Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Règles et groupes du tournois n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Règles et groupes du tournois n°5 Empty
MessageSujet: Règles et groupes du tournois n°5 Règles et groupes du tournois n°5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:23

Les règles de ce tournoi sont assez simples :

  • Les différentes races sont toutes mélangées, vous pouvez tomber aussi bien sur un humains, qu'un vampire, qu'un elfe ou un dragon selon le tirage au sort.

  • Vous avez le droit d'utiliser la magie ET votre arme ( choisie au préalable, sauf pour les dragons )

  • Vos rps doivent faire 5 lignes minimum, vous avez 3 jours pour répondre et ne recevrez pas de mp à chaque fois, à vous de surveiller vos combats !

  • Vos rps doivent contenir obligatoirement soit une attaque soit un acte défensif, le résultat de l'action est laissé en suspend afin que le Dracos puisse lancer les dés. Celui-ci vous guidera au fur et à mesure du combat.

  • Le perdant de chaque combat est éliminé, le tirage au sort est refait à chaque tour jusqu'à la finale.

  • Bon jeu à tous !


Le premier de la liste combat contre le deuxième, le troisième contre le quatrième et ainsi de suite. Voici donc les groupes :

  • Kedrildan Maralawe VS Amelian Findorel
  • Shaynar VS Athalia Beleth
  • Roeric Alokor VS Klaus Fell
  • Lliyah Riven VS Lyroe Tuwiel


Le premier nom débute le combat à chaque fois, merci d'attendre que le topic correspondant à votre combat soit posté.

Et n'oubliez pas que vous pouvez parier !

BONNE CHANCE A TOUS LES COMBATTANTS !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Règles et groupes du tournois n°5 Left_bar_bleue0/10Règles et groupes du tournois n°5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Règles et groupes du tournois n°5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et groupes du tournois n°5 Règles et groupes du tournois n°5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:27

Le premier tour étant terminé, je laisse le logiciel de tirage au sort décider des prochains combats :


Voir ici la capture d'écran faisant preuve :
Spoiler:


Combat numéro 1 : Llyïah à l'attaque contre Klaus
Combat numéro 2 : Shaynar à l'attaque contre Kedrildan


Les règles restent évidemment identiques


Encore bravo à Lyroë, Amelian, Athalia et Roëric pour leur participation, en espérant les voir aller plus loin au prochain tournois !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Règles et groupes du tournois n°5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et groupes du tournois n°5 Règles et groupes du tournois n°5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:22

Le second tour est terminé et nous allons donc assister à la finale, ainsi qu'au combat pour la troisième place !

Finale : Shaynar vs Klaus

Troisième place : Kedrildan vs Llyiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Règles et groupes du tournois n°5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et groupes du tournois n°5 Règles et groupes du tournois n°5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:50

Tournois achevé ! Bravo à Shaynar ( Héro de l'arène ) pour la première place, à Klaus ( Grand combattant de l'arène ) pour la seconde et à Kedrildan pour la troisième.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Règles et groupes du tournois n°5 Empty
MessageSujet: Re: Règles et groupes du tournois n°5 Règles et groupes du tournois n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règles et groupes du tournois n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles et groupes du tournois n°6
» Règles et groupes tournoi numéro 1
» Tournois n°6 : Inscriptions
» Inscription au tournois n°5 Fermé
» Le tournois n°6 : un défi un peu particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-