Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:09

Ce noir, cette obscurité, combien de temps que je ne l'avais pas revue ? Surtout pourquoi maintenant, je ne saisissait pas ce qui se passait, mais cela faisait remonter en moi des souvenirs que je voulais oublier. Un souvenir long et strictement identique, un souvenir de solitude et de désespoir. Je me rappelait maintenant du froid, de ce grand froid qui m'avait entouré tant de temps. Cela aurait dû être la chaleur de ma mère, ou au moins celle du soleil, mais non. J'étais au milieu d'un endroit plongé dans le froid et à l'abri du moindre rayon de soleil et de chaleur. Il n'y avait dans cette forteresse de froid aucune créature vivante. Du moins dans les premiers temps, car bien plus tard j'avais perçu les premier animaux des environs. C'était des consciences faible à la lumière vacillante, je ne pouvait être réchauffé par de tel flamme, il me fallait beaucoup plus. De toute manière j'étais bien trop jeune pour vraiment comprendre les tenants et les aboutissants de ces choses là. Je n'avais qu'un simple instinct qui me guidait et j'avais confiance en celui-ci, du moins pendant les premières années. Je n'en avait pas pleinement conscience, mais le temps défilait au dehors, je ne pouvais m'en rendre compte plongé dans le froid et l'obscurité, pour moi qu'il fasse jour ou nuit dehors ne changeait rien, j'étais seul et j'avais l'impression que j'allais le rester. C'est pour cela que je décida de dormir, je le faisais déjà en temps normal, mais je me réveillais régulièrement pour être sur de ne pas rater cette lumière qui me libérerait. Mais à l'évidence elle ne viendrait pas, pas dans un endroit si sombre et gelé. Me résignant à mon sort et à un sommeil dont j’espérai ne pas me réveiller pour abréger cette attente insupportable, je ne m'aperçut pas alors qu'un groupe de dragonnier avec des cousins dragons aujourd'hui mort en dehors d'un grand noir qui était tout proche et que je n'osais voir de mes propres yeux pour répondre à mes questions...

C'est alors que Möebius s'éveilla dans la clairière ou il vivait avec Elrond. Ce souvenir était similaire à un cauchemar pour le bleuté, mais son éveil ne lui enlevait pas la sensation encore vivace de sa mémoire. Dans ces moments, lorsqu'il était plus jeune, il peinait pour grimper sur le lit et rejoindre Elrond dans son sommeil. Ce n'était pas sa mère, ni même le soleil, mais c'était cette lumière qui l'avait libéré de cette prison et c'était tout ce dont il avait besoin. Cependant sa croissance était tel aujourd'hui qu'il ne pouvait plus se permettre que de dormir dehors. Bien qu'il ne faisait pas froid, quand bien même il supporterais facilement, il avait besoin en cet instant de la présence de son lié au plus près de lui. Cependant ce dernier dormais paisiblement dans son lit à l'intérieur de sa maison. Dans un sens le dragon comprenait que si l'elfe avait la possibilité de dormir dans un lit douillet et dormir à coté de son dragon dans une position inconfortable, il choisirait son lit. C'est pourquoi le dragon se résigna à rester dehors sans réveiller son lié et à rester éveillé. A cette heure de la nuit, il n'avait rien à faire à part attendre que le jour se lève. Il observa l'intérieur de la cabane depuis l'extérieur et se remémora lorsqu'il se tenait dans l'embrasure de la porte et se disait que cet endroit était bien trop grand pour lui. Aujourd'hui c'était différent, il était bien trop petit. Lui-même n'aurait pensé grandir si vite, d'autant plus qu'il était encore loin d'avoir atteint sa taille finale.

Se relevant il se dirigea vers le petit ruisseau qui coulait non loin et s'y abreuva. Ce ruisseau qui avait menacé plusieurs fois de l'emporter lorsqu'il n'était plus grand qu'un chat. La chance ou la prudence de lié, il avait traversé les épreuves jusqu'ici pour devenir ce qu'il était. Maintenant c'était à lui de le protéger de ce monde triste et rempli de combat. Cependant qui le protégerait maintenant ? Devait-il se montrer fort et solide comme un roc ? Il avait besoin de réponse d'un dragon plus âgé que lui et il n'en connaissait qu'un. Sa peur irraisonné de son cousin et aîné ne s'expliquait, cependant il devait vaincre cette peur et aller lui parler, mais pas aujourd'hui. Ce jour-ci il avait une petite surprise à faire à son lié lorsque ce dernier serait réveillé. Sa croissance était suffisante maintenant, il se sentait bien plus fort. Même si rien n'était encore sur, au moins il pourrait essayer. La première tentative s'était soldée par un échec, mais elle était bien trop prématurée, à cette époque il parvenait à peine à voler de son propre chef. Ce n'était qu'après plusieurs jours d’entraînement qu'il parvint à maîtriser un vol à peu près correct. Maintenant il était capable de faire des acrobaties aérienne voir même des manœuvre d'évitement, cependant Elrond était encore un bagage trop lourd jusqu'ici. Il faudrait alors tout reprendre en calculant son poid en plus et alors ils feraient ce que tout bon dragon et dragonnier feraient, ils iraient conquérir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:02

¤ Dreaming ¤





~Dream~

Une étendue d’eau. Elle s’étendait à l’infini, ne connaissait aucune frontière. Non, ce n’était pas cela, une brume l’enveloppait totalement, si bien que les berges n’étaient visibles. On ne pouvait donc qu’en déduire que cette eau ne connaissait aucune limite et recouvrait tout l’endroit. Au milieu de tout ceci, des oscillations puis des remous se formaient. Quelque chose remontait. Bientôt un être au teint pâle émergea. Allonger dans l’eau, seul son visage en sortait, ainsi que le bout de ses doigts. Il flottait paisiblement. Bientôt l’être ouvrit les yeux, il était bleu, bleu azur. Nettement plus clair que cette eau. D’ailleurs de quelle couleur était telle ? Bougeant les orbites, il regarda à droite puis à gauche, ne pouvant voir l’eau et incapables de bouger la tête il souleva un bras. Il vit l’eau en glisser avant de retomber lourdement. Elle était, à la frontière entre le gris et le blanc, et lumineux à la fois. Cependant… Elle était beaucoup plus dense et trouble. Soupirant l’être papillonna des yeux, il se mit à frissonner. Le liquide dans lequel il baignait se mit se rafraichir, devenant de plus en plus froid. Regardant le ciel, il vit une lumière bleutée qui prit rapidement la forme d’un dragon. Levant à nouveau la main, et pointant du doigt, il fit un trait devant lui, un voile de fumée noire se forma venant cacher cette lumière. Dès lors, l’eau se mit à se réchauffer pour redevenir comme avant.

