La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond
Le personnage féminin le plus profond est
Galadrielle
55%
[ 6 ]
Mélusine
45%
[ 5 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 4
Sujet: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 16:39
Afin de départager les lauréates des Awards d'or d'argent, un deuxième tour a lieu pour cette élection.
Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.
Sont nominées
Galadrielle
Mélusine
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 16:49
Mélusine, allez mener une troupe de hors la loi, menacée par vampires et soldats... waaa
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 19:14
gala du coup x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 19:32
Gala également.
Invité
Invité
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 20:31
x_x Encore une fois, je soutiens les deux rouges en optant pour Gala
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 20:41
J'ai voté Melusine même si je ne connais pas cette personne autrement qu'en écoutant ce que les gens disent d'elle mdr
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 21:25
Petit vote encore pour notre impératrice. Je connais peu Melu déjà, mais surtout j'ai beaucoup aimé les nuances apportées au personnage de Gala qui apparait moins.. parfait qu'il n'y parait. Non vraiment, à ma reprise c'était une des agréables surprises^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mar 20 Aoû 2013 - 21:26
Gala pour ma part, me semble d'ailleurs que c'était déjà celle pour qui j'avais voté ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mer 21 Aoû 2013 - 1:18
J'ai voté
Invité
Invité
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mer 21 Aoû 2013 - 10:55
Gala également, même raisons XD
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Mer 21 Aoû 2013 - 11:12
Voté
Amyelenor Farkstein
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 4
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond Dim 25 Aoû 2013 - 21:43
A voté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond
Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond