La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Catastrophique
Arc : Maître
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Aucun niveau
Equitation : Très bon
Identité
Race :Humain
Nom :Edenwell
Prénom :Aeryth
Surnom(s) :Alisya
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :1740 de l'âge d'argent
Age réel :20
Age vampirique :/
Lieu de naissance :Petit village de Gloria dont le nom n'est pas très connu
Lieu de vie :Nomade
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Messagère, pour aucune personne/organisation particulière
Guilde :Aucune
Equipement et magie
Arme principale :Aeryth possède un arc qui lui fut offert par son tuteur, fait de bois pour matière première, avec quelque renforcements en acier. C'est une arme discrète et assez légère, avec une corde souple et fine. Il ne possède pas d'enchantement.
Autres objets :Deux petites dagues en bronze, toutes deux également offertes par son tuteur. Leur lame est tranchante et fine, et leur manche est souple et solide.
Deux petits poignards, l'un en argent l'autre en acier. Le premier possède une lame extrêmement fine et discrète, et un manche pâle et fin, l'autre possède un manche épais et une lame lourde et épaisse, qui peut infliger bon nombre de dégâts si on frappe plusieurs fois au même endroit avec.
Un carquois pendant en général dans son dos, fait en cuir souple et solide, dans lequel sont rangées de petites flèches en acier.
Emerald, sa monture, une jument âgée d'environ sept ans.
Alignement :Neutre
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Faible
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : Aeryth est une jeune femme naturellement jolie, mais pas au point d'être séduisante. Il est plus facile de la qualifier de mignonne que de la qualifier de belle ou de toute autre chose. Certes, elle est jolie, mais ce n'est pas une beauté à couper le souffle. Ce n'est pas une personne qui vous attirerait plus par son physique que par sa personnalité.
Lorsqu'on la voit, on se fait tout de suite d'elle l'image de la jeune femme sage et altruiste, et pas l'image d'une jeune femme cruelle, profiteuse et malveillante.
Aeryth est de taille modeste, ni trop grande ni trop petite. Elle a une silhouette fine et un poids léger, des formes correctes pour une jeune femme de son age. Elle a un visage fin au menton légèrement arrondi, et de petites joues.
Elle possède une longue et belle chevelure brune lui atteignant les reins, et plusieurs de ses nombreuses mèches mises en avant sont liées en une tresse volumineuse arrivant au niveau de ses côtes. Elle ne possède pas de frange, ses cheveux étant dégagés à ce niveau.
Elle a de petits yeux fins, à la pupille bleue cristalline. Lorsqu'on fixe son regard, on peu avoir l'impression que de l'eau coule à l'intérieur de ses pupilles. Son regard est très doux, inspirant la confiance. Elle a de fins cils assez longs, ainsi que de très fins sourcils.
Ayant une silhouette relativement svelte, elle porte de légers vêtements adaptés à sa taille, également adapté pour qu'elle puisse tirer correctement à l'arc. Elle porte une longue tunique verte semblable à une robe, fait de tissu fin et solide, qui la couvre jusqu'aux hanches. De petites lanières de cuir vertes servent à relier entre eux les morceaux d'armures qui lui couvrent côtes et épaules, ainsi que les avant-bras. Elle porte également un discret pantalon fait en tissu noir, qui lui couvre l'intégralité des jambes. Elle a également à ses pieds des bottes en fourrure brune assez fine mais solides et confortables pour lui permettre de se déplacer avec agilité.
Alysia conserve la même apparence qu'Aeryth, étant sa seconde personnalité. Cependant, ses yeux deviennent mauvais, de même que son sourire, et ses cheveux se trouvent ébouriffés, décoiffés.
Caractère : Aeryth n'est pas vraiment ce qu'on appelle une personne normale. Elle n'est pourtant pas différente physiquement des autres, ni au niveau de son caractère en général, pourtant, quelque chose fait d'elle une personne totalement différente de quiconque.
Aeryth est une jeune femme incroyablement calme, qui possède un savoir et une intelligence incroyable. Elle est sans cesse à réfléchir et s'interroger sur un bon nombre de questions encore sans réponses, dont elle aimerait percer le mystère. Curieuse depuis sa plus tendre enfance, elle n'hésite pas à s'intéresser à tout ce qui est susceptible d'éveiller sa curiosité. Elle a soif de connaissance et veut toujours apprendre plus de ce qu'elle sait déjà.
