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Boutiques Humaines

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Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
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MessageSujet: Boutiques Humaines Boutiques Humaines Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:24


Boutiques Humaines Boutiq10


Armes :

  • Epée simple

    • Epée en acier, sans ornement.
    • 15 Pièces d'or


  • Larme

    • L'épée d'une grande guerrière à l'histoire tragique. Sa lame est ornée de superbes runes.
    • 70 Pièces d'or


  • Hache simple

    • Hache en acier, sans ornement.
    • 15 Pièces d'or


  • Arc simple

    • Arc en bois, sans ornement.
    • 15 Pièces d'or


  • Poignard simple

    • Poignard en acier, sans ornement.
    • 8 Pièces d'or


  • Lance simple

    • Lance en acier, sans ornement.
    • 15 Pièces d'or


  • Lance avec étendard

    • Elle porte l'étendard du cavalier.
    • 18 Pièces d'or


  • Glaive de platine

    • Épée si courte qu'elle passe pour un glaive, sa lame est forgée en forme de feuille dans un alliage d'acier et de platine qui lui donne son éclat doré et dispose d'incrustations et de filigranes magnifiques. Sa garde est faite d'Ivoire et gainée d'un cuir blanc qui ne se tache pas facilement...Elle sert plus pour l'apparat que pour la guerre.
    • 70 Pièces d'or


  • Rose de fer

    • Cette masse est très lourde et est forgée dans du pure acier ( contrairement à son nom ), elle a été ouvragée par un grand maitre forgeron et ressemble véritablement à une rose de métal dont la poignée d'argent blanc et gainée de soie bleu et rouge et dont les reflets paraissent rouge par moment.
    • 35 Pièces d'or


  • Organia

    • Arme composite, elle est faite d'un manche en bois d'ébène lustré et renforcé par des anneaux de métal ainsi que deux deux lames courbes, une de chaque coté du manche. Elle est très lourde et ne se manie pas facilement mais sa puissance est très dangereuse entre les mains d'un utilisateur compétent.
    • 40 Pièces d'or


  • Epée précieuse

    • elle porte un nom gravé dans sa poignée et est incrustée de pierres précieuses. Elle peut aussi avoir une couleur.
    • 20 Pièces d'or


  • Rapière

    • Une épée plus légère que la moyenne.
    • 18 Pièces d'or


  • Lame noire

    • Les épées de base des Elenaen, solides et bien équilibrées. La lame est noire.
    • 35 Pièces d'or


  • Esprit bleu

    • Épée à deux mains dont la lame est forgée dans un acier coloré de bleu azuré et scintillant par moment, sa garde est construite dans une pierre bleutée et taillée en forme d'un loup montrant les crocs, elle est entourée de cuir blanc. (Très légère, elle ne s'émousse pas).
    • 40 Pièces d'or


  • Dague de corps à corps simple

    • Epée très courte pour le corps à corps.
    • 10 Pièces d'or


  • Dague de jet simple

    • Epée très courte à lancer.
    • 10 Pièces d'or


  • Hache précieuse

    • Elle est incrustée de pierres précieuses. Elle peut aussi avoir une couleur.
    • 20 Pièces d'or


  • Hache de barbarie

    • Lourde, difficile à manier, effroyablement efficace.
    • 30 Pièces d'or


  • Noctambule (hache)

    • Hache à une main à longue garde et dont le haut de la lame forme une ligne droite, le tranchant étant forgé sous cette ligne et formant une courbe avant de s'affiner et de rejoindre la base au métal noir et brillant. Lorsqu'elle fend l'air elle produit un mélodie lancinante qui engourdit les adversaires.
    • 70 Pièces d'or


  • Glace noire (hache)

    • Le métal de cette arme a été teint en bleu sombre tandis que la pointe à forme irrégulière ressemble au tranchant miniature d'une hache en demi lune et évasée. Cependant la ressemblance s'arrête là car le tranchant oblique de cette arme est très fin et effilé et son corps légèrement courbe ressemble à un morceau de glace taillé. Les plaies causées par cette arme gèlent et refroidisse la cible.
    • 50 Pièces d'or


  • Frisson (masse)

    • Masse à une main d'aspect sinistre, ressemblant à une boule hérissée de piques cruels et glacés, son métal est noir et absorbe la lumière comme de l'obsidienne. Très lourde et fraiche au toucher. Répand une brume glacé lorsqu'on la brandit, cette brume peut cacher son propriétaire ou effrayer un ennemi.
    • 70 Pièces d'or


  • Tomahawk

    • Hache de lancé à double tranchant couleur de sable et très large formant presque une sphère de métal gravé et orné autour d'une garde circulaire et gainée de cuir brun et roux.
    • 40 Pièces d'or


  • Faux de bataille

    • Large faux couleur d'argent et d'onyx, le corps de l'arme est dépourvu d'ornement mais gainé de cuir noir et permet une prise en main varié tandis que la lame tranchante de l'arme est affilé et forgée en vague pour plus de solidité. Se manie surtout à cheval.
    • 30 Pièces d'or


  • Poigne du Brise-crâne

    • Gantelets noirs en cuir recouvrant les mains des poignets jusqu'à la base des doigts. Possède trois barrettes en métal sur le revers. Facilite le maniement des armes lourdes et intensifie les dommages infligés à main nue.
    • 14 Pièces d'or


  • Arc précieux

    • En bois précieux et incrusté de joyaux, il est magnifique et fragile.
    • 25 Pièces d'or


  • Arc court

    • Un arc très court, facile à manier et à emmener mais moins puissant.
    • 15 Pièces d'or


