauta dessus. Chess lui, les voyaient et partie a courir. En un instant l'elfe lui barra la route. Mais pourquoi avoir fait ça c'est-il demandé. Prenant la bête, il la poussa et cria tel un animal pour faire fuir le lynx. En ce retournant, il comprit pourquoi il avait faite cela, il vit la plus belle créature dont il lui fut permis de voir. Sentant la gêne montée, l'elfe recula et ce mis à courir dans l'autre sens. Faut le comprendre, il est rare que le nomade a à parler a quelqu'un, encore moins quelqu'un qui le chamboule.
Il courut et sentit qu'elle le suivait. C'est alors qu'il trouva une de ses cachettes habituelles, au creux d'un arbre. Il s'y logeât et cachât ce qui paressait avec sa cape, des branches et des feuilles. Chess observa et la vit. Elle s'arrêta net, jeta un regard partout et le posa dans sa direction le laissant un long moment. Le coeur de Chess battu à tout rompre. Elle se retourna et dit d'un air désinvolte : C'est comme tu veux, je reviens demain de tout façon ; Cela c'est passé en 1713 l'air d'argent. Bien il la revit, même qu'il lui parla, mais ça c'est pour une autre histoire.
À 217ans, il rencontra un jeune louveteau blesser. Le jeune canin ce leva péniblement et alla se frotter sur Chess. L'elfe, le coeur attendrit, pris le petit loup. Il se souvint qu'un jour Saakir avait rapportée à la maison un bébé loup (louveteau)du même âge que celui-ci. Leur père avait demandé à Chess de le rammené à sa meute, ce qu'il fit. Rencontrant la meute, sentant le jeune loup sur Chess, les loups ce mirent a grogné. L'elfe mit le petit sur le sol et fit quelques pas en arrière. La femelle alpha pris le louveteau et la meute partie. Il décida de le garder et l'appela Freki.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Chess ILIAAM Ven 27 Déc 2013 - 3:51
Citation :Sélectionner le Code Une gemme de vivacité 100 pR
Citation :Sélectionner le Code Epée Une arme dont la lame / le manche peut s'allonger et se rétracter. Plus l'utilisateur utilise d'énergie, plus elle peut s'allonger loin. Cependant, plus elle s'allonge, plus elle est fragile.