Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[01/01/13] Une période sombre pour Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[01/01/13] Une période sombre pour Gloria Left_bar_bleue0/0[01/01/13] Une période sombre pour Gloria Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[01/01/13] Une période sombre pour Gloria Empty
MessageSujet: [01/01/13] Une période sombre pour Gloria [01/01/13] Une période sombre pour Gloria Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:03

J'annonce ici le lancement d'une intervention du Dracos, sorte de mini intrigue qui se déroulera en parallèle de celle du grimoire. Elle se déroule à la même époque et vous pouvez être amené à participer aux deux.

Celle-ci est différente dans le sens où nous ne vous demanderons pas de vous inscrire. Le MDJ intervient (le plus souvent par MP) pour vous annoncer un évènement plus ou moins important qui concerne votre personnage (et qui est le plus souvent lié aux intrigues globales) et qui devra obligatoirement être intégré dans vos rps.

Il n'y aura pas non plus de rps d'intrigue, vous pourrez continuer à rp de façon tout à fait normale tout en intégrant les évènements qu'on vous a annoncé. Bien sur le contenu de vos rps en sera influencé, vous pourrez recevoir d'autres mps du Dracos au fil du déroulement des évènements et il est même possible qu'il intervienne lui même dans vos posts !

Les explications étant données, passons à l'intrigue en elle-même Smile


**************


Citation :
Résumé :

le royaume humain connaît bien des malheurs depuis peu, en particulier sa moitié est qui subit la guerre contre les vampires de plein fouet. Les raids y sont incessants dans les villages, ils augmentent même en intensité au fil du temps et on commence à craindre de les voir bientôt s'attaquer à des cibles plus importantes étant donné l'assurance qu'ils semblent prendre à mesure que leur nombre augmente. Déjà on les voit se rassembler, une longue colonne s'enfonce dans l'empire pour en rejoindre semble-t-il le centre. Où vont-ils ? Les troupes réunies à la hâte et conduites par le nouveau dragonnier Amyelenor Farkstein suffiront-elles à mettre leurs projets à mal ?

Ce n'est malheureusement pas la seule source d'inquiétude des impériaux. Depuis peu une avalanche de catastrophes et de malheurs semble s'acharner sur Gloria la capitale. Est-elle donc maudite pour que tout s'acharne ainsi contre elle ? D'abord l'empoisonnement de l'Empereur, à présent l'invasion de rats qui s'attaquent aux réserves des greniers déjà bien vides et par dessus le marché la maladie... La terrible maladie qui rampe, qui suinte, qui déjà est en vous... Quelle idée avez vous eu de passer par Gloria !



Concernés par ces événements :

>> Les malades
Elfes, vampires, humains et même... DRAGONS ! Cette maladie semble n'épargner personne et être extrêmement contagieuse. Un simple échange de main, un simple souffle, le moindre effleurement et la voilà accrochée à vos poumons, solidement ancrée au sein de vos cellules et bien décidée à ne pas s'en laisser chasser.
Tout commence par une toux sèche qui s'intensifie en moins de deux jours pour ensuite devenir grasse, très grasse, si grasse... Vous vous en étouffez presque. La fièvre monte dans le même temps, terrassant même les plus puissants, sapant les forces et épuisant les organismes. En quatre ou cinq jour vous êtes vidés, au sol, incapable de prendre soin de vous-même. Les plus optimistes attendront que cela passe, et les chanceux guériront lentement jusqu'à vaincre la maladie en deux ou trois semaines mais ils en sortiront meurtris, faibles, amaigris.
Quand aux autres... Les plus faibles ? Non pas forcément, des êtres pris au hasard... Ils verront leur état s'empirer inexplicablement, ils tousseront encore et encore et finiront par trouver du sang dans leurs crachats. Leur fièvre ne baissera pas, leurs muscles s'atrophieront et leur chair fondra. En trois semaines, quatre peut-être, ils seront morts... A moins que... A moins qu'un remède ne leur soit administré ?

>> Les porteurs sains (pas malade, mais contagieux !!)
Ils se croiront chanceux ces êtres là, en voyant qu'autour d'eux les gens tombent comme des mouches alors qu'ils se sentent eux même en pleine forme. Pourtant, la maladie sera bien en eux, attentive, patiente, mortelle. Par quel jeu du sort étrange décidera-t-elle de ne pas les rendre malades ? Nul ne le saura sans doute jamais mais ce qui est sur c'est qu'ils demeureront contagieux... Une semaine, deux peut-être... Combien de personnes auront-ils le temps d'effleurer pendant ce laps de temps ?

>> Les immunisés
Que dire d'eux si ce n'est qu'ils ont une chance effroyable ? Ils pourront se frotter à la maladie autant qu'ils le souhaiteront, toucher les malades, les embrasser même ! Rien n'y fera, la maladie ne veut pas d'eux...

>> La famille royale
Concernée en première ligne par cette affaire, les Kohan ne peuvent rester insensible alors que leur peuple se meurt. Que feront-ils ? Comment réagira la régente, trouvera-t-elle le moyen de sauver ses sujets ?

>> Les elfes
Maîtres de la guérison, seigneurs de la magie du bien. Ils possèdent au sein de leur forêt le remède qui sauvera les malades et ils pourront même intervenir sur les cas les plus extrêmes grâce à leurs chants. Mais pour un humain qui sera sauvé par eux, combien mourront ? Combien de temps mettront-ils à intervenir, combien de temps mettront-ils à arriver à Gloria ? Et partout ailleurs ? Accepteront-ils seulement de sauver tout le monde, chaque race, chaque être d'alignement différent ? Certains désespérés ne seront-ils pas tentés de les forcer d'une manière ou d'une autre à préparer le remède ? La maladie avance, et rien n'est plus précieux que le savoir d'un Elfe à ce moment précis... Rien n'est plus en danger aussi...


Les personnes touchées d'une manière ou d'une autre par ces évènement seront contactés très vite par mp, ils apprendront dans quel groupe ils se trouvent. Surveillez bien vos boites mps en particulier si vous avez mis les pieds à Gloria dernièrement ou si vous avez croisé quelqu'un qui l'a fait !


Revenir en haut Aller en bas

[01/01/13] Une période sombre pour Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En route pour Gloria (Privé)
» [FB]Pour une chevauchée vers Gloria
» [ Flashback ] Des herbes pour Gloria (Terminé)
» Période difficile
» Un rp avec Rem le sombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-