  • Arc long

    • Un arc long très difficile à manier mais plus puissant.
    • 23 Pièces d'or


  • Arbalète

    • Difficile, nécessite un apprentissage important mais bien plus puissant qu'un arc.
    • 35 Pièces d'or


  • Bolas d'Elena

    • Solide corde tressée à laquelle sont attachées aux extrémités deux pierres polies de la taille d'un poing. Se lance sur une cible et s'enroule autour d'elle pour l'entraver. La corde n'est cependant pas assez longue pour ligoter quelqu'un et elle ne peut résister au tranchant d'une arme.
    • 15 Pièces d'or


  • Flèches étourdissantes

    • Flèche dont la pointe est une boule de tissu, son impact est fait pour assommer les cibles.
    • 10 Pièces d'or


  • Poignard précieux

    • Incrusté d'un joyau.
    • 10 Pièces d'or


  • Lance précieuse

    • Pour les cérémonies, fragile.
    • 20 Pièces d'or


  • Lance des Elenaen

    • Plus longue et lourde que la moyenne, parfaite pour les cavaliers.
    • 25 Pièces d'or


  • Lance partisan

    • Cette lance possède un corps fait d'un bois de frêne où s'enroule des morceaux de cuir tandis que la pointe est faite d'une base ovale mais dont le métal a été forgé de manière à former quatre pointe effilées.
    • 25 Pièces d'or


  • Epée de dragonnier

    • Par tradition, chaque dragonnier doit posséder sa propre épée gravée du nom de son dragon. La lame est souvent de la même couleur que les écailles de celui-ci mais pas toujours. Elles sont en général enchantée par tel ou tel sort choisit par le dragonnier et quasiment incassables. Néanmoins elles coûtent si cher qu'elles sont en général offerte au dragonnier par le seigneur auquel il se soumet, on a coutume de dire qu'un dragonnier sans épée est un dragonnier libre.
    • 120 Pièces d'or


  • Lohengrin

    • Épée à deux main dotée d'une lame d'acier brunie à double tranchant et d'inscription filigranée destinées à maintenir la lame en état, sa garde est très large et taillée dans un alliage d'acier et de bronze et gainée dans un cuir couleur roux (ne s'émousse et ne rouille pas).
    • 20 Pièces d'or


  • Epée du saigneur

    • Une lame très appréciée des vampires qui absorbe la force vitale de l'adversaire à chaque fois qu'il est frappé. Il s'épuisera peu à peu et sera une cible très facile.
    • 85 Pièces d'or


  • Marteau des esprits

    • Masse à une main possédant une poignée délicate entourée de soie bleu, elle est composée d'une tige centrale de forme ovale et de quatre extensions sur cette base faites de verres bleu et d'une jointure blanche comme le centre. Elle permet de conserver de l'énergie en son centre mais peut également soulager son porteur de sa fatigue. Elle n'obéit qu'à une seule personne.
    • 90 Pièces d'or


  • Faux d'Angk

    • Sceptre courbé donnant l'impression de posséder une lame, forgé dans un alliage brillant et argenté il est très résistant.
    • 20 Pièces d'or


  • Bâton du désir oublié

    • Bâton relativement court mais d'apparence élégante, fait d'un métal aux reflets bleus et renforcé de fibre de bois, l'un de ses bouts forme une demi lune renforcée d'un triangle tandis que le bout principal est composé d'un cercle brisé dont les morceaux entourent un cristal fumé de couleur bleu brillant. Permet d'emmagasiner de l'énergie mais également de rappeler à ceux qui le voient leurs désirs les plus profonds, ce qui peut les engourdir.
    • 100 Pièces d'or


  • Lances des Berlors


    • Lance très longue et maniable mais également très résistante, elle est forgée dans un métal doré et la pointe de l'arme forme une double vrille. Le métal de la hampe est gravé de runes et ceint d'un morceau de soie bleu roi, tout le corps de l'arme scintille d'un éclat blanc. L'arme produit des trainées lumineuse lorsqu'elle est maniée et peut aveuglée l'adversaire. Elle est imbibée d'énergie bénéfique et ne se brise pas, ne rouille pas, ne peut pas être perdue ou dérobée. Exemplaire unique.
    • 100 Pièces d'or


  • Flèches de lumière

    • Des flèches fabriquées par les elfes spécialement pour tuer les vampires, la blessure et la douleur qu'elles leur infligent est terrible.
    • 35 Pièces d'or


  • Flèches empoisonnées

    • Enduites d'un poison fulgurant, la victime meure presque sur le coup.
    • 28 Pièces d'or


  • Arc chanteur

    • Un arc pour elfe, ils sont les seuls à pouvoir les utiliser. Cet arc utilise la magie de Armanda pour faire en sorte que la flèche ait plus de chance de toucher sa cible.
    • 100 Pièces d'or


  • Allonge des flots

    • Arme de pugilat, Il s'agit d'un grand crochet d'argent ou d'acier en forme de vague qui scintille, le métal est forgé de manière à posséder un tranchant à l'intérieur de la courbe et une série de piquants et d'arêtes coupantes sur le dos de l'arme. Le manche est droit et entouré de cuir brun... Plongé dans l'eau, sa lame se couvre d'une poison paralysant, laissé au soleil il chauffe jusqu'aà produire une brume brulante autour du porteur.
    • 80 Pièces d'or


  • Sceptre Magique

    • Long sceptre en acier léger décoré de runes magiques. Lorsqu'on le fait tourner, forme un bouclier magique qui interceptent les sorts ennemis, il peut également remplacer un bras, ou une main, lors de l'invocation des sorts, les boucliers magiques seront par contre soumis à lancé de dés lors des intrigues ou arènes.
    • 100 Pièces d'or


