Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:12

Bonjour Smile

Je cherche un rp avec un partenaire unique pour Valentine ainsi que pour Galadrielle et Kedrildan, des intéressés?
-Galadrielle se repose dans le domaine des baptistrels avec ses enfants
-Kedrildan est encore chez les baptistrels lui aussi, toujours à suivre Achroma
-Valentine est à Gloria pour le couronnement de Fabius
Bien entendu, il est possible de faire des flash-back, cela ne me dérange pas du tout ^^

Des volontaires? Promis je ne mange pas! Enfin presque huhu  dieu 
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue6/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:54

Tu serait intéresser pour un rp avec mon criss^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:57

Ma Silea pourrait être intéressée avec Galadrielle  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:17

Alors d'abord merci vous deux ^^ Est-ce que vous avez des idées et/ou des lieux pour notre rencontre? ^^ Criss, tu voudrais rp avec qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:26

Etant donner que Silea se trouve au Domaine, cela peut se passer au détour de Tomingorllo, ou alors dans un endroit que préféré l'Impératrice mais vu les temps qui court rien ne sera vraiment jolie ^^'

Silea est Baptistrel liée aux étoiles et guérisseuse, elle à pu être envoyée auprès de Galadrielle voir si elle ne manquait de rien, ou ça peut être une rencontre au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:29

Cela me va très bien et l'histoire d'être envoyée pour voir si tout va bien me plaît bien aussi Smile
Rencontre dans les appartements qu'on lui a attribué pour voir si tout le petit monde est en bonne santé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:38

Je voudrai faire un rpc Criss\Valentine (cela pourrait aller un flash au palais d aldaria) pendant un banquet ou une fête. Ou mon perso est venu s incruster pour surveiller quelques noble téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:44

Oh bonne idée ça, avec grand plaisir je dois dire Very Happy où dans la chronologie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:28

Tu as le choix entre 1745 et 1753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:33

V'oui voilà Very Happy Tu préfères le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:07

1745 me plaît bien Very Happy
Et Silea si j'ai le temps je le lance demain dans la journée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue6/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:14

D'accord je le lancerai mercredi le temps de rep à l'intrigue^^ (sauf si tu veux le faire avant Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:20

Mdr nope ça m'arrange, j'aurais pas le temps de le faire avant toi mercredi ^^
Donc dès que c'est bon, envoie un mp alors: je ne devrais pas mettre trop de temps à te répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:19

Voilà pour toi Silea ^^
-> https://armanda.forumactif.org/t3749-euh-docteur-j-ai-un-petit-souci-pv-silea-lex#26587

Je up ma demande, j'ai trouvé un rp pour Valentine et Galadrielle, je remercie d'ailleurs ces deux personnes-là ^^ Mais je cherche toujours un compagnon de rp pour mon vampire, mon petit Kedrildan, personne n'est intéressé? °°
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:50

Je suis idiot! Je me rend compte que mercredi j'ai un rendez-vous à l’hôpital donc ce sera pour jeudi, ou vendredi... Désolé du contre-temps. :bobo: 
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:53

Pas de souci no panic mon cher, demain je travaille donc tu as le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:42

Cela me convient très bien ne t'en fais pas Very Happy je devrais te répondre d'ici vendredi ou samedi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:50

Ma très chère tante, me feriez vous l’honneur d’un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:53

*enfile sa perruque blonde* Avec grand plaisir mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:39

^o^ voilà qui est parfait, tu veux que je commence ou tu préfères commencer ?
Tu préfères que le rp se fasse avant le saut temporel ? Ou après celui-ci ?
Pour le sujet tu peux me présenter tes rejetons mes adorables cousins, ou parler de la mort de Trarandril, ou je ne sais pas encore o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:45

Oh allez soyons fou, commences mon cher :bobo:
Je préfère par contre qu'il se fasse après le saut dans le temps vu qu'on doit finir au plus vite nos rps de l'an 1 mdr
Et puis ça pourrait être une réunion de famille pour parler d'un peu de tout pour refaire connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:52

Oki je ferais ça tout à l’heure. Par contre j’aurais des questions :

- Aegnor sait que ses enfants sont de Galadrielle ou qu’ils sont des orphelins de guerre que tu as adoptée? (Question qui peut paraitre bête, car il doit bien se douter qu’ils sont de toi, comme il a du te voir enceinte, mais je préfère être sur.)

