La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Award de bronze : personnage masculin le plus violent
Le eprsonnage masculin le plus violent (bronze) est
Fabius
27%
[ 3 ]
Kedrildan
73%
[ 8 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 4
Sujet: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 16:49
Afin de départager le lauréat de l'Award de bronze, un deuxième tour a lieu pour cette élection.
Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.
Sont nominés
Fabius
Kedrildan
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 19:14
j'ai voté Ked mais les deux se valent j'ai l'impression même si je n'ai pas lu tous leurs rps
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 19:31
Kedrildan. Juste pour ce qu'il a fait à Havard.
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 19:34
Ked
Invité
Invité
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 20:38
Suite à une petite lecture, Ked ^^'
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 21:15
Fabius parce que j'ai toujours à l'esprit la boule de feu que j'ai gagné en plein dans la tronche ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 21:17
Ked... parce qu'on a un p'tit compte à régler lui et moi x)
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 21:26
Sans conteste ked selon moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 1:18
J'ai voté
Invité
Invité
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 10:54
Fabius et le barbec' de vampire même si mon Havard approuve de tout son coeur ( en plus sur Ked XD Il le demanderait presque en mariage le Fabius sur le coup )
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 11:12
Voté
Amyelenor Farkstein
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 4
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent Dim 25 Aoû 2013 - 21:44
A voté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Award de bronze : personnage masculin le plus violent
Award de bronze : personnage masculin le plus violent