Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:23



Vanaël observait pensivement la fontaine dont les gouttes d'argent dévalaient les courbes, les lignes pures et les arrêtes harmonieuses avant de rejoindre le bassin qui soutenait la représentation. L'élément eau représenté dans toute sa splendeur. Être vampire n'empêchait pas d'apprécier la beauté, que du contraire. Ses voyages et sa longue existence lui avait appris qu'on pouvait survivre parmi les siens, se battre pour la survie et regarder la beauté du monde. Cette beauté en mouvement constant, en perpétuel changement, qu'elle pouvait observer de son immobile immortalité.

Tout compte fait, cette ambassade n'était pas une mauvaise chose. La paix imposée lui permettait de penser un peu à autre chose qu'à la guerre et de pouvoir baisser au moins en partie sa vigilance. Il était étrange de voir le contraste d'ailleurs entre les hall sombres d'Ygg Chall et les allées aérées de la Rhapsodie. Pour la première fois depuis longtemps, elle se remémora ce pour quoi elle se battait avec acharnement, non seulement contre les Alayiens mais surtout contre les autres peuples et même contre ses semblables. Un jour, eux aussi pourraient jouir de la beauté du monde. Même si cela devait signifier la réduction en esclavage de toutes les autres espèces, ou bien la négociation avec leurs ennemis jurés et leurs proies naturelles.

Elle avait tant et tant de gens à voir et avec qui s'entretenir. Vampire, Baptistrels, Elfes, voire même Humains peut-être. Mais jusqu'alors, elle ne se souciait guère de les chercher. Dans le domaine, les êtres allaient et venaient, elle croiserait assurément assez d'interlocuteurs que pour satisfaire sa soif de savoir et d'information. Et surtout, elle comptait bien utiliser ce pour quoi elle était ici. Le serment Baptistral les avait pour la plupart dépossédé de toutes leurs armes, sauf peut-être Lorenz dont l'étendue du pouvoir était difficilement compréhensible et donc complexe à circonscrire, mais pourtant, il lui restait encore à elle la plus importante qui soit, un secret bien gardé et dont elle userait assurément à foison durant son séjour.

Un son de pas délicats et légers la tira de ses pensées. Relevant son regard tout en chassant sa natte fraîchement achevée derrière son épaule drapée de pourpre, elle scruta la pénombre à la recherche du promeneur. Avec un peu de chance, il s'agirait d'un de ses émissaires qu'elle souhaitait rencontrer. Il y avait même une grande probabilité pour que ce fut le cas. Et comme de fait, il en fut ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:08

Bien qu'encore plus lourde et dandinante que les jours précédentes, Galadrielle affichait un air épanoui qui prenait racine au plus profond de son essence : Eliowir et Eliwyr étaient là, à ses côtés, et sentir leurs présences non loin de la sienne lui insufflait des forces dont elle en avait ressentit un cruel besoin ces derniers temps. La blonde était donc plus rayonnante et souriante que jamais, mais s'il y avait bien une chose qui ne changeait pas c'était son incapacité à trouver un repos décent. Oh bien entendu, la qualité de son sommeil n'avait pas changé mais pour d'obscures raisons qui n'appartenaient qu'à la condition de femelle enceinte, elle dormait paisiblement en journée mais semblait incapable de le trouver durant la nuit alors que tout le monde dormait, du moins les diurnes. C'est donc encore une nuit de plus qu'elle passa les pieds nus dans l'herbe folle des jardins, s'imprégnant du calme du domaine en cajolant son ventre d'une main pendant que l'autre appuyait sur ses reins pour la soutenir dans sa démarche. N'empêche, affirmer que l'exercice facilitait l'accouchement lui paraissant quelque peu bidon alors qu'elle peinait chaque jour un peu plus... Que les personnes qui affirment ça tombent enceinte juste pour voir et après on en reparle !

Enfin bon. Comme à chaque promenade nocturne, ses pas la menaient sans réel but, la guidant au gré du hasard ou de la volonté de Dracos au choix, et c'est ainsi qu'elle cheminait à la vitesse d'une tortue obèse dans les jardins et les couloirs, admirant le ciel étoilé malgré les crampes qui m'assaillent sans répit. Vivement que les jumeaux naissent, ça commence à être pesant... Les heures défilèrent tranquillement et bientôt la fatigue commença à lui faire ralentir davantage son pas, son souffle se raccourcissant sous la peine : il serait peut-être judicieux de s'asseoir un instant sous peine de se retrouver peu gracieusement sur le marbre du sol et sans aide... Regardant autour d'elle, elle repéra la fontaine Vif-argent qui n'était pas trop loin d'elle et s'y dirigea d'un pas déterminé bien qu'horriblement lent, apercevant une silhouette dans les ombres mais n'y prêtant pas trop attention pour le moment : s'asseoir était l'objectif urgent de la situation !

