Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE Empty
MessageSujet: La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:51


  • Boutique : Royaume humain et elfique, toute boutique confondue

  • Nom de l'objet : La Voix des Vent

  • Description: Petite chaine, légère et discrète, munie d'une minuscule émeraude imbue de magie.

  • Magique ou non magique ? : Magique

  • Effets: Contre un peu de sa force vitale, l'utilisateur se voit attribuer la capacité d'employer le vent afin de faire voyager ses paroles. Seules les personnes visée par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. La limite de la distance est relative à la force du vent sur les lieux de l'utilisation. En toute logique, cet objet est puissant au beau milieux d'une plaine, mais inutile dans un bâtiment composé de plusieurs divisions. La qualité de la voix dépend également d ela présence du vent.

  • Prix en Pa: 35 PO
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE Left_bar_bleue0/10La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:51

validé mais j'augmente le prix à 70 Po
Revenir en haut Aller en bas

La Voix des Vents (Objet magique) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bague des 4 Vents [Objet magique - vampirique] VALIDE
» Lance des 7 vents [ arme magique-3 boutiques]VALIDE
» Mandoline d'AIf [Objet magique] VALIDE
» Clef de quatre [Objet magique] VALIDE
» Soldat bouteille [Objet magique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-