° Comme si ce n’était pas assez péniblement il faut que des éléments extérieurs viennent rendre le tout encore plus flou. °


De nouveaux remous eurent lieu, provenant d’en dessous de l’elfe. Fermant les yeux ce dernier espéra inconsciemment qu’il s’agissait d’un monstre marin qui sortirait des flots pour le happer et le sortir de cet endroit. Malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Quelque chose surgit des flots justes en dessous de lui, le soulevant. Le sylvain resta neutre et immobile, les yeux fermer attendant. Une gigantesque feuille d’une plante aquatique venait de se former. En son milieu se trouvait l’elfe qui fut rapidement enveloppé. Un bourgeon rouge de taille démesurée, mais proportionnelle à la feuille se forma l’avalant. Immobile l’elfe dragonnier ne bougea pas, il reconnaissait tout cela, mais ne fit rien pour autant. Il resta là un bon moment les yeux perdus dans l’obscurité de ce cocon jusqu’à ce qu’il décide de s’assoir. Le bourgeon éclot dévoilant une fleur de nénuphar ainsi que l’être se trouvant en son sein. Les yeux mis clos, plonger dans le vide, fixant le par terre face à lui. Devant son inaction la fleur se mit à tressauter comme pour le saquer, le forcer à bouger. Néanmoins Elrond resta là, sans bouger, se laissant balloter, jusqu’au moment ou plus violemment son corps se souleva et il tomba, roulant sur le côté, ne faisant rien pour retenir ça chute et tomba à nouveau dans l’eau ou il fit la planche. Un soupire s’entendit au loin auquel l’Amarië répondu par son propre soupire. Un flash se forma et une elfe assis sur l’un des pétales de la fleur de nénuphar apparut.

« J’ai l’impression de te revoir, à cinq ans alors que je refusais de sortir du lit. »


« Et moi j’ai l’impression qu’une erreur a été commise, je suis lié au lynx pas au cygne alors pourquoi tous ces rêves ? »


« Tout le monde rêve, tu ne dois pas en faire une fixette sur ta propre personne. »


Faisant la moue Elrond se tût, se redressant lentement pour s’assoir, flottant à la surface de l’eau comme si elle était un solide et qu’on pouvait marcher dessus telle la terre ferme.

« Pourquoi as-tu… »


« Voilé le ciel ? Les nénuphars ne poussent pas dans la glace, j’ai quelques notions. »


Passant sa main au-dessus de sa tête la fumée noire disparut laissant à nouveau apparaitre le dragon bleu et blanc. L’eau se refroidit à nouveau, se faisant bientôt glace, le nénuphar le devant aussi, une sculpture de glace vert et rouge. Le dragonnier se redressa pour venir s’assoir à côté de la femme qui était apparue.

« Quand cela finira-t-il ? »


« Quand tu t’arrêteras de douter. »


« Pfeu, facile à dire, d’après ce que j’ai compris si j’ai la moindre parcelle de doute jamais ça ne finira. Mais qu’y puis-je, je n’ai pas demandé à ce que l’on me montre ma ‘destinée’ j’ai demandé à ce que l’on m’extirpe de ce mariage »


« Tu ne t’es pas demandé si tout cela était lié. »


« Donc c’est quand j’aurai rempli ma part du contrat que l’autre se réalisera, et bien, autant dire que je ne suis pas dans la… »


« Elrond Amarië ne soit pas impoli »


La voix avait retenti telle un claquement de fouet dans tout le rêve, grondant sourdement, Elrond se redressa, tournant le dos l’air boudeur. Regardant autour de lui, il fit la glace commencer à se craqueler, à fondre, la lumière dans le ciel venait de disparaitre. Bientôt toute la glace vint à disparaitre. Ce tournant vers l’apparition de sa mère, il leva une main l’agitant d’un air désinvolte, presque blasé.

« On reparlera de tout cela dans mon prochain rêve. »


Un grand flash apparut avant que tout l’endroit ne soit plongé dans l’obscurité la plus totale.

~Dream off~

Ouvrant les yeux, Elrond reconnut immédiatement l’endroit. C’était chez lui, c’était sa chambre. Il était dans son lit, allonger sous une couverture et non à flotter au milieu d’une étendue d’eau. Se redressant lentement il regarda par la petite et unique fenêtre de sa chambre qui donnait sur le ruisseau face à sa maison. Néanmoins la vue du ruisseau était obstruée par la taille imposante de Möebius. N’interférant pas dans son esprit pour lui indiquer qu’il venait de se réveiller, l’Amarië se redressa et se glissa hors de sa couche en toute discrétion. Se dirigeant vers sa commode il vint se vêtir d’une simple tunique avant d’attraper sa cape rouge et sortir de chez lui. Pied nu, il marche de pierre en pierre qui composait son allé plutôt humble, passant sa jambe au-dessus de la queue de son lié pour reposer son pied de l’autre côté et venir se mettre à côté de lui, au bord du ruisseau, s’asseyant et enfilant ses chausses qu’il avait portées jusque-là.

¤ Tes cauchemars perturbent mes rêves mon petit et ce depuis que tu es sorti de sa coquille. Que s’est-il passé cette fois ? Tout ce que je sais, c’est que ça devait être particulièrement froid, tout mon rêve en était gelé. ¤


Elrond leva sa main et vint la poser contre l’une des pattes avant du bleuté le caressant lentement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:16

Möebius observait son reflet à la surface de l'eau depuis un moment avec une intense réflexion. Il ne fit pas vraiment attention à Elrond sur le moment étant donné que pour lui, ce dernier était en train de dormir. Cependant, le dragon amena l'avant de sa gueule sur l'eau pour se désaltérer. L'eau était fraîche et le goût n'avait pas changé, mais il était loin de se concentrer dessus. Son esprit ne cessait de tourner en rond la question que Trissi lui avait posé il y a peu. Avaient-ils fait le bon choix ? Les dragons étaient en voie d’extinction, mais quelques œufs, dont le sien, avaient survécu et il était de leurs devoir de faire renaître cette race. Pourtant, au fond, il sentait que l'avenir pour la progéniture de cette génération risquerait d'être aussi sombre que ces jours-ci avec l'invasion des Alayens. Pire encore, si un de ces êtres parvenait à mettre la mains sur un œuf de dragon, cela pourrait conduire au désastre. Finalement, peut-être aurait-il du mourir dans son œuf, lui et ses cousins pour sauver Armanda. Le bleuté n'avait pas encore la sagesse nécessaire pour résoudre ce problème et il manquait cruellement d'expérience. Mais tandis que ses pensées s’enfonçaient dans un tourbillon de noirceur, une main vint rencontrer sa peau écailleuse. Le contact était chaud, et cette chaleur il la connaissait bien. Il ne tourna la tête qu'à moitié pour toiser Elrond de son œil bleu profond.