Une fois son impérial séant sur le rebord en marbre du monument, Galadrielle laissa un soupire tremblant franchir le barrage de ses lèvres alors qu'elle se laissait peu à peu aller sous la plénitude de la sensation : ça faisait du bien de se poser ! Un raclement de gorge et une voix l'appelant attira son attention et la vieille impératrice constata que l'ombre qu'elle avait entraperçu en traînant la patte jusqu'à la fontaine était une jeune femme très belle et à la crinière de sang, l'absence de la mélodie de son cœur la renseignant sur le fait qu'elle était en présence d'un vampire. Allons bon... Craignait-elle quelque chose en étant si près d'une nocturne ? Avec sa grossesse, la vieille elfe avait quelque peu développé un instinct paranoïaque de protection...

- Hmm je vous présente mes excuses si jamais je vous dérange dans votre contemplation, fit-elle en inclinant légèrement la tête pour la saluer, le regard pétillant de nervosité et d'inquiétude : devait-elle déjà se lever pour ne pas l'inquiéter davantage ? Elle se sentait encore bien lasse pour avoir la force de bouger... Je suis l'impératrice Galadrielle, mère des elfes, et vous êtes ? Dit-elle quand même en se présentant, histoire de savoir à qui elle avait à faire pour glaner des informations à son sujet plus tard en interrogeant elfes, humains ou même vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:00



Le pas qu'elle avait pris pour léger ne l'était pas tant que ça finalement lorsqu'il se fit plus proche. Et la raison en était aisément compréhensible. La gracieuse impératrice du Beau Peuple semblait quelque peu peiner sous le poids de sa progéniture. Même si elle tentait de n'en rien montrer, il était évident qu'aucune femme, si forte soit elle, ne put conserver toute sa prestance, sa fluidité et se grâce avec un tel chargement. Cette forme de détresse et de faiblesse fit d'abord sourire la Vampire dans les ombres des plantes grimpantes qui abritaient le banc où elle se tenait.

Mais bien vite, sans qu'elle sut vraiment dire pourquoi, son amusement moqueur devint une forme de jalousie et de haine particulièrement acerbe. Elle se rendait alors compte que la joie qu'éprouverait un jour cette elfe, elle ne la ressentirait jamais et, si elle l'avait déjà ressentie, elle ne s'en souviendrait sans doute pas avant plusieurs siècle si elle se le rappelait jamais. Elle se sentit lésée et, pour la première fois depuis longtemps, elle eut le désir de faire du mal juste pour le plaisir d'en faire, sans autre but ni aucun dessein que celui de se venger d'une injustice dont personne n'était vraiment responsable.

La haine retomba bien vite lorsque la magie Baptistrale commença à rappeler sa présence à la Dame Cardinale. Elle ne tenterait rien ici, rien ce soir. Respirant profondément pour se calmer, l'air ne lui étant pas vraiment nécessaire, elle fit refluer ce déluge irrationnel et violent. Lorsque l'impératrice fut assise, elle se racla la gorge et s'avança pour engager une sorte de discussion. Elle tenait là l'occasion rêvée de donner à son Prince des informations inestimable. En tout cas, elle en tirerait une grande joie, il était toujours étonnant de voir à quel point les elfes pouvaient mentir. Leurs formules de politesse désuètes n'étaient que vide et mascarade. Cette reine par exemple ne pensa pas un traître mot de ses excuses, c'était évident.

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas à vous de vous excuser, mais bien à moi qui trouble votre repos, impératrice. Je suis Vanaël Aerin, membre du Conseil d'Ygg-Chal. Cela fait longtemps que je n'ai pas conversé avec un membre du peuple sylvestre. Puis je m'asseoir?"

