Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue0/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:40

HJ : et voilà, j'ai eu le temps finalement. J'ai pris un peu de liberté pour ton arrivée triomphale  :bobo:  si ça te pose un soucis n'hésites pas à me le dire. Bonne lecture.


La situation était débloquée. C'était une grande satisfaction que de pouvoir enfin se dire cela, après tout leur folle épopée même si elle avait failli mal tourner à plusieurs reprises avait été couronnée de succès. Certes ils n'avaient pas ramené le grimoire et c'était d'autant plus décevant que Lorenz savait à présent quel trésor inestimable il représentait. Les bribes qu'il avait pu en lire étaient suffisantes pour ses projets mais pas pour sa curiosité intense, il devrait néanmoins s'en contenter, les humains ne se laisseraient pas surprendre deux fois. D'ailleurs si les rapports de ses espions étaient exactes l'artefact était désormais aux mains des elfes, et pas de n'importe quels elfes. S'attaquer aux baptistrels maintenant serait trop dangereux, qu'ils gardent donc leur joujou, Lorenz lui avait d'autres projets. Ses informateurs sachant à présent un peu mieux ce qu'ils cherchaient travaillaient d'arrache pied pour retrouver la trace de Dévoreuse, un tel artefact ne pouvait pas avoir disparu comme ça de la surface d'Armanda, quelqu'un savait forcément où elle devait se trouver ou bien où trouver des indices la concernant et il avait la ferme intention de mettre la main sur ce quelqu'un. Une fois fait rien ne serait plus facile que de le persuader de gentiment le renseigner, il savait se montrer très persuasif. Néanmoins il avait un autre chat à fouetter avant cela, un chat qui depuis peu surfait allègrement sur les limites de sa patience et qui avaient même réussi à le coup de force de les franchir et d'échapper malgré tout à une mort violente. Il fallait dire qu'Achroma avait encore des réflexes solides malgré son âge avancé... Et tant mieux pour Kedrildan.

"Amenez le moi. Et faites preuve de... Fermeté."

Zélés, les gardes n'échangèrent même pas un regard avant de le saluer et de quitter la tente. Ils savaient parfaitement de qui ils parlaient et ils avaient aussi très bien compris ce que leur prince voulait. Voilà qui était satisfaisant, les éléments qu'Ethan avaient affectés à sa garde personnelle s'avéraient plutôt efficaces en plus d'êtres particulièrement discrets. Laissé seul à ses pensées Lorenz en profita pour entasser dans un coffre les nombreux parchemins qui parsemaient sa table de travail. Inutile que des yeux trop curieux se posent dessus, il n'avait que de moins en moins de confiance envers le roux et il serait absolument regrettable qu'il ne retrouve obligé de le tuer trop vite parce que cet idiot avait mit le nez là où il ne fallait pas. Allait-il le détruire d'ailleurs, ce vampire irritant ? Cela méritait une réflexion profonde, on ne tuait pas un dragonnier de son camp comme ça pour le plaisir. Malgré tout il n'entendait pas lui passer tout ses caprices, et il n'avait pas non plus l'intention de faire l'effort de contenir sa colère si l'autre se révélait assez inconscient pour la provoquer plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il était grand temps qu'il comprenne que chaque action entraînait forcément une réaction, parfois douloureuse.

D'un regard circulaire il s'assura qu'aucun document délicat ne traînait dans sa tente. Celle-ci avait retrouvé son agencement impeccable et son rangement méticulieux depuis qu'il avait cessé ses recherches au sujet du grimoire. A présent il savait où il allait, le chemin était clair dans son esprit et c'était même un certain soulagement que de ne plus avancer que dans le désordre et le brouillard. Sur de lui et de ses plans il ne doutait pas un seul instant de parvenir à trouver l'objet de ses convoitises et à soumettre les autres peuples tout en soignant au passage la malédiction qui le taraudait. Peut-être même en sens inverse d'ailleurs, ses accès de faiblesse face aux dragons étaient dangereux et ne pouvaient donc durer. Certe il les contrôlaient de mieux en mieux à condition de ne pas être surprit mais ce n'était pas une raison, c'était bien trop dangereux.

Son regard venait de se perdre dans le miroir que l'on avait remplacé dans sa tente lorsqu'un froissement suivit d'un choc sourd lui annonça que son cher dragonnier venait d'être traîné manu militari jusqu'à son antre et jeté sans plus de cérémonie dedans. Ou comment rappeler au concerné que le statut de dragonnier ne protégeait pas forcément de tout, et certainement pas de la colère de son prince... Prince qui ne daigna pas même tourner la tête pour le voir tenter de se relever :

"Si ils t'ont jeté sur le sol, ce n'est pas pour que tu t'en relève Kedrildan."

Sa voix était douce, tranchante pourtant. Savant mélange de courtoisie patiente et d'un mépris d'autant plus blessant qu'il était parfaitement maîtrisé. Le dragonnier resterait à genoux, et si il était malin il saurait se montrer reconnaissant d'avoir encore la force de se tenir dans cette position, à supposer que cela dure d'ailleurs... Une tension dure et palpable se ressentait dans toute la tente tandis que le prince vampirique laissait les effluves du visiteur toucher son odorat sensible, chaque être avait son identité pour un prédateur qui sait se servir de ses sens, et malheureusement pour le concerné cette identité là n'était synonyme que d'agacement et de colère ces derniers temps. Si son odeur à elle seule l'enrageait à ce point que dirait-on de son apparence ? La lueur meurtrière qui brilla dans l'acier de ses prunelles lorsqu'il se tourna lentement vers lui parlait à elle seule. Kedrildan dansait sur les pistes de la mort, en était-il seulement conscient ?

"A qui va ta loyauté, dragonnier ?"

La question était directe, sans échappatoire possible. Le regard brûlant de l'Ancestral était planté dans celui de son interlocuteur, le transperçant sans lui accorder la moindre concession. Il faisait déjà chaud dans la tente, il faisait toujours chaud en présence de l'esprit serpent mais la température monta encore de quelques degrés. Le ton tranquille se fit tout à coup plus impérieux, mauvais même :

"Réponds, et profites-en pour m'expliquer ce à quoi tu pensais lors de notre mission à Gloria. Je serai très curieux d'entendre tes explications..."

Oh ça oui ça l'intéressait même prodigieusement. Le changement de comportement de cet être auparavant si docile l'avait désarçonné avant de simplement le mettre en fureur. C'était peut-être une bonne chose qu'Achroma soit intervenu avant qu'il ne détruire sans autre forme de procès l'un de ses dragonnier mais il ne pouvait s'empêcher d'en ressentir une certaine frustration tout de même, étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:15

Cela avait été un pur désastre. Il l'avait dit depuis le début que cette mission serait un échec mais bon, on l'écoutait tellement souvent aussi... Tch ! Effleurant d'un air pensif les brûlures qui le défiguraient, Kedrildan était allongé sur son lit de camps, sa dragonne rêvant de chasse vu l'agitation de son sommeil. Il repensait à ce qu'il s'était passé il y a quelques jours : leurs voyages jusque dans la cité humaine, l'infiltration dans le palais royale, la découverte de l'objet de leur quête, les échauffourées avec les gardes, la prise d'otage, leur fuite dans les sous-terrains... Mouais, un vrai parcours de santé quoi, à cause de ces saloperies d'humains, toute leur discrétion était tombée à l'eau. Il avait même été assommé ! C'était proprement scandaleux mais bon, ça aussi ça intéressait peu de monde... Même Trissi s'était à peine émue de ses malheurs...

Personne ne l'aimait dans ce campement de toute façon...

Enfin bon, au moins il avait une petite consolation : il ne ressemblait plus à son salop de père et il allait pouvoir hiberner tranquillement dans sa tente pendant au moins une semaine. Que du calme... Enfin presque...

- Kedrildan Maralawë ? Le seigneur Lorenz veut vous voir sur le champ ! Tonnèrent les gardes en s'infiltrant dans son refuge.

Pendant que certains clouaient la dragonne au sol afin de l'empêcher d'intervenir, les autres avaient attrapé Kedrildan et le traînèrent sans ménagement jusqu'à la tente du grand manitou. En tout cas, le roux devait admettre que ce sale cafard d'Ethan faisait bien son travail : les nouveaux gardes étaient beaucoup plus résistants, le vampire avait beau feuler et se débattre comme un chat en colère, ils réussirent à le traîner jusqu'au terminus de leur mission. Le jetant à terre sans ménagement, ils s'inclinèrent brièvement et les laissèrent seuls, Kedrildan vautré à terre et Lorenz debout dans toute sa hauteur lui tournant le dos.

Qu'est-ce que tout ça signifiait...

