La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Si tu désires quelque chose: prend le. Si tu retire une vie:, dépouille le cadavre pour garder un souvenir de ton acte. L'âme disparait, mais les trophées subsistent.
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Vampire
Nom :Veanya
Prénom :Erin
Surnom(s) :Aucun
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :En l'an 503 de l'âge d'argent
Age réel :1250 ans
Age vampirique :1234 ans
Lieu de naissance :Dans une petite ville à présent disparu
Lieu de vie :Ygg-Chall
Rang social :Noble
Poste/emploi :Voleur et receleur de bijoux
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance maléfique
Arme principale :Un long poignard à la lame noire. L'arme est décorée de plusieurs pierres précieuses lui donnant l'aspect d'un objet de collection. Il l'a voler dans une demeure elfique il y a des siècles de ça et le garde toujours sur lui. Le manche est en cuir sombre et particularité importante: il est creux. En dévissant la pierre à son extrémité, on peut ainsi ouvrir le manche qui est généralement rempli de sang pour subvenir à la soif en cas de jeune prolongé même si cela ne constitue pas un vrai repas. Pour remplir l'objet, il suffit de retirer la pierre au bout du manche et de le coller à la plaie d'une victime, laissant ainsi goutter le sang à l'intérieur.
Autres objets :Erin possède également plusieurs couteaux de lancés qu'il garde accroché à sa ceinture. Les lames sont tout ce qu'il y a de plus banale.
Il possède également un arc en bois d'if et un carquois.
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Ténèbres
Puissance magique innée :Puissant
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Erin est un homme relativement grand, il mesure un bon mètre quatre vingt mais sa corpulence le fait passer pour quelqu'un de frêle. En effet, il est un peu musclé mais pas bien gras, presque squelettique en fait avec ses soixante trois kilos. Ayant l'aspect d'un cadavre, ses os visibles, il donne la sinistre impression d'être mourant alors qu'il n'en est rien. L'image qu'il donne est celle de la mort: un corps criant famine mais suffisamment robuste pour tenir encore debout et vous videz de votre force vitale.
Il a les cheveux mi-long d'un noir de jais, qui lui tombent sur la nuque, des mèches cascadent sur son visage et masquent parfois ses yeux si peu commun. Ses yeux? Parlons en justement, une lueur améthyste y émane et lui donne ce regard si atypique et pourtant si froid et arrogant. Les traits de son visage ne sont pas désagréable mais ses os saillants, ses joues creuses ne font pas de lui le vampire le plus séduisant que vous seriez amené à rencontrer.
Le teint blafard, il aime porter des vêtements sombres. Souvent une veste large et ouverte laissant voir son torse nu en dessous. Il arbore un collier qu'il a volé à l'une de ses victimes. Il porte également une boucle d'oreille à l'oreille gauche, autre trophée qu'il arraché à une de ses victimes. Ses pantalons sont souvent trop larges voir déchirés et tiennent grâce à une ceinture sur laquelle y est attachés plusieurs couteaux de lancés ainsi que son poignard. Il possède également un bracelet et plusieurs bagues, vous l'aurez comprit, il aime les bijoux.
Caractère : Que dire de Erin? Que c'était un brave type, courtois et gentil avec les autres. Quelqu'un qui s'attachait facilement et sur qui l'on pouvait compter. Oui, Erin était vraiment quelqu'un de bien... Jusqu'à sa mutation engendrée par sa sœur jumelle. Dés lors, le gentil petit garçon changea du tout au tout: il feignait l'amabilité, était polis en fonction des circonstances et ne s'intéressait à rien d'autre que sa petite personne. Hormis Cyrène, il n'a confiance en personne et n'ait attaché que à elle. Il est relativement possessif avec elle, se méfiant d'avantage de ceux qui s'approcheraient de se sœur que ceux qui s'intéresseraient à lui. Il y eut une époque où il se souciait beaucoup des autres de sa race, voulant sauver son espèce, mais cela lui est passé. Il pense à présent que se préoccuper des autres n'est pas le plus important, même s'il aidera un "frère" dans le besoin par respect pour sa race.