Ce dernier venait de se lever à en juger par son accoutrement et l'air un peu ensommeillé qui parsemait ses traits. Il devinait que c'était en partit sa faute que celui-ci s'était réveillé. Leurs esprit étant liés, il n'était pas rare que les rêves de l'un influe sur ceux de l'autre. Mais avec sa croissance, la puissance magique du dragon s'était accrue et la force de l'influence de ses rêves avec par la même occasion. Dans un premier temps il préféra rester silencieux, il n'avait pas vraiment envie de parler, mais savoir que sa lumière était présente ici lui suffisait. Finissant de s'abreuver dans le ruisseau, il écouta ce que son lié lui dit. Comme il l'avait pensé, son passé avait affecté le rêve d'Elrond et éveillé sa curiosité à ce sujet. Pourtant, il n'y avait rien à dire, ni à montrer, ce n'était qu'une obscurité totale et vide de sens entouré d'un manteau de froid et de solitude. Il doutait que son dragonnier puisse comprendre, cependant, il partagea le souvenir de son rêve avec lui. Après tout ils étaient liés par le destin, il n'avait aucun intérêt à lui cacher ce genre de chose. Mais tandis que les visions de son passé noir se déversait dans l'esprit de l'elfe. Möebius se positionna aux cotés de l'elfe pour l'inviter à monter sur son. Il ne prononça aucune parole, car il n'avait pas besoin de communiquer pour faire comprendre le cadeau qu'il comptait lui offrir, de plus l'aube approchait à grand pas et cela ne ferait qu'offrir un merveilleux spectacle pour son premier vol.

Sortant de sa rêverie, Elrond vit que le bleuté était prêt à le faire monter sur son dos. Même s'ils avaient l'habitude de chevaucher ensemble au sol, l'elfe devait se douter que cette fois ce serait différent. Même Möebius sentait la différence, il avait l'habitude du poids de son lié sur son dos, cependant, ses ailes étaient encore un peu faible à l'époque pour soulever une charge trop lourde, mais aujourd'hui, à cette heure-ci, sa croissance avait donnée vigueur et force à tout son corps, il se sentait capable de tout accomplir avec son elfe sur le dos. La selle n'était pas forcément dérangeante, mais il est vrai qu'un ajustement serait peut-être une bonne idée. Quoi qu'il en soit, le dragon de saphir se dirigea vers une falaise non loin pour permettre un meilleur décollage. S'approchant du bord et plongeant son regard en contre-bas, il calculait son temps de chute et le temps qu'il aurait besoin pour redresser son vol. Bougeant à la manière d'un chat prêt à bondir, Möebius s'apprêtait à sauter d'une bonne hauteur avec son elfe sur le dos sans avoir essayer au préalable la possibilité de voler. Cela serait une épreuve de confiance et il ne doutait pas que son lié pourrait la remporter haut la main. Sautant le pas finalement, le dragon s'élança dans le vide avec l'elfe sur le dos.

La résistance de l'air contre son corps, la vitesse de la chute et la sensation de vide, tout cela augmentait l’adrénaline en lui. Puis lorsqu'il fut assez proche du sol fatal, il déploya ses ailes pour amortir la chute. Dans un premier temps, l'effort demander pour une tel manœuvre fut colossale et véritablement douloureux pour Möebius, mais ses muscles tirent bon et la vitesse de chute ralentis drastiquement pour finir par être quasi-nulle. C'est alors que les premiers battements d'ailes se firent entendre. Et tandis que le dragon s'élevait un peu plus haut à chaque battement, le sol s'éloignait comme un lointain souvenir. Pour la première fois, ils étaient dans un univers à part, comme si leurs corps et leurs esprit étaient enfin seul dans ce monde vaste. Il dépassait maintenant la strate des nuages, mais même si Möebius aurait pu aller plus haute, il préférait ne pas mettre trop à mal Elrond qui n'avait peut-être pas l'habitude des si grandes hauteurs. C'est alors que pointant vers l'Est, un mince rayon de lumière perça le voile de la nuit pour déverser son aura lumineuse qui teintait déjà le ciel de rouge et d'orange, ce qui contrebalançait totalement avec le bleue nuit de cette nuit. Cette image était véritablement magnifique et profonde pour le dragon qui se revoyait lui et son lié dans ce phénomène inexorable et naturel. L'obscurité de la nuit pour Möebius et la chaleureuse clarté du jour pour Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:59

¤ Indescriptible ¤





La fatigue baignait les yeux de l’elfe, des cernes étaient formés sous ses yeux, bien qu’encore légers, elle devenait cependant plus prononcer chaque jour. Ces nuits étaient emplies de rêve qui ne lui permettait de trouver le repos. Un repos qu’il commençait à convoité, bientôt il serait obliger d’utiliser la magie pour se plonger dans des sommeils sans rêves et ainsi retrouver ces forces, être totalement reposé. Néanmoins son esprit resterait toujours ailleurs,  hagard, divaguant. S’envolant vers de lointaines sphères ou il s’embrumait de plus en plus. Seul un grand choc parviendrait à le sortir de cet état de trouble. Sortant de son lit pour rejoindre son dragon, assis au bord du petit ruisseau qui bordait sa maison, lui aussi était dans une brume qui troublait son esprit. Venant s’assoir à ses côtés, il posa sa main contre sa peau écaillée. C’était toujours aussi étrange que ce contact, les mots n’étaient pas… enfin, il n’y avait pas de mot pour le décrire. Ce contacte était-il amplifié à cause de leur lien dans quel cas une personne lambda touchant la peau d’un dragon n’aurait pas le même sentiment ? Aller savoir. S’emmitouflant un peu dans sa cape, l’elfe rouge vint se coller, s’adosser contre la patte avant de son dragon, fermant les yeux quelques instants. Il aurait pu s’endormir là. Combien de temps n’avait il pas dormi auprès de lui ? Trop peut-être, depuis qu’il avait grandi et était incapable de rentrer dans la maison leur nuit séparer s’était fait plus fréquente. Elrond avait déjà à faire bâtir un local appart, suffisamment grand pour que le dragon bleu et blanc puisse y rentrer et y être à l’abri, avoir un toit au-dessus de sa tête et non simplement le ciel étoilé. Mais un tel projet était sans doute impossible, l’archer ne savait pas quelle taille Möebius était capable d’atteindre, jusqu’à quand il s’arrêterait de grandir. Le plus simple aurait été de bâtir un toit partir de la cime des arbres, chacun de ces colosses d’écorces servant de pilier. Néanmoins, le bleuté finirait peut-être par les atteindre, cette cime des arbres. Légèrement endormit il se mit à rêvasser, pourtant, il était toujours attentif à son lié. Passant le rêve que l’être de la quatrième race voulut bien lui montrer. Il ne saisit pas bien ce qu'on lui montrait là, s’il avait été plus éveillé sans doute qu’il aurait décelé le tourment de son lié. Mais ayant la tête dans le pâté ce ne fut pas le cas.