Elle se garda bien naturellement de préciser la nature des derniers échanges qu'elle avait eu avec un Elfe. Ça n'aurait été ni courtois ni à son avantage. Il était assez délicat pour un Vampire Ancestral de se souvenir d'assez de formule de politesse que pour pouvoir prétendre engager la conversation avec un elfe. Mais Vanaël était préparée à cette rencontre, elle restait déterminante dans les prétentions qu'elle avait pour son peuple. En fait, depuis la réception de la missive de Merithin Shadowsong, elle avait tout de suite vu le potentiel d'une telle réunion. Restait à voir si il resterait au simple état de potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:31

Si elle avait su qu'elle tomberait sur une nocturne pendant sa promenade, peut-être qu'elle serait resté dans ses appartements... Quoique Merithyn n'aurait pas été satisfait si elle n'avait pas marché un peu... En même temps au beau milieu de la nuit... Bon ça ne servait plus à rien de penser à cela maintenant puisqu'elles étaient toutes deux face à face sur le rebord de cette fontaine. La nuit était toujours paisible et le cœur de la nature battait tranquillement, elle n'avait pas de souci à se faire apparemment. Son sourire se fit moins méfiant et plus poli alors qu'elle cajola doucement son ventre en l'invitant à s'asseoir à ses côtés, l'observant avec curiosité.

- Oui bien sûr, asseyez-vous en ma compagnie, dit-elle doucement sans cesser de cajoler son ventre pour se tranquilliser. Et vous n'avez pas à vous excusez vous savez ? Vous m'avez seulement prise par surprise donc rien de mal, je vous rassure. Alors, de quoi souhaitez-vous qu'on parle dame Aerin ? Demanda-t-elle avec curiosité.

Un bruit sourd attira son attention et c'est donc avec surprise qu'elle fixa un petit vampire en train de s'amuser dans le petit bosquet à côté : Zaphirel sautait d'arbre en arbre comme un petit singe sous la surveillance d'un elfe qui le regardait avec amusement et méfiance. Un bon petit même s'il était vampire, c'était étrange qu'il ne l'ait pas remarqué... Mais il semblait trop heureux dans son coin et cela fit chaud au cœur de l'impératrice qui avait l'instinct maternelle vraiment développé à cause des jumeaux.

- Pardonnez-moi j'étais plongée dans mes pensées, sourit-elle en reposant ses yeux sur elle, jouant avec ses cheveux de sa main libre pendant que l'autre reposait tranquillement sur son ventre. Donc, vous vouliez converser à quel sujet ? Redemanda-t-elle en plissant le nez, toujours curieuse de savoir ce qu'elle lui voulait.

---

{hrp: désolée pour cette petite réponse ^^' n'hésites pas à poser des questions et à parler pour m'offrir plus d'ouverture, merci d'avance Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:52



Elle s'était assurément attendue à plus de réticence de la part de l'Elfe, d'un autre coté, l'assurance qu'aucun mal ne pouvait lui être fait avait peut-être atténué la peur ou la haine instinctive qu'elle aurait du ressentir. En tout cas, la grossesse de l'impératrice ne passait pas inaperçue et n'était peut-être pas non plus indifférente à ce comportement étrange. Peut-être aurait-elle réagit différemment si elle avait pu voir les oreilles effilées que l'ancestrale cachait sous sa coiffure rougeoyante? Mais toutes ces interrogations étaient vaines et ne trouveraient jamais de réponses.

Aussi, elle s’assit avec grâce à coté de l'impératrice, se mettant légèrement de biais pour pouvoir contempler son interlocutrice et tenant son dos bien droit pour faire preuve de la dignité qui seyait à son rang de Conseillère. Le son de la fontaine formait une délicate musique de fond pour cette discussion. Et le nuit était des plus exquise pour parfaire le tableau. On aurait eu peine à croire en les regardant ainsi que la guerre faisait rage à l'extérieur et que leurs peuples s'étaient entre-tués pendant plusieurs millénaires sans doute. Pour se donner une contenance, elle entreprit de rectifier sa natte pourpre dans la lueur nocturne.

"De quoi? J'admets ne pas très bien savoir moi-même. Mais ces négociations ont l'avantage inestimable de nous mettre tous dans un terrain privilégiant l'échange et la discussion. Si cette situation ne nous plait pas vraiment du fait de siècle d'inimité, nous pouvons cependant quand même tenter d'en faire une expérience, si pas agréable, au moins constructive. Après tout, si tout se passe convenablement, nous sommes censés passer tous du même coté.

Je pourrais parler politique, c'est vrai qu'en définitive, ce serait un moment propice pour mettre au clair quelques arrangements. Le consensius a beau être posé, les détails mettront du temps à être discutés et fixés. Mais je pense que nous aurons largement le temps de faire une indigestion de toutes ces négoces. Aussi, j'aimerais plutôt parler de sujet plus triviaux..."