Alors que le roux cherchait à se redresser peu à peu pour se remettre dignement debout, la voix froide et tranchante du brun retentit, le faisant frissonner de terrer, se figeant de surprise. Valait peut-être mieux rester à genoux par terre et baisser les yeux pour ne pas aggraver la situation, ça sentait la tentative de suicide vu la « bonne humeur » du grand chef. Se mordant les lèvres, le roux finit carrément par fermer les yeux en se crispant de plus belle devant la situation qui s'alourdissait de plus en plus et au vu de la tournure de la situation, Ked sentait qu'il allait perdre quelques plumes, si ce n'est pas la mort au maximum de la chose...

- Ma... Ma loyauté, mon seigneur ? Euh hn et bien, elle vous est entièrement acquise, finit-il par répondre, toujours crispé et les yeux fermé, ne sachant pas de quoi il essayait de communiquer : qu'est-ce qu'il essayait de dire au juste ?

Au vu du silence, le roux se mordit les lèvres et releva la tête pour regarder ce qu'il faisait. Mal lui en prit... Hoquetant de surprise alors que ses yeux apeurés plongèrent dans les yeux glacés de fureur, le vampire esquissa un geste de recul avant de se figer en détournant le regard.

Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'il soit ainsi en fureur contre lui...

Ah... Voilà la réponse à ses interrogations...

- J... J'ai eu une réaction un peu disproportionné mon seigneur mais elle ne voulait pas vous obéir et elle nous faisait perdre du temps avec ses caprices... Je voulais simplement lui faire entendre raison... Dit-il tout bas en réfléchissant davantage pour ne pas faire de bourde. Suite à... A une petite rencontre imprévu il y a quelque temps... Euh j'aurais développé une allergie assez... Virulente ? A l'égard de ces outres vivantes... Bredouilla-t-il piteusement en serrant les poings, lui rapportant donc ce que les gens disaient à son sujet, effleurant les cicatrices hideuses qui marbraient tout un côté de son visage, vestiges éternels de cette fameuse rencontre.

Il ne savait pas pourquoi mais il se doutait que Lorenz allait exploser méchamment à son encontre suite à ses révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue0/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:32

HJ : je continue sur le même ton, j'essaye d'avancer sans non plus empiéter sur les réactions de ton perso mais pas facile ^^" si soucis n'hésites pas à me demander d'éditer, cela ne me posera aucun problème Smile bonne lecture !



Il transpirait la peur... Pour peu qu'un vampire puisse transpirer d'ailleurs. Au moins était-il conscient des risques qu'il encourrait à l'instant présent, dommage qu'il ne semble pas très bien comprendre ce qui lui était reproché. Cette constatation vint raffermir encore la colère de l'Ancestral. Quoi ? Il se comportait de telle façon dans une mission capitale et il trouvait le moyen de ne pas comprendre ce qu'on lui reprochait ? Devait-il la lui graver sur les boyaux, la raison en question ? C'était une éventualité qu'il commençait à envisager avec beaucoup de sérieux, trop sans doute pour la bonne santé du vampire en face de lui.

Il n'accueilli que par un silence glacial la réponse servit maladroitement, absolument pas convaincu. Le roux dû s'en apercevoir car il eut une brusque réaction de recul au moment de croiser son regard. Il détourna le sien et sembla comprendre tout à coup ce qui lui était reproché, ce n'était pas trop tôt... Parfaitement immobile, l'Ancestral irradiait quasiment d'une colère qu'il cherchait à peine à contenir et dont les digues pouvaient rompre à tout moment, et ce n'était d'ailleurs sans doute pas le bon mot... Il était quasiment sur le point de les ouvrir lui-même !

"Simplement lui faire entendre raison ?"

Sa voix était sourde, maîtrisée et pourtant colérique. Ce qu'il avait lu dans les yeux du vampire au moment où celui-ci s'était précipité vers l'humaine, ce qu'il avait vu de ses actions même avant cela et en particulier le coup de poignard donné à un otage utile, tout cela ne collait pas vraiment avec l'excuse qu'on lui donnait. L'acier de ses prunelles s'était réduit à deux fentes meurtrières braquée directement sur sa cible, plus rien d'autre n'existait que cet avorton, là, au sol, et qui allait mourir. Il ne pouvait tolérer qu'on lui mente avec un tel aplomb, leur entrevue ne pouvait que se terminer dans le sang. C'était sur à présent, sauf qu'une soudaine révélation vint suspendre le geste qu'il était sur le point d'esquisser :

"Une rencontre imprévue ? Quelle rencontre imprévue ?"

Il s'était avancé vers lui en un geste si vif que l'autre n'aurait sans doute pas eu la possibilité de réagir même si il l'avait voulu. A présent il le tenait par le col, l'étranglant à moitié mais c'était sans importance car pourquoi aurait-il eu besoin de respirer ? Le soulevant presque jusqu'à hauteur de son visage il le détailla avec attention. Bien sur il avait déjà remarqué ces brûlures depuis longtemps mais ne s'y était absolument pas intéressé, le dragonnier qui l'était avait dû expérimenter l'art du craché de feu avec sa dragonne et puis c'était tout, ou alors il avait un peu trop chatouillé Achroma, ou encore il avait été assez maladroit pour tomber la tête la première dans l'un des nombreux feux du camps, ce ne serait pas spécialement étonnant de la part d'une larve pareille... Enfin bref à aucun moment il ne s'était demandé d'où pouvaient bien venir ces brûlures, se pourrait-il que la révélation soit intéressante ? Son instinct lui disait que oui, et il le trompait rarement. Conclusion, Kedrildan lui avait peut-être caché des informations utiles. Voilà qui était détestable !

Appelée par son totem, une boule de feu vint naître directement dans le creux de sa main libre et il s'empressa aussitôt d'aller la présenter à la figure de sa prise, quelques centimètres de plus et il en serait réduit à l'embrasser, les flammes voraces semblaient s'en délecter d'avance et lui tout autant puisqu'il susurra :

"Je veux tout savoir Kedrildan, et je ne suis pas d'humeur patiente aujourd'hui alors pour commencer tu vas m'en dire plus sur cette rencontre puis tu trouvera une explication plus plausible à ton comportement passé. Ensuite nous réfléchirons ensembles au châtiment que tu mérites et à ce que je vais y ajouter pour récompenser tes mensonges..."

Le feu grésillait dans son main et produisait une chaleur intense dont il était parfaitement inconscient, protégé qu'il était par son totem. Il le rapprocha encore de la partie de visage indemne, retenant sa proie de l'autre main en un puissant effort...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:10

Les humains méritaient amplement son fanatisme à leur égard alors pourquoi Lorenz se fâchait-il à ce point ? Kedrildan était même convaincu que son seigneur aurait égorgé la femme si ça lui servait, son sang aurait été sûrement excellent sur son palais princier, éclaboussant voluptueusement sa gorge avant de le rassasier divinement. Ce petit moineau qui n'avait de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues avec son sale caractère : comment quelqu'un de censé pouvait autant posé problème alors qu'il ne suffisait qu'un claquement de doigt pour remédier à sa fragile existence sans importance ?! Tch... Franchement, non. Même avec les explications, il ne comprenait absolument pas du tout pourquoi il se fâchait contre lui, ce n'était pas logique.

Quand il essaya tout de même de s'expliquer en bredouillant de peur, le roux remarqua bien vite qu'en fait, ça n'avait servit à rien : qu'il garde le silence ou essais de s'expliquer, il allait se faire raccourcir de façon très radicale. Lorenz n'était plus en colère, il avait dépassé largement ce stade : qu'est-ce qui était pire que la colère ?

« Une rencontre imprévue ? Quelle rencontre imprévue ? »

… Gloup...

Laissant échapper un glapissement de pure terreur, couinement étranglé par la sévère prise autour de sa gorge alors qu'il s'accrochait désespérément à son bras, écarquillant les yeux. Merde, il aurait peut-être pour une fois la fermer complètement pour le coup... Okay, étant déjà mort, il n'avait plus besoin de respirer mais quand on avait une étreinte poulpesque meurtrière au niveau du cou, on avait quand même un instinct de survie plutôt développé. Détournant les yeux, le jeune vampire essaya de faire comme si de rien n'était malgré qu'il était extrêmement crispé par la crainte, se mordillant les lèvres alors qu'il pouvait sentir son regard fixer avec attention les crevasses craquelées et hideuses de ses brûlures. Dracos qu'il détestait, haïssait même, qu'on le mire de cette façon, qu'on scrutait de façon tranchante ses plaies qui le marbrerait jusqu'à ce qu'il subisse sa seconde et dernière mort. Alors seigneur des vampires ou non... Il avait une forte envie de violence pour se protéger, cette sensation de fragilité l'horripilant.

Seulement, Lorenz continua son analyse et fit apparaître quelque chose qui fit disparaître la moindre pensée de la cervelle du vampire : ce con venait de matérialiser une boule de feu qu'il s'amusa à faire approcher de son visage.

Ce n'était plus de la crainte et de la peur, c'était de la terreur pure là...