  • Pili Pili, épouvantail espion

    • Un petit épouvantail formé d'un globe munie de dents, de bras griffus et de deux ailes ainsi que d'un verre de vue, animé par magie. Devient tout petit pour être transporté, le possesseur peut voir au travers du verre de vue, la personne pourrait voir à travers son regard mais celui-ci ne pourrait en aucun cas bouger ou se battre.
    • 40 Pièces d'or


  • Croc du dragon

    • Dague très courte dont la lame possède la forme courbée d'un croc et dont le métal, un alliage de bronze rouge et de Mithril, est une création récente des forgerons humains. La dague nécessite une certaine maitrise pour pallier sa forme spéciale mais devient vite une arme redoutable entre de bonnes mains.
    • 40 Pièces d'or


  • Epée de justice

    • Une épée flamboyante qui instille la peur dans l'esprit de personnage à alignement mauvais.
    • 120 Pièces d'or


  • Epée de lumière

    • Une épée qui éblouit l'adversaire pendant le combat, très efficace contre les vampires.
    • 120 Pièces d'or


  • Tranchant des justices

    • Hache à deux mains au manche assez court de couleur crème, sa base est un cylindre formant un 'y' et portant une gemme couleur rose, orangée, les deux lames d'acier blanches et bleus se rejoignant sur la monture de la gemme comme des ailes en demi lune. Illumine le porteur et cause une douleur aux êtres maléfiques dont le cœur ressent les effets de leurs mauvaises actions, porter uniquement par des êtres aux cœurs purs. Exemplaire unique.
    • 65 Pièces d'or


  • Plaie

    • Dague traditionnelle en apparence, faite d'une lame ovale et d'une garde restreinte à son strict minimum, maniable et légère, elle a tout pour plaire. Les plaies causées par cette arme mettent plus de temps à cicatriser... Lorsqu'elle le font.
    • 40 Pièces d'or


  • Poignards de retour

    • Des poignards à lancer qui reviennent dans la main du lanceur sauf si ils touchent la chair.
    • 50 Pièces d'or


  • Poignards empoisonnés

    • Enduits d'un poison fulgurant, la victime meure presque sur le coup.
    • 35 Pièces d'or


  • Ordalia

    • Lance faite d'un métal de couleur argenté, légère et élégante elle reste néanmoins résistante et capable de percer les armures de maille avec sa pointe effilée. Elle est faite d'une seule pièce et se manie aussi bien à cheval qu'à pied. Celui qui la brandie peut rendre courage et confiance à ses alliés. Exemplaire unique.
    • 50 Pièces d'or


  • Frappe tonnerre

    • Lance forgée dans un métal sombre et rugueux, elle est composée d'un corps courbe et brillant cerclé de fer et d'une pointe formée d'une base lisse et de trois pointes entrelacée, sa surface est inégale et faite de bords coupants, elle est parcoure d'un courant électrique d'origine magique. Un courant électrique la parcourt en continu et provoque une décharge lorsqu'elle touche une autre arme.
    • 40 Pièces d'or


  • Etripeur d'espoir

    • Longue et lourde lance faite de métal gris et bleuté, son corps possède un diamètre plus large que la normal et sa pointe ressemble plus à une lame qu'à une véritable pointe tant son tranchant en ovale est évasé. Celui ci est renforcé par du cuir clouté... La lame produit un sifflement qui désoriente l'ennemi et l'agace.
    • 40 Pièces d'or


  • Hache de vif argent

    • Hache à une main de facture archaïque, Son corps est circulaire tandis que la lame prend naissance sur une base d'entrelacs avant de devenir courbe pour épouser un tranchant droit tandis que bout de l'arme est serti d'une gemme couleur de perle. Les blessures causées par l'arme sont couverte de vif argent qui ne peut disparaître ce qui rend la guérison impossible par des moyens conventionnels (seul la magie peut guérir).
    • 50 Pièces d'or


  • Griffes de l'oiseau de feu

    • Arme de pugilat, il s'agit de deux gants de cuir roux renforcés par des bandes souples de métal soit du bronze rouge soit de l'or roux, et liés à des encoches de mithril au niveau des jointures où sont placées des griffes ignées dont le feu ne s'éteint pas et qui peuvent accrocher une armure tout autant que blesser. Des ailes sont gravées sur les plaque de métal remontant sur les bras... Brule d'un feu permanent, les blessures sont cautérisés immédiatement.
    • 80 Pièces d'or


  • Griffes de traqueur

    • Arme de pugilat, il s'agit de longues pointes en argent d'une finesse incomparable, elles sont encochées dans des orifices creusés à cet effet dans les phalanges de l'utilisateur et peuvent être retirés ou remplacer très facilement, leur finesse et leur couleur les fait passer inaperçu. Paralyse légèrement le membre où se trouve la blessure faite par l'arme.
    • 60 Pièces d'or


  • Gloire Bouillante

    • Faux de bataille forgée dans un métal noir aux reflets rouges, il dispose d'une série de lame en éventail de plus en plus fine et renforcées par du mithril, sa garde est à mi hauteur du corps de l'arme ce qui permet de la maniée avec plus d'aise au sol. Elle produit un sillon de feu en fendant l'air.
    • 50 Pièces d'or


  • Scythe d'argent

    • Faux de bataille forgée avec un mélange de mithril et d'argent, elle est très légère et possède des gravures sur le corps de la lame ainsi que sur le manche, sa lame est courte et compact, elle se manie uniquement au sol en raison de sa taille. Sert aussi pour l'apparat. Légère, ne s'émousse pas, peut contenir un sort de bas niveau.
    • 50 Pièces d'or