Elle est très douce avec son entourage, et possède un instinct maternel naturel depuis son enfance, qui la rend très protectrice envers les enfants et les plus jeunes qu'elle. Bienveillante, elle sera toujours prête à aider une personne dans le besoin, et à assurer ses arrières. C'est une personne qui se soucie facilement des autres, et qui ne pourra s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'une personne à qui elle est attachée s'éloigne d'elle. On la trouvera toujours avec un livre posé sur ses genoux ou calé sous son épaule, accompagnée de son arme.
Néanmoins Aeryth sait se battre, et est incroyablement douée surtout dans la maîtrise de l'arc. Elle peut faire preuve d'un tempérament de feu au combat, mais sera toujours concentrée, et son sérieux ressortira notamment pendant les combats. Elle est également obnubilée par les dragons, qui la fascinent.
Certes, on la croirait pourtant tout à fait normale. Pourtant, Aeryth est loin d'être définitivement comme ça. C'est une personne que l'on peut surnommer "lame à double tranchant". En effet, car si Aeryth possède une personnalité douce et bienveillante, elle possède une seconde facette de sa personnalité bien plus effrayante.
La seconde partie de la personnalité d'Aeryth fait d'elle une personne méconnaissable. Lorsqu'elle s'éveille, la jeune femme assoiffée de connaissances et pleine de bienveillance disparaît, cédant sa place à une Aeryth beaucoup moins gentille.
Cette seconde facette est née suite à un traumatisme de l'enfance. Quand elle était petite, elle vit sa sœur se faire tuer sous ses yeux. Depuis, elle a tenté de faire comme si celle-ci était toujours là, mais elle savait qu'elle ne reviendrait jamais.
Cette deuxième Aeryth porte un prénom qu'elle s'est donnée elle même: Alisya. est une jeune femme sans aucune pitié. Froide, elle arbore sans cesse une expression inquiétante sur son visage. Elle est cruelle et manipulatrice, et n'hésite pas à torturer les plus faibles si cela lui permet d'arriver à ses fins. Contrairement à la Aeryth douce et emplie de bienveillance, celle-ci ne connait pas la notion de bien ou de mal, ne sachant faire aucune distinction entre les deux. Si elle doit tuer, alors elle le fera, même sans en connaitre la raison ou les conséquences.
En plus de cela, Alisya est arrogante et orgueilleuse, contrairement a Aeryth qui est humble et modeste. C'est une personne qui juge rapidement les autres, et les réduis presque au rang de bons à rien.
Aeryth est torturée intérieurement, déchirée entre deux facettes qui ne font que se battre pour savoir laquelle restera dominante. Finalement, il est difficile de savoir qui de Aeryth, la jeune femme douce et bienveillante, et de Alisya, la jeune femme cruelle et malveillante vous apparaîtra. Cependant Alisya apparaît rarement, et avec un peu de chance, vous ne tomberez pas sur la mauvaise...
Mes liens
Alleen Edenwell: Mère d'Aeryth, il s'agit d'une jeune femme aveugle au caractère bienveillant et doux. Elle était incroyablement protectrice envers ses filles, et bien que privée de sa vue, elle n'en restait pas moins une personne joyeuse et souriante. Aeryth était énormément attachée à elle, de même qu'elle était attachée a son père. Alleen est morte dans un incendie alors que sa fille était partie au village voisin.
Alphonse Edenwell: Père d'Aeryth, il s'agit d'un homme qui se vit obligé de quitter l'armée à cause de la perte de son bras. Réduit à redevenir marchand, il mène une petite vie paisible avec sa famille. Il est également incroyablement protecteur. Aeryth est autant attachée à lui qu'à sa mère. Il est toujours en vie, cependant Aeryth pense qu'il s'agissait de son cadavre qui a été retrouvé sur les ruines de chez elle.
