| Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé | |
|
Le meilleur personnage inventé (argent) est | Jeonyr | | 27% | [ 3 ] | Hyrriena | | 18% | [ 2 ] | Achroma | | 55% | [ 6 ] | Lyroë | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 16:53 | |
| Afin de départager les lauréats des Awards d'argent de bronze, un deuxième tour a lieu pour cette élection. Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.Sont nominés
- Jeonyr
- Hyrriena
- Achroma
- Lyroë
|
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 18:33 | |
| Achro, j'avais voté pour lui au premier, je vote au second, pour les mêmes raisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 19:04 | |
| J'ai voté Jeo, comme déjà dit j'aime bien ce perso mais les autres aussi donc... C'dur T_T |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Achroma ! Il est tellement bien fait, et bien joué, qu'on croirait parfois qu'il a toujours été prévu dans cet univers depuis sa création, comme un excellent prédéfini. Impressionnant. |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 20:59 | |
| J'ai choisit Achroma parce qu'au fond, sans Achro bah y'aurait pas de Ked ou de l'évolution qui l'emporte Sans compter qu'il est admirablement joué et vraiment bien créé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 21:02 | |
| Achro pour moi aussi... me semble que j'avais déjà dis ça sur un autre vote, mais c'est l'un des persos les plus complexes à mes yeux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Le chois a été dur, mais finalement oui Achro. |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mar 20 Aoû 2013 - 23:53 | |
| Je connais pas assez les gens ^^" Alors j'ai voté avec Jeö puisque c'est le seul de la liste dont je connais assez le personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mer 21 Aoû 2013 - 2:53 | |
| Je trouve que Hyrrienna est aller assez loin assez vite |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mer 21 Aoû 2013 - 10:48 | |
| Un grand merci pour vos votes ^^ ça me touche énormément surtout quand on sait que je traverse une crise avec ce perso mdr Pour ma part j'ai voté Jeo, j'aime beaucoup ce personnage je le trouve admirablement équilibré et bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Mer 21 Aoû 2013 - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé Dim 25 Aoû 2013 - 21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé | |
| |
|
| |
| Award d'argent et de bronze : Meilleur personnage inventé | |
|