  • Trépas des flammes

    • Arc dont les flèches se glacent, produisant un impact glacé quand elles touchent leur cible.
    • 50 Pièces d'or


  • Rancune du dragon

    • Un imposant bâton de mage fait d'un bois fossile de couleur bleu, il est taillé à l'image d'un cou et d'une tête de dragon sur lequel s'ajuste un circuit de filigranes en mithril, élégamment forgé, fait d’entrelacs et de pointes. Plus grand qu'un homme, il est également très léger. Arme Unique.
      +1 Rang magie Elfique, Appel d'élémentaire : coûte énormément d'énergie au lanceur pour l'invoquer et le maintenir, l'élémentaire invoqué bloque les attaques de son élément et empêche le lanceur d'utiliser le même élément, capacité à emmagasiner l'énergie.


    • 300 Pièces d'or


[*]


Armures :




  • Armure pour chevaux

    • Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !
    • 35 Pièces d'or


  • Armure précieuse pour chevaux

    • Bien plus belles mais bien plus fragiles aussi, pour les cérémonies.
    • 45 Pièces d'or


  • Armure simple

    • Très lourde, mais peu chère.
    • 20 Pièces d'or


  • Bouclier simple

    • Lourd, bon marché.
    • 10 Pièces d'or


  • Casque simple

    • Lourd, peu pratique, peu cher.
    • 5 Pièces d'or


  • Armure pour dragons

    • Elles coûtent une fortune et ne doivent pas être achetées trop tôt ou le dragon ne rentrera plus dedans !
    • 250 Pièces d'or


  • Armure précieuse pour dragons

    • Bien plus belles mais bien plus fragiles aussi, pour les cérémonies.
    • 275 Pièces d'or


  • Armure précieuse

    • Ornée de pierres précieuses, certaines sont colorées. Ces armures sont fragiles et s'utilisent lors des cérémonies.
    • 30 Pièces d'or


  • Armure en cuir cloutée

    • Légère et relativement solide, un bon compromis.
    • 27 Pièces d'or


  • Armure de géant

    • Armure composée de plusieurs plaques de métal doré fixées les une aux autres par des liens en cuir, elle est composée d'un plastron mais également de plaque de jambes et de bras aux formes arrondies et polies afin de mieux dévier les coups. Elle est très lourde et très résistante. Résistances aux coups, les attaques provoquent un choc dans l'arme adverse.
    • 80 Pièces d'or


  • Casque précieux

    • Fragile et magnifique, pour les cérémonies.
    • 8 Pièces d'or


  • Cotte de mailles

    • Une armure légère qui protège peu mais qui est pratique.
    • 22 Pièces d'or


  • Cotte de maille en écailles de dragons

    • L'armure non magique qui offre la meilleure protection pour le poids le plus léger, c'est aussi la plus chère.
    • 250 Pièces d'or


  • Armure de Logan

    • L'armure d'un ancien dragonnier, elle est si blanche et si brillante qu'elle en éblouit l'adversaire.
    • 150 Pièces d'or


  • Bouclier précieux

    • Peu solide mais magnifique. Pour les cérémonies.
    • 15 Pièces d'or


  • Armures d'Everelle

    • Les armures crées par l'elfe Everelle, elles permettent
      de se rendre invisible mais coûtent une fortune.

    • 500 Pièces d'or


  • Casques Coraline

    • Casque couleur de corail rosé et possédant des entrelacs complexes qui forment des ailes miniatures de chaque coté du visage du porteur tandis que la visière est faite d'une plaque polie en triangle... Parcourue d'un courant d'énergie.
    • 40 Pièces d'or


  • Boucliers des ombres

    • Des boucliers qui absorbent les sorts et les ondes de choc ce qui évite d'être secoué par l'impact, permet de moins ressentir la fatigue dû au blocage des coups.
    • 80 Pièces d'or


  • Bouclier méduse

    • Bouclier simple, banal presque. Forme triangulaire aux côtés arrondis. Fait d’un métal inconnu mais au combien résistant, il a peint sur sa face trois serpents entrelacés qui peuvent prendre vie et sortir la tête et le cou pour mordre un adversaire, le sort ne marche qu'une fois et doit ensuite être rechargé.
    • 120 Pièces d'or


  • Bouclier Animé :

    • Bouclier protégeant le porteur de lui même sans qu'il ai besoin de le tenir, laissant ainsi le porteur avec deux mains libres. Un seul bouclier peut être utilisé à la fois. Son utilisation réduit l'agilité de un rang.
    • 50 PO


  • Bouclier miroir

    • Bouclier équipé d'un sort réfléchissant pour renvoyer les attaques magiques de l'adversaire !
    • 100 Pièces d'or


  • Robe Lunaire

    • Robe de mage de la couleur de la lune et ornée de soie bleu sombre, elle est couverte de rune sur les couture et les manches ainsi que sur le col et la taille est ornée de perle et de gemme couleur saphir, elle est portée autant par les hommes que les femmes et le torse est renforcé de cuir blanc et noir de même que les épaulières. Luit sous la lueur de la lune, empêche son porteur d'être démoraliser, laisse une trainée de feu lunaire dans son sillage, rend le porteur affin de la magie basée sur la lumière et lui permet de mieux l'utiliser, augmente aussi sa précision dans le soin mais le rend vulnérable aux éléments communs (Feu, Vent, Eau, Terre).
    • 130 Pièces d'or


