Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Left_bar_bleue0/10Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Empty
MessageSujet: Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:33


Alayiens

Il est très important de bien comprendre que les Alayiens ne sont absolument pas une race à part entière. Ils sont humains, ni plus ni moins. Les seules choses qui les différencient des Armandéens est qu'ils ne sont pas originaire d'Armanda (mais de l'Alayia) et qu'ils ne vénèrent qu'un seul Esprit supérieur, le Néant. Ils le considèrent comme l'Esprit Unique et pensent qu'il est bien plus puissant que ses frères (parce qu'il est l'ainé), certains Alayiens pensent même que les autres esprits supérieurs n'existent pas ! Quand aux esprits inférieurs ils les méprisent purement et simplement.

En conséquence, ils n'ont aucun respect pour la nature et considèrent que les ressources naturelles sont là pour être pillées et servir la cause de leur civilisation. Ils adorent bâtir de gigantesques bâtiments à la gloire de leur Dieu ou même pour d'autres usages, pour tout dire ils ont un goût très prononcé pour le grandiose et la tape à l'oeil. Ils n'ont pas forcément mauvais goût d'ailleurs, on raconte que les villes Alayiennes étaient magnifiques et que leur architectures était très impressionnante seulement la faune et la flore n'y avaient pas leur place...

Mais revenons à nos Alayiens ! Leur apparence n'a rien de spécial, ils sont souvent un peu plus grand que les Armandéens mais pas de beaucoup, leur teint est un peu plus hâlé et ils sont plus souvent bruns ou châtains que blonds. Les différences physiques s'arrêtent ici mais il y a une méthode infaillible pour reconnaître un Alayien d'un Armandéen, les tatouages !

Citation :
Les soldats du Néant ont un tatouage qui commence sur le dos de leur main et qui est plus ou moins étendu selon leur degré de dévotion (plus il s'étend, plus le soldat est un fanatique). Le but premier d'un soldat du Néant est d'être choisi par celui-ci au moment de mourir afin de devenir un Serviteur du Néant (et ainsi revivre dans un nouveau corps). Pour cela il faut avoir un tatouage complet, ce qui est rarissime

Nous parlons ici de Soldats du Néant tout simplement parce que les Alayiens présents sur Armanda sont tous des membres de l'armée (logique puisqu'il s'agit d'une invasion). Cette armée de fanatiques est très organisée et disciplinée. Elle est menée par les Serviteurs du Néant (ou généraux du Néant) et se compose de Hauts Officiers, d'Officiers et de simples soldats. Leur plus gros avantages ? Le soutien du Néant ! Celui-ci ne se gêne pas pour intervenir lorsqu'ils sont au combat et il octroit aussi de puissants pouvoirs à ses Serviteurs. Les officiers (même hauts) et les soldats n'ont par contre aucun pouvoir particulier (force et vivacité normale d'un humain, pas d'insensibilité à la magie) mais leur équipement béni par le Néant est très spécial !

Armure : elle les protège de la magie (en l'absorbant). Certains Alayiens portent des armures légères, d'autre des armures lourdes donc cette protection peut-être plus ou moins importante.

Armes en verre noir bénies par le Néant : Cette matière est un concentré de vide qui aspire la magie. Cela désactive donc les enchantements de toutes les armes qui se font parer par elle et de toute pièce d'armure (ou autre objet) touché. Chez un humain une blessure (en plus des dégâts habituels) cause une incapacité temporaire d'utiliser la magie (à définir pour le forum). Chez un elfe ou un vampire ça cause en plus des dégâts terribles car ils sont imprégnés de magie justement, une simple blessure le tue si un mage ne les guérit pas très vide.
Cela ne peut par contre pas tuer un dragon, la lame casse sur leur écailles et si par miracle le serviteur du néant trouve une faille et entame la peau alors sa lame fond car la magie du dragon est trop puissante. La blessure qui pourrait être occasionnée malgré tout reste très grave et met énormément de temps à cicatriser.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Left_bar_bleue0/10Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Empty
MessageSujet: Re: Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:33


Serviteurs du Néant

Bien que possédant un corps humain, ils ne peuvent pas être considérés comme appartenant à cette race. En effet il s'agit en vérité d'un esprit décédé (souvent un Alayien, en tout cas un converti au Néant !) qui a été suffisamment fanatique durant sa vie pour obtenir le privilège de revivre. Au lieu de suivre l'esprit de la mort ils sont incorporés au Néant jusqu'au moment où celui-ci trouve un humain qui accepte de croire en lui et d'ouvrir son esprit. A ce moment là il intègre l'esprit du décédé dans celui de l'hôte.

Le plus souvent il y a lutte avant que le nouvel esprit ne prenne le contrôle du corps de l'hôte mais parfois celui-ci s'efface de lui-même par soumission au Néant. Dans tous les cas l'esprit de l'hôte est totalement effacé, il ne reste plus rien de lui et c'est totalement irreversible ! On peut considérer qu'il est mort même si on ne sait pas trop ce qu'il advient alors de son âme (sans doute rejoint-elle l'esprit de la mort). Lorsque le processus (très court, maximum quelques heures !) est terminé on peut considérer que le serviteur du Néant a été créé.

Il est assez facile de les reconnaître. Ils portent tous un tatouage représentant un cercle incomplet sur le dos de la main, ce tatouage n'évolue pas contrairement à ceux des soldats Alayiens. Et bien sur vous ne pouvez pas ne pas avoir remarqué que leurs yeux sont entièrement noirs, comme vides !  A part ces deux particularités ils gardent l'apparence de l'humain qu'ils possèdent mais au contraire des simples soldats Alayiens ils ont aussi des pouvoirs très spécifiques, en voici la liste :

Citation :
>> Résistance totale à la magie
>> Force/résistance/agilité équivalente à celle d'un vampire
>> Création de vortex personnel (peut emmener une personne où elle veut, dépense d'énergie proportionnelle à la distance parcourue)
>> Choc du néant (équivaut au sortilège de choc, fait voler les ennemis plus loin)
>> Guérison (leurs blessures même très graves guérissent en quelques secondes grâce à une prière au néant)
>> Consécration du néant (interdit la magie dans une zone limitée pour quelques heures, peut être brisé par un jeune dragon avec un gros effort ou un dragon adulte avec un effort moyen)

>> Consécration ultime (interdit à jamais la magie dans une zone, il faut 3 serviteurs pour la lancer et plusieurs jours de prières, peut-être brisé par un dragon adulte au prix d'une immense dépense d'énergie) sous réserve autorisation admin
>> Complainte du néant (fais intervenir le néant qui lance un tremblement de terre, un tsunami ou une tornade (au choix) besoin de 3 serviteurs pour le lancer et jet de dés (1 chance sur 2) ils en ressortent épuisés) sous réserve autorisation admin

Ceci n'est pas vraiment une magie, c'est le pouvoir du néant et il n'est activé par aucun geste clé mais uniquement par des prières (plus ou moins longues et plus ou moins compliquées selon l'effet voulu). Il est beaucoup plus puissant que la magie des totems (=esprits inférieurs donc ils ne font pas le poids) et celle des mages normaux. Il est par contre plus limité et parfois il faut plusieurs serviteurs pour le lancer. De plus l'esprit du néant peut-être capricieux et refuser d'intervenir pour une raison parfois obscure !
Revenir en haut Aller en bas

Alayiens et Serviteurs du Néant : leurs particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Serviteurs du Néant
» Serviteurs du Néant
» Lyra du Néant
» Les particularités du forum (un petit plan pour s'y retrouver...)
» Le maitre et ses serviteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-