Il n'est pas le plus intelligent ni le plus sadique des vampires, mais il n'en reste pas moins froid et calculateur. Relativement rusé, il arrivera presque toujours à obtenir ce qu'il veut. Et des choses, il en veut. Que ce soit un bijou qu'il vit un jour au cou d'une noble humaine, une arme elfique royalement décorée ou simplement la mort de quelqu'un, il fera tout pour y arriver. Pire que ça, une sorte d'obsession lui rappellera sans cesse qu'il n'a pas encore obtenu ce qu'il voulait, le rendant très irritable. Une manie qu'il a également: les trophées. Sur chaque victime qu'il laissera derrière lui, Erin ne pourra s'empêcher de récupérer quelque chose: un bijou, une arme, un objet qui servira à symboliser le mort. Certains de ses trophées, il les garde toujours sur lui, comme son collier et sa boucle d'oreille ou encore plus important: son poignard. Mais pour le reste, il n'hésitera pas à le revendre. Sa cupidité disparait rapidement une fois son méfait accomplit, sauf si la victime avait quelque chose d'important à ses yeux. La bague d'une jeune femme, simple repas sera donc revendu. Alors que le collier, arracher au cou d'un Baptistrel, ne pouvait être autre part qu'à son propre cou.
Jeune et humain, il s'intéressait beaucoup à la politique et maintenant qu'il était un vampire, il s'y passionnait encore. C'est pourquoi il chercha à devenir important, à avoir de l'influence dans le monde des vampires, chose qu'il cherche toujours à faire même si cela n'a apporté pour l'instant que de faibles résultats.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Cyrène: Sœur jumelle. Ils sont incroyablement complices. La relation qu'ils entretiennent est pour le moins étrange, voir même malsaine. On a souvent l'impression de voir un couple. Il est difficile de cerner jusqu'à quel point ils sont proches, mais une chose est sûr: s'en prendre à l'un c'est s'attaquer aux deux.
Achroma Seithvelj: Son apprenti. (à détailler plus tard après discussion avec le concerné)
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Mon prénom? J'vais le garder pour moi car je l'aime pas! Mais vous pouvez m'appelez Iso, mon pseudo le plus répandu. Sinon, j'ai 25 bientôt 26 ans, je vis dans un petit bled dans l'est de la France, proche de la Suisse. J'ai terminé mes études et je cherche du travail (et je galère malgré l'expérience que j'ai déjà... e_e). J'adore les mangas, l'infographie que je pratique depuis 6-7 ans. J'aime le rock, le punk ainsi que l'électro. J'adore la bière et la viande saignante!
Rythme rp : Oui oui je l'ai compris et cela ne me pose aucun problème. En temps normal qu'importe le forum je répond généralement vite à mes Rps, des fois le jours même ou le lendemain, enfin mettre une semaine à répondre n'est pas dans mes habitues (sauf si occupé ou alors que le sujet ne m'inspire mais vraiment pas du tout).
Particularités rp : J'ai parfois du mal sur les descriptions du décor. Ou plutôt que j'y pense mais que je ne le fais pas systématiquement alors que je trouve que cela peut être un plus en Rps parfois. Je me répète souvent même si je travaille ça, je manque parfois un peu de vocabulaire...
Sinon ça doit faire 7-8 ans que je fais du Rps, j'ai été plusieurs fois admin ou modérateur mais maintenant je préfère rester simple membre (flemme quand tu nous tiens).
Comment avez vous découvert le forum : Le bouche à oreille. C'est Cyrène qui m'a filé le lien.