Appuyer contre le colosse de saphir, l’elfe blond fut remué quand ce dernier se mit à bouger quelque peu. Grommelant dans sa barbe, lui qui était bien calé contre son dragon fut chassé de son confort. Ouvrant les yeux tournant la tête il remarqua que Möe c’était positionné de telle sorte qu’il puisse monter, bien que son esprit ne soit encore dans les bras de Morphée il comprit instinctivement ce que tout cela signifiait. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune dragonnier, le moment était venu. Se redressant rapidement, trop brusquement même, son corps ne suivant pas quelques étoiles apparaissant devant ses yeux. Il en fit néanmoins abstraction, se faisant violence et retourna dans la bâtisse derrière lui. Enfilant sa paire de bottes et se saisissant de la selle, Elrond rejoignit le dragon bleu et le sella correctement. Cette selle était un peu trop petite dorénavant, il la changerait dans la journée, un peu plus tard. Caressant un peu son lié il monta dessus avec toute sa grâce elfique avant de se positionner correctement. Mettant ses bottes dans les étriers, attachant ses poignets aux attaches en cuir. Une fois prêt il le fit savoir à Möebius. Après une petite chevauchée, les deux âmes liées se retrouvèrent au sommet d’une falaise, ce serait leur point d’envol. Alors que Möebius s’approcha du bord, Elrond qui jusque-là avait le sourire aux lèvres commença à pâlir, aller savoir pourquoi bien que l’excitation et la curiosité étaient présente il fut prit d’un léger vertige il ne se souvenait ne pas avoir eu le vertige avant qui plus est. Respirant calmement il tacha de garder cela pour lui.

Enfin, le dragon de saphir déploya ses ailes, il avait encore plus l’air majestueux qu’avant. Prenant son courage à deux mains il envoya son esprit dans celui de Möebius pour ne faire qu’un avec lui. Il sentit ces puissants muscles se tendres, ses ailes se battirent alors qu’il se propulsa à l’aide de ses pattes. Sans hésitation il sauta alors que le vide faisait face à lui. Instinctivement les mains de l’elfe se resserrèrent sur ses prises. Son lié plongea, le long de la falaise, dans ce vide, se laissant emporter par la gravité. Elrond sous les sensations ne tint pas et réinvestit son corps par peur ne lâcher prise s’il se laisser aller pleinement dedans comme lorsqu’il regardait Möe s’entrainer à voler. Se penchant en avant il vint se coller contre la croupe de l’écailleux. Alors que le sol s’approchait de plus en plus, les ailes de son lié se déployèrent. Se redressant également suivant le rythme, le vent provoquant un sifflement assourdissant, le bleuté se redressa alors commençant à planer quand ses ailes massives se mirent à battre lui faisant prendre de la hauteur. Haletant légèrement, venant de se rendre compte qu’il n’avait pas respiré de toute la manœuvre tant les sensations étaient grandes, l’elfe manquait d’air.

Montant encore et toujours, prenant plus d’altitudes, l’elfe vit au loin le soleil naître dans l’horizon, ses rayons venant l’éblouir quelque peu. Se risquant à regarder en bas il vint une mer d’arbre se faire de plus en plus petit, une sensation de vertige commença à naître en lui, mais soudainement, cette vision disparut pour laisser place à un vaste champ de nuage blanc cotonneux. Oubliant sa peur qui fut écrasée par sa curiosité il lâcha une de ses prises pour tendre la main et essayer de toucher l’un de ses nuages, mais il n’eut rien. Lui qui s’était demandé si ces bateaux du ciel étaient faits de coton, il se révéla qu’ils n’étaient pas palpables. Souriant légèrement Elrond vint poser une de ses mains contre la peau de son dragon pour lui faire passer tout ses remerciements pour ce cadeau.

En profitant pour regarder ce monde inaccessible pour le commun des mortels il s’illumina devant la beauté de cet endroit, ce territoire des dragons qu’était le ciel. Pris à de nombreuses reprises de vertige, son cœur se soulevant sous la peur bientôt il ne le sentit plus comme si ce sentiment était devenu une partie de lui. Riant légèrement face à tout cela, il s’attelait surtout à garder son calme pour ne pas déraper, bien que son esprit était émerveillé, son corps lui était tétanisé, sa main gauche refusant de lâcher prise, une seul de ses mains semblant sous son contrôle. Une idée de folie lui traversa l’esprit, elle lui permettrait de vaincre cette terreur qui paralysait son corps, enfermant son esprit dans une prison.

¤ Möebius, mon corps ne me répond plus, il est temps que je lui montrer qu’il n’a pas à être aussi terrifier. Nous allons tenter quelque chose de dingue. ¤

Faisant part de ses attentions par des images, Elrond de sa seule main libre vint détacher l’attache de sa main gauche avant qu’il ne fasse de même avec celle de droite. Prenant parle la suite une grande respiration et toujours de la seule partie de son corps voulant bien lui obéir il se souleva avant de se pousser, se laissant tomber sur côté, se désarçonner et commencer une chute vertigineuse. Fermant les yeux il se laissa tomber avant de se stabiliser, descendant droit en direction du sol, passant à travers de nombreux nuages, voyant à nouveau apparaitre la canopée du royaume des elfes. Möebius lui n’était pas très loin descendant en piquer pour le rattraper, arriver à sa hauteur et le permettre de s’attacher à nouveau.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:31

Möebius avait bien vu qu'il y avait une certaine tension chez son lié, il avait beau cacher son esprit, son corps lui communiquait suffisamment, la prise de ses muscles contre son flanc en disait long. D'habitude ses jambes étaient plus relâchées pour une meilleure chevauchée, mais ici, il semblait légèrement nerveux. Même après la longue chute et l'envol majestueux du couple, Elrond restait interdit. Le paysage sembla néanmoins faire plaisir à l'elfe puisqu'il le remercia par leur lien unique. Il est vrai que la mer des nuages avait quelque chose de différent et de particulier qui donnait envie de s'y baigner comme dans un océan. Cependant, l'idée fut sans doute trop forte pour Elrond, car même après son explication, Möebius n'en saisit pas le sens et ne fit qu'une grimace de surprise en le voyant se jeter dans le vide. Forcément le dragon fit demi-tour sur lui-même pour tenter de rattraper son lié. Descendant aussi vite qu'il le pouvait, il en venait même à battre des ailes pour parvenir à sa hauteur et encore il n'était pas sur de l'atteindre avant qu'il soit trop tard. Son esprit semblait en train de s'éveiller, de se libérer de quelque chose jusqu'ici. C'était un concepts que Möebius ne comprenait pas, mais il était hors de question de laisser son lié mourir. Encore quelques battements d'aile et il put se saisir de son elfe, le saisissant entre ses griffes pour lui permettre de reprendre place sur son dos, en espérant que cela serait la dernière fois qu'il tenterait une folie de ce genre.

Avait-il une raison de faire cela ? Le bleu communiqua son incompréhension vis-à-vis de son lié. Ce dernier lui répéta alors plus calmement ce qu'il lui avait dit juste avant. Vaincre sa peur de l'altitude par une chute libre ? Il n'était pas sûr que cela soit vraiment une méthode appropriée, aussi resta-t-il dubitatif et lui fit clairement comprendre que s'il recommençait il n'irait pas le chercher cette fois. Bien sûr après quelques plaisanteries et propos rassurant, ils continuèrent dans le ciel ainsi, tandis que le soleil continuait sa course contre l'obscurité de la nuit. Battant des ailes silencieusement dans le ciel accompagné de son lié, son esprit divaguait, réfléchissait et repensait à certaines choses. Notamment à une décision que son elfe avait choisie assez récemment. Le choix de devenir Baptistrel. C'était une noble ambition, mais le dragon ne savait pas quelles seraient les répercussions sur leurs liens et sur leur avenir dans les combats à venir. Il en fit part en pensée à Elrond. Un océan de doute et la question si c'était bel et bien le bon choix pour lui ? D'après ce qu'il se rappelait, sa vie d'avant et celle de Baptistrel était totalement opposé. Serait-il à la hauteur ? La possibilité que cela affecte leur relation ou même leur lien n'était pas à exclure. Bien qu'il ne connaissait qu'assez peu la magie de ce cercle de mage spécial, il savait qu'elle ne fonctionnait pas comme les autres et de grands pouvoirs impliques de grande responsabilité, mais également de grands prix à payer.