- Si la réponse à la première question est la première possibilité, Aegnor sait-il qu’ils sont Eliwyr ou alors l’ignore-t-il et pense qu’ils sont de Trarandril.

- Dernière question comme c’est après le saut temporel. Aegnor sait-il que l’un d’entre eux est un vampire ou non ? (Sinon c’est non, veux-tu qu’il le découvre dans le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:59

Alors ^^ Tout d'abord oui il sait qu'elle était enceinte puisqu'elle est restée au château jusqu'à ce que le conseil découvre qu'elle était enceinte :p ensuite, non il ne sait pas qu'ils sont d'Eli vu ton manque d'assiduité aux conseils :bobo: et enfin non, personne ne sait (hormis Merithyn et Silea) que ton petit cousin est un vampire mdr

Par contre, juste une question, que faisais-tu durant tout ce temps en fait? Je parle du moment où Gala est tombée enceinte jusqu'à ce qu'elle et Ae se trouve en rp, tu étais où et tu faisais quoi? Que je ne fasse pas d'impair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:16

>p< assiduité, assiduité, zut un x)
Comme cette partie n’est pas jouée, on va la réduire au strict minimum : Aegnor n’a pas quitté le royaume elfique et il était à tous les conseils puisqu’il n’avait pas le choix. Ou presque tous on va dire que dès qu’il en avait l’occasion il ne s’y rendait pas, mais on l’avait à l’œil donc ce n’est pas arrivé trop souvent. Pour les négociations, il y a participé, mais sans plus, il n’était pas là à la dernière partie.

Sinon après pour le saut temporel on va dire qu’il est plutôt resté en retrait, en te voyant reculer du conseil et Eliwyr se mettre en avant, de peur que la couronne ne s’approche de lui il c’est fait tout petit pour ne pas se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:52

Double post

Juste dernière question. On le fait où? Au Tomingorlo puisque les bapti sont censés t'avoir accueillit?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:00

Ouip chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:15

Je suppose que Aegnor ne sait pas pourquoi tu te trouve là bas puisqu'il ne sait pas que l'un de tes morpions est un vampire. Il se dit surement que c'est pour prendre du repos après ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:25

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue8/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:25

Miaou =^.^=

Je up ma demande, quelqu'un voudrait rp avec mon Ked? Promis il ne mord pas! (enfin pas trop huhu) Des volontaires? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:26

Bonjour ^^ J'édite de nouveau mon post et oui x'D voici la situation:
-1 rp avec Valentine
-2 rp avec Galadrielle
-2 rp avec Kedrildan (le 2nd sera rédigé aujourd'hui, je ne t'ai pas oubliée Ambre, promis!)

Aussi je voulais savoir si quelqu'un était motivé pour avoir la compagnie de la délicieuse, magnifique, innocente, naïve, gentille, ... *tousse* Valentine Kohan? :bobo: des volontaires? :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:18

Coucou je up de nouveau ma demande, personne n'est intéressé par une innocente duchesse qui n'est pas du tout volage, superficielle, mégalomane? =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue0/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:30

J'ai de la place mais que avec Isy TT et comme tu veux faire des dragons des sacs ou des chaussures... Razz

Remarque je devrai en faire un avec Alrick, un Kohan, si à trois c'est plus simple et plus logique. Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue5/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:37

xD une petite voix te l'a soufflé que je rêvais de faire des chaussures et des sacs en dragon? =^.^=
Un rp entre kohan? Et bien oui pourquoi pas, ce serait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Left_bar_bleue0/10Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:47

Je vois avec lui. Mais ça serait avec Isy hein, pas Esme.

Personne ne me l'a soufflé mais je commence à connaitre la Val' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kedrildan/Valentine/Galadrielle
» Absence de Valentine & Galadrielle & Kedrildan
» Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?
» Les absences de Kedrildan et Galadrielle
» Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-