La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
Arc : Aucun niveau
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Très bon
Equitation : Aucun niveau
Totem : Glouton, niveau 1
Style de magie principal : Humaine
Puissance magique innée : Impuissant
Niveau magique : Impuissant
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Raziel est du genre "Je ne passe pas inaperçu"! Oui Raziel mesure 2 mètres pour un poids de 115kg et le pire c'est que la majeure partie de son poids est dans sa musculature bien développé. Malheureusement le mastodonte de musculature est aussi très rapide et à des réflexes étonnant. Il n'est pas le parfait combattant pour du combat rapproché ,mais il s'en approchera surement s'il continue à ce rythme. Toujours avec son casque fermer, quelques trous sur la partie protégeant le visage afin que Raziel puisse voir et le casque possèdes une sorte de crête prenant la longueur de celui-ci diminuant vers l'arrière, une épaulière en acier sur l'épaule gauche et la recouvrant entièrement, suivi d'un brassard pour tout le bras gauche en acier également. Des protections en acier recouverte de cuir pour les avant-bras, des protections pour les tibias en acier des bottes de cuir et pour finir sa tenue une ceinture en acier pour protéger ses abdomens descendant en une sorte de jupe en cuir où des plaques d'acier fines sont attachées. Il a un corps parsemé de petites cicatrices et trois cicatrices bien voyante une dans tous son dos qu'il a eu lors de son tout premier combat en arène clandestine. La deuxième reçue lors du combat contre son père est une longue cicatrice en diagonale du haut de son front côté droit passant par l'extrémité de l’œil droit, continuant sur l'arête du nez, longeant la joue gauche et finissant sur le côté gauche de sa mâchoire La dernière sur la cuisse droit celle-là il là reçu en devenant le nouveau champion des arènes clandestines. Pour le reste il est légèrement bronzé de peau, il a des yeux bleus clair, il est chauve son visage serait un beau visage sans cette cicatrice et son expression de tueur constante ou colériques, il est rare de le voir sourire ou de voir son visage tout court.
Caractère : Raziel est un homme qui avait un bon fond dans son adolescence, toujours à défendre les femmes... et en fait c'était le seul bon fond qu'il avait, après il s'entraîner perpétuellement au combat poussé au maximum de ses capacités par son père qui était un gladiateur clandestin, un métier illégal certes, mais qui rapportai gros quand on était bon et que l'on savait faire durer un combat pour que les paris augmentes. Bref son entrainement au plus jeune de son âge le conditionna à une mentalité bien spécifique au gladiateur clandestin. Premièrement l'arme n'est pas un objet l'arme est un morceau de notre corps, le prolongement de la main, ne plus avoir son arme en main veux dire mourir, du coup Raziel ne se séparait jamais de son épée "La Sanglante". Deuxièmement il faudra toujours que le Gladiateur frappe plus fort que son adversaire, qu'il résiste mieux à la douleur que son adversaire, qu'il esquive mieux et qu'il soit plus rapide pour faire simple limité son intellect au combat et non en stratégie avoir une intelligence du corps non de l'esprit, du coup Raziel n'est qu'un combattant et pas un mage il n'as même jamais essayé d'en faire usage. Troisième et dernière règle pas de pitié, un Gladiateur clandestin ne doit pas laisser vivre l'ennemi, que ce soit dans l'arène ou ailleurs, si c'est ailleurs les témoins doivent mourir. Raziel vie pour son métier, il excelle dans sa profession illégal et il n'a connue que ça. Hors de ce monde-là Raziel ne change pas énormément il est égal à lui-même toujours prêt à se battre pour un oui ou pour un non, car la patience est loin d'être son fort, mais il garde ce principe de défendre les femmes qui se retrouvent à combattre un homme ou alors qui se font agresser par un homme, la seule chose que sa mère a réussi à lui inculquer et qu'il a gardé encrer en lui. Toujours en quête de s'améliorer il s'entraîne souvent seul depuis qu'il a tuer son mentor et père dans un combat d'arène. Très respectez par les parieurs et les organisateurs et redouté de ses ennemis, il fait des combats que rare ferait en ayant pour seule raison s'améliorer.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Sarha Knort: Sa mère qui est morte devant ses yeux à ses 6 ans. Bhaal Knort: Son père qu'il a tuer dans un combat dans l'arène clandestine. Yuss Liorus: Son grand-père, il était le Maître des Arènes Clandestines de Gloria " La Magnifique " Imoën Fkolwen: Sa voisine et sa marraine, magicienne qualifiée de Gloria La Magnifique.