Elrond était-il prêt à payer ce prix ? Puis estimant que c'était suffisamment important Möebius décida qu'il était temps de parler avec sa vraie voix, plutôt que ces images imprécises. Déployant son esprit au sien pour communiquer mentalement avec plus de facilitée, il entonna de sa voix sa réflexion à ce sujet. Une brume glacée s'échappait de son esprit tandis que les mots continuaient de couler en lui. A mesure qu'il continuait son exposé le froid et la glace ne faisaient que croître, finalement il se décida pour finir la conversation et éviter que cela n'aille trop loin pour ne pas déranger son lié.


« Je pense que devenir Baptistrel n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Si tu t'en sens capable fais-le, mais sache qu'il n'y aura pas de retour possible. De plus cela pourrait t'affecter tout autant que moi puisque nous sommes liés. Et puis, je ne connais pas vraiment vos coutumes, mais ton histoire de mariage est compatible avec cet objectif ? »

Tandis qu'ils conversaient, Möebius se dirigeait vers un endroit qu'il supposait être son lieu de naissance. Les montagnes au loin s'apercevaient et semblaient indiqué que le sommet en était gelé, ce gel qui était si familier pour le dragon. Il n'y avait quasiment nul part ailleurs ou il régnait un froid aussi intense. Aussi, supposait-il que c'était là que se trouvait son œuf avant qu'on ne le trouve. Aurait-il quelques réponses la-bas ? Il n'en savait rien, mais tant qu'à voler, autant avoir une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:01

¤ Quand le moment est venu ¤



C’était magnifique et terrifiant à la fois. Voler provoquait une incroyable sensation de liberté, Elrond sur le moment aurait aimé être un dragon pour pouvoir voler pour l’éternité, sentir le frottement de l’air sur la totalité de son corps, se plonger dans une ivresse infinie que le manque d’oxygène provoquait en altitude. Oui ce sentiment, cette sensation de bien-être avaient pris le pas sur la peur qui ressentait son esprit pour petit à petit l’évaporer totalement. Oui son esprit n’avait plus aucune trace de peur, il était presque prêt à rire d’émerveillement. Si cela n’avait été de son corps. Son corps lui ne c’était pas laisser envahir par l’ivresse, non bien au contraire, il avait succombé à la peur, succomber à la terreur. Une paralysie totale venant le rendre interdit, le glaçant, l’immobilisant. Seul son bras droit était encore fidèle à son esprit, celui-ci étant habité par la curiosité. L’Amarië était aux prises dans une lutte mentale pour parvenir à recouvrer le contrôle de son corps. Sans succès malheureusement. C’est donc par la force que l’elfe devrait vaincre et c’est avec une folie qu’il y parviendrait. Prenant une grande respiration, expliquant sa manœuvre à son lié il détacha ses attaches avant de se laisser tomber dans le vide.

Il se sentit comme aspirer, comme si une main invisible était venue l’enserrer pour le tirer violemment et le ramener vers la terre, là ou était sa place. Oui la place d’un mortel n’était pas dans les airs, mais bien sur terre, son esprit et son corps avaient tenté de lui rappeler, mais le sylvain refusait d’entendre raison et comptait bien rallier à sa cause son corps à présent que son esprit était déjà dans son camp. Elrond commença alors une longue chute, vertigineuse, au début il était toujours aussi tétanisé, sur le dos, il c’était laissé aller à chercher ses yeux pour profiter de la sensation. Quand enfin l’esprit inquiet de son dragon ne vient rejoindre le sien. Toujours ce même sourire aux lèvres il se fit violence et réussis à se retourner se mettant sur le ventre pour ensuite se mettre en piquer, son corps lui obéissant à nouveau. Möebius se mettant parallèle à lui, le dragon de saphir le guida de ces pattes, rejoignant la croupe de son lié il s’attacha à nouveau alors que le bleuté, défiant le vent et la gravité, déploya plus ces ailes afin de décrire un arc de cercle et remonter. Pousser par la vitesse gagner lors de la chute il remonta au-dessus des nuages. Riant de l’incompréhension et l’agacement de son lié, il vint le rassurer quant à son action et à sa non-récidive, quoi que, il réessaierait bien une autre fois, non pas pour vaincre un engourdissement quelconque de son corps, mais par pur plaisir.

Alors que le vole se faisait à nouveau paisible, Elrond regarda autour de lui avec plus d’attention, essayant à plusieurs nouvelles reprisent d’attraper un ou du moins un morceau du nuage, s’entêtant sans résultat. S’entant l’esprit de son dragon s’égarer il revint détacher ses attaches, et de toute sa grâce et agilité elfique, il se redressa lentement afin de se mettre debout, cherchant un équilibre, veillant à ne pas tomber à nouveau, de sa main il suivait le voile d’obscurité qui fuyait face aux vagues de lumière dans le ciel. Concentrer sur ce qu’il faisait, il ne suivit pas le cours des pensées de son âme liée, trop absorber dans la recherche d’un équilibre. Les frottements du vent rendaient ici les choses bien plus ardues que sur terre. Mais bientôt il y arriva, se tenant debout sans chanceler. Les questionnements de son dragon parvinrent finalement à sa personne quand ce dernier vint lui en faire part. Ah oui, son possible avenir en tant que Baptistrel, Elrond comptait lui en parler sous peu, il aurait préféré régler cette histoire de mariage avant, mais le Dracos en avait voulu autrement. Coupant le dragon dans ces élans il lui partagea avant tout la conversation qu’il avait eue avec Merithyn Shadowsong, du moins pas toute la conversation, uniquement les paroles du Baptistrel de feu expliquant ce qu’imposait ce choix et les transformations à venir.

¤ Je pense que devenir Baptistrel n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Si tu t'en sens capable, fais-le, mais sache qu'il n'y aura pas de retour possible. De plus cela pourrait t'affecter tout autant que moi puisque nous sommes liés. Et puis, je ne connais pas vraiment vos coutumes, mais ton histoire de mariage est compatible avec cet objectif ? ¤


La voix du dragon résonna dans l’esprit du rouge, il perdu presque l’équilibre, mais le retrouva rapidement, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas entendu. Elle avait bien changé depuis.