Au début il essaya de se débattre, balançant ses poings et ses pieds pour essayer de le repousser alors qu'il pouvait sentir les légers crépitements de façon de plus en plus distinct, il pouvait même sentir quelques cheveux brûler.

Non !!!!

Dégainant son poignard, il donna un coup rapide qui lacéra la peau délicate et blanche de sa joue avant de le planter dans la main de son seigneur et fit un bond en arrière, se mettant le plus loin possible alors que son regard le fixait d'un œil fou, le corps tremblant violemment sous la terreur, ses mains palpant le reste de son visage pour vérifier qu'il n'avait rien !

Il n'avait rien... Il allait bien...

Le fixant avec folie, panique et fureur, Kedrildan dégaina son autre poignard dans un piètre geste défensif, comme s'il était son bouclier. Heureusement qu'il n'y avait qu'eux deux à l'intérieur de la tente... Enfin, heureusement ou pas, il savait qu'il allait très vite regretter son geste... Mais là, il voulait vivre et ne pas le craindre, c'était pourquoi il avait agit ainsi et ce, même s'il regrettait de lui avoir fait du mal.

- Pourquoi ?! Pourquoi ?! Je ne vous ai jamais trahis ! Pour vous je n'ai qu'amour et loyauté ! Je suis près à tout et n'importe quoi pour vous ! Je n'ai aucune limite pour vous, seigneur Lorenz ! Aucune ! Lui cracha-t-il au visage, ulcéré. Vous m'auriez demandé des explications, je vous les aurai donné ! Mais là vous allez trop loin, vous n'avez pas à être aussi injuste alors que je vous suis obéissant ! Vous voulez savoir ce qu'il m'est arrivé ?! Et bah vous allez le savoir ! Fabius Kohan a croisé son chemin avec le mien et vu qu'il hait les vampires, j'ai payé pour toute notre race ! Pris par surprise, il a eu le temps de me cramer le visage avant que je ne lui saute à la gorge ! Continua-t-il en lui hurlant dessus.

Il n'en pouvait plus... Pourquoi Lorenz ne comprenait pas que Kedrildan lui était tout dévoué ? Il lui avait tout donné, tout offert sans restriction... Et en échange il le maltraitait ainsi... Depuis qu'il avait gagné en réflexion, la crainte avait de moins en moins d'emprise sur lui et il ne tolérait plus qu'on lui offre autant de maltraitance en récompense de son obéissance à sa loyauté.

- Je hais le feu et les humains ! Je les hais ! Je les exècre de toute mon âme grâce à ce Fabius Kohan ! Et je n'hésiterais pas à recommencer ce que j'ai fait ! Surtout si c'est pour vous, surtout si elle ne vous obéissait pas et vous opposait de la résistance ! Personne ne doit se lever contre le seigneur Lorenz ! Surtout pas une saloperie d'humain qui n'ont déjà l'insigne honneur de nous servir de nourriture ! Ils ne valent pas mieux que la pourriture sur les cadavres suintants de leurs propres morts ! Continua-t-il de hurler de plus belle. Je suis vraiment près à tout pour vous seigneur Lorenz... Mais je n'accepterais pas d'être traité injustement pour des broutilles surtout que la mission a été une réussite puisque vous avez eu ce que vous vouliez, vous et le seigneur Achroma !

Il avait complètement pété les plombs. Mais coincez un animal blessé et menacez-le encore plus, il ne réagira pas autrement que le roux. Peut-être avait-il donné son allégence à la mauvaise personne... Peut-être que le seigneur Lorenz était bien plus malade que Achroma le pensait et qu'il devait être éjecté du trône pour le bien de leur peuple... Il ne savait plus, il avait juste peur...

---

{hrp: j'ai mis les paroles en gras pour montrer qu'il est bel et bien en train d'hurler ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue0/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:24

HJ : voilà donc ma réponse. Grosses, grosses implications pour ton personnage comme tu t'en doutais. Je peux éditer certaines choses mais la ligne générale restera la même, c'est la réaction logique et normale de mon personnage suite à l'agression du tien ^^"
Du coup si ça te plait comme ça tant mieux (sache quand même que j'ai demandé à Achro de venir te sauver, il peut soit poster juste après moi soit juste après toi si tu veux poster avant) et si ça ne te va pas du tout alors il faudra sans doute que je te demande d'éditer un peu ton propre rp pour ensuite changer le mien... A voir, suis ouvert à la discussion.





Cet idiot se débattait comme un furieux, de toute évidence la terreur qu'il ressentait vis à vis du feu dépassait même celle qu'il entretenait à l'égard de son prince ! C'était d'autant plus ironique que le prince en question était lié à cet élément plus profondément que n'importe qui. De quoi le faire littéralement exploser de rage et de frayeur, Lorenz le comprit avec une micro-seconde de retard et à l'instant même où il s'apprêtait à utiliser sa magie pour l'immobiliser une fois pour toute, le monde bascula.

Kylian mis à part, il y avait une petite éternité que nul n'avait osé lever la main sur lui. Il fallait dire que la mort violente qui s'abattait irrémédiablement sur le coupable avait de quoi freiner les candidats. Alors évidemment lorsque le poignard jailli soudain dans la main du petit insecte qu'il se préparait à écraser il fut bien trop surprit pour réagir à temps. Il sentit à peine l'effleurement sur sa joue mais la seule vision de son propre sang en maculant la lame était suffisante pour sceller le sort de l'avorton. D'autant plus qu'il ne s'en contenta pas et son geste suivant tira un grondement sauvage au prédateur ancestral, comme si la giclée noire qui s'échappa de sa main au moment où il arracha l'arme avait pu faire tomber d'un seul coup les barrières qu'il imposait à sa véritable nature. Ses prunelles n'étaient plus simplement brûlantes lorsqu'il les détacha de la blessure, elles n'étaient plus qu'acier en fusion. Habitée de cette lueur sauvage qui était la bête sommeillant au coeur des vampires, et autant dire qu'il ne comptait pas faire le moindre, le plus futile effort pour la contenir. Kedrildan le craignait ? Il ne connaissait pourtant de lui que ce qu'il voulait bien montrer, c'est à dire un fragment à peine de son être véritable.

Il lui hurlait dessus... Et ses paroles n'avaient aucun sens aux oreilles de la bête. Le regard meurtrier était fixé sur le poignard que Kedrildan agitait, l'autre arme gisait aux pieds d'un prince qui serra tout à coup le poing comme pour mieux ressentir la souffrance de sa main transpercée. La fine balafre de sa joue entamait déjà un début de cicatrisation, le corps oublierait bien vite mais l'esprit ne pardonnerait pas de sitôt. Il lâcha un instant l'autre du regard, s'intéressant plutôt au liquide poisseux qui s'échappait de sa main pour venir tâcher le somptueux tapis qui recouvrait le sol de la tente. Le sang sombre gouttait en silence, trempant sa manche et le passionnant apparemment assez pour qu'il remette à plus tard l'explosion de violence qui ne pourrait que suivre. Finalement et enfin, il s'en détacha, relevant lentement la tête et dévoilant une rangée de crocs tout à fait révélatrice de son état d'esprit. L'autre n'était plus qu'une proie, et en un clignement de paupière elle se retrouva entre les griffes de son prédateur.

Il s'était déplacé sans un bruit, d'un seul mouvement fluide et terriblement rapide. A aucun moment il n'avait seulement envisagé de répondre à ce que Kedrildan lui criait, d'ailleurs il n'avait absolument rien écouté. L'implacable créature à qui il laissait quartier libre n'avait pas le moindre doute quand à ce qu'elle allait faire, elle chassait. Et le trophée ce tte partie ne serait pas le sang, il n'avait d'autre objectif que la mort à condition qu'elle soit accompagnée de souffrance. De nouveau, il empoigna le dragonnier sauf que cette fois aucune résistance n'était seulement envisageable, d'ailleurs il ne s'en encombra pas bien longtemps, la seconde suivante Kedrildan volait dans les airs et allait fracasser la toile de la tente qui se déchira sous la force du projectile. Le fracas qui en résultat et la vision soudaine de ce vampire volant attira évidemment l'attention d'une grosse partie du camp et des cris de surprise et d'alerte résonnèrent dans la nuit tandis que les silhouettes des vampires s'égaillaient le plus loin possible de cette dangereuse agitation qu'il valait de toute évidence mieux voir de loin.