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : [i]Moi? Je suis "un" joueur, j'aime les jeux vidéos, les forums rpg, l'histoire,je suis actuellement serveur dans un petit restaurant de ma ville. Est-ce que ça conviendra?
Rythme rp :Bha je passes tous les jours, mais au plus long se sera deux jours.
Particularités rp : parfois j'ai des pannes d'inspirations, un remèdes?
Comment avez vous découvert le forum :J'étais moi dans la version 1 xD
Le code du règlement :Ok by achro
Gloria La Magnifique, Cité première de l'empire humain, une vie hors norme et des richesses, sans compter ses mages et son armée, les têtes pensantes sont majoritairement basé dans cette grande cité dont le dirigeant de l'empire et sa famille ou plus simplement la famille impériale. Mais toutes cités aussi grande et belle qu'elle soit possède des quartiers moins fréquentables que d'autres, il y a entre autres les quartiers ou règne les voleurs, ceux où les gardes qui aiment grossir leur bourse et s'assurent du bon déroulement de certaines choses illégal, surtout une qui rapporte beaucoup. Les Arènes Illégal de Gloria très réputé des connaisseurs, quasiment impossible à trouver pour ceux qui ne connaissent pas au moins une personne dans ce réseaux clandestin. A cette époque le Maître des Arènes s'appelait Yuss Liorus , possédant plusieurs bâtiment préparé pour servir d'arène et sa fille Sarha Lorius le suivait partout lors de combat important. Ce jour très précis de l'été 1717 de l'âge d'argent un jeune combattant très prometteur qui avait gagné tous ses combats depuis ses débuts avait affronté le champion en titre, le jeune combattant s'appelait Bhaal Knort et on le surnommé "L'Ombre Mortel" car il se servait beaucoup des ombres et de l'obscurité pour gagner les combat d'ailleurs sa tenue était en cuir noir, le Champion ,surnomé "Forteresse" en raison de sa capacité à tenir à distance ses ennemis, le champion en titre avait parier sur sa victoire comme beaucoup de parieur, mais certain audacieux parière sur "L'Ombre Mortel" et Sarha voulut que son père paris sur le jeune combattant. Le maître des arènes savait qu'elle suivait les combats de "L'Ombre Mortel" donc il lui fit confiance et paria sur le prétendant au titre de champion. Ce jour là le combat durat trois longues heures pour qu'au final "l'Ombre Mortel" en sort victorieux.
Quelques jours après ce combat Bhaal Knort se baladait, faisant tout de même attention à ne pas trop rencontré la garde impériale, car elle possédait malheureusement des informateurs dans le réseau, près de la demeure des Liorus dans l'espoir de voir la fille, Sarha, qu'il avait remarqué plus d'une fois lors de ses combats. Au final il croisa le père qui rentré à sa demeure, accompagner de plusieurs gardes du corps. Il l'interpella et lui demanda s'il pouvait voir la fille de l'homme, celui-ci l'invita à rentrez et lui dit qu'il tombait bien car il devait parler affaire. Après avoir parlé affaire Bhaal alla retrouver Sarha qui était dans la cour de la demeure et ils firent plus ample connaissance. Un an plus tard ils se marièrent et deux ans après en hiver 1718 de l'âge d'argent Bhaal se retira du circuit des arènes clandestines en restant champion en titre. Le couple avait une petite demeure dans un quartier de Soldat gradé, comme des capitaines, ce qui ammener le couple à tous faire pour ne pas attirer l'attention de ses hommes là et il y avait quelques mages. Et leur voisine en était justement une de magicienne, mais il s'entendire très bien avec, car elle était une parieuse assez fréquente des combats clandestin elle s'appelait Imoën Fkolwen.
Hiver 1723 de l'âge d'argent, les Knort attendaient un heureux évènement , le père de Sarha était venu pour savoir s'il aurait un petit fils ou une petite-fille. Le couple était dans la chambre et c'est vers les une heure du matin qu'enfin l'enfant fut mis au monde, c'était un garçon, un beau bébé et il fut appeler Raziel. Il n'a pas eu de parain mais une marraine leur voisine Imoën Fkolwen, magicienne qualifiée de Gloria.