¤ Ça ne me dérange pas d’en parler Möebius, c’est un sujet que nous devions traiter un jour ou l’autre. J’aurais préféré attendre un peu pour éviter quelques emmêlements avec une autre situation qui nous atteint. Avant de me lancer dans cette aventure, je me dois d’avoir ton soutient, car comme tu l’as dit, la magie des Baptistrels est une magie bien particulière soumise à de nombreuses lois uniques en leur genre, leur serment pour commencer apportera des changements que même les Baptistrels ignorent au vu de notre situation. Nous sommes un cas particulier qui sait quelles répercussions auront les effets du serment sur toi. Seras-tu soumis aux mêmes conditions que moi ou non ? Je dois  d’abords m’assure que tu es prêt à courir le risque de changer avec moi. Dans mon cas il n’y a pas à de doute, j’ai conscience de l’importance de cette décision et je suis prêt à la prendre. Mais avant toute chose je dois savoir ce qu’il en est de toi. Si tu es prêt à me suivre dans cette folle aventure pour m’y apporter ton soutient. Dans quel cas, j’arpenterais une autre voie. ¤

Soupirant quelque peu, ce soupire ce perdant dans le vent qui frôlait son visage. Regardant un nuage au loin il vint rapidement agiter sa main devant comme pour l’effacer, le repousser. Se retournant lentement ayant choppé l’équilibre il fit deux pas le long du dos de Möebius, s’approchant de sa queue.

¤ Quant à cette histoire de mariage…. Eh bien… Je ne sais pas si cela entravera ou nous la réalisation de cette cérémonie… Mais une chose est sûre, jamais ce mariage n’aura lieu ! Ni la princesse ni moi ne voulons de ce dernier, peu importe la politique, peu importe les souverains, j’obtiendrais son annulation. ¤

Tout en disant ses mots le Sylvain frissonna quelque peu, l’air se faisant plus frais, revenant lentement à sa place, s’essayant il vit des montagnes aux pics geler ce dessiner. Interrogeant son dragon il lui demanda où ce dernier comptait les amener ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:46

Finalement, le premier vol du dragon et de son elfe tournait en discussion sérieuse. Ce n'était pas forcément agréable, mais sans doute nécessaire. En poursuivant son vol vers les montagnes Elrond répondit calmement à ses questions, Lui non plus ne savait pas quelles seraient les conséquences de son ascension au rang de Baptistrel pour son dragon. Le dragon bleue n'était pas contre cette idée de faire partie de ce cercle de mage particulier, mais il restait néanmoins nerveux. De plus comme son dragonnier l'avait dit, il y avait tellement de problèmes sur Armanda en ce moment que cela compliquerait la tâche pour tous les liés aux dragons. Bien sûr la réponse au sujet du mariage vint rapidement et comme Möebius le supposait, Elrond ne le souhaitait pour rien au monde. Du coup le dragon en vint à se demander comme un tel mariage à-t-il pu avoir lieu alors que les deux parties refusaient d'être ensemble. Les coutumes des bipèdes étaient vraiment étrange et illogique. Quoi qu'il en soit les montagnes gelées des pics du dragon grossissaient à mesure qu'ils s'en approchaient. C'était un des rare lieux ou les Alayens n'étaient pas encore rendus maîtres. Les Alayens d'ailleurs, qu'en pensait Elrond ? Car pour Möebius, en tant que dragon, il était de son devoir de chasser chaque intrus sur son territoire et si l'intrus gagnait, il suffisait de trouver un autre territoire. Cependant, les bipèdes n'étant pas capable de voler ou de changer de continent, ils étaient ici bien coincé.

Il en vint à communiquer avec les souvenirs de la discussion qu'ils avaient eue avec la reine et le chef des Baptistrels au sujet des Alayens, il avait envie de mieux connaître la position de Elrond à ce sujet. Les considéraient-ils comme une menace, ou juste un petit problème dont il faudra s'occuper avant que cela ne dégénère. Car après tout il avait refusé de participer à la réunion des trois peuples qui allaient faire une alliance pour repousser cet envahisseur. Möebius était bien loin de ces tracas, mais il ne pouvait nier que si les Alayens s'en prenaient à la forêt où il vivait, il n'hésiterait pas à s'en prendre à eux. Cependant, les terres humaines ne le concernaient pas, il y avait Atalos pour les protéger et ce dernier devait être bien plus fort que Möebius à l'heure qu'il est, mais le dragon bleue n'en était pas jaloux, il était satisfait de son état actuel, bien que le fait qu'il ne puisse toujours pas souffler de feu était préoccupant également. Du coup il en fit part aussi à Elrond, pour que celui-ci se penche un peu plus sur la question. Même si auparavant il aurait pu être naturel qu'il n'ait pas la force de souffler un feu ardent, à l'heure d'aujourd'hui, il aurait dû en être capable, il le sentait au fond de lui que quelque chose clochait. D'autant qu'il n'avait aucune idée de ce qui pouvait en être à l'origine et donc aucune idée quant à la manière d'arranger ça.

Voilà qu'enfin ils étaient juste au-dessus des montagnes que Möebius désirait voir de ses propres yeux, c'était le seul endroit suffisamment froid qui pouvait correspondre à ses souvenirs. Il voulait voir l'endroit où son oeuf avait été pendant tant d'année. Seulement vue d'ici il ne voyait pas du tout ou cela pouvait se trouver, d'autant plus que sa taille et sa perception avait changé, cela serait peut-être plus compliqué qu'il ne le supposait, mais il devait essayer tout de même. Prenant le temps d'atterrir à proximité d'une cavité, il fit attention que Elrond ne soit pas trop secoué, battant des ailes plus fort à mesure que son corps approchait du sol pour y aller le plus en douceur possible, cependant, aux derniers centimètres, il ne pouvait se permettre de battre plus des ailes et ne pu empêcher une petite secousse. Une fois ce petit moment passé, Möebius s'avança vers la cavité et déploya son esprit pour tenter de retrouver les sensations qu'il avait eues lors de son état d'oeuf. Pendant quelques minutes il crut être au bon endroit, mais rapidement il s'aperçut que beaucoup de détails étaient différents, même avec le temps l'endroit n'aurait pu changer ainsi. Aussi, il repartit rapidement avec son lié pour chercher une autre cavité dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:21

