Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:01

humpf... scratch bon je t'envoie un mp si je trouve une idée intéressante parce que là pour un flashback je n'ai rien en stock TT
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:04

xD pas de souci, j'attends de tes nouvelles ^^
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:57

Bonsoir,

Je lance un appel à toutes les personnes souhaitant faire un rp en ma compagnie en tant que Valentine Kohan Smile Pour l'instant, à l'ère d'Obsidienne j'entends, je me trouve coincée en Aldaria ^^ Mais si vous tenez à faire des rps flash-back (ce qui m'arrangerait beaucoup ^^) je peux me trouver soit en Aldaria, soit en Gloria ou sur le chemin pour me rendre à l'une des deux villes Smile

Pour des soucis de gérance, je ne pourrais accepter que deux à la fois histoire de ne pas finir débordée et il en sera de même pour Kedrildan et Galadrielle quand j'aurais conclu certains d'entre eux ^^' Au moins le temps que j'arrive à maîtriser trois comptes en même temps ^^'

Bref, des volontaires pour jouer avec moi? Smile
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Left_bar_bleue0/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:47

Tu ne veux pas faire un petit flash back avec moi, tranquilou??? Genre avant que je parte chez les elfes. Ou bien encore plus avant. Une visite au palais ou moi à Aldaria.
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:06

Et bien avec grand plaisir ma foi *w* Une idée de lieu ou de contexte? :p
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Left_bar_bleue0/10Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:54

Je sais pas, au palais du dragon ou chez toi. Une rencontre in fortuite ou bien un blabla autour d'un thé.
Un prétendant qui vient de quitter le palais en mode express et Valentine qui se moque d'Esme la vieille fille??
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:01

Esme la vieille fille xDDD et si Grégorist l'avait appelé pour qu'elle parle sexualité avec la jeune princesse? :p
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:05

Pourquoi pas lol, ça va donner!!! Je lance ça ce soir. En quelle année??? Ou bien avant ou après qu'elle ait rencontré Kylian?
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:09

Avant Kylan? Histoire de lui apprendre les choses de la vie quand elle verra Kylan? :p
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:12

MErci cher cousine de m'aider dans ma relation future avec un vampire Razz

Je fais ça ce soir
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:13

xD je pense qu'elle ferait une crise d'urticaire si elle savait que c'était pour un vampire que la conversation servirait!
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:25

Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:08

J'adore, parfait Very Happy
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:24

Bonjour,

Je up ma demande les enfants Smile Il me faudrait deux rps avec Kedrildan et encore 1 rp avec Valentine ^^ Le choix du contexte et du lieu est à discuter entre nous bien évidemment, j'accepte toutes les idées, aussi loufoques peuvent-elles être huhu ♥️ Des volontaires? Promis, je ne mange pas ^^ Enfin, presque pas Twisted Evil
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:41

Cuicui ** un rp avec Ambrinette te tenterai?
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:51

Et bien pourquoi pas oui Very Happy je te propose une vipère en jupon mégalomane ou un psychopathe allergique aux humains Twisted Evil ton choix jeune padawan? xDDD
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:34

un psychopathe en jupon, ce n'est pas possible? Razz comme tu veux, ca dépend de quand tu veux que ca se déroule, puisqu'avec Valentine ce sera forcement avant la capture d'ambre Razz choisis, personnellement je pense que les deux persos peuvent donner des rp interessant avec ma miss **
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:57

Bah étant donné que je cherche pour les deux, on peut trouver un thème différent pour les deux ^^ Le truc avec Valentine c'est que ça sera du flash-back essentiellement vu que durant les intrigues actuelles elle est coincée à Aldaria ^^ Bref, des idées sadiques pour nos persos? Twisted Evil
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:35

On en discute par mp? Razz je t'en ai envoyé un sur Gala, à tres vite Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 540674
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:43

Sur Ked de préférence ma belle vu que je suis dessus pour l'instant ^^ Sinon sous Gala c'est pas avant demain ^^
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:13

Je up ma demande, il ne me manque plus qu'un rp pour être full avec Kedrildan Very Happy
Est-ce que ça intéresse quelqu'un de jouer avec un vampire névrosé et allergique aux humains?
Allez! Il ne mord presque pas mon vampirounet roux xDDDD
Choix du lieu et du contexte ensemble ♥️
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:37

Bonsoir Smile

Je up ma demande: il me faudrait un rp avec Kedrildan et deux rps en compagnie de Galadrielle ^^
Je ne suis pas méchante ni carnivore huhu et je m'adapte très bien suivant les situations des rps ^^
Des volontaires?
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:47

Je suis volontaire si cela te dit. Si c'est avec Kedrildan, je pense que ce sera plutôt un Flashback étant donné que ma petite vampire a quitté le camp de Lorenz pour rejoindre celui de Kylian. Cela peut aussi se faire avec Galadrielle, Gabriela étant une gentille vampire plutôt ouverte d'esprit. Smile

Voilà, à toi de me dire si ma proposition te va ^^
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:50

Miaou ^^

J'aurais besoin pour Galadrielle qui n'a plus du tout de rp mdr ça t'embête pas?
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:26

ça ne me dérange pas sinon je n'aurai pas proposé ^^

Je suppose qu'on se le fait au royaume elfique. Gabriela aura suivi Kylian vers le domaine Baptistral je pense. Avant l'attaque Alayienne et le début des négociations ? Qui commence ? Smile
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:50

Pour tout t'avouer, en ce moment avec la tempête qui affole l'électricité et internet, sans oublier tout le retard que j'ai réussit à accumuler, ça m'arrangerait fortement que tu commences en première ^^' Mais si tu préfères que cela soit moi, il va falloir attendre un peu ^^'

Hmmm oui on peut faire avant l'attaque alayenne *médite* ou Kylian t'envoie nous protéger pour rassurer sa princesse le temps qu'ils s'occupent tous les gros de la troupe? C'est-à-dire après la phase 1 de la bataille des bois sombres si tu préfères Smile
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:24

Cela me convient. Je le lance et t'enverrai le lien par Mp Smile
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Maitre de la Caste

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:46

Okay merci Very Happy
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:07

Bonjour Smile

Est-ce qu'il y a quelqu'un, un humain de préférence, qui cherche un rp? J'ai une place à pouvoir et, bien qu'elle soit un peu particulière, Valentine est un démon ange de générosité et d'amour, de lubricité vertue Very Happy des intéressés? ^^
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe? - Page 3 Icon_minitime

Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3