  • Armure du chat

    • Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).
    • 250 Pièces d'or


  • Armure de grâce

    • Armure de mage légère, elle absorbe les sorts de niveau inférieur à magicien et est imprégnée d'une magie guérissant les blessures minimes. Elle ressemble à une longue tunique blanche aux manches en formes de plumes.
    • 80 Pièces d'or


  • Cuirasse de foudre

    • Armure de plaques lourdes imbibée d'énergie, tout ceux qui la touche sont touchés. Elle protège également de la glace et de l'eau.
    • 60 Pièces d'or


  • Manteau du fou

    • Armure de mage rude et rouge, légère, elle permet d'éviter les flèches et de nombreuses techniques à distance en créant un double du porteur.
    • 80 Pièces d'or


  • Manteau de flammes

    • Armure de mage, enrobe le porteur de flammes.
    • 30 Pièces d'or


  • Armure magique pour dragon

    • Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.
    • 500 Pièces d'or


  • Sticharion de lumière

    • Tunique tissé d'un ensemble de soie et de cuir sylvain de couleur blanc doré qui semble luire d'une faible lueur en permanence, elle s'arrête à mi- jambe et protège très bien du froid et de la chaleur et permet de voir même la nuit grâce à son halo. Des filigranes et des calligraphies crème couvrent les bras et le col de la tunique et les coutures sont imbibées de magie. Illumine même la nuit, protège des éléments naturel et offre également une bonne protection contre la magie. Ne peut pas être détruite. Le porteur est une cible idéale pour les flèches.
    • 130 Pièces d'or


  • Cotte de non vie

    • Une cotte de mailles noires et brillantes portante des filigranes d'argent et des épaulières se formes coniques. dissimule les vibrations et les signes vitaux.
    • 70 Pièces d'or


  • Armures en mithril enchanté

    • Très légères, ce sont les seules armures à ne pas faire le moindre bruit lorsqu'on se déplace avec. Disponibles en plusieurs teintes.
    • 85 Pièces d'or


  • Cuirasse de régénération

    • Cuirasse de bataille lourde, couleur émeraude et gravé de filigrane d'or sur le plastron, confortable et mobile . Peut soigner certaines blessures superficielles automatiquement en drainant un peu de l'énergie du porteur.
    • 80 Pièces d'or


  • Armure impériale

    • Armure portée par les officiers de l'armée humaine. Elle diffuse de la lumière qui empêche l'utilisation de techniques et sorts de furtivité dans un rayon d'un mètre. Bleu et or, elle protège autant le torse que les jambes grâce à ses lamelles de métal agencées pour se mouvoir facilement.
    • 80 Pièces d'or


  • Maillebrume :

    • Une arme de mailles souples à demi palpables seulement, et faites de brume magique, entourant le porteur dans un brouillard plus ou moins danse selon la puissance du lanceur et sa volonté. Les sorts et effets qui devraient dissiper la brume obligent à la place les mailles à se solidifier sur le porteur.
    • Prix : 150 PO



  • Armure Intangible :

    • Une arme spectrale ne pesant rien et invisible aux yeux des mages de médiocres rangs ( impuissant, très faible, faible et correcte ). Elle offre une bonne protection.
    • 120 pièce d'or


  • Absorption de magie :

    • Une armure absorbant la magie pour la transformée en énergie vitale pour le porteur. Plus la magie est puissante plus il est difficile de l'absorber.
    • 500 PO


  • Vengeance :

    • Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures ( physique )qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants. Cinq exemplaires.
    • 300 PO


  • Armure en peau de vampire :

    • Des peaux de vampires tannées reliées ensembles. Armure de mage, elle offre peu de protection mais permet un accès aux rangs de magie vampirique sans avoir un alignement négatif. Rang 1 à 3 accessibles uniquement. Mais empêche alors l'utilisation des sorts de magie elfique. Réaction plus négative des autres à l'égard du porteur.
    • 600 PO






Dernière édition par Amyelenor Farkstein le Ven 10 Mai 2013 - 12:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Boutiques Humaines Boutiques Humaines Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:49


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Vêtements :

  • Casaque

    • ...
    • 3 Pièces d'or


  • Tunique basique

    • ...
    • 5 Pièces d'or


  • Tunique bien coupée

    • ...
    • 8 Pièces d'or


  • Tunique de luxe

    • ...
    • 12 Pièces d'or


  • Pantalon basique

    • ...
    • 4 Pièces d'or


  • Pantalon bien coupé

    • ...
    • 6 Pièces d'or


  • Pantalon de luxe

    • ...
    • 10 Pièces d'or


  • Pantalon avec renforcement aux cuisses

    • Pour Dragonniers.
    • 12 Pièces d'or


  • Cuissardes

    • A mettre sur le pantalon, pour dragonniers surtout.
    • 6 Pièces d'or


  • Capes basiques

    • Avec ou sans capuche.
    • 5 Pièces d'or


  • Capes chaudes

    • ...
    • 6 Pièces d'or


  • Capes de luxe et d’apparat

    • ...
    • 8 Pièces d'or


  • Capes de dragonnier

    • Plus résistantes et plus chaudes.
    • 10 Pièces d'or


  • Bottes basiques

    • ...
    • 4 Pièces d'or


  • Bottes résistantes

    • ...
    • 5 Pièces d'or


  • Bottes de luxe

    • ...
    • 8 Pièces d'or


  • Bottes de dragonnier

    • Plus résistantes.
    • 10 Pièces d'or


  • Poignet brassard en cuir pour archer

    • ...
    • 7 Pièces d'or


  • Poignet brassard de luxe

    • ...
    • 10 Pièces d'or


  • Bottes du vent

    • Botte de couleur claire qui permettent de planer au dessus du sol, pas très haut mais assez pour se prémunir des pièges ou des terrains dangereux. Flotte légèrement au dessus du sol pendant une à deux minutes.
    • 20 Pièces d'or