¤ Recherche ¤



Une discussion des plus sérieuse, rien de tel pour venir entacher le tableau d’un évènement des plus magique dans la vie d’un dragon et de son dragonnier, le premier vol ensemble. Elrond aurait aimé en profiter un peu plus avant de se mettre à converser sur des sujets épineux. Malheureusement il ne put. Möebius n’était sans doute pas encore capable de répondre à toutes les fantaisies qui pouvaient passer dans l’esprit de l’elfe, un entrainement rigoureux les attendrait sans aucun doute avant qu’il ne puisse danser tous les deux avec aisances dans les airs. Le vol se poursuivit donc dans le calme, calme qui ne convenait pas réellement au rouge qui, maintenant que sa peur et son vertige avaient été vaincus, c’était mis à coordonner ses mouvements avec celui de son dragon pour se mettre debout et se déplacer en plein vol. Le fait d’être un elfe l’aida grandement, il eut une pensée pour Atalos et Amyelenor, se demandant si l’humain arriverait à une telle prouesse. Sans aucun doute, ce jeune humain avait de la ressource. Suivant l’esprit du bleuté, la question de son avenir en tant que Baptistrel pour son lié l’intriguait et l’inquiétait. Il est que ce serait une première, un dragonnier Baptistrel, si cela se faisait qu’elle en serait les conséquences ? Le Draco y gagnerait-il un Baptistrel qui lui serait propre comme chaque esprit ? Aller savoir, Elrond voulait se lier à Océan l’esprit de l’eau, en payement pour sa dette. Oui le sylvain était en proie à de nombreuses questions ces temps-ci, le mariage n’arrangeant pas les choses, Möebius ne comprenait pas et sans doute ne comprendrait il pas, la notion de mariage lui était déjà confuse, sa propre vision des liens étant fortement ancré en sa personne. Alors si par-dessus cela il venait y ajouter la politique, le pauvre écailleux ne s’en sortirait pas, même Elrond avait du mal, tout le monde à du mal avec la politique, sauf ce qui la pratique. C’est une science à part et bien détestable.

Au loin se profilaient les hauts pics des montagnes gelées. Avait-il déjà parcourut dans de lieux ? À vol de dragon, le continent semblait bien petit. L’air déjà frais, dû à l’altitude, se rafraichit encore à mesure qu’ils approchaient de la montagne. Non pas qu’Elrond était frileux, loin de là il appréciait bien plus le froid que la chaleur. Le problème était que l’elfe n’avait pas l’accoutrement idéal pour une randonnée en montagne, à peine vêtu, il risquait de prendre froid. Utilisant donc la magie, il se réchauffa quelque peu. Cessant de regarder face à lui, il jeta un œil sur les côtés pour voir le sol, il aurait bien aimé voir l’armée Alayienne, bien que nombreux vu d’en haut elle devait être toute petite. D’ailleurs, à peine y pensait il que son lié d’âme vint le questionner à ce sujet. Il est vrai que la réunion ne s’était pas très bien passer, il avait été incompris dans ces propos par-dessus le marché. Ce sommet avec les trois races, il n’était pas contre, dû moins en théorie. Pour lui, rien de bon n’en découlerait, après tout, jusqu’à présent rien de bon n’était jamais survenu même sans réunion. Au lieu d’une joute physique, ce serait une joute mentale et verbale qui se tiendrait. Mêler homme et vampire sans préparation ultérieur était pure folie. Le temps était compté direz vous, mais une telle chose aurait pu être évité si les hautes instances elfique ne c’était pas contenter d’observer en se tournant les pouces. Que les sylvains sont beau cacher dans leur forêt, protéger par une barrière magique. Ils sont fous de se croire à l’abri, leur suffisance et naïveté finira par les perdre. Depuis longtemps déjà les maux frappant Armanda auraient pu être résolus. Les elfes ne sont pas aussi sages que l’on-dit. Sortant de sa pensée il répondit au bleuté télépathiquement.
Pour lui, les Alayiens étaient une véritable menace. Ils avaient eu le privilège de connaitre le contenu du grimoire, alors ils connaissaient très bien le risque qu’ils représentaient.  Möebius et Elrond étaient des êtres magiques et ces barbares exécraient la magie. Il faut les chasser hors de ce continent qui souffre déjà bien assez du manque de magie. Ils ne sont que désastre envoyé par un esprit malveillant, sans doute en guerre avec ses frères.

Finalement, les deux êtres arrivèrent à la montagne, quelques cavités étaient visibles, le dragon vint se poser près d’une d’entre elles et se mit à l’explorer avec son esprit. Elrond s’infiltra dans ce dernier pour savoir ce qui cherchait, il en profita pour répondre à une dernière interrogation du bleuté. Son absence de feu l’inquiétait et inquiétait également Elrond. Était-ce une malformation ? Une malédiction ? Ou en était-il tout simplement incapable. Aller savoir, l’elfe lui promit de poser la question auprès des Baptistrels afin de savoir si ces derniers en avaient une quelconque idée. Sinon, les deux liés devraient se rendre auprès d’un autre dragon plus ancien pour avoir des réponses.

Finalement voyant que l’endroit ne correspondait pas aux attentes de son dragon, l’elfe commença à chercher dans ses poches et il y trouva une boussole, une boussole du cœur. Sautant du dos de son lié, il vint se placer devant lui, venant lui annoncer ses attentions, tout en lui tendant la boussole.

¤ Touche-la, et sers tant. Avec de la chance, elle t’indiquera la grotte que tu cherches, sinon,  c’est que ton cœur n’a pas comme priorité de trouver cet endroit. ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:24

Tandis que Möebius tentait de reconnaître l'endroit il constatait que Elrond était lui aussi préoccupé par les Alayens, finalement il songeait lui aussi à les repousser hors de Armanda. Pourtant, ce n'était pas le soucis premier du dragon à cet instant, en réalité il cherchait l'endroit dans lequel il avait passé tant de temps au fond de cette grotte glacée. Voyant que son dragon était visiblement perturbé par cet endroit qui avait beaucoup changé au cours des dernières années, la glace avait fondue et glacée encore une fois derrière. Certain endroit étaient ensevelis sous une avalanche et il était bien possible qu'il ne retrouve jamais l'endroit où ses parents l'avaient posé. Aussi Elrond trouva également une solution à cela et lui tendis une boussole. D'après ses souvenirs c'était un objet qui permettait de savoir où se trouve toujours la même direction. Pour lui c'était encore assez flou, mais il en trouva rapidement l'utilité lorsqu'il compris que parfois le décors peut tellement changer. Cependant, il n'avait pas souvenir de la manière dont il avait été déplacé. C'est pourquoi quand son lié lui avoua que celle-ci lui indiquerait ce que son coeur chérissait le plus, il en vint à se demander si celle-ci ne pointerait pas sur Elrond ? Après tout, il pouvait bien essayer. Tandis que l'aiguille tournais, l'elfe lui avoua également qu'il trouvait cela étrange le fait que son dragon ne soufflait toujours pas de feu et évoqua la possibilité d'une malformation ou d'une malédiction. Il doutait être « mal-formé », mais la malédiction serait d'autant plus étrange qu'il n'avait pas vraiment d'ennemi, du moins pas dans ses souvenirs.

