La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Awaelin CELARIAND Mar 23 Juil 2013 - 18:03
Awaelin Celáriand
« La véritable liberté obéit aux lois. »
Merithyn
Identité
Spoiler:
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :elfe
Nom : Celáriand
Prénom :Awaelin
Surnom(s) :Awa par sa famille, tous décédés, ou par ses plus proches amis et collaborateurs
Titre :
Date de naissance :1151
Age réel :602 ans
Age vampirique :n'est pas un vampire ! *outré*
Lieu de naissance :Royaume elfique
Lieu de vie :Royaume elfique
Rang social :noble
Poste/emploi :Conseiller impérial
Guilde :aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. » Olivier Lockert
Alignement :bénéfique
Arme principale :Deux épées à une main qu'il manie avec une grand dextérité, à la lame fine et longue, le pommeau étant parfaitement ajusté à ses mains, tout en argent et bois d'ébène noir. Chacune des lames portent un dragon serpent de tout son long, dragons qui se font miroir quand les lames sont mises côté à côté.
Autres objets :Un arc long, dont les deux partis du manche sont finement sculptées en forme d'aile d'oiseau. Le repose flèche est recouvert de métal d'argent aux décorures sculptées.
Caractéristiques : :
Physique :
Force physique : Moyen
Agilité : Bon
Réflexes : Très bon
Endurance : Moyen
Résistance : Faible
Beauté : Maître
Mental :
Force mentale : Moyen
Patience/self contrôle : Moyen
Intelligence : Grand Maître
Arrogance : Moyen
Gentillesse : Moyen
Prestance/charisme : Maitre
Mémoire : Très bon
Combat :
Epée : Maitre
Dague doubles ou simple : Moyen
Poignard : Faible
Lance : aucun
Bâton : aucun
Hache : aucun
Faux : aucun
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Faible
Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
Arc : Très bon
Arbalète : Faible
Mains nues/pugilat : Très faible
Equitation : Bon
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :elfique,
Puissance magique innée :Faible à moyen ?
Niveau magique :Il n'est pas mage. Sans doute a-t-il quelques rudiments élémentaires mais sans plus
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Awaelin est un elfe de grande taille élancée, un peu frêle même. Son visage a des traits finement dessinés, encadrés de longs cheveux noirs que quelques mèches blanches viennent parcourir et qui forment une crinière d'ébène parfois indomptable. Ses oreilles sont particulièrement pointues, et il lui ait quasi impossible de les cacher, même s'il lui arrive de s'y essayer. Malgré son âge avancé, son visage conserve une certaine jeunesse caractéristique de sa race. Awaelin est beau en quelque sorte, et il le sait, ne se privant pas d'en faire étalage. Pourtant parfois son visage est dur, figé dans une expression un peu hautaine, qui est en fait surtout le signe de préoccupations autres plutôt que d'un réel mépris envers son interlocuteur. Ses yeux noirs eux aussi trahissent souvent cette absence en pensées, se fixant au loin, dans le vague. Mais quand ils se tournent vers vous, et qu'enfin Awaelin vous accorde son attention, vous pourrez ressentir toute l'intensité de ce regard, tantôt extrêmement sérieux, tantôt particulièrement taquin.
Awaelin a un maintien fier, pouvant paraître hautain, alors qu'il n'est que l'expression de la rigidité de son éducation. "Tiens toi droit mon fils", lui serinait son père. Il n'y a que devant son Impératrice qu'Awaelin accepte de courber l'échine, ou éventuellement pour saluer ses aînés. Cette fierté se traduit aussi par la choix de ses habits, souvent luxueux par la qualité de leur étoffe sans être vraiment ostentatoires. Il aime les couleurs sombres, allant du vert profond, au noir abysse, en passant par le bleu nuit. Disons qu'il sait qu'on parle de lui en beauté ténébreuse et fait tout pour entretenir cette image. Sa voix grave et suave entretient également ce caractère.
Caractère : Awaelin n'est pas forcément quelqu'un de bon, mais il pense tout de même être quelqu'un de bien. Il est droit, honnête, très respectueux des lois, et surtout très loyal à l'Impératrice elfique. Il a consacré toute sa vie à son peuple, parfois au détriment de sa famille, et en est fier. C'est aussi quelqu'un de terriblement intransigeant. Il ne tolère pas l'erreur, et encore moins l'incompétence. Ile aime le savoir, et passe son temps libre à se cultiver toujours et encore. Il déteste l'ignorance, source selon lui des guerres qui rongent les autres peuples.
Il est aussi assez vindicatif et ne pardonne pas facilement. Les traîtres, les parias et les bannis trouveront rarement grâce à ses yeux. Mais même le plus petit affront qu'on pourrait lui faire deviendra pour lui une affaire d'Etat qu'il sera difficile d'effacer ou de réparer. Etant très à cheval sur les convenances et les règles de leur peuple, gare à celui qui oserait lui manquer de respect. Et l'ignorance de leur loi ne sera pas une excuse selon lui.