Elle se sentit un peu rosir, mais espéra que l'obscurité masquerait ce détail. Une espérance un peu vaine quand on connaissait la vue des elfes. Elle était un peu gênée, même honteuse de poser cette question. Mais la jalousie et l'envie qui croissait en elle faisait croître une nécessité irrésistible de la poser. Elle déglutit, tentant de reprendre ses esprits et de cacher son trouble.

"Qu'est ce que cela fait? Je veux dire, d'attendre un enfant..."

Elle s'en voulut instantanément. Elle se maudit de sa faiblesse et trouva que les mots sonnaient plus que désagréablement dans sa bouche. En plusieurs siècle d'existence, elle n'avait jamais flanché. Elle avait toujours pu cacher ses angoisses, doutes et confusions derrière son masque de conseillère. Et là, devant celle qui devait faire partie de ses pires ennemies après les Kohan, elle avait laissé se craqueler son masque. Elle en aurait bien hurlé, mais elle se contenta de mordre l'intérieur de ses joues et de pincer légèrement les lèvres. Cherchant à masquer ce conflit intérieur par un air perplexe, en désespoir de cause. Elle tenta de rattraper ses mots.

"Vous comprenez, en tant que Vampire, je n'ai jamais rencontré de femme portant la vie. Pour être honnête, je pense n'avoir même jamais vu de véritables enfants. Ou alors, ces souvenirs appartiennent à un passé auquel je n'ai plus accès. Aussi, je m'interroge en vous voyant porter votre descendance, avec quelques difficultés, je pense qu'on peut l'admettre..."

Et c'était peu dire, lorsqu'une elfe avait la démarche aussi pesante qu'une humaine, c'est qu'il avait un sacré handicape. Mais étrangement, sa maternité n'enlevait rien à la beauté légendaire de Galadriel. Elle l'amplifiait même d'une certaine manière, lui conférant l'attrait d'une maturité nouvelle et une aura protectrice et maternelle. Ce charme si réputé en aurait fait chavirer le cœur de Vanaël si elle n'avait pas été emplie de jalousie et de convoitise futile pour se ventre rond et ce qu'il cachait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:57

Bien qu'elle incarnait la perfection elfique dans toute sa splendeur, sa grâce et sa légèreté, Galadrielle ne pouvait s'empêcher de se sentir énorme et disgracieuse, encore plus pataude que l'animal le plus maladroit qu'il pouvait exister sur cette bonne terre si chère à son cœur. Mais, elle ne pouvait nier non plus qu'elle se sentait aussi, d'un autre côté, très épanoui et heureuse, son essence débordant d'amour et de tendresse pour ces petites pousses qui grandissaient sans souci dans son ventre, heureux et à l'abri, et le démontrant aussi ces petites chipies. C'est donc cahin-caha qu'elle réussit à trouver refuge et soulagement sur le rebord de la fontaine, le rafraîchissement de l'air ambiant la soulagement et le murmure calme et florissant de la nature et des étoiles l'émerveillant.

Mais elle n'était plus seule et bientôt une ombre toussota pour capturer son attention, une ombre qui se révéla être une magnifique femme vampire... Dès les premières secondes, son cœur loupa un battement avant de prendre la cadence d'une course de chevaux sous la montée d'adrénaline qu'elle ressentit à cause de la peur et de la nervosité en voyant un prédateur aussi près. Et puis elle réussit à se calmer et se raisonner : après tout ils étaient au domaine des baptistrels et le serment faisait toujours effet alors elle ne risquait rien et ses petits non plus n'est-ce pas ? Elle en était sûr, il fallait que ce soit vrai de toute manière parce qu'elle risquait de sombrer dans une crise de panique paranoïaque qui n'arrangerait absolument pas du tout les choses. On inspire on expire, on inspire, on expire.... Hmmmm ça va mieux là non ? Galadrielle frissonna un bref instant et enroula ses bras autour de son ventre en souriant aimablement à la jeune femme, bien que « jeune » ne soit pas un qualificatif idéal pour les vampires, avant d'entamer la conversation.

- Il est vrai que ce débat aura l'avantage précieux de faire rencontrer des êtres que nous pensions ne jamais rencontrer un jour... Dit-elle pensivement avant de plisser légèrement le nez : rencontrer Lorenz comptait ou pas ? Enfin bon...

Aussi, alors que Galadrielle entreprit de rassembler des idées pour parler politique puisqu'elle venait d'émettre cette possibilité, la vampire préféra l'amener sur un territoire tout à fait autre en la prenant totalement dépourvue : qu'est-ce que cela faisait d'attendre un enfant... Hébétée et complètement surprise, l'elfe la fixa un moment avant de rosir légèrement en baissant les yeux sur son ventre qu'elle se mit à caresser avec douceur et tendresse.

