InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Les règles spéciales Ven 4 Oct 2013 - 17:24 | |
|
Comme vous avez pu le constater il y a une règle un peu spéciale dans le tournois, qui prendra effet pour tous les évènements du même acabit à partir de maintenant. Je vais lister ci-dessous certaines formes de cette règle afin de permettre aux autres d’avoir une idée de ce qui pourrait leurs tomber dessus ( et aux modos et admins de faire leurs emplettes dans ma sélection de règles étranges ou même d’en ajouter ).
Interdiction d’un sort ou d’une action particulière : Au cours du combat il est interdit d’utiliser un sort ou une action particulière. Si les combattants passent outre cette règle leurs caractéristique descendra automatiquement de deux rangs. L’action ou le sort est tiré au hasard par le logiciel the Hat d’une sélection faite par l’arbitre.
Bonus à l’invraisemblable : Au cours d’un combat les actions les plus invraisemblables se verront attribuées un bonus d’efficacité pouvant aller d’un rang à trois rangs en fonction de son ampleur. Aucun malus si la règle n’est pas respectée.
Terrain étrange : L’aire de l’arène a été changée spécialement pour le combat et offre un bonus à certaines caractéristiques, bonus permanent, tiré au sort par the Hat d’une sélection faites par l’arbitre. Les deux combattants en bénéficient durant l’intégralité du combat.
Les trois jokers : Durant le combat, les deux duellistes peuvent utiliser trois jokers, une fois chacun, et au moment qui semble le plus opportun en le signalant à l’arbitre. Le premier joker, que vous reconnaîtrez sans problème, est l’appel à un ami. L’utilisateur demande l’aide d’un personnage allié le remplaçant pendant un tour du combat, en attaque ou/et défense. Il ne peut s’agir d’un double compte évidement.
Le second joker est un soin gratuit et automatique complet, vous remettant à neuf. Un équivalent d’un soin Baptistral en somme. Très pratique pour les personnages ne pouvant se soigner eux-mêmes !
Le troisième joker est un bonus de caractéristique aléatoire tiré par the Hat d’une sélection faite par l’arbitre. Attention toutefois car dans la liste se trouvent deux malus !
Le Lorenz one-man Show : Chaque semaine, l’arbitre met les couples de combattants dans le logiciel the Hat et tire au sort l’un d’entre eux. Ces heureux élus auront alors la visite durant ce tour de Lorenz en personne, qui aura alors le loisir de faire aux deux combattants ce qui lui plaît. A eux de s’allier contre lui ou de tenter de vendre l’adversaire en sauvant sa propre peau ! Tout est permis ! (A noter que les joueurs malchanceux peuvent tenter de payer un pot de vin au grand méchant pour se sortir d’affaire, mais il pourra refuser si ça lui chante ! L’argent ira dans une cagnotte spéciale, un peu comme au monopoly, qui sera reversée au gagnant du tournois)
|
|