Alisya Edenwell: Sœur jumelle d'Aeryth, elle est légèrement plus petite qu'elle, car c'est elle qui naquit en deuxième. Elle est morte très jeune, à cause de sa santé fragile due à l'accouchement difficile de sa mère. Alisya n'a jamais su qu'elle était malade, en revanche sa sœur le savait mais avait l'interdiction formelle d'en parler à sa sœur. Alisya était une petite fille joyeuse et pleine de vie, débordant toujours d'énergie. Elle enviait sa sœur qui était déjà très intelligente dès son plus jeune âge. Aeryth a toujours été très protectrice envers elle, et n'a pas pu supporter sa mort. A cause de cela, sa seconde personnalité a vu le jour, et elle s'est elle même donné le nom de sa propre sœur.
Tuteur d'Aeryth: Un homme dont le nom est inconnu. Client et ami de son père, il décide de la prendre sous son aile malgré sa méfiance. Il serait un dragonnier d'après certaines personnes, mais rien n'est confirmé. Très mystérieux, il ne voudra jamais révéler son nom à la jeune fille. C'est lui qui lui apprend tout ce qu'elle sait sur les dragons ou sur le monde en général. Il est toujours en vie, et Aeryth est à sa recherche.
Derrière l'écran
Petite présentation : Je me nomme Léa, j'ai 13 ans. Mes passions sont les jeux vidéos, mais également et surtout l'écriture ou encore la lecture. J'aime également les jeux de rôles, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.
Rythme rp : Tout à fait, je m'engage à respecter ce fait c: En général, je répond directement à un RP quand l'inspiration me vient. En revanche, je peux mettre jusqu'à deux jours à répondre lorsque je manque d'inspiration, mais en général je me force à répondre ^^
Particularités rp : Je n'ai pas de difficulté particulière au niveau de l'orthographe ou autre. Je sais pas si je pourrais être disposée à aider des nouveaux dans le cas échéant ^^' Cela fait environs cinq mois que je RP.
Comment avez vous découvert le forum : Je cherchais des forums sur Forumactif, et je suis tombée sur le votre ^^
Le code du règlement :
Aeryth est née au cœur une petite famille modeste, vivant dans un petit village de Gloria. Elle est née d'Alleen Edenwell, une jeune femme douce et bienveillante mais qui a malheureusement perdu la vue, et d'Alphonse Edenwell, un homme fort dont les blessures de guerres lui coûtèrent un bras, lui empêchant de reprendre les combats. En même temps qu'elle est née sa jumelle, Alisya Edenwell, dont elle est l'aînée de quelques minutes à peine. Identiques comme deux gouttes d'eau, leur parents arrivaient cependant à les différencier sur deux points: Alleen, étant aveugle, se fiait à la voix de ses filles. Celle d'Aeryth était douce, et un calme incroyable y était décelable, tandis que celle d'Alisya était fluette et aiguë. Leur père, quand à lui, les différenciait par un point crucial: la maladie d'Alisya. Celle-ci était venue au monde avec une maladie qui la rendait incroyablement fragile et lui paralysait lentement les membres. Aeryth, tenue au courant par ses parents, était cependant dans l'obligation de ne rien dire à sa sœur. Ceux-ci l'avaient mise au courant pour la simple et bonne raison que, sage comme elle était, elle comprendrait certainement. Alisya aurait certainement vu sa vie se faire anéantir.
Toute la famille vivait paisiblement. Leur père était marchand, son bras perdu lors d'une bataille l'ayant forcé à prendre des occupations tranquilles. Ils vivaient modestement, et son père parvenait à gagner un peu plus d'argent qu'il ne le demandait, ses clients souvent pris de pitié par le fait qu'il lui manque un bras. Vivant dans une petite maison à deux pas du village, ils possédaient un vaste champs où ils y élevaient quelques chevaux et en vendaient certains, tandis que trois appartenaient à Alphonse, Aeryth et Alisya. Parce que sa mère était aveugle et sa sœur malade, Aeryth se voyait toujours confier la mission de s'occuper d'elles lorsque son père s'absentait. Dès l'âge de six ans, Aeryth avait déjà acquis une certaine maturité qui faisait que son père pouvait placer sa confiance en elle très facilement. Elle était très différente de sa sœur, et de ses deux parents également. Elle n'avait rien hérité de son père, et n'avait hérité de sa mère que son instinct maternel prononcé. Cela faisait d'elle une enfant mature et protectrice, surtout envers sa sœur car elle savait que plus défilaient les jours, plus Alisya s'approchait de la mort.