- Et bien... Pour tout vous avouer c'est étrange... Les mieux placés pour vous répondre sont quand même les êtres humaines puisqu'ils se reproduisent comme des lapins, rit-elle doucement, les yeux dans le vague. Nous, les elfes, les naissances sont bien rares parmi notre peuple et lorsque cela arrive, cela se produit rarement deux fois... Alors je ne sais pas si je suis à même de pouvoir vous répondre Dame Vanaël. Néanmoins, je vais essayer de vous renseigner de mon mieux, lui sourit-elle avant de poser une main derrière elle pour avoir un appui plus confortable, ses doigts libres continuant de caresser son ventre distendu. Être enceinte c'est quelque chose de pesant mais en même temps magnifique... On les sent grandir et bouger en soi, nos oreilles nous permettent d'entendre le battement mélodieux et rapide de leurs cœurs... Mais ça pèse sur les reins et nous nourrissons des envies étranges, le système hormonal est complètement troublé alors on passe du rire aux larmes en l'espèce d'un clignement de l'oeil... Je ne sais quoi vous dire avec détail pour tout vous avouez à part que c'est un merveilleux sentiment même si ce n'est pas simple parfois, finit-elle par dire, l'air épanoui et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:22



Elle dit vrai... Étrangement c'est la première chose à laquelle elle pensa après l'explication de l'Elfe. Un réflexe peut-être, une défense, se réfugier derrière l'analyse de sa sincérité, faire de son totem une barrière au mal-être qu'elle aurait sans doute du ressentir. Et puis, elle contempla le ventre rond, puis l'air épanoui de l'impératrice. Un mélange étrange de curiosité, de jalousie, de colère et d'admiration. Était ce donc cela? Le prix de l'éternité, de la force et de la supériorité? Celui de ne jamais jouir de la vie?

Mais elle se refusait à y penser. De toute façon, à quoi cela aurait-il bien pu servir? Elle était ce qu'elle était et elle en était fière d'ailleurs, elle n'aurait certainement pas essayer de faire que les choses soient autrement. Mais elle ne pouvait désormais plus s'empêcher de ressentir ce manque. En fait, l'idée que les autres races aient le droit d'avoir quelque chose que son peuple... non qu'elle ne pourrait jamais ressentir était intolérable à son ego. Et pourtant, c'était ainsi et déverser la bile amère sur l'Impératrice n'apporterait bien. Alors elle souffrirait sa frustration en silence derrière le masque d'ivoire qui était le sien au conseil.

"J'ai connaissance en effet de cette particularité. Le miracle et la joie d'un tel événement ne doit être que plus grand. Des jumeaux en plus, je suis certaine qu'on pourrait compter sur les doigts des mains ce genre d'événement historique. Le père doit en mourir de fierté et de joie, je suppose."

Elle aurait pu changer de sujet, c'était vrai, rien ne l'en empêchait. Mais pourtant, la curiosité prenait le pas sur tout le reste du bouillon émotionnel qui la traversait. Et puis, en apprendre plus sur ce point ne pouvait pas lui faire de mal. Même si elle ne pouvait encore percevoir si ces choses triviales lui apporteraient quoi que ce soit à l'avenir. Elle trouvait des excuses pour elle-même, arguant qu'elle pouvait bien percer un secret, trouver un élément qui pourrait lui servir. Oui c'était cela qui la motivait avant tout, pas de désir ridicule ni même de curiosité malsaine envers cette chose bassement mortelle.

"C'est une chose assez curieuse pour nous. C'est bien la seule chose que nous ne ressentirons jamais, la procréation et la maternité. Mais cela ne vous angoisse-t-il pas de les voir arriver en des temps si sombres? Les Alayiens sont aux portes des trois royaumes, même si il s'agit plutôt de la porte du donjon que de celle de l'entrée pour ce qui est des humains, et l'avenir est plus qu'incertain..."