Le code du règlement :
Chère Cyrène,
Je n'aurai pas pensé qu'une créature aussi belle et dangereuse puisse être autant tourmentée. Je me porte bien, tu peux être tranquille. Une fois de plus, je suis retourné dans ces montagnes où j'ai perdu cette coquille que je désire tant... Oui, cela fait pourtant des années, que dis-je des siècles même, mais l’œuf m'obsède comme au premier jour. C'est l'une des rares choses que je n'ai pas réussi à subtiliser et à garder. Cette obsession aura un jour ma perte, je le sais bien, mais que veux-tu, à mon âge changer est devenu impossible. J'ai réussi à obtenir le moyen de m'éloigner du conseil suite à une fausse mission que j'ai monté de toute pièce avec l'aide d'un de mes alliés. Ma couverture est donc que je suis parti faire de l'espionnage, oui j'aurai pu mettre ce temps à profit pour autre chose que la recherche de cet oeuf, mais imagine ce que nous pourrions faire en sa possession.
J'ai un peu entendu parler de ton fils oui, mon disciple n'est plus comme je l'ai connu et cela me trouble. J'aimerai avoir un discussion avec lui à mon retour, tenter de le comprendre même si je ne pense pas y arriver. Sait-on jamais? Ta nostalgie me touche et me fais sourire: et oui, je me souviens de cette insouciance que nous avions, cette joie de vivre dans laquelle nous baignons sans nous poser la moindre question. Mes rêves de grandeurs sont toujours là, même s'ils ont quelques peu changé depuis mais c'est de là que me viens encore mes motivations. Je me souviens aussi de cette nuit où tu ne m'as pas abandonné, alors que tu aurais pu. Je ne t'en remercierai jamais suffisamment d'avoir fait de moi ce que je suis, de m'avoir pris avec toi. Certes, le gentil petit Erin est mort ce soir là, mais le changement me conviens parfaitement. Ne dis pas que tu es une vieille femme aigrie, je te trouve toujours aussi belle, aussi séduisante, ne laisse pas ces quelques soucis entacher ta beauté. Pour te redonner sourire, je te dirai de te souvenir de nos premières chasses, nos premiers repas ensemble sur des villageois si faibles et stupides. Je crois que je n'ai jamais eu un tel plaisir que cette première nuit: chasser, tuer et se nourrir ensemble... Rien que d'y repenser cela me fais frissonner. A mon retour, j'aimerai qu'on retourne s'amuser ensemble comme au bon vieux temps afin de te faire oublier cette image de vieille femme que tu oses avoir de toi même.
Ma retraite dans les montagnes fait que je n'ai pas tous les détails sur les agissements de mon neveu mais je tenterai d'en savoir plus à mon retour. Ce que tu me dis me trouble énormément... Et imaginer que sans moi tu puisses faire une telle sottise me répugne, je t'interdis de penser à de telles choses. Je trouverai un moyen de te ramener Achroma même si j'ai du mal à concevoir comment il est parvenu à un tel pacte magique. Certes, je lui ai enseigné les bases, mais comment aurais-je pu deviner qu'il deviendrait si puissant? Au point de se lier à un tel être pour sauver quelqu'un d'autre... Il faudra que tu me parle de ce dragonnier, il doit avoir quelque chose de spécial. De très spécial même...
Ton élan de nostalgie me donnes encore le sourire. Cela fait plusieurs jours que j'ai reçu ta lettre et que je la relis pour combattre la solitude dans les crevasses de cet endroit en attendant que le soleil se couche. J'ai eu tout le loisir de repenser à nos jeux d'enfants, les histoires au coin du feu que nous racontaient nos parents. Je me demande ce qu'il est advenu de cette ville... Je me demande si j'aurai mieux fais de faire muter notre père plutôt que le transformer en repas. Pourquoi ai-je fais ça? Je me le demande encore, surement la folie de la jeunesse, la stupidité et le manque d'expérience. Cet élan de confiance, cette force qui coulait en moi m'a surement fait tourner la tête. Je ne regrette pas spécialement mon geste, mais parfois, je me dis que j'aurai du agir autrement. Qu'en penses-tu ma sœur? Tout comme cet œuf, comment puis-je le retrouver, comment savoir quelle galerie il a prit, emporté par le courant? Aussi longue que soit ma vie, je pense qu'il me faudrait d'avantage de temps pour le retrouver... C'est là ma pire erreur et je ne peux l'oublier. Avoir tué cet elfe était une bonne chose, mais sa magie a bien faillit détruire mon âme et mon corps... Obligé de fuir et d'abandonner l'objet de mon désire. J'espère ne plus te décevoir ma chère Cyrène.