  • Manteau de Brume

    • Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue.  Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations.
    • 110 Pièces d'or



Bijoux :

  • Bagues/colliers/boucles d'oreilles en argent

    • Pour les femmes.
    • 5 Pièces d'or


  • Bagues/colliers/boucles d'oreilles en or

    • Pour les femmes.
    • 8 Pièces d'or


  • Bagues/colliers/boucles d'oreilles serties de diamant

    • Pour les femmes.
    • 14 Pièces d'or


  • Bagues/colliers/boucles d'oreilles serties d'émeraude

    • Pour les femmes.
    • 12 Pièces d'or


  • Bagues/colliers/boucles d'oreilles serties d'opale

    • Pour les femmes.
    • 12 Pièces d'or


  • Bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles fantasy

    • Pour les femmes.
    • 5 Pièces d'or


  • Broche d'or

    • Pour les femmes. Broche délicate dont la forme ressemble à celle d'un oiseau en vol et faite d'un or tirant sur le rouge.
    • 10 Pièces d'or


  • Chevalière en or

    • Pour les hommes.
    • 8 Pièces d'or


  • Chevalière en argent massif

    • Pour les hommes.
    • 6 Pièces d'or


  • Chevalière sertie de pierreries précieuses

    • Pour les hommes.
    • 10 Pièces d'or


  • Chevalière de dragonnier

    • Pour les hommes.
    • 12 Pièces d'or


  • Bracelet d'argent

    • Pour les hommes. Tissé de gemmes précieuses, onyx, saphirs et olivines qui scintillent quand il bouge. Il s'illumine la nuit.
    • 15 Pièces d'or


  • Petite broche discrète

    • Pour les hommes. Faite de frêne rouge et sculptée à l'image d'une rose en train de s'ouvrir.
    • 20 Pièces d'or


  • Bague d'illusion

    • Lorsque l'on passe son index sur la bague, cette dernière peut reproduire une image immatérielle de son propriétaire. Elle disparaît lorsqu'on la touche. Idéal pour faire une diversion.
    • 70 Pièces d'or


  • Œil de l'esprit

    • Diadème d'argent sur lequel est monté une gemme rubis éclatante et taillée en forme d'œil inversé. Permet de connaître le niveau magique des individus avec exactitude.
    • 35 Pièces d'or


  • Lien d'amour sans fin

    • Double collier portant sur chaque chaine une morceau de corail dans une bille de verre et d'ambre blanc qui scintille, élégant et ayant la forme d'une paire d'ailes déployées. A offrir à son véritable amour... Les porteurs de chaque collier savent précisément où se trouve l'autre à chaque instant.
    • 60 Pièces d'or


  • Anneau de Bannissement

    • Anneau fait d'un or sombre et portant une pierre violette en son centre ainsi que de toutes petites pierres bleus scintillantes, le métal est gravé de runes. Permet de rendre le corps impalpable pendant quelques instants pour se protéger ou passer au travers de quelque chose, n'agit pas sur les possessions du porteur.
    • 50 Pièces d'or


  • Pendentif des longs voyants

    • Petite amulette couleur d'ambre sur laquelle est monté un pendentif figurant un oiseau. Augmente le champ de vision la journée, permet de voir à peu prêt la nuit, prend de l'énergie à son porteur.
    • 50 Pièces d'or


  • Anneau de lumière

    • Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation.
    • 20 Pièces d'or


  • La Voix des Vents

    • Petite chaine, légère et discrète, munie d'une minuscule émeraude imbue de magie. Contre un peu de sa force vitale, l'utilisateur se voit attribuer la capacité d'employer le vent afin de faire voyager ses paroles. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. La limite de la distance est relative à la force du vent sur les lieux de l'utilisation. En toute logique, cet objet est puissant au beau milieu d'une plaine, mais inutile dans un bâtiment composé de plusieurs divisions. La qualité de la voix dépend également de la présence du vent.
    • 70 Pièces d'or


  • Grigri du chanceux

    • Amulette qui selon la rumeur porterait chance... parfois. On la dit plus efficace lorsqu'on la sollicite, portée autour du cou, ou bien au fond de la poche. Les plus chanceux se vantent parfois d'en avoir une bonne poignée dans chacune de leur poches.
    • 2 Pièces d'or



Autres :

  • Cor de chasse d'Ankara

    • Un cor de chasse fait d'une corne d'un animal inconnu, peut-être une très ancienne corne de dragon, de couleur blanc perle et polie, cerclée d'or. Le son qu'il dégage est puissant, grave et profond... Son appel est entendu par la personne visée même si celle ci est très loin du porteur.
    • 60 Pièces d'or


  • Pièce des passeurs

    • Petite pièce d'argent semblant totalement inoffensive mais très belle car gravée de runes et de filigranes. Elle brille faiblement lorsqu'un danger menace le porteur.
    • 25 Pièces d'or


  • Empreintes banales

    • Semelles de bois sous lesquelles sont vissés des moulages d'empreintes de Chien. Se fixent par des lanières de cuir à vos chausses déjà portées. Impriment au sol de banales empreintes de chien là où vos pas auraient dû "marquer". Sert à tromper vos poursuivants ou à masquer votre passage.
    • 10 Pièces d'or


  • Boussole du cœur

    • Une simple boussole qui luit d'un léger halo. Montre la direction de ce que le porteur désir le plus.
    • 15 Pièces d'or