Jusqu'à ses cinq ans Raziel vécu comme un enfant normal, son père commençait à lui apprendre à manier une épée avec une épée en bois et sa mère lui appris à lire et écrire, le soir ses parents lui racontaient les combats que son père avait menés dans les arènes. Parfois il allait chez son grand-père qui lui mettait en tête qu'il pourrait devenir le champion plus tard, car il était le fils d'un champion, mais Yuss Liorus disait toujours qu'il ne fallait pas parler des combats aux inconnu, car il était interdit de faire des combats comme il les organisait et que donc il devait changer les lieux de combat très souvent. Il avait même assisté à des combats dans environ quatre lieux différend de la ville et à chaque fois son envie de devenir Gladiateur Clandestin augmenter, son enfance entourer par ce monde clandestin et violent, mais qui dans le fond avait un certain panache. Pour ses six ans ses parents voulurent lui offrir un cadeau particulier, ils avaient organisé une rencontre avec le Champion actuel des arènes clandestine de Gloria. Son père s'était attardé à la demeure, car il discutait avec la voisine une magicienne qui parié souvent... Elle était devenue également en quelque sorte sa marraine et elle s'appelait Imoën Fkolwen, bref Raziel et Sarha partir sachant que Bhaal les rejoindrais plus tard. Sur le chemin Raziel essayait de savoir quel était le cadeau, car pour qu'il viennes sa mère avait dit qu'ils allaient chercher son cadeau, sinon Raziel serait resté à s'entrainer avec son épée de bois pour apprendre avec une vraie très vite. Malheureusement ils tombèrent sur des brigands, ils demandèrent l'or sinon ils menacaient de les tuer, Sarha n'obéissait pas, alors ils attrapèrent Raziel et menaçèrent de le tuer. Sarha pris peur et détacha sa bourse, mais Raziel trouva moyen de faire lâcher prise à celui qui le tenait, il y perdit plein de cheuveux, mais peu importe la douleur il devait sauver sa mère, son père lui avait toujours dit que les brigands tuaient pour le plaisir même si on faisait ce qu'il demandait. Trop tard l'un d'entre eux était sur les toits et avait décocher sa flèche, les autres fuyèrent, car Bhaal arrivait non loin en criant qu'il allait les saigner comme des porcs, de cette façon son fils fut sauver, mais pas sa femme, la flèche avait atteint le coeur elle avait eu juste le temps de dire à Raziel " Tu n'as pas pu me protéger, plus tard venge moi et protèges les femmes! ".
Pendant des années après cette évènement Raziel s'entraîna, encore et encore, sa marraine était présente aussi, usant de sort de bas niveau, pour la résistance aux sorts, au du moins à la douleur qu'il crée, son père frappait fort travaillant sur la colère de Raziel. Vint ensuite les entraînements à armes réel, pas en bois, enfin du fer, il du faire un choix et il choisit une épée bâtarde, il avait alors 15 ans et il commençait à êtres déjà grand, musclé vif et rapide, démontrant que son entrainement payé, il ferait un bon combattant. Yuss, son grand-père envoyait parfois des gladiateurs qui étaient ami avec lui pour entrainer le petit-fils. Son père lui fit rentré en tête les trois règles.
"Premièrement l'arme n'est pas un objet l'arme est un morceau de ton corps, le prolongement de ta main, ne plus avoir son arme en main veux dire mourir!"
"Deuxièmement il faudra toujours que le Gladiateur frappe plus fort que son adversaire, qu'il résiste mieux à la douleur que son adversaire, qu'il esquive mieux et qu'il soit plus rapide!"
"Troisième et dernière règle pas de pitié!"
Ses trois règles restèrent gravé à jamais dans sa mémoire, tout comme le visage de celui qui avait tiré la flèche qui tua sa mère. Le soir il allait dans des lieux où certaines personnes pouvaient donner certaines informations contre un service ou de l'or, Raziel avait choisi le service et il avait du tuer un homme, il mit exactement trois jours à se décider, mais il finit par le faire. L'homme était un jeune homme qui esseya de semer le trouble dans les affaires commerciales de Gloria, du moins les affaires commerciales illégal, il leur faisait la guerre et de plus il menaçait la position de son grand-père car il l'homme traqué celui que l'on appelait "Le Maître des Arènes Clandestines". Il le trouva à l'endroit indiquer une petite ruelle qui mener vers une grande maison, mais l'homme n'avait pas eu le temps de passer la porte qu'il reçue cinq coups d'épée à travers le corps et il s'en suivi des remonter de l'évènement ce qui fut suivi d'une enquête, si l'on peut diren, car il n'y avait pas de témoin. Deux jours après l'informateur lui dit qu'il chercherai l'information que Raziel voulait savoir et qui le recontacterait quand il l'aurait.