Elle s'était bien rendu compte qu'évoquer tout haut la situation ne pouvait que blesser Galadrielle. Et elle s'en foutait clairement sous l'air dégagé sur lequel elle avait énoncé sa phrase, comme si elle réfléchissait simplement à voix haute sur la situation à laquelle ils faisaient tous face. Après tout, elle aussi, elle avait bien droit à une petite vengeance. Après elle pourrait aborder un autre sujet, mais d'abord elle jouirait de l'observation de la future mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:08

Si elle s'était attendue que la conversation qu'elle entretiendrait avec une vampire porterait sur sa grossesse ? Absolument pas. A vrai dire, même après lui avoir expliqué les choses, elle n'en revenait pas que Dame Vanaël venait de lui poser cette question, devait-elle s'inquiéter ? Se poser des questions alors qu'elle paraissait jalouse de ne pas vivre une telle expérience. En un sens, Galadrielle aussi savait à quel point ce petit démon appelé « Jalousie » pouvait devenir mauvais en nous quand on ne pouvait pas vivre cette joie merveilleuse qui faisait irradier les femmes, elfes ou humaines, lorsque la vie grandissait en leur sein. Combien de fois s'était-elle violemment contenu alors que les sœurs de son époux virevoltaient avec leurs gros ventres en cousant d'innombrables vêtements pour petits ? Elle ne comptait plus mais à présent cela n'avait plus aucune importance puisqu'elle-même vivait à présent cette merveilleuse expérience, ne le regrettant aucunement d'ailleurs.

- Il est vrai que c'est une expérience vraiment magique, apportant des éléments de surprise mais surtout une joie sans borne. Enfin c'est mon avis bien évidemment, dit-elle en rougissant légèrement, posant un regard emplit d'amour sur son ventre qu'elle ne cessait de caresser, pâlissant légèrement quand elle parla du père. Hmmm oui, il l'est tout autant pour tout vous dire et a hâte de les voir arriver au monde... Souffla-t-elle, son regard se voilant légèrement alors qu'elle détourna les yeux pour ne pas se faire surprendre.

Voilà un sujet bien amer qui revenait sur le tapis... Un sujet qui n'avait toujours pas trouver de solution avec son amant présent et père poule alors que son époux dormait toujours plus longuement et profondément. Bientôt ce serait la fin pour elle et avec la guerre si proche des portes des baptistrels... Non, Galadrielle se demandait si un jour la situation se calmerait pour qu'elle et ses petits vivent en paix et loin de tous soucis... Que tout était compliqué par Dracos ! Elle qui aurait pourtant que tout soit normal et dans l'ordre des choses... Mais, elle payait le prix fort des ambitions d'un Conseil trop gourmand de pouvoir.

- Oui... Cela m'angoisse énormément... J'approche de mon terme et la situation est de plus en plus critique à chaque minute qui s'écoule dans le sablier du temps. Le pire de la terreur absolu soit qu'ils viennent au monde en plein champs de bataille, rit-elle, affreusement pâle et soucieuse rien que d'y penser, serrant possessivement ses bras autour de son ventre comme pour les protéger d'un avenir sombre. Je ne sais pas ce qui nous arrivera à tous les trois dans cette guerre et dans l'avenir qui s'annonce... Mais le père est là, je ne suis pas seule et mes petits ne le seront jamais car nous deux nous les protègerons et les aimerons, et peu importe si nous perdons cette guerre : nous trouverons un endroit loin de leur emprise pour vivre en paix et une vie bien à nous où ils grandiront en paix, finit-elle par dire avec une détermination absolue.

Oui. Même si la situation se détériorait jusqu'à ce qu'il n'existe plus du tout de solutions pour améliorer les choses, elle et Eliwyr seraient là pour leurs petits, pour les aimer et les protéger, pour les regarder grandir et vivre en croquant la vie à pleine dents.

- Et qui sait, dame Vanaël, peut-être les esprits récompenseront les vôtres si vous nous aidez à gagner cette guerre. Peut-être qu'ils seront cléments et généreux envers nous pour la preuve de fidélité envers eux et Armanda contre les Alayens et Néant, et vous pourrez vivre une expérience qui est la mienne pour l'instant, clama-t-elle d'une voix tranquille et cristalline, son regard d'un vert absinthe la fixant avec tranquillité.

La terreur avait beau serrer ses serres glacées autour de son cœur, Galadrielle ne sombrerait pas dans le désespoir absolu alors que ses petits comptaient sur elle et sa force pour survivre en ce monde tourmenté. Elle serait forte et droite, résistant contre les paroles et les petites pointes acides de Dame Vanaël, n'en déplaise à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Left_bar_bleue8/10La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:42

RP déplacé suite au départ de Vanaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Empty
MessageSujet: Re: La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À la claire fontaine (PV)
» la dame de fer 2 le retour
» La dame rouge et l'homme doré
» Un Chant de vie (Galadrielle)
» Galadrielle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-