Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE Empty
MessageSujet: Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:19


  • Boutique : toutes boutiques et tous royaumes confondu
  • Nom de l'objet : Gemme de vivacité
  • Description: Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre.
  • Magique ou non magique ? : magique
  • Effets: Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieur à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
  • Prix en Pa: 125 Pa



Ajouté boutique humaine, ajouté boutique vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:17

Lamantin !!
Mais pour 230 PO
Revenir en haut Aller en bas

Gemme de vivacité (objet magique)VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mandoline d'AIf [Objet magique] VALIDE
» La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE
» Clef de quatre [Objet magique] VALIDE
» Soldat bouteille [Objet magique]VALIDE
» Chaine de guerre [Objet magique] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-