Venons en au plus important de cette lettre: tu m'as agréablement surpris en me parlant de politique. Toi, qui me regardais toujours avec le sourire quand je lançais ce sujet, tu veux maintenant t'y mettre? Et bien qu'il en soit ainsi. Je n'ai plus de nouvelle du petit dernier de notre famille, mais je pense qu'il sera de notre coté. Une fois rentré, je me mettrai en quête de le retrouver. Ma place au conseil qui pourrait s'avérer utile: je pourrai surement obtenir des informations voir même des alliés. Pour commencer, je pense qu'il faudra se trouver des alliés proches du tyran, trouver des gens dans son entourage qui ne l'apprécie guère, chose qui doit forcément se trouver. De là, on pourra se renseigner sur ses faits et gestes, connaitre ses habitudes, peut-être même entrer en contact avec mon disciple. Il est pour moi comme un fils et le savoir dans une telle posture me chagrine. Ton idée d'alliance avec les elfes ou les humains ne me plais pas, mais cela pourrait s'avérer bénéfique. Reste à savoir jusqu'à quel point cela nous mettrait en mauvaise posture. Ces êtres ne veulent que notre disparition, nous aider à renverser le tyran pourrait être à leurs yeux le meilleur moyen de nous poignarder ensuite dans le dos. Je n'aime pas l'idée de m'allier avec ma nourriture, mais malheureusement, cela sera peut-être notre seule option. Gardons la comme dernier recours pour le moment, je pense pouvoir trouver d'autres solutions.
Je pense rentrer bientôt. J'ai fouillé toute la partie nord de la grotte, explorer le fond du lac et suivis la galerie jusqu'à sortir dans un marais. C'est trempé et affamé que j'écris ces mots, désolé pour l'état de mon courrier. Sache cependant que ton coursier m'a trouvé sans grand mal et que j'apprécie cet individu que tu as débusqué je ne sais où. Utiliser un humain est une bonne idée, même si je n'ai pas grande confiance en eux, celui-ci semble correct, mais le voir si proche de moi me rappel à quel point j'ai faim. S'il ne devait pas revenir à toi avec ma lettre, je l'aurai probablement dévoré depuis longtemps. Il doit y avoir des lunes que tu as envoyé ta lettre, la traversée du désert n'est pas simple, même à cheval, mais lui n'est pas dérangé par le soleil. Je pense faire comme pour l'aller: voir pour me dissimuler dans la calèche d'un nomade. Enfin, il me faudra probablement du temps pour revenir, comme il m'en a fallu pour venir ici. J'ai également hâte de voir cette pierre, elle irait peut-être à merveille avec mon collier, celui de cet elfe qui m'oblige, des années plus tard à revenir sur l'endroit de sa mort. L'endroit où je l'ai tué mais celui aussi où il est parvenu à me faire échouer dans la mission qui aurait du être la plus grande réussite de toute mon existence... Il m'arrive encore de ressentir le contact chaud et étonnant de l’œuf, de le voir dans ma main, le sentir vibrer dans ma paume. C'est obsession finira par détruire mon esprit si je ne le retrouve pas. Et même si je le retrouvais, aura-t-il éclot? Pas pour moi en tout cas... Pourquoi est-ce que je m'acharne encore? En parlant de bijoux, j'ai arraché une barrette à cheveux sur le corps encore chaud d'une noble, je pense qu'elle t'irait à merveille. J'ai quelques autres trophées, mais rien d'important, cela pourra servir à financer notre projet. Reste que je courrai le plus vite que je le peux pour revenir, cette lettre t'arrivera surement bien avant mon retour. Je profiterai de cette course pour réfléchir sur les conseillers, voir qui pourrait nous être utile, réfléchir aux villes où nous rendre. La chasse commencera bientôt et le sang coulera à flot, je te le promet ma sœur: ton fils sera libéré et le tyran sera quand à lui exécuté. Quitte à ce que ce soit la dernière chose que je doive entreprendre de ma vie.
