Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personagge féminin le plus profond d'après vous :
1- Galadrielle
Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond 879751votelcap70%Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond 207427votercap
 70% [ 7 ]
2- Eanlys
Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond 879751votelcap30%Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond 207427votercap
 30% [ 3 ]
3- Gabriela
Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond 879751votelcap0%Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:04

Après délibération par le staff nous avons choisit 3 personnages pour cet awards, à vous de voter pour celle qui vous semble la plus représentative de cette catégorie.

Galadrielle Evanealle
Eanlys Diansin
Gabriela Elaryn


Votre élue gagnera 50 Pas, un bijoux ou une potion dans la liste préparée par le staff et la signature suivante, témoignant de sa victoire :
Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond F_la_p14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond Empty
MessageSujet: Re: Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:28

Ici pris pour Galadrielle, comme tout le monde sans le savoir, du fait de la grande tristesse qui habite le personnage, de son côté noble et tout à fait particulier. Bref, j'suis fan, mais elle le sait déjà x)
Revenir en haut Aller en bas

Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Awards d'or et d'argent : personnage féminin le plus profond
» Votes des Awards d'Argents : Personnage masculin le plus profond
» Votes des Awards d'or : Meilleur personnage féminin
» Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus drôle
» Votes des Awards d'Argent : Personnage féminin le plus touchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-