"Tu n'ira nul part" gronda l'Ancestral en bondissant sur lui tel un fauve

Il était facile de deviner les désirs de sa cible à l'heure actuelle, mais il n'avait pas l'intention de la laisser faire. D'ailleurs il avait suivi le mouvement et profité de la nouvelle ouverture qui venait d'être créée sur le côté de sa tente pour en sortir. Lomë et Amarth brillaient dans ses mains, la plus petite semblant se gorger avec délectation du sang qui la barbouillait. Ignorant les regards hallucinés des autres vampires, l'Ancestral les plongea avec férocité dans les deux cuisses de sa proie. En voilà un qui n'allait pas courir bien loin... Ceci fait il les laissa là, certain de ne plus en avoir besoin pour l'instant et attrapa posément le col offert afin de soulever à demi la tête qu'il entendait écrabouiller. Le premier coup de poing toucha un oeil qui n'attendait apparemment que cela pour s'entourer d'une belle couleur violacée, ce n'était pas suffisant toutefois et il frappa deux ou trois fois au même endroit jusqu'à ce que l'oeil en question passe à un rouge sanglant du plus bel effet. Il changea de cible, explosant une lèvre qui de toutes façon ne lui plaisait pas puis une arcade sourcilière qui le mettait en rage. Enfin et comme pour célébrer une apothéose formidable il s'intéressa au nez, il n'eut pas besoin de frapper deux fois à cette endroit. Le seul et unique coup de poing qui toucha le fragile appendice eut pour effet de le fracasser de telle façon qu'il ne retrouvait sans doute jamais sa forme d'origine. D'ailleurs à quoi bon, puisqu'il voulait le tuer ? Cette seule idée l'emplissait d'une joyeuse jubilation et le décida à mettre fin à l'opération de défiguration qu'il était en train de mener pour murmurer à l'oreille qui... Tiens... Il ne l'avait même pas encore touchée celle là !

"Ne perd pas connaissance petit-être, je ne te le permettrai pas..."

L'autre avait eu peur du feu dans sa tente, mais il n'avait apparemment pas très bien compris que cet élément faisait partie intégrante de son prince et qu'il n'avait absolument pas besoin de flammes pour le faire souffrir. L'une de ses mains le tenait par les cheveux, l'autre alla se coller contre l'oreille qu'il venait de taquiner et elle était chaude... De plus en plus chaude. Brûlante même. Entendit-il le sifflement du serpent au moment où son pouvoir déploya toute sa force dans la seule petite zone qui était la paume de Lorenz ? Difficile à dire, il était sans doute un peu difficile d'entendre quoi que ce soit lorsque vous êtes occupé à hurler tandis que votre oreille fond en grésillant entre les doigts d'un fou-furieux ! D'autant plus que Lorenz n'en avait pas terminé avec lui, le lâchant brusquement il se recula comme pour mieux admirer les effets du sort d'oeil du dragon qu'il venait de lancer. Tandis que celui-ci ravageait les nerfs de sa victime il ordonna d'une voix forte :

"Approchez, vampires !"

Son ordre ne pouvait pas être ignoré même par les vampires terrifiés qui observaient tout cela de très loin. Murmurant et se déplaçant avec prudence, ils obtempèrent et entourèrent bientôt leur prince et son nouveau jouet. L'ancestral observa un instant leurs yeux pleins d'une morbide curiosité avant de reprendre la parole :

"Sois témoin, mon peuple, de ce que j'inflige aux traîtres qui osent lever la main sur leur prince !"

Il leva le poing et tous purent voir la blessure qui avait provoqué sa rage. De nouveaux murmures s'élevèrent à cette vision, horreur, ahurissement, colère pour certains qui ne pouvaient ni comprendre ni justifier la folie qui avait pu mener le dragonnier à accomplir un tel acte. Ils n'auraient sans doute jamais l'occasion de le lui demander d'ailleurs, car Lorenz avait entamé un sors un lévitation qui fit décoller le corps presque totalement inerte jusqu'à ce qu'il soit visible aux yeux de tous, flottant un peu au dessus de leurs têtes. La violence des convulsions qui le secouaient toujours n'était que plus terrible, d'autant qu'il semblait n'avoir aucune intention de relâcher la puissance de son oeil du dragon

"Ecartez vous !"

Ils ne se firent pas prier, se bousculant pour laisser libre passage au prince et au fardeau qu'il soutenait de toute la puissance de sa magie. Il n'alla pas loin toutefois, préférant s'arrêter devant une fosse dans lequel on jetait les corps humains qui ne se transformeraient jamais. Puisant sans vergogne dans la trame de la magie Armandéenne à laquelle il était lié l'Ancestral se passa de geste clé pour appeler un sort de Malefeu si puissant que la foule vampirique qui le suivait ne pu que reculer en hoquetant de terreur. La fosse avait prit feu, les corps y brûlaient rapidement et dans une odeur pestilentielle qui fit sourire Lorenz :

"Qu'en dites vous Vampires ? Cette fin n'est-elle pas parfaite pour notre rat ?"

Aucun rire ne lui répondit, il était le seul à s'amuser à l'instant présent mais cela ne lui posait pas de problème. La bête en lui ronronnait doucement, presque complétement repue. Entièrement même, comme il s'en aperçu à l'instant précis où il jeta le dragonnier dans le feu...

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue5/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:01

Il ne comprenait pas.

Bon d'accord, il admettait qu'à certains moments, il y avait eu des cafouillages à cause de lui, de ses manières, de sa façon d'être et surtout de son allergie aux humains. Mais quelle idée aussi de l'avoir envoyé en mission dans la capitale humaine par excellence alors que depuis sa rencontre avec l'humain maniant le feu, il ne pouvait définitivement plus du tout les voir en peinture. Heureusement qu'Achroma avait remarqué cette nouvelle petite 'caractéristique' dirons-nous et qu'il avait glissé subtilement un calmant dans la potion de métamorphose parce qu'il aurait été définitivement intenable lâché au milieu d'eux, un fou furieux psychopathe et sans limite, sans raison et avec une soif de sang et de vengeance destructrice...

Mais cela n'avait pas eu lieu, le blond y avait veillé avec méticulosité et la mission avait pu se dérouler à peu près correctement. Cependant, à un moment donné, quelque chose avait merdé. Et pas un peu, hein, sinon c'était pas drôle, mais de façon presque catastrophique : Ked avait tout simplement pété les plombs en voyant les deux 'humains qui les défiaient si impunément. Qui étaient ces misérables créatures sans valeur autre que de servir de nourriture, et encore c'était bien trop d'honneur pour eux ?! Des larves, de misérables insectes qui méritaient punitions ! Et le roux s'était chargé avec 'gentillesse' et 'précaution' de les remettre à leur place. N'avait-il pas été doux et délicat avec ce fichu dragonnier qui méritait bien plus qu'une lame ensorcelée planté avec 'tendresse' dans la chaire tendre et juteuse de son corps ? Tch, il avait eu autant de prévenance à son égard qu'un fermier obligé d'abattre l'une de ses bêtes à l'agonie alors pas question qu'on s'en prenne à lui de façon aussi injuste : il avait juste fait son boulot avec professionnalisme alors que son allergie le chatouillait méchamment d'abréger leurs existences inutiles dans un flot de sang et de chair jusqu'à ce qu'il soit aussi rouge que ses cheveux.

Alors, même s'il avait peut-être éventuellement cafouillé à un moment donné durant cette mission, il ne comprenait pas pourquoi le vampire qu'il aimait, son idole, son seigneur, le punissait de façon si injuste, n'écoutant aucune de ses paroles et jouant avec le feu juste sous son nez histoire de rire un coup. Ne méritait-il pas un peu de compassion et de respect ? Jamais il ne l'avait trahit ou même médit sur lui, toujours à son poste et à exécuter la moindre de ses demandes, faisant tout pour lui plaire et le combler, guettant et faisant attention à chaque miette de compliment et de satisfaction pour la picorer comme un oiseau affamé. Il était son soleil et sa vie... Lorenz...

Mais là... Là... Alors qu'il était tremblant et éloigné de son seigneur, que sa terreur le ferait presque pleuré et tué de peur une seconde fois, il le fixait avec incompréhension, bredouillant sur ce qu'il avait tu dans son cœur flétri par la mort, dévoilant son ressentit et ses questions, laissant fleurir sa raison et étouffant son instinct de survie. Pourquoi ? Pourquoi ? Pour une fois, peut-être aurait-il dû continuer de faire son rat, comme à son habitude, plutôt que de jouer au vampire intelligent. C'est la seule pensée qui eut le temps de traverser son esprit alors que le vampire plus âgé usa de sa vitesse pour l'attraper par la gorge, serrant avant de l'expulser violemment contre le mur de sa tente, le tissu hurlant sauvagement alors que le poids du mort vivant la déchira, les lambeaux enroulant le roux qui s'écrasa pitoyablement à terre. Piteux et groggy, un geignement de souffrance franchit le barrage de ses lèvres alors qu'il essaya de se relever, son épaule droite fracturée protestant vigoureusement face à ce traitement alors qu'il lui semblait voir des étoiles.

Il ne se sentait pas très bien...