Je t'embrasse, ta présence me manque.
Ton cher frère Erin
Jetant alors sa plume à coté de lui, le vampire effectua une lecture rapide de sa lettre. Il était assit sur le sol d'une petite clairière, non loin de là serpentait une rivière et le bruit venait bourdonner tendrement aux oreilles. Erin releva les yeux, un homme était appuyé contre un arbre, à coté de lui se trouvait un magnifique cheval noir. Le voleur se releva, roula la lettre. Il ramassa sa bougie et fit couler de la cire sur le papier qu'il scella avec le manche de son poignard. L'heure du départ approchait et une fois de plus, ses recherches étaient infructueuses.... Avoir dormit durant tant d'années ne l'avait pas aider à retrouver cet œuf de dragon, surement perdu à jamais. Il donna le parchemin au coursier, croisa son regard pour lui faire comprendre qu'un acte de traitrise ou même un simple retard pourrait lui être fatal. Mais cet homme savait comment agir avec la famille Veanya, Cyrène avait eut une bonne idée de ne pas le transformer: un humain avait finalement son utilité et celui-ci les vénérait. Il partit enfin au trot, laissant Erin seul dans la clairière. Fixant le ciel étoilé, il réfléchissait à ce qu'il devrait faire. Retrouver Zaphirel, retourner voir ces vieux chiens de politiciens qui lui avaient rit au nez quand il avait dit partir à la recherche de la traitre et de l’œuf. Il ne les aimait pas, mais il pourrait peut-être les utiliser. Ouvrant le manche de son poignard, il approcha l'arme de ses lèvres pour y boire une gorgée de sang: il en aurait besoin, courir d'ici à Ygg-Chall prendrait plusieurs nuits voir même plusieurs semaines.
Dernière édition par Erin Veanya le Lun 19 Aoû 2013 - 17:18, édité 3 fois
Identité : Je crois que tu voulais dire Ygg-Chall pour le lieu de vie Arme : Ok mais comment le sang est-il conservé ? Par magie ? Comment n'imprègne t-il pas le manche de l'arme ? Pense aussi que ça sera un repas frugal, pas de quoi réellement apaiser la faim. Caractéristiques : presque trop sévère de mon point de vue, tu peux remonter un peu le mental si tu veux
Totem : guépard comme indiqué dans la fiche du predef
Physique/Caractère : Ok
Liens : Achro : on définira ensemble Opium : a retirer comme dit en mp, vous n'avez pas eut la possibilité de vous croiser
Histoire : Jolie format comme pour Cyrène. Deux trois détails cependant, il séjourne dans les montagnes, comment cela se fait-il ? Il a un siège au conseil vampirique, chose importante, pourquoi n'est-il pas avec les autres ? comment as-t-il traversé le désert seul ? Tu parles d'anciens contacts, mais de qui s'agit-il ? Cela fait après tout mille ans.
Voilà quelques détails une fois que tu auras put m'éclairer je reviendrais valider
Voilà, j'ai apporté des modifications. Pour le poignard, j'ai simplement changé. Pour remplir le manche de sang il faut l'ouvrir et l'appuyer à la plaie puis on le referme. Le sang est ainsi conservé à l'intérieur (il est évident que le manche avec le bouchon est étanche afin de conserver le sang ^^).
Pour les anciens contacts, je pensais aux membres du conseil vampirique. Mon séjour dans les montagnes ce fait grâce à une couverture d'espionnage avec l'assistance du vampire (dont tu m'avais donné le nom sur la box mais que j'ai pas retenu ><). Enfin voilà, dis moi si tout va bien ou si j'ai encore des modifications à faire. Merci d'avance!