C'est alors que l'aiguille finit par se stabiliser vers une direction, elle avait longtemps tournée dans plusieurs directions et Elrond était revenu plusieurs fois, mais cette fois elle n'indiquait pas l'elfe, c'était visiblement plus vers le nord-est. Son lié le félicita et grimpa sur son dos une fois de plus, mais en s'envolant, il sentit l'impatience le gagner et il déploya ses ailes de manière à gagner plus de vitesse. Cependant, les montagnes étaient traîtresse et il dû éviter quelques rochers qui retombaient au moment où il rugit son empressement. Sans doute que Elrond apprécierait un vol un peu moins calme. Le dragon bleue fit alors une toupie vers le haut avant de plonger vers le bas et de redéployer ses ailes pour se laisser porter par le vent quelques instants. D'après la boussole, il n'était plus très loin et atterrit vers le plus haut sommet de la montagne. A première vue, il n'y avait rien, cependant la neige pouvait bien cacher de nombreux secrets. Aussi commença-t-il à gratter une paroi qui lui semblait bien neigeuse. Aidé par Elrond, il finit par dévoiler un petit passage caché. C'était véritablement étroit, même pour lui. C'est pourquoi il passa encore quelques minutes à dégager le reste de l'entrée pour finalement révéler une grotte. Il retrouva certains points de repère, mais d'autres avaient changé, en fait une partie de la caverne était effondrée sur elle-même. C'est à ce moment qu'il vit alors une sorte de piédestal, trônant au fond de la grotte. Une mince lumière éclairait ce petit monument et c'est là qu'il su que c'était bien ici qu'il avait passé toutes ces années à attendre.

Effleurant l'endroit de son museau, il perçut la froideur si familière. Une petite cavitée en forme d'oeuf était présente au milieu du petit piédestal. Sans doute l'endroit où sa coquille-prison était dans le passé. Il resta ainsi à contempler l'endroit qui l'avait vu naître et attendre. Ce froid était si présent et si familier qu'il avait comme l'impression de revenir chez lui. Même si sa véritable maison n'était plus ici. Il avait parcouru tant de chemin depuis le jour où il avait été déposé ici. La pierre avait-elle des souvenirs ? Se rappelait-elle cet oeuf aux couleurs bleu et blanc qui était resté ici à écouter leurs chants silencieux. Ce silence si pesant et si lourd de sens. Finissant par se détourner de son lieu de captivité, il rejoignit Elrond et se préparait à repartir lorsque ce dernier serait prêt. Peut-être que lui aussi avait envie de connaître l'endroit où son dragon était avant de croiser sa route chez les elfes. Il avait maintenant besoin de connaître la suite de son histoire, il ne restait plus qu'une personne capable de la raconter. Shaynar, il avait entendu dire qu'ils étaient trois à la base pour récupéré les oeufs. Et ce dragon aussi noirs que la corruption des vampires était le dernier rescapé. C'est pourquoi il avait besoin de lui parler, il avait beau être plus vieux et certainement plus fort, Möebius savait que ce dernier pourrait répondre à ses questions, que ce soit pour son oeuf ou pour son souffle totalement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:45

¤ Ce que l'on désire le plus ¤


La boussole du cœur, voilà un objet bien pratique, Elrond savait qu’il avait bien fait de l’acheter. Même si elle ne lui avait pas beaucoup servi, il avait espoir en des jours ou ce petit instrument lui serait utile. Il est vrai que dans son cas, il était peu probable que l’artéfact ne pointe vers une autre direction que son lié. Toutefois, de ce désire qui unissait leurs âmes, il était possible de l’aveuglé l’espace d’un petit instant. Leur cœur comme leur âme était lié, il suffisait que tous deux désire la même chose afin de permettre à cette boussole de pointer vers une autre direction. Tendant l’instrument à Möebius, l’aiguille pointait l’écailleux, lorsqu’elle fut entre les pattes avant du monarque de glace, elle se mit pointé l’elfe, pour finir par se déraille. Bientôt elle se mit à tourner sur elle-même tel un dément. S’arrêtant de temps à autres sur l’un ou l’autre des deux êtres en présence, l’Amarië ferma les yeux. Il n’avait qu’un seul désire que son dragon soit heureux. Masquant d’un voile leur lien, l’artefact magique put enfin indiquer une autre direction. Le nord-est, était-ce vers là que ce trouvait le lieu tant désirer ? Rangeant la boussole, l’elfe revint sur le dos de son partenaire.

L’excitation sembla le gagner, l’elfe le perçut non seulement dans leur lien, mais également dans son attitude. Le bleuté c’était empressé de décoller pour ensuite opter pour un vol moins tranquille. Le rythme fut plus rapide, les ailes de l’écailleux se mirent à battre plus fort, démontrant toute la puissance qu’il était capable de déployer. Le rouge s’agrippa à ses accroches tant-dis qu’ils filaient tous deux entre les pics neigeux, bravant les courants d’air puissant qui eux aussi sillonnaient les montagnes. Passant avec une facilité étonnante quelques passages escarpés, rentrants ses ailes pour se mettre à faire la toupie. Le dragon rugissait son empressement. Ce vol des plus tumultueux mit l’elfe à rude épreuve, pourtant le blond appréciait. Même si il était difficile de se maintenir, toutes les positions à adopter pour ne faire qu’un avec son dragon et facilité son vol apparaissaient d’elle-même dans son esprit tel une évidence. Finalement les deux liés trouvèrent l’endroit. Du moins ils pensaient. Un dernier obstacle les attendait, un mur de neige et de pierre les séparait de la cavité. Sur le dos de son lié, l’elfe commença à concentrer sa magie. Tendant les bras et commençant à chanter, la roche se mit à devenir friable pour finalement devenir pour et éclater aux premiers coups de patte du dragon.

Enfin la brèche fut suffisamment grande pour que lui et son dragon ne puissent y rentrer. Quittant le dos de ce dernier, Elrond entra dans la grotte, pour l’observer, passant sa main sur les parois, il semblait être à la recherche de souvenir quelconque qui pourrait satisfaire son lié. Enfin son attention fut retenue par un piédestal, s’en approcha également, il ressenti un grand froid, pourtant si familier. Passant de l’autre côté il l’effleura de sa main. Sous yeux, tromper par ses souvenirs et ceux de Möe, il lui sembla voir apparaitre un œuf fait de glace, approchant lentement sa main, il passa à travers ça vision se dissipant, sa main venant finalement se poser sur le museau du dragon bleu de l’autre côté. Souriant tristement l’archer quitta finalement l’endroit pour attendre dehors. Le froid y sévissait, et de la neige semblait tomber, d’ailleurs ses bottes étaient enfoncées dedans. Prudemment et lentement il s’approcha du bord pour jeter un coup d’œil en bas. Malheureusement il ne parvenait pas à voir le fond malgré ses yeux d’elfe. Attendant patiemment, le perçut l’aura du bleuté revenir vers lui. Il semblait avoir pris une décision. Parcourant son esprit il prit connaissance de ses intentions, il ne dit mot, après tout, il n’y en avait pas besoin. Venant calmement se repositionner sur la croupe du dragon de glace pour s’envoler à nouveau, tous deux s’en retournant vers le royaume elfique ou une rencontre les attendaient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'envol de la destinée rouge et bleue [pv: Elrond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une destinée (PV Löthilith)
» Destinée révélée ( PV Lorenz et Newiel ) [TERMINER]
» Noire destinée [PV Eileyna puis Meri et Eliow]
» Destinée? (PV Yolen) { attention, scènes "légèrement" explicites!!!!! }
» Certaines fleurs n'éclosent qu'à l'ombre de la destinée [PV Lorenz] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-