Alors qu'il était presque sur le point de se mettre debout, son épaule céda de nouveau et il s'écroula face contre terre, la frustration noyant le peu de raison qu'il lui restait encore. Merde ! Soudain, il sentit deux lames s'enfoncer rudement et violemment dans ses cuisses, plongeant avec délectation dans la chaire morte, se frayant un chemin jusqu'aux os, les brisant et répandant la moelle qui était cendre depuis bien des siècles. La souffrance lui vrillait le cadavre et Kedrildan ne pouvait s'empêcher de se laisser tomber à terre en hurlant sa douleur, le corps cambré en arrière dans une très belle arabesque alors qu'il était presque au point de déchirer ses cordes vocales sous les cris.

Son seigneur le trahissait... Finalement ce n'était peut-être pas de la maladie comme disait Achroma... Peut-être était-il seulement en train de trahir tout le peuple vampirique... Kedrildan s'était peut-être trompé sur toute la ligne depuis le début, peut-être avait-il foncé droit dans le mur et payait-il ses erreurs... Il en aurait pleuré s'il le pouvait, si la souffrance ne le noyait pas à outrance. Se laissant soulevé par le col sans résistance aucune, les ombres de l'inconscience flirtant outrageusement avec son esprit endoloris, seuls quelques borborygmes ineptes s'échappant de sa bouche avant que les cris ne reprennent, plus fort, plus nombreux, alors que les poings de son maître s'abattaient sur son visage en une pluie violence et colérique. Frappant, cognant, marquant son visage d'albâtre sans vergogne, éclatant son œil puis son nez, avec un acharnement qui aurait pu être beau si cela n'avait pas été contre sa personne.

Dracos qu'il rêvait de s'enfoncer dans les ténèbres de l'inconscience, de s'envelopper dans cette noirceur si chaude pour oublier, oublier la souffrance et l'amère trahison, la triste déception et la glaciale solitude. Etait-il donc condamné à ne pas réussir à remplir ce cœur mort qui désirait pourtant ne plus être seul ? De toute évidence...

Chaud... Si chaud... Trop chaud ! Son oreille devint cendre entre les doigts de Lorenz et s’effrita pour s'envoler dans le vent, triste souvenir, fin d'existence et nouvelle vague de cris de souffrance. Horrible agonie... Douloureuse agonie... Le regard remplis de crainte et de peine, la douleur se disputant à la terreur, l'inconscience pas très loin alors qu'il ouvrait grand les bras pour l'accueillir en lui. Dracos qu'il voulait s'endormir... La souffrance coulait en lui comme de la lave en fusion à mesure que les mots et le feu s'abattait sur lui, on l'avait trompé depuis le début. Flottant dans l'air alors que le brasier rugissait de toute sa fureur sous lui, sa chaleur faisant peu à peu cloquer alors qu'il comprit qu'on allait le jeter dedans sans vergogne, comme un déchet qu'on allait supprimer puis oublier.

Dans le néant pour l'éternité... Résigné et amer, Kedrildan ferma les yeux et laissa perler le long de sa joue ravagée une larme de sang. La moitié gauche de son visage était déjà brûlée, Lorenz venait d'effacer à tout jamais son oreille gauche... Et au vu de la souffrance qu'il commençait à ressentir de plus en plus, son bras gauche commençait lentement mais sûrement par se faire ronger par les flammes gourmandes, ces petits dévoreuses sans fin.

Il allait disparaître pour toujours... Et dans la solitude la plus complète... Comme un rat...

Un bref éclat doré attira son regard avant que la souffrance ne l'attire dans l'inconscience, une larme de sang roulant de nouveau sur sa joue brûlée. Achroma... Aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:09

Les bruits soudains qui traversèrent le camp n'attirèrent pas tout de suite son attention. Il fallait dire qu'il s'entretenait longuement, et une fois de plus, avec un Isendal convaincu du bien fondé d'une paix entre lui et Lorenz, et pour la centième fois au moins, le Conteur millénaire tentait, avec la plus grande patience, de lui expliquer que son inimité à l'égard du prince vampirique était personnelle et n’entacherait jamais sa conduite auprès de son peuple, à savoir soutenir l'ancestral de son mieux et remplir ses devoirs de son mieux sans jamais souffler mot de sa vendetta. De toute façon, il n'avait franchement pas à en dire quoi que ce soit, cela ne les concernaient en rien, et ceux des anciens assez proches de lui pour en entendre quelque chose se gardaient bien d'intervenir directement dans l'affaire, même si il n'avait aucun doute au sujet de leur façon de percevoir les choses. Ils appréciaient les techniques de Lorenz, mais soutenait leurs voix, car il était le seul à être resté éveillé, toutes ces années.... les choses étaient compliquées, vraiment, tant pour eux que pour lui. Peut-être aurait-il tout simplement dû endosser pleinement son rôle d'ancien, en faisant fi de la mort de son fils... Mais cela risquait fort de le changer définitivement. Le rituel de la mort.... il n'imaginait guère ce que cela serait, si il l'accomplissait. Et d'ailleurs, l'idée lui collait des sueurs froides même si il était déjà mort. Non vraiment, il avait un mauvais pressentiment au sujet de tout ce qui entourait le manteau de voix des anciens... Il n'avait pas envie de tomber dans un piège dont il ne pourrait s'extraire. Il fallait qu'il se renseigne sur le sujet en plus de vaquer à ses autres occupations, notamment au contrôle délicat de Kedrildan et de ces....

« Achroma ! Lorenz... et le gosse, vient vite... je crois que ça pourrait t'intéresser »

Merveille, rejetant les pans de la tente pour mettre les deux pieds dans la conversation. Fort peu polie, comme interruption. Mais au vu du regard qui rencontrait le sien, il voulait bien passer l'éponge et la suivre. Ce fut uniquement en sortant qu'il remarqua les bruits, les murmures des vampires et... les hurlements. Fendant la foule compacte qui s'amassait près de la tente de Lorenz et aidé de ses deux compères, il parvint aux premières loges du spectacle ahurissant et même effrayant. Du moins cela aurait put l'effrayer si, soudainement, une masse n'était pas venu l’oppresser. Quelque chose dans cette scène rappelait à lui la voix venimeuse qui était venue ombrée ses pensées lors de son dernier échange en compagnie de l'ancestral, et pourtant, il aurait dû se trouver affolé de la vision qui s'offrait à lui en cet instant. L'odeur écœurante de la chaire en train de griller était prenante, surtout pour un peuple à l'odorat développé, et la chaleur qui se dégageait de la scène... Par Dracos, qu'avait-donc fait Kedrildan pour subir un traitement pareil ? Même avec lui lors que la nuit fatidique où il avait essayé de tuer Lorenz, le prince avait été plus propre. Que s'était-il passé pour qu'il se retrouve en pareille position... et surtout...allait-il s'arrêter à temps, avant de commettre l'irréparable ? En vérité … non, l'irréparable était déjà commit. Même avec tout son pouvoir, il ne parviendrait pas à rattraper les horreurs commises par Lorenz sur son élève... cela dépassait de très loin les simples soins, c'était littéralement de la reconstitution qu'il devrait faire, un art que, malgré toutes ses connaissances, il ne maîtrisait nullement.

« Par les sept ombres... »

Tournant la tête vers Merveille et Isendal, les deux pairs d'yeux lui apprirent qu'ils avaient eut la même idée que lui. Kedrildan était un dragonnier... si il périssait, alors sa dragonne périrait également hélas. Pouvait-il laisser faire cela ? Non... il ne pouvait pas, il ne pouvait pas perdre encore une fois son élève, il ne pouvait pas encore perdre un être qu'il jugeait proche de lui, comme ça... dans les flammes de cette haine sans nom et sans visage, sans raison et sans motivation. Alors au moment où Lorenz jetait finalement sa proie dans le feu, au milieu d'un silence tombale, il se précipita en avant, éclat doré dans cette nuit horrifiante. De justesse il étendit son bâton, attrapa Kedrildan en manquant lui trancher un bras... mais qu'était une coupure de plus si il vivait vraiment... et le ramena brutalement contre lui, laissant son arme tomber au sol, oubliée tandis qu'il entourait le corps inconscient de ses bras pour le porter de son mieux en ignorant l'abominable odeur qui se dégageait du presque cadavre. Délicatement, il examina les nombreuses brûlures, manquant de peu de grimacer à la vue de la profondeur et de l'état des chairs.... mais il avait plus urgent sur le feu, sans jeux de mots aucun. Relevant un regard rendu verdâtre par le malefeu, il observa le visage contorsionné par la haine du prince vampirique. Et bien voilà... il avait l'art et la manière de s'attirer les pires ennuis possibles et en sachant pertinemment ce qu'il risquait... Il n'avait rien à perdre, c'était son élève, et un dragonnier.... Et encore une fois, il courba l'échine pour la bonne cause. Il suffisait d'user des bons mots non ? Tant pis pour la fierté, ou tout le reste d'ailleurs... il suffisait de choisir les bons mots.