  • Fourreau d'ivoire noir

    • Fourreau cousu dans un cuir noir ou blanc et renforcé par une gaine extérieur d'ivoire noir gravée à l'image de dragons et portant des filigranes d'argents. Rend une arme indétectable par quelqu'un d'autre que son propriétaire légitime tant que celle ci reste dans le fourreau.
    • 70 Pièces d'or


  • Mandoline d'Aif

    • Un instrument de bois doré à la forme arrondie et douce, les cordes sont faite de fibres d'arbres et des gravures d'argent lui donne un aspect précieux, unique. Permet de jouer même lorsqu'on ne connait pas les notes, provoque une mélodie qui peut provoquer une somnolence chez ceux qui veulent du mal au joueur.
    • 50 Pièces d'or


  • Clef de quatre

    • Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte.
    • 65 Pièces d'or


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MessageSujet: Re: Boutiques Humaines Boutiques Humaines Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:18


Boutiques Humaines Potion10


Potions diverses :

  • Potion de vitalité

    • Permet d'avoir un court apport d'énergie pour accomplir par exemple une tâche difficile.
    • 8 Pièces d'or


  • Potion énergisante

    • Permet de pallier à un coup de fatigue.
    • 8 Pièces d'or


  • Potion de guérison faible

    • Guérison des petites maladies (pas le poison).
    • 4 Pièces d'or


  • Potion de guérison moyenne

    • Guérison des maladies moyennes (pas le poison).
    • 6 Pièces d'or


  • Potion de guérison forte

    • Guérison des maladies importantes et de certains poisons (sauf ceux exigeants un antidote spécial). A ne prendre qu'une fois par jour.
    • 10 Pièces d'or


  • Potion de cicatrisation faible

    • Guérison des petites écorchures non magiques.
    • 4 Pièces d'or


  • Potion de cicatrisation moyenne

    • Guérison des écorchures moyennes non magiques.
    • 6 Pièces d'or


  • Potion de cicatrisation forte

    • Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).
    • 10 Pièces d'or


  • Potion anti-nausée

    • Réduit l'envie de vomir.
    • 6 Pièces d'or


  • Potion d'invisibilité

    • Permet de se rendre invisible pendant une heure.
    • 40 Pièces d'or


  • Potion de courage

    • Pour se donner du courage, dangereux car on en perd la notion de danger. Une fois par semaine maximum.
    • 12 Pièces d'or


  • Neutralisant venin vampirique

    • Une potion qui neutralise le venin vampirique injecté lors d'une morsure et qui empêche la transformation à condition d'être ingéré dans les 24 h qui suivent la morsure. Toutefois elle est difficile à préparer donc assez chère et surtout impossible à conserver plus de quelques jours (inutile donc d'en ajouter à votre inventaire !).
    • 30 Pièces d'or


  • Brume vivante

    • Diffuse une brume épaisse lorsqu'on débouche le flacon, cette brume ne peut être dissiper et cache le porteur jusqu'à ce qu'il referme le flacon.
    • 10 Pièces d'or


  • Potion de sable aveuglant

    • Lorsqu'on débouche le flacon les sables jaillissent et couvrent la zone devant le lanceur en aveuglant les adversaires et en les déroutant, ne marche que sur une petite zone.
    • 50 Pièces d'or


  • Potion de sommeil sans rêve

    • Plonge celui qui la boit dans un sommeil sans aucune rêve et lui permet de récupérer des forces.
    • 20 Pièces d'or


  • Ambrosia

    • Permet de remplacer un repas complet et redonne des forces à l'utilisateur, remplace les provisions (effet secondaire, en prendre plus d'une fois par jour rend le buveur malade).
    • 8 Pièces d'or


  • Khelek

    • Forme une croute de glace lorsqu'elle est jetée au sol pour faire glisser l'adversaire.
    • 20 Pièces d'or


  • Larmes de vertu

    • Permet de lancer un sort d'un rang supérieur à son niveau. Usage unique, prix très élevé.
    • 50 Pièces d'or


  • Larme de Celsius

    • Potion qui gèle le corps d'un individu de l'intérieur et permet de stopper son activité corporelle, permet de ralentir l'effet des poisons ou de certain sortilèges (ne marche pas sur le venin vampirique).
    • 18 Pièces d'or


  • Potion de jouvence

    • Permet de rajeunir un être humain mais rend l'utilisation de la potion de maturité impossible. Les effets de la potion ne concernent que le corps, l'esprit reste intact. La quantité d'années soustraites est déterminée par trois jets de dés à six faces. La différence d'âge est aléatoire, allant de 3 à 18 ans. Les lancés doivent être effectués par un membre du staff.
    • 100 Pièces d'or
    • Usage unique


  • Potion de maturité

    • Permet de vieillir un être humain mais rend l'utilisation de la potion de jouvence impossible. Les effets de la potion ne concernent que le corps, l'esprit reste intact. La quantité d'années ajoutées est déterminée par trois jets de dés à six faces. La différence d'âge est aléatoire, allant de 3 à 18 ans. Les lancés doivent être effectués par un membre du staff.
    • 100 Pièces d'or
    • Usage unique



Poisons :

  • La Belle au Bois dormant

    • Poison qui vous plonge dans un sommeil... éternel. Impossible de vous réveiller par les moyens traditionnels. Aucun antidote n'existe vraiment, si ce n'est trouver ce que la personne ensommeillé désire le plus au monde.... et le lui offrir pendant son sommeil...
      Effet sur toute race.

    • 30 Pièces d'or


  • Omninoedo

    • Poison qui provoque de violents vomissements, vous rendant incapable d'ingurgiter quoique ce soit, pouvant provoquer une mort par... faim et épuisement.
      Vendu avec son antidote. Mais si l'antidote est ingéré trop tard, il peut y avoir des séquelles.