Du coup Raziel finit dans les arènes à ses 18 ans, fils de l'ancien champion, petit-fils du Maître des arènes clandestine de Gloria, énormément de parieur ne le voyer pas gagnant pensant qu'il était favorisé et qu'il ne valait pas le coup. Son premier surnom de combattant était "Bête Sauvage" car comme une bête sauvage il fonçait dans le lard et frappé fort, il usait de son agilité et de ses réflexes que pour l'esquive, Son premier combat était contre un homme qui était très souple , ne frappant pas fort, mais de façon réfléchit au milieu du combat Raziel se fit entailler le dos, le combat pris fin quand Raziel envoya l'homme au sol par un grand coup de pied dans la cage thoracique, qu'il lui coupa les mains et planta son épée dans le crâne de l'homme. Pendant deux ans Raziel fit ses preuves et on commençait à beaucoup parier sur lui. Une armure pour lui, payé par son père acheté à un fabriquant du réseau des arènes clandestines, les armurier honnêtes aurait de suite fait part de la commande spéciale à la garde et père et fils aurait risqué les cachots et des interrogatoires musclé. Vers ses 24 ans , l'informateur qu'il avait croisé à ses 16 ans et pour qui il avait dû tuer un homme reprit contact, Raziel avait presque oublié cet homme là... Il le retrouva une nuit dans la même auberge que la première fois où ils c'étaient vue. L'informateur donna l'endroit ou se terrer le brigand et Raziel y alla aussitôt, l'intérieur était bien gardé, se devait être un petit réseau qui commencé à fleurir... Plus pour longtemps, Raziel enfonça la porte de la maison abandonnée et tua tous ceux qui se trouver entre lui et le tueur de sa mère, il avait sa tenue de gladiateur clandestin et il subit plusieurs blessures, mais grâce à son entrainement plus sa rage dû à sa soif de vengeance, il ne senti rien, quand il trouva l'homme en question il sauta sur lui le plaqua au sol et lui coup pieds et main, puis il le frappa à mort avec les poings et pour le dernier souffle du tueur il usa de toute sa force pour séparer les jambes du torse, avec son épée. Il réussi mais elle fut brisé, vengeance assouvi il retourna à la deumeure et alla en parler avec son père et sa marraine après avoir invité celle-ci à venir, car là il voulait leur présence pour dire à sa mère de reposer en paix. Bhaal le père de Raziel envoya une lettre à Yuss Liorus, le grand-père du jeune homme en expliquant tout en détail. Deux semaines plus tard une épée bâtarde en en acier fut envoyé, Raziel fut heureux et remercia son grand-père quand celui-ci passa quelques heures plus tard.
Raziel avait désormais 26 ans et il avait eu une idée, il fit réparé sa lame qui commençait à fatiguer de tous les combats pour lesquels elle avait servi et pendant ce temps il alla voir sa marraine qui depuis son enfance était une confidente bien utiles, mais là c'était pour la magie. Il lui demanda si elle connaissait un mage suffisamment puissant pour enchanté son épée afin que celle-ci ne se brise jamais, elle lui confia que oui mais qu'il était couteux. Peu lui importé sa lame d'acier lui convenait à merveille il ne voulait pas le voir en mille morceau, donc il demanda la somme à son père, prétextant qu'il voulai parier sur lui-même pour le prochain combat qu'il allait effectuer. Son père ne chercha pas plus loin l'ayant déjà fait dans son temps. Ce ne fut qu'après trois semaines qu'il avait eu son épée, enchanté, malheureusement son père l'appris et s'emporta, Bhaal n'aimait pas vraiment la magie, même si c'était pour améliorer une arme, alors pour régler le différent Raziel lui proposa un combat dans l'arène, mais pas à mort, il y en avait en de rare occasion afin de régler des différent entre combattant. Après deux semaines le combat pu se faire, malgré l'âge le père de Raziel était encore bon, il avait de beau reste, mais dans le combat le père et le fils se mirent à parler de la mort de Sarha, femme et mère respective de chacun, Raziel accusa son père d'être le responsable de la mort de Sarha par son retard et sous la colère il donna un grand coup au visage de son fils l'entaillant de part et d'autre du visage, la rage monta en Raziel surtout que son père répliqua que s'il n'était pas né elle ne serait pas morte, donc Raziel eu une rage et une colère meurtrières, il chargea son père et lui planta l'épée à plusieurs reprises dans le corps. Bhaal, le malheureux ne pu dévier que trois coups. Il finit en tombant à genoux au sol , ses fesses vinrent sur les pieds, la têtes se baissa, les mains touchèrent le sol... le sang commençait à faire une flaque, c'était finit Raziel venait de tuer son père, mais ce qui était bizarre c'est qu'il n'éprouvait aucun remord.