Aeryth était incroyablement différente de sa soeur. Alisya était toujours pleine d'entrain, une boule d'énergie qui avait besoin de s'amuser et qui souriait sans cesse. C'était une fillette aux cheveux bruns coupés au niveau de ses épaules, et aux yeux bleus pâles comme ceux de sa soeur. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tout savoir, et aimait énormément les animaux. Elle passait beaucoup de temps dans les écuries, souvent surveillée par sa mère qui malgré sa cécité pouvait s'assurer de la sécurité de sa fille en la tenant par la main. Aeryth, elle, était une fille assez calme et solitaire, proche de la nature. Elle n'aimait pas se mêler à la foule ou aux autres enfants humains, car elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place. . Malgré le fait que sa sœur faible et pourtant pleine de vie veuille sans cesse jouer en sa compagnie, Aeryth trouvait toujours un prétexte pour refuser. Elle était loin d'être dynamique, et préférait passer ses journées dans le calme, assise au pied d'un arbre, un livre sur les genoux. Lorsqu'elle se sentait seule, après qu'elle soit allée faire un tour près des écuries ou dans les rues du village, Alisya venait se blottir contre sa sœur et lui demander de lui conter une histoire. Aeryth, bien que désirant se recueillir de savoir, finissait toujours par accepter. Elle avait horreur de voir sa soeur triste, et surtout de voir que de jours en jours ses membres se paralysaient peu à peu, que sa santé n'allait pas en s'améliorant. Parfois, elle manquait de céder à la tentation de tout dire à sa soeur, pour que celle-ci comprenne pourquoi ses membres se paralysaient de plus en plus. Pourtant, elle s'en empêchait. Si elle faisait ça, elle pouvait être sur que le sourire de sa sœur qui l'attristait tellement mais en même temps la rendait heureuse disparaîtrait pour de bon.
Et puis, vinrent les jours sombres. Seulement un an après, alors qu'Aeryth venait d'atteindre l'âge de neuf ans, ce fut la première qui découvrit le triste sort de sa sœur. Elle l'avait trouvée qui gisait devant l'étable où vivaient leurs quelques chevaux, ses jambes piétinées, ses lèvres couvertes de sang. Elle se précipita vers elle, mais elle était morte bien avant qu'elle vienne la trouver. Des traces de sabots recouvraient le corps de la fillette, visiblement écrasée. Aeryth, en pleurs, s'était précipitée vers chez elle avant de retrouver un de leurs étalons libre dans le près. Lorsqu'elle découvrit que la stalle de celui-ci était ouverte, elle conclut que sa jeune soeur avait tout simplement été piétinée par la bête, et que, ses membres trop faibles n'avaient pas pu supporter. En apprenant la mort de sa fille, Alleen fondit en larmes, tandis que son père faisait de son mieux pour ne pas craquer à son tour. Rongé par le chagrin, Alphonse jugea dangereux le cheval de sa fille, ce même cheval qui avait tué Alisya, et du se résoudre à l'abattre de peur que le même sort arrive à sa femme ou sa fille. Puis, ils brûlèrent le corps de l'enfant quelques jours plus tard, avec énormément de regrets.
Vers l'âge de onze ans, Aeryth commença à manifester un intérêt pour ces créatures qu'étaient les dragons, des créatures qu'elle n'avait pourtant jamais vues en vrai. Elle avait entendu son père converser avec des personnes qui connaîtraient des gens proches de ces fameuses créatures, et avaient désiré s'intéresser de plus près. Malheureusement, son père lui interdisait de les approcher, mais parvenait à lui fournir des explications que lui même avait demandées. Elles n'étaient pas réellement précises, mais pourtant Aeryth était toujours fascinée par ce que lui contait son père. Elle l'écoutait sans cesse avec une grande attention, pouvant rester des heures et des heures attentive à ce qu'il lui disait. Aeryth était une rêveuse, et apprendre que le savoir s'étendait à l'infini piquait encore plus sa curiosité.