« Mon prince... je vous en prie, calmez votre ire. Ce rat vous a certainement manqué de respect, mais c'est un dragonnier.... si lui ne vous sert à rien, sa compagne elle est un outil de choix pour la guerre. Un outil important. » Il indiqua la carcasse brûlée du rouquin, que Merveille l'aidait à présent à tenir, en regardant tour à tour son chef de file et l'ancestral, se demandant comment l'intervention allait être prise. « Il a déjà assez payé.. son corps portera à jamais les marques de ses erreurs, et jamais il ne lui viendrait à l'esprit de recommencer... il a comprit... mon prince... personne ne peut en douter... regardez le... regardez les.... tous ont comprit... »

Il chercha silencieusement le regard d'acier de Lorenz, établissant un lien sans ajouter quoi que ce soit... car en cet instant aucune parole n'était nécessaire...

Tous avaient comprit....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue0/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:26

Pourquoi donc trouvait-on toujours le moyen de lui gâcher le plaisir ? La question s'imposait au moment où sa victime se retrouva dans les bras d'Achroma plutôt que dans ceux de la mort. Un dragonnier pour en sauver un autre ? Peste que ce titre que possédait Kedrildan, en plus de lui avoir sauvé la non-vie il était là pour rappeler à son prince déjà un peu moins dans l'action que le geste qu'il venait d'accomplir n'était pas tout à fait dans la droite ligne de ses plans. Bon il le savait déjà après tout, c'était en pleine connaissance de cause qu'il avait laissé la bête en lui régler leur petit... Différent. Qu'aurait-il pu faire d'autre après que ce traitre ai osé faire couler le sang de son prince ? S'était-il senti protégé par son statut, important, vital même pour leur cause ? Achroma avait-il les même prétentions ? Qu'ils se détrompent tous les deux, qu'ils se détrompent tous même. L'ancestral reconnaissait leur importance mais n'avait aucune intention de leur laisser la bride au cou, c'était désormais un fait clairement établi. Et Kedrildan était allé bien trop loin, Achroma lui-même ne pourrait pas prétendre le contraire bien qu'il soit apparemment décidé à tout tenter pour sauver le roux, tout... Même les suppliques...

"Un outil prêt à se retourner contre son maître ?" tonna-t-il en désignant le sang qui avait taché ses vêtements

Le regard des vampires présents se reporta sur lui tandis qu'il reprenait son discours d'une voix maitrisée et pourtant grondante :

"Tu es un ancien de notre peuple Achroma alors dis moi, en faisant couler mon sang, n'a-t-il pas défié son prince ? Nos coutumes sont immuables et tu les connais mieux que personne... Ce qu'il a comprit ou non m'importe peu, j'exige réparation."

Une lueur rusée passa dans ses prunelles tandis qu'il terminait par ces mots, sa colère explosive avait trouvé un exutoire mais il n'était pas calmé pour autant, il lui restait cette rage froide et infiniment plus dangereuse liée à cette seule constation. Cet avorton avait osé levé une arme contre lui... Nul ne survivait à un tel acte, pas même un dragonnier. Et il avait utilisé la plus efficace des armes pour arriver à ses fins, la politique plutôt que le combat, un terrain miné contre un terrain glissant. Achroma ne pouvait s'opposer aux lois de leur peuple, un défi du prince était un défi du prince, et il ne pouvait se terminer que par la mort d'un des deux protagonistes. Un murmure parcouru la foule, meublant le lourd silence qui s'était établi entre Lorenz, Achroma et même Merveille qui observait tout cela sans bouger. Quand à Kedrildan il ne semblait pas en mesure de réagir. Froidement l'Ancestral observa le visage ravagé qui lui faisait face avant d'assener :

"Qu'il termine ce qu'il a commencé, je suis même prêt à lui rendre son poignard. Mais qu'il n'espère pas me voir fermer gentiment les yeux sur ses actions. Tout vampire se doit d'assumer ses actes."

Un sourire sournois étira ses lèvres fines au moment où Kedrildan vacilla un peu plus fort :

"Evidemment il a plus du rat que du vampire... Mais cela ne change rien. Il m'a donné son âme au moment où il m'a prêté allegeance, et il m'a donné sa non-vie au moment où il a planté son poignard. Tu sembles tenir à lui Achroma alors je serai magnanime... Quel prix es-tu prêt à payer en échange de son existence ?"

Il pencha la tête avec intérêt au moment où ses paroles heurtèrent l'ancien vampire, presque curieux de voir comment il allait se tirer de cette affaire là. Evidemment Lorenz n'était pas gagnant à tuer l'un de ses dragonniers mais il l'aurait fait de toutes façons si Achroma n'était pas intervenu alors pourquoi ne pas retourner la situation à son avantage ? Et puis d'ailleurs, il ne pouvait plus épargner Kedrildan désormais, les vampires attendaient un châtiment exemplaire après ce qu'il avait fait. Achroma lui fournirait-il une bonne raison de risquer d'affaiblir sa position au sein du peuple vampirique ou devrait-il finalement finir ce qu'il avait commencé ? La dragonne mourrait-elle aussitôt au moment où il planterait Lomë dans la gorge de son lié ? Allait-il ressentir sa mort, le moment où elle lâcherait prise et s'effacerait de ce monde ? Cela soulagerait-il les brûlures de la malédiction ? Peut-être pas... Mais ce dont il était certain, c'était qu'il allait y prendre un plaisir immense...

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:27


Un silence presque assourdissant. Il n'y a pas grand chose à dire, vraiment... qu'aurait-il put dire, alors que Lorenz avait effectivement raison, et pas parce qu'il tournait la vérité pour qu'elle lui aille, mais bien parce qu'elle était indiscutable. Leurs lois étaient limpides à ce sujet, le défi du prince s'achevait par la mort d'un des rivaux ou ne finissait pas. Il le savait, mais savait aussi qu'il existait des alternatives à cette mise à mort, comme chez tout les êtres doués de raisons. Cependant, devant cette foule assoiffée de vengeance cela risquait d'être compliquer de ce montrer prompt au pardon. Et puis Lorenz ? Prompte au pardon ? Cela tenait de l'impossible et du surréaliste...  et pourtant, il ne pouvait croire que Kedrildan ait eut la stupidité de défier l'ancestral. Pourquoi l'aurait-il fait, et pourquoi aurait-il osé ? Faire fi de sa faiblesse pour abattre Lorenz, et ce sans sa dragonne ? Il y avait tout simplement trop d'incohérences là dedans pour qu'il y accorde du crédit. Le roux n'était pas fou à ce point, non loin de là.... mais folie ou pas, défi ou pas, il restait qu'en l'état il risquait la mort pour son geste et ce sans que personne ne puisse lui venir en aide. Il était la mémoire vampirique... et même lui ne pouvait qu'appuyer en toute impartialité la condamnation. Mais sa raison s'y refusait, perdre un dragonnier, perdre son élève à nouveau, et un vampire qu'il jugeait prometteur ? Non il ne pouvait laisser faire. Alors quoi ? Reprendre le combat à sa place ? Mourir comme son champion ? Folie que cela, folie et encore folie oui...  La politique était un terrain trop glissant pour le prendre à la légère, il l'avait fait sciemment, même lui ne pouvait pas aller contre leurs lois à moins de vouloir perdre son influence au sein des sphères les plus basses de l'armée... Ses fidèles anciens ne cesseraient pas de le soutenir pour si peu, le connaissant trop bien, mais les autres en revanche y verrait une faiblesse impardonnable.

Il serra un peu plus Kedrildan en le sentant tressaillir et une lueur sauvage s'alluma au fond de ses yeux de lagon. Eut-il possédé la force d'abattre Lorenz qu'il l'aurait défié, mais il ne l'avait plus, pas sans Silarae au moins et sa dragonne blanche n'était pas là. Il avait vu les ravages de la malédiction dans le corps de cet être maudit et ils étaient suffisant pour lui offrir l'ouverture nécessaire. Mais Dracos pourquoi était-il seul en cet instant, pourquoi était-il toujours seul lorsque cela comptait vraiment ? Silarae n'était-elle pas sensée être une part de son âme, de son esprit, n'était-elle pas lui ? Alors pourquoi l'abandonnait-elle chaque fois qu'il devait faire face au destin ? Devait-il vraiment combattre seul, sans alliés et sans espoir ? Il en avait bien l'impression au final, alors à quoi bon être dragonnier ? A quoi bon si au final il était toujours seul sans soutient... comme en ces milliers d'années passé sur le continent. Un bref instant et malgré leur lien puissant, il se prit à haïr la blanche et le vide de son absence... Un bref instant seulement, avant qu'un calme profond ne l'emplisse. Il avait une solution, une solution que Lorenz n'attendait peut-être même pas. Ou bien était-ce justement ce que l'ancestral espérait ? Dans tout les cas, cela semblait être la réponse la plus exacte à pareille situation... C'était complètement dément de réaliser qu'il pensait à cela, mais avait-il un autre choix ? Personne d'autre n'aiderait Kedrildan et il mourrait alors... Il était seul, seul avec cette terrible décision... seul avec le poids d'une certitude cruelle. Il n'avait pas d'autres choix si il désirait que son élève vive encore un peu.... Tant pis si Sila lui en voulait, ils trouveraient une solution pour le délivrer, il y en aurait forcément une....