Tous juste 27 ans et Raziel va faire le combat de sa vie pour prétendre au titre de Champion des Arènes Clandestine de Gloria. Depuis le combat contre son père Raziel à un casque et il ne le sort que quand il est chez lui ou seul dans un endroit. Sauf si les gens présents son de sa famille ou qui les connait bien. Bref depuis le combat contre son père Raziel a fait l'équivalant d'une centaine de combat et à la vue de sa façon de faire il a gagner le surnom de "Bourreau Sanguinaire". Le champion en titre est surnommer "Faux Vampires" car à chaque fois qu'il tue un adversaire il lèche le sang qui se trouve sur ses mains. Yuss Liorus annonce les combattants afin qu'il rentre dans l'arène et une fois qu'ils rentrent, le grand-père de Raziel lance le combat. L'homme que Raziel avait en face de lui était plus petit, visage découvert et il semblait être fort, ce qui se confirma quelques instants plus tard. Mais par contre il n'était pas rapide, Raziel faillit par trois fois recevoir un coup fatal qu'il esquiva de justesse, mais deux d'entre eux l'entaillère tous de même la peau et la chaire, au final il planta son épée dans le torse du champion, celui-ci répliqua et frappant dans la cuisse droite de Raziel, l'épée coupa profondément, Raziel pour finir brisa la nuque de son adversaire. Il devint alors le champion, un Champion qui du vite rejoindre des soigneurs pour arrêter les hémoragies diverses.
Désormais il combat les prétendant au titre de champion, mais sinon il se bat contre les animaux sauvages, les brigands, ou alors il s'entraîne chez lui espérant tout de même trouvé un Maître d'arme le rendant excellent dans le combat. Même si personne aux sein des parieurs et des combattants clandestin ne connaisse le nom du champion, sa description physique suffirait à ce que la garde le reconnaisse et s'il l'attrape c'est la mort assurer au bout du compte, afin de payer tous les morts qu'il aura fait durant ses combats, car il était persuadé que les informateurs infiltré devait signaler les nouveaux combattant et leur évolution dans ce "sport" illégal qui était un fléau caché de Gloria La magnifique. Heureusement pour Raziel, son grand-père avait de nombreux commerces de façade où dans les sous-sol se trouver les arènes, voir des entrepôts qui était des entrepôts que d'apparence et dont à l'intérieur c'était des arènes, quelques un avaient fini fermer par la garde, mais à chaque fois Yuss Liorus prouver son innocence , fausse bien entendu, par des documents officiel selon lesquels il louait ses bâtiments et commerce, donc qu'il ne savait pas ce qu'il s'y passé.
Une année d'absence!
Une année complète où "Le Bourreau Sanguinaire" n'a pas donné signe de vie. Son grand-père est mort durant cette absence et il ne lui reste que sa marraine. Le réseau des arène clandestine à plusieurs dirigeant chaque lieu ayant était racheté par une personne différente.
Raziel était en réalité partit en quête personnel, après avoir perdu la trace de son maître vampire Adryne, qui l'avais servis pour envahir la cité de Gloria, il était parti en des terres reculé et inhospitalière afin de se perfectionné dans cet art qu'il est un des rares à possédé. L'art du Berserker afin de pourvoir décidé d'entrée en rage de lui même. Il y a gagné en puissance, en résistance, ses compétences s'étant toutes améliorer car elles ont toutes était solliciter. Il a affronté des créatures dont il n'avait pas même la connaissance, il a croisé des elfes peut commodes, affronter des vampires assoiffé, dépecé des humains trop prétentieux, combattu nombres de bêtes sauvages, survécu à divers climats, il s'est même essayer à la magie pour se rendre compte qu'il ne pouvait pas en faire usage. Sa magie c'est sont art Berserker.