Et malheureusement la mort de sa soeur ne fut pas la seule période noire à laquelle fut confrontée Aeryth. Lorsqu'Aeryth fut âgée de douze ans, sa mère l'envoya sur le marché de la ville voisine comme, afin d'acheter de quoi se nourrir car son père ne pouvait emmener de nourriture. La jeune fille était restée plusieurs heures là bas, peinant à choisir parmi les nombreux mets délicieux qui s'offraient à elle. Lorsqu'elle revint à la nuit tombée, une lueur rougeâtre s'élevait au loin, provoquant sa profonde inquiétude. Talonnant son cheval, elle pénétra dans le village qui était étonnamment désert. Arrivée à sa propriété, elle constata avec horreur le désastre: Elle se trouvait face à un champs de ruine. Sa maison n'était plus rien, sinon un amas de cendres d'où se dégageait une épaisse fumée noire. L'herbe était noircie, et les corps carbonisés des parents d'Aeryth gisaient à ce qui fut l'emplacement de la salle à manger.
Aeryth apprit d'un villageois qu'un incendie s'était déclaré dans le cour de l'après-midi, ravageant la propriété à une vitesse fulgurante. Certains témoignent avoir vu un homme quitter la maison, mais il avait été trop rapide pour que son visage puisse être identifié. Alors qu'on s'était précipité pour aider la famille, c'était trop tard. Aeryth était traumatisée. Elle se retrouvait toute seule, et elle ne connaissait pas l'identité du meurtrier de ses parents. Oui, pour elle c'était sur qu'ils avaient été assassinés. Des villageois lui proposèrent alors de l'héberger, mais Aeryth ne resta pas vivre longtemps.
Quelques mois plus tard, elle venait seulement d'arriver sur ses treize ans, Aeryth avait déjà un physique assez mature qui la faisait facilement passer pour plus vieille, elle décida de partir. Elle voulait quitter ce village où elle était née, ce village où elle avait vu les êtres les plus chers à ses yeux mourir. Elle savait qu'en restant, elle souffrirait. Certains lui disaient qu'elle était bien trop jeune, mais elle n'en avait que faire. Elle savait qu'en restant elle souffrirait, et elle voulait développer ses connaissances. De plus, une seconde personnalité commençait à naître en elle. Une personnalité dangereuse, qui portait le nom de sa soeur. Ceci était simplement dû à la perte de celle-ci et également de ses parents, qui avait été simplement traumatisante.
Une semaine durant, elle galopa jusqu'aux terres d'Aldaria, évitant de s'arrêter dans les auberges. Elle dormait à la belle étoile, ne se nourrissant que de ce qu'elle achetait sur les marchés. Lorsqu'elle atteignit Aldaria, et parce que les terres lui étaient inconnues, elle eut envie de les parcourir intégralement. Cependant, elle ne savait absolument pas où elle mettait les pieds. Elle décida de rester dans la première ville qu'elle traversa, pensant qu'elle aurait tout son temps pour visiter les terres. Et puis, quelques jours après son arrivée elle croisa la route d'un homme dont le visage lui était familier. Il s'agissait d'un des plus fidèles clients de son père, qu'elle avait eu l'occasion de voir quand elle venait rendre lui rendre visite. Alphonse lui avait expliqué que cet homme connaissait beaucoup de choses à propos des dragons, et Aeryth avait voulu le rencontrer. La reconnaissant, il la salua avant de lui demander des nouvelles de sa famille. Méfiante, Aeryth lui expliqua tout de même le triste sort qu'ils avaient subit. Elle lui dit qu'elle se trouvait seule depuis déjà un moment, et cet homme lui proposa alors de l'héberger. Malgré tout, méfiante qu'elle était, Aeryth refusa, et il lui proposa alors qu'elle habite dans sa seconde propriété, pas loin de celle où il vivait. Elle accepta finalement, avant qu'il lui propose de la prendre sous sa tutelle.