«  Le double royal... »

Sa voix portait étrangement loin dans le silence tombale de l'instant. Et elle sonnait comme un glas, portant ces sinistres paroles. Sa décision. Le double royal, un prix terrible à payer, un honneur pour certain, une malédiction pour d'autre, et pour lui la simple énonciation du prix qu'il était prêt à payer pour la survie d'un dragonnier.

«  NON »

Merveille. S’agrippant à lui et manquant lui faire lâcher Kedrildan, et dans ses yeux l'incompréhension totale, l'horreur de ce qu'il était en train de dire. Une expression choquée sur son joli visage, une expression... répugnée. Et voilà que soudain la compréhension anime les autres anciens, grondant, crachant, refusant... Cyrène, folle furieuse qui s'approchait de lui en vociférant, Merveille toujours accrochée à lui, Isendal tentant de trouver un arrangement valable, Erin au loin, muet mais plus juste que tout les autres... Qu'avait-il provoqué là par de simples mots ? Il semblait que la majorité des anciens voyaient sa décision d'un œil noir, eux qui d'habitude ne se mêlaient jamais de ses affaires, ne parlaient presque pas.... la cacophonie qui lui irritait les oreilles semblait sortie tout droit d'un assemblée humaine tellement ils se récriaient et l'enjoignait de changer d'avis. Leur chef ne pouvait être maudit ainsi. Mais ne l'était-il pas déjà au final ? Depuis l'instant où il avait décidé de revenir... il était déjà maudit, et seul...si seul.... tellement seul que son cœur se serrait de les voir soudain si inquiets et si furieux.
Le claquement sec de la main contre son visage. Cyrène. Sa chevelure emperlée de lumière, ses yeux de panthère, accusatrice... et soudain ce fut lui qui perdit son calme. Saisissant le poignet de la vampiresse de toute sa force, au point d'entendre l'os craquer, il fourra Kedrildan dans les bras de Merveille et appela à lui les griffes d'ignis, fendant la foule de sa magie brûlante et renvoyant les vieux vampires les uns après les autres comme si ils n'étaient rien de plus que des enfants tout juste transformés. Il ne pouvait croire que sa propre mère se dresse ainsi contre lui, là s'en était trop, beaucoup trop. Étaient-ils tous stupides pour ne rien voir ? Il n'avait pas le choix !

«  Suffit » siffla-t-il d'une voix glacée «  Je suis votre voix, mes paroles sont lois... et j'ai décidé de mon prix. Je serais le double royal »

Se tournant vers Lorenz, le défiant presque du regard d'oser refuser, il prit à Merveille, la seule à être restée près de lui, son poignard. Retirant l'un de ses gants, il traça le signe du double dans sa main, net et sans trembler une seule fois, comme si la mutilation de sa paume ne signifiait rien. Puis, se plantant face à Lorenz, il lui empoigna la main blessée sans cesser de le regarder au fond des yeux et traça le même signe dans la sienne avant de les joindre, sang contre sang.. . Alors seulement, il étendit sa magie. Son cœur semblait de nouveau battre d'humanité, pour la première fois, il avait peur, et il se sentait piégé, petite chose prise dans les griffes du destin. Il aurait voulut hurler face à cette injustice, tempêter qu'il avait assez donné de sa personne... mais les seules paroles à franchir ses lèvres pâles furent les mots du serment. Était-ce une langue ? Si s'en était-une, elle ne ressemblait à rien de connu, des sifflements et des grondements, et une impression de souillure viscérale s'imprimant dans sa chaire et sur sa langue, lui donnant la nausée. Et sa magie se mêlait à celle de Lorenz, le dépossédant d'une partie de sa liberté alors qu'il se sentait l'envie de s'enfuir loin de lui, et de ne plus jamais revenir. Mais non... il ne le pouvait pas.... Kedrildan devait vivre.... alors il continuait à vomir les paroles immondes de ce serment malsain, des sons qui n'auraient put venir d'aucune gorge mortelle, et qu'il prononçait pourtant avec la clarté d'un discourt politique....

Puis tout à coup il s'arrêta, figé, stoppé net dans son élan, et une inspiration nerveuse et tremblante, violente, lui vint. L'air lui-même lui fit mal, instinctivement, il coupa son lien avec Silarae, l'empêchant de ressentir la douleur lancinante qui plongeait dans son corps avec une lenteur cruelle et calculée. Relâchant la main de l'ancestral, raide, il recula d'un pas et arracha enfin son regard aux profondeurs de mercure pour contempler la marque à présent d'un rouge sombre qui trônait sur sa main.

Et en lui-même... loin en lui-même.. un hurlement de désespoir résonna, aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Left_bar_bleue0/10il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:03

HJ : Tu postes une conclusion ? Very Happy


A quoi s'attendait-il en exigeant ce qui lui revenait de droit ? Bien sur il savait qu'Achroma ne pourrait faire autrement que d'accéder à sa demande et il savait aussi qu'il allait chercher le moyen de l'éviter malgré tout mais il ne s'était certainement pas attendu à quelque chose de si jouissif. Cela commença par la lueur de défi qu'il pu lire si facilement dans les yeux clairs de son protagoniste, allons allons, l'idée de reprendre le combat à son compte l'avait-elle effleuré ? Drôle d'idée que celle là, il n'avait pas la moindre chance de s'en tirer en vie mais tant qu'à détruire un dragonnier l'Ancestral n'aurait aucun scrupule à se tourner plutôt vers celui là, Kedrildan était bien plus facile à manier et certainement moins dangereux. Et puis... Tous les comptes n'étaient pas soldés entre Achroma et Lorenz, comme le lui rappelait sans cesse la marque brûlante sur sa nuque. Il faudrait bien qu'il paye pour cela un jour, mais peut-être pas si tôt... Non... Il semblait avoir eu une autre idée, une idée qui fit naître une étincelle aussi cruelle que joyeuse dans les prunelles d'acier.

«  Le double royal... »

Si les autres anciens n'avaient pas réagi si violemment Lorenz aurait certainement pu croire qu'il avait mal entendu, mal compris ce qu'on lui proposait si calmement. Achroma était-il donc fou ce point ? Quel lien l'attachait à Kedrildan pour qu'il se sacrifie de telle façon ? Vouloir sauver un dragonnier pouvait passer pour une noble tâche aux yeux de beaucoup, mais de là à payer un tel prix ? Quel piège cela cachait-il ? Quel parcours tortueux avait pu parcourir l'esprit de cet être pour qu'il en arrive à formuler une telle offre ? La non-vie d'un rat ne pouvait valoir cela... Mais soit... Comment refuser un cadeau pareil ?

Parfaitement immobile, il observa avec une certaine jubilation l'agitation qu'avait causé la réponse du dragonnier parmi les anciens. La plupart lui étaient parfaitement fidèles mais le lien qu'ils entretenaient avec Achroma était dangereusement fort, cela lui donnait une puissance déplaisante parmi le peuple vampirique, une puissance qu'il semblait décidé à mettre une bonne fois pour toute entre les mains de son prince. Voilà qui allait sérieusement affermir sa position à la tête des vampires, pour peu qu'elle ai eu besoin d'être affermie d'ailleurs...

La force du sortilège qui suivit fit ciller l'Ancestral et sa magie se mua instinctivement en un mur protecteur mais ce n'était pas lui qui était visé... Les anciens contre les anciens... Tordant comme situation... Il ne laissa néanmoins pas son amusement fendiller le masque impassible qui composait son visage. Concentré et attentif, il attendait la suite avec une certaine curiosité, Achroma était connu pour aller au bout de ses idées et de ses décisions en règle générale, mais l'enjeux était si grand qu'il pouvait encore très bien reculer sauf qu'il ne le fit pas.
Leurs regards se croisèrent à nouveau, celui de son interlocuteur était presque un défi pour le prince vampirique qui se contenta de pencher la tête, une lueur ironique dans l'oeil. Quel doux moment que cet instant...