Une année et à son retour à Gloria tous à changer. Sur la tombe de son grand-père sa marraine vint le voir pour lui annoncer qu'elle avait racheté la maison familial et qu'étant son filleul il pouvait y vivre.
Le Champion des arènes était de retour, il avait bien l'intention de reprendre les contrôles des arènes. Mais il semble que dans l'ombre un être tire les ficelles et Raziel compte assurément le rencontrer pour le défier et reprendre possession de ce qui appartient à sa personne lui le petit-fils de Yuss Lorius!
Gloria tiens-toi prête! Le Bourreau Sanguinaire reviens!
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Raziel KNORT Mar 25 Juin 2013 - 19:46
Épée Bâtarde nommé "La Sanglante" et une épée longue cadeau de Lyra, bénit par le Néant.
out d'abord le cuir, tout son cuir passa du brun au noir, la jupe de gladiateur se mua en un pantalon et la ceinture devint une multitude de lanière de cuire entrecroisé dont la dernière pendait du côté de sa jambe gauche. Ses bras furent munie de protection identique, des sangles de cuir noir, débutant à la moitié des biceps et finissant autour des poignets en contact direct avec des gantelets de cuir noir. Ses bottes devinrent des bottes de cuir clouté noir. Par la suite les partie en acier mutèrent vers un vers noir en obsidienne. Deux immense plaque de protection de chaque côté de ses cuisses et le long des bras des plaques finissant en pointes au niveau des coudes et protégeant le dos de ses mains, les avant-bras aux complet et ses coudes ainsi que la moitié de ses biceps, le tout bien solide et unis sauf au niveau des poignets afin de ne pas gêner les mouvement de ses mains, quand il tenait ses bras droit la pointe que former les plaque de protection atteignaient les épaules. Pour finir, son heaume imposant devint un casque intégrale plus proche du crâne, une ligne dégagé au niveau des yeux surplombé d'une arrête ressortant au niveau du front jusqu'au sommet du crâne tel une colonne vertébral bien visible, sous la ligne une partie plus simple protégeant le nez, la bouche et formant un U inverser après le niveau du menton qui finissait tel deux crocs. De chaque côté de la visière deux plaques liés et uni au casque qui remonter et finissait tel deux lames vers l'arrière du crâne, l'arrière était couvert au complet également mais se stoppant à la nuque et formant plusieurs pointes grossières. Le tout formant une sortent de visage par-dessus le visage humain de Raziel. La partie protégeant le visage inférieur possédait plusieurs lignes fine verticale à distance égale et bizarrement là où l'on aurait du voir facilement les yeux avec cette longue ouverture horizontale il n'y avait désormais qu'un voile totalement noir, c'était en réalité des entrecroisements fin en obsidienne ainsi sa vue était dégagé mais lui éviterai de prendre une flèche dans les yeux. Pour finir, le torse se vit équipé d'un longue et épaisse ceinture de cuir qui passait de son dos à son torse se reliant et s'élargissant à son épaule droite dans une large protection sur l'épaule.
ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part
Dernière édition par Raziel Knort le Dim 29 Sep 2013 - 18:59, édité 1 fois
Jeönyr Methus Jeune homme rencontrer dans l'auberge sonnant le retour de Raziel. Il semble être quelqu'un préférant éviter les confrontations, Raziel ne voit pas pourquoi il s'en soucierait.
Shaynar Un Dragon noir que Raziel estime et respecte car celui-ci lui à fait l'honneur d'un duel lors de la guerre entre vampire et humain.
Nalaïa Melanwan Une elfe bien sympathique rencontrer au détour d'une rue que Raziel apprécie beaucoup et à qui il révèle sa vraie identité la considérant tel une amie.
Lyra du Néant Sa Maîtresse, désormais la seule raison de sa vie, la seule cause qu'il suit, s'en prendre à Lyra de quelque manière que se soit et qui que vous soyez reviens à devenir l'ennemie à abattre pour Raziel. Elle est celle qui le guide, celle qui lui offre un but celle qui lui offre honneur et gloire, ce qu'il n'avait plus depuis la perte des Arènes à la mort de son grand-père.
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Dernière édition par Raziel Knort le Ven 20 Sep 2013 - 2:50, édité 4 fois
Le retour de Raziel vers sa ville natale où il croisera le chemin de Jeönyr Methus et Miranthe Sombracier dans une auberge, avec quelques tentions amenant presque à une confrontation.
Commentaire: Se passe avant la quête d'intrigue de la dévoreuse.