Pendant deux longues années, il lui enseigna son savoir sur les dragons, mais également sur le continent entier. Il répondit à toutes les questions qu'elle se posait, lui apprenant tout ce qu'elle désirait savoir. Il était ravi par la curiosité de la jeune fille, et appréciait lui apprendre des choses. Il lui apprit notamment à manier les armes, car il fallait évidemment qu'elle sache se battre si elle tombait sur un des nombreux ennemis trouvables sur le continent durant son voyage. Il tenta de lui apprendre à se battre à l'épée, à la hache, à la lance... Mais aucune de ces armes ne lui convenaient. Elle montrait cependant une grande habilité à tirer à l'arc, et il décida donc de lui enseigner cette méthode de combat. Cependant, il tint tout de même à ce qu'elle sache se battre avec des lames, et lui enseigna le maniement des dagues et des poignards, qui étaient des armes légères et suffisamment petites pour qu'elle se batte sans soucis avec. Aeryth n'aimait pas énormément les armes, malgré tout elle n'appréciait que l'arc et se forçait à garder dagues et poignards sur elle au risque de se faire réprimander par son tuteur. Elle n'en apprit jamais le nom, car il jugeait inutile de le lui faire connaître. Etant le seul au courant qu'Aeryth possédait une seconde personnalité, il lui promis de l'aider à la maîtriser. Malheureusement elle ne surgissait jamais lorsqu'il était près d'elle, et sa promesse se faisait donc inutile.
Et puis, cet homme disparut du jour au lendemain. Sans laisser aucune explication à la jeune femme. Aeryth avait alors quinze années, et revenait du marché. Elle avait trouvé sa maison vide, pas un seul mot n'était posé quelque part. Le silence mortel qui régnait sur la pièce témoignait à lui seul de sa disparition. Se questionnant sur ce qui aurait pu le pousser à partir, Aeryth décida de se renseigner auprès des habitants de la ville. Peut-être qu'eux sauraient quelque chose. Pourtant, personne n'était au courant de rien. Personne n'était au courant de son départ, pas même le peu de personnes qui étaient proches de lui. Il avait décidé de partir, soudainement, alors que la jeune femme avait encore tant de questions à lui poser.
Un matin, Aeryth décida de faire ce qu'elle aurait du réaliser depuis des années: voyager. Elle savait le continent truffé de danger, mais c'était cela qui la fascinait. Elle avait envie d'explorer, de découvrir ce continent encore trop vaste pour elle. Elle n'avait jamais quitté son village natal, et elle voulait absolument tout découvrir. Elle n'avait pas l'intention de s'engager dans l'armée, même pas en temps qu'archère, bien que son tuteur lui ai mainte fois dit qu'elle en avait les capacités. Ce qui fascinait Aeryth était les dragons, et également cet homme qui pendant six longues années avait été son tuteur. Elle voulait savoir qui il était réellement, ce qu'il était et quel était son but. Elle avait beau l'avoir longtemps côtoyé, elle ne le connaissait que trop peu. Il était simplement incroyablement mystérieux, et il l'intriguait beaucoup. C'est ainsi qu'Aeryth grimpa sur le dos de sa monture qui ne la quittait pas depuis quatre ans, et détala à travers les rues de la ville. Elle n'avait que deux buts: Retrouver son tuteur, et en apprendre plus sur les dragons même si elle en savait déjà beaucoup.
Cependant, l'avènement de Vraorg l'empêcha de mener à bien son but. Pendant cette période, elle fut de ceux qui s'opposaient à lui, et non de ceux qui s'alliaient avec le Dragon. Elle était parmi les protégé, interrompue dans son voyage, dans son désir de parcourir le continent qu'elle ne connaissait que trop peu.
Lorsque le calme revint, Aeryth était quelque peu bouleversée de cette bataille. Soulagée suite à la mort de Vraorg, elle mit un peu de temps avant de décider de voyager. Alors qu'Armanda se reconstruit, elle rentre à peine a Aldaria, retrouvant la ville dans laquelle elle avait vécu durant deux ans en reconstruction. A l'heure actuelle, Aeryth est Aldarienne, se considérant plus comme telle que comme Glorienne, terre où elle ne souhaitait pas remettre pour l'instant les pieds. Et puis, quelques mois plus tard, elle put se décider à parcourir de nouveau le continent. Devenue entre temps messagère, Aeryth parcourait depuis peu les terres d'Aldaria, bien décidée à parcourir tout le continent. Cependant, avoir une seconde personnalité assoiffée de vengeance peut se trouver très endommageant...