    • 35 Pièces d'or


  • Celerletum

    • Poison rapide violent qui provoque une mort quasi instantanée. la victime a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe quand le poison fait son effet. Il met 5 minutes après ingestion pour faire effet.
      Vendu avec son antidote. Mais il faut être rapide...

    • 45 Pièces d'or


  • Segnisvenum

    • Poison lent, violent dans ses effets, mais provoquant une lente agonie avant que la victime ne rende l'âme. La mort définitive peut ne survenir que 2 ou 3 heures après ingestion.
      Vendu avec son antidote, mais la guérison peut ne pas être totale et la victime peut conserver des séquelles.
      Effet sur toute race.

    • 35 Pièces d'or


  • Vitis Puere

    • Ressemblant à de la simple confiture d'airelle, il ne s'agit là que d'un simple trompe-l’œil puisqu'il s'agit en fait d'un poison toxique qui s'obtient lors de la cuisson des fruits de l'airelle rouge. Badigeonnée comme un simple onguent, elle rongera les plaies comme le plus violent des acides, ingérée comme une délicieuse crème, elle dissoudra les organes (vendue avec son antidote : des feuilles de gui blanc séchés).
    • 35 Pièces d'or


  • Le bouton noir

    • Ressemble à des cerises tout ce qu'il y a de plus commun, pousse dans certains buissons des terres sauvages. Immobilise les muscles de façon progressive jusqu'à toucher les poumons puis le cœur (pas d'antidote).
    • 35 Pièces d'or


  • Quadraginta

    • Ressemble à des prunes tout ce qu'il y a de plus commun, pousse dans certains buissons des terres sauvages. Provoque des hallucinations nées des peurs inconscientes de l'esprit jusqu'à ce que mort s'ensuive (pas d'antidote).
    • 35 Pièces d'or


  • Curare.

    • Le curare est un poison exotique extrait de certaine liane. Il est très liquide et sa couleur est un jaune très léger, presque transparent.
      Le curare brut provoque une paralysie progressive, violente et rapide des muscles du corps, puis des organes. Cause à tout coup la mort. Le curare raffiné ne cause qu'une paralysie musculaire. Il peut être injecté dans le sang ou ingéré pour des résultats plus rapide, autrement, ce poison peut être absorbé par la peau et causé des dommages local au corps. Il n'existe aucun antidote, mais une saigné de sangsue peut permettre d'empêcher la mort de la victime dans le cas du curare brut.

    • 40 Pièces d'or pour 5 doses
      NB : Le curare raffiné nécessite d'être préparé par un herboriste.


  • La Sanglante

    • Poison augmentant considérablement la quantité de sang dans le corps. Son goût, sa couleur et sa texture rappellent le sang.
      Une fois ingéré, la victime produit deux litres de sang par minute, pendant dix minutes ou jusqu'à ce qu'elle décède. La hausse du volume sanguin provoque de nombreuses hémorragies internes pouvant entraîner le décès. La victime peut être saignée ou mordue à répétition afin d'évacuer le surplus de sang. Si la victime est toujours vivante après dix minutes, elle souffrira d'épuisement extrême et sera affamée.

    • 35 Pièces d'or



Autres :

  • Sablier des âmes

    • Sablier composé de deux ampoules de verre contenant du sable Blanc (et ou Noir selon qui l'a utilisé avant vous, voir plus loin). Sur socle de bois noir ouvragé de têtes de dragons. Hauteur 15 cm. Permet de détecter l'Alignement d'une personne. La personne sondée doit tenir le sablier de telle sorte que le sable s'écoule. Le Sable se teinte plus ou moins de Noir, Gris, Blanc selon que son utilisateur est Bon, Neutre ou Mauvais.
    • 40 Pièces d'or


  • Diamant de pureté

    • Permet d'enfermer une vibration musicale afin qu'elle résonne en permanence autour du porteur lorsque celui ci met la gemme à l'air libre, permet également d'enfermer une mauvaise vibration afin qu'elle ne trouble plus le porteur, ne peut être porté que par un Baptistrel, à moins d'être offert par lui.
    • 100 Pièces d'or


  • ]Graines de L'esprit des forêts

    • Petites graines de la couleur de la mousse contenant un liquide vert sombre et amère. Offre temporairement la vitesse et la précision des elfes, ne peut être utilisé que par les humains.
    • 50 Pièces d'or


  • Graines de l'esprit des ombres

    • Petites graines de la couleur des cendres contenant un liquide sucré couleur de jais. Offre temporairement la force et la discrétion des vampires, ne peut être utilisé que par les humains.
    • 50 Pièces d'or


  • Soldat bouteille

    • Petit soldat de forme presque humaine, forgé dans de l'acier ou du mithril et dont le centre et un globe de verre ou de diamant pouvant contenir un liquide. Permet de transporter de l'eau sans que celle ci croupisse, si le possesseur est blessé l'eau se transforme en un baume guérisseur (ne soigne que les blessures légères).
    • 40 Pièces d'or


  • Cristal de métamorphose

    • Eclaboussez-le du sang d’une personne, mettez le autour du coup et son apparence vous prendrez si bien que vous pourrez tromper n’importe qui. Mais gare à votre comportement, si il est trop différent il vous trahira. Nombre d'apparences limités.
    • 110 Pièces d'or


  • Poussière d'ambre

    • Un petit pot contenant de la poussière ocre qui est obtenu à partir d'ambre écrasée. Paralyse le membre dès que la poudre touche un corps ; pour plus d'efficacité il est conseillé de viser les voies nasales afin de mieux diffuser le produit