La décision était apparemment prise, et rien ni personne ne pourrait s'y opposer. A aucun moment leurs regards ne se détournèrent, pas même lorsque leur sang se rejoignit à travers la blessure à leurs paumes. La force magique de l'ancien déferla contre celle de l'Ancestral en un flot maîtrisé et consentant qu'il enserra aussitôt à l'aide de son propre pouvoir, avant de l'engloutir au sein de la sombre magie qu'il tirait de la trame Armandéenne. Les deux forces se repoussèrent, semblèrent lutter une seconde ou deux puis se mêlèrent à un niveau aussi profond que répugnant. Les mots qui devaient sceller le sort s'échappaient de leurs lèvres en un serment presque incompréhensible aux oreilles de tous mais pourtant si clairs aux yeux des deux concernés. Ils ressentaient au plus profond de leur être les implications de chaque parole, de chaque promesse et de ce lien indestructible qui venait de se forger au sein de leurs puissances magiques respectives. A chaque seconde, le lien qui s'instaurait entre eux semblait gagner en force, tirant un sourire froid et calculateur au plus jeune qui raffermit instinctivement son emprise sur le libre-arbitre que l'autre venait de lui céder en grande partie. Le sortilège se déploya encore dans l'âme de l'Ombre, le privant de toute ces choses qu'il avait sacrifié sciemment. Le sort termina par leurs forces vitales, les entremêlant de telle façon que la mort ne pourrait plus toucher Lorenz sans d'abord passer par Achroma et enfin on en vint à ce que l'Ancestral attendait, la question qu'il s'était posé à la seconde même où les morts "double-royal" avait été prononcé, si l'ombre devait partager toutes les douleurs alors qu'adviendrait-il de la malédiction ? Ils vacillèrent tous les deux lorsque la magie du serment vint heurter violemment celle des dragons. Ils se raidirent, se retenant l'un à l'autre tandis que Lorenz affermissait la poigne sur la main d'Achroma avec une force qui aurait broyé celle d'un humain. Ses canines brillèrent lorsqu'il s'accorda un rire bref :

"Tu ne t'attendais pas à cela n'est-ce pas ?"

La trame Armandéenne sembla trembler un instant, au moment où leurs forces vitales achevèrent de se relier, partageant inexorablement la malédiction draconique en deux parts égales. Une bénédiction pour un être qui avait dû s'habituer à la porter seul, mais une horreur pour celui qui n'en avait jamais ressenti la morsure. La souffrance s'effaça une seconde en arrachant un soupir de soulagement à l'Ancestral puis revint de plein fouet, sauf que désormais il n'était plus seul à la porter. Il pouvait en voir tout le reflet dans les pupilles dilatées qui lui faisaient face. Un nouveau sourire malsain étira ses lèvres lorsqu'il le sentit rompre son lien avec Silarae, ce nouvel état de chose était d'autant plus ironique qu'Achroma avait toujours démontré une certaine fascination pour les affres de la malédiction. Désormais il allait être aux premières loges... Tiens et d'ailleurs... Encore un autre genre d'ironie que le fait qu'ils doivent désormais porter tout deux une marque même si pas au même endroit...

"Des regrets ? Déjà ?"

Son ton était moqueur, d'autant plus douloureux qu'il savait parfaitement qu'il ne pourrait plus y avoir de retour arrière possible à moins qu'il ne délivre de lui-même son serviteur mais c'était une idée risible. Un long cri de détresse résonnait presque distinctement à ses oreilles, Achroma aurait bien du mal à lui cacher ses émotions désormais... L'acier brûlant de ses prunelles transperça le regard douloureux de l'autre, empli d'un million de cruelles promesses et il désigna Kedrildan toujours inconscient :

"Emmène-le hors de ma vue, avant que je ne change d'avis."

L'idée de le tuer tout de même après tout cela, juste pour prouver à Achroma qu'il ne pouvait désormais plus rien contre lui et contre ses décisions l'avait bien effleuré, mais à quoi bon tuer un dragonnier ? D'autant plus qu'il était de très bonne humeur, avait-on vu nuit plus productive que celle-ci ? Définitivement calmé, il ordonna d'un geste à la foule de se disperser et se prépara à rejoindre sa tente. Un dernier ordre fusa par dessus son épaule :

"Et ne t'éloigne pas, tu aura bientôt du travail..."

Le sort appuya aussitôt ses paroles qui résonnèrent en lettres de feu à travers leur sombre lien, laissant le prince s'éloigner d'un pas assuré, certain qu'il était de ne pouvoir être désobéit. La meurtrissure sur sa joue n'était déjà plus qu'un souvenir, quand à sa main transpercée elle mettrait peu de temps à se refermer totalement, un prix plus qu'abordable pour le marché qu'il venait de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:24



Spoiler:

Chaque mot, ces mots immondes, à la répugnante puissance, faisait monter en lui une nausée absolument terrible. La moindre syllabe faisait monter les relents de cent charniers à ciel ouvert, de milliers de marécages fangeux et putrides... l'horreur d'un sang souillé et flétris, et du mal coulant dans le cœur du monde pour en arrêter les battement avec la lenteur cruelle d'un bourreau au travail. Une profanation de la magie, pire qu'un viol et une humiliation pour lui qui avait juré de ne pas user de sortilèges aussi sombres. C'était là des connaissances théoriques venus d'un âge à présent révolu, et ils auraient dû le rester, glaçant souvenirs au fond de son cœur mort.... mais il devait à présent, faire usage d'un des pires, et sur lui même.... Ironie fatale. Oui chaque mot faisait monter un puissant sentiment de mal être, une envie de fuir qu'il jugulait alors même que les barrières de sa liberté, de son libre arbitre et de sa puissance volaient en éclat sous la force du lien qui l'unissait si intimement à Lorenz. Tout ce qui le constituait semblait se fondre sous la prise impérieuse qu'exerçait le sortilège sur lui. Plus les sons s'échappaient de lui et plus il sentait le lien se raffermir, à la manière du lien qu'il partageait avec Silarae.... en bien pire, en plus malsain, en plus tordu, sentant la poigne sur son être se transformer en une cangue d'argent brut qui menaçait de faire plier son âme. Puis l'instant final, alors que son souffle se faisait sien, que sa vie se suppléait à la sienne. C'était finit, c'était fait... trop tard pour reculer oui, trop tard pour fuir et pour trouver une autre solution. Accrochés l'un à l'autre, on aurait put croire qu'ils se soutenaient mutuellement, si on ne les connaissait pas... les choses étaient pourtant toutes autres.

Si il s'y attendait ? Non pas vraiment. Lire les effets en un livre et les ressentir n'était pas la même chose. La douleur... ce n'était pas la même que celle d'une blessure. Il supportait fort bien la douleur, mais cela... il ne pouvait y échapper, il ne pouvait pas s'y soustraire, elle était là, dans sa tête et dans son corps, dans sa chair, accrochée à lui, comme un poison invisible et lent, pulsant. Il devait faire un gros effort pour se juguler lui-même, pour apprendre et apprivoiser cette abominable douleur qui se propageait en lui. Il lui faudrait du temps pour parvenir à vivre pleinement avec... mais il y parviendrait, il le fallait, il n'avait pas le choix. Et il savait que, lorsque sa dragonne aurait pardonné, elle l'aiderait également. Tout était question de temps, et pourtant il ne pouvait s'empêcher de se sentir souillé, marqué... et ne l'était-il pas ? Sur sa paume, la marque trônait, odieuse, outrageusement visible. Il devrait la couvrir, afin de ne pas trahir ce secret, pas besoin que leurs ennemis ne sachent à quoi il était réduit.... leurs ennemis, oui, il n'y avait guère d'autre formulation que celle-ci, il allait bien devoir s'y résoudre.

« Aucun »

Malgré tout, oui, il n'avait aucun regret. Il avait sauvé la vie de Kedrildan, empêché qu'un dragonnier soit tué, et si le monde ne lui pardonnait pas, il s'absoudrait lui-même par cette certitude d'avoir agit pour le bien d'un être important à ses yeux tout autant qu'à ceux du monde. Impassible malgré le typhon qui faisait rage en lui, il planta son regard plein de souffrance dans celui de cet autre qu'il devait désormais appeler son maître. Bien à contre cœur évidement, tant il haïssait la servitude. Un ancien, la voix des millénaires, condamné à être une simple ombre... quelle insulte. Mais ça n'avait plus d'importance. Plus la moindre, il ne pouvait faire voix de tout cela à présent. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était ruminer intérieurement. Il regarda Lorenz s'éloigner, une lueur meurtrière au fond des yeux, comme une dague de glace cruelle.... Oh non, il ne s'éloignerait pas, il n'avait guère le choix. Ignorant soudain le reste du monde, il reprit Kedrildan à Merveille sans un regard pour elle, et les planta là, regagnant sa tente, le dragonnier blessé au creux de ses bras. Il avait du travail, lui qui était avant tout mage de bataille, il allait devoir redoubler d'attention pour le sortir de son état comateux.

Il l'installa sur le lit, et se mit au travail sans plus penser à ce qu'il venait de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE il faut parfois rendre des comptes - Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois rendre des comptes [PV Kedrildan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que parfois, il faut bien se couvrir de vase verte - PV Arta TERMINE
» Il faut parfois s'évertuer à briser la Glace pour faire avancer les choses [Pv Lorenz Wintel][TERMINE]
» Un elfe un peu trop entreprenant [PV Kedrildan] TERMINE
» Se perdre est parfois un bienfait [PV Kylian] Terminé
» Faut qu'on parle! [Atalos, Amy] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-