Il est généralement quelqu'un de très calme, très réfléchi, pensif, aimant peser le pour et le contre, quelque soit le temps que cela prendra. Il est de ces elfes capables de mettre des années avant de prendre une quelconque décision, et encore plus avant d'agir... Il déteste devoir prendre une décision à la va-vite, même s'il l'a déjà fait et sait devoir le faire à nouveau, les circonstances actuelles l'y obligeant. Pour lui se précipiter, pourrait conduire son peuple à la perte. Toutefois, une fois une décision prise, il s'y pliera et fera tout pour la réaliser. Il n'est pas du genre à s'emporter facilement, mais ses rares colères sont très impressionnantes. Quand Awaelin s'écrie de rage, c'est que l'heure est grave.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Conseiller impérial depuis plusieurs siècles, il connait bien ses paires Fidèle serviteur de sa reine Galadrielle N'a plus de famille, pas d'enfants et sa femme est décédée Eliwyr Meraennon : étrange mélange d'amitié et de rivalités. Tous deux quasiment du même âge, ont en quelque sorte grandi et évolué ensemble, une amitié les liant alors. Cette amitié se mua rapidement en rivalité, et au fil du temps les deux s'entremêlèrent au gré des évènements et des circonstances : en effet tous deux restent très attachés à leur clan, et certaines circonstances les ont poussés à se confronter, tout en gardant du respect pour l'autre, et d'autres les ont amené à s'allier lorsque les intérêts de leurs familles l'exigeaient. Ce respect est d'autant plus fort qu'ils ont tout d'eux un point commun indéniable : leur soutien indéfectible à l'Impératrice.
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Je m'appelle Laurent, 34 ans, et pas toutes ses dents Ancien beta-lecteur (je l'étais en professionnel pour une grande maison d'édition jusqu'à cette année), en reconversion actuellement
Rythme rp :aucune idée, ce sera mon premier forum RPG de ce style
Particularités rp : question orthographe, grammaire et syntaxe, je pense pouvoir me débrouiller. Je ne suis pas un grand écrivain. je les corrigeais, je n'écrivais pas
Comment avez vous découvert le forum :par un de vos membres que je côtoie sur un forum d'écriture, mais je ne me souviens plus de son pseudonyme ici
Le code du règlement :OK by Lorenz
Difficile de résumer 602 ans de vie. Même lui aurait du mal. Toutefois certains événements ressortent plus que d'autres dans sa mémoire. Son enfance d'abord, joyeuse, heureuse, entouré de parents aimants même si très exigeants : son père surtout, qui voyait en lui autant un fils qu'un héritier. La famille de Celáriand était une vieille famille elfe, réputée pour sa grande connaissance et sa grande maitrise des lois et des us et coutumes elfiques. Si un gardien des lois avait existé au royaume elfique, nul doute qu'il se serait agi des Celáriand. Droits, profondément respectueux des lois et surtout fidèles à la famille impériale, il était naturel qu'ils fassent partie du conseil impérial. Ulrich, père d'Awaelin, avait l'insigne honneur d'avoir un fils et faisait tout pour que ce dernier soit digne de prendre sa relève une fois le temps venu.
Ce temps vint d'ailleurs un peu plus tôt que prévu, quand sa famille se vit attaquer par des vampires lors d'un court voyage. Ulrich et sa femme y connurent la mort, et seul y réchappa le jeune Awa, sauvé in extremis par deux elfes attirés par les bruits de lutte. Ils trouvèrent le jeune elfe tétanisé et le ramenèrent au royaume elfique en sécurité. Il avait alors 82 ans d'âge elfique. Malgré la peur qui l'avait paralysé, il se rappellera toujours la grâce avec laquelle les deux elfes avaient combattu et se fit la promesse silencieuse de savoir, un jour, lui aussi, se défendre ainsi. Il n'était peut-être pas un mage puissant, la puissance de sa famille venant plutôt de son art rhétorique, de sa connaissance des lois, mais il serait au moins un guerrier honorable pour ne plus jamais voir mourir les siens ainsi.
Jugé assez âgé pour accéder à son héritage, Awaelin prit donc la relève de son père, même s'il n'accéda pas tout de suite au conseil, en tout cas pas avec droit de parole. On lui permit d'y assister d'abord, d'écouter, de suivre les discussions, mais il dut attendre encore quelques années et se former encore, avant de pouvoir prétendre prendre pleinement sa place parmi les conseillers. Il se plia de bonne grâce à cette nécessité, n'étant ni ambitieux ni impatient. Il en profita d'ailleurs pour tenir sa promesse d'apprendre le maniement des armes, remplaçant les cours de rudiments de magie qu'on tentait de lui inculquer par des cours de maniement de l'épée et de l'arc, pour lesquels il devint d'ailleurs bien plus doué.
Ainsi à l'âge de 122 ans, Awaelin était conseiller impérial à part entière et était devenu un archer et un épéiste honorable. Il ne se reposa toutefois pas sur ses lauriers et continua ses apprentissages et le temps s'écoula dans cette douce routine. Il épousa une belle elfe qui partagea sa vie durant 400 ans, jusqu'à ce que la mort les sépare, mort naturelle en quelque sorte, même si prématurée. Sa femme n'était pas d'une famille à longue longévité, pour tout dire. Cette mort lui déchira le coeur, d'autant plus que son épouse défunte le laissait également sans enfant. Son deuil dura quelques années, au cours desquelles il eut tendance à se renfermer sur lui-même, devenant taciturne, et peu enclin à la société.
Mais la guerre contre les vampires et la renaissance des dragons rompirent son deuil, même si de manière forcée, l'obligeant à redevenir le digne conseiller qu'il avait été. Il se donna corps et âme à son peuple et son impératrice. Maintenant que les Alayens menacent à leur tour Armanda et surtout le royaume elfique et sa magie, il espère tout mettre en oeuvre pour éradiquer cette menace. Il était particulièrement frileux déjà concernant une alliance avec les hommes et est catégoriquement contre une alliance avec les vampires, ce peuple traitre qui ne cherche que leur extermination. Toutefois il se pliera à la décision de leur reine et fera tout pour que ses projets se réalisent sans dommage pour le peuple elfique.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Awaelin CELARIAND Mar 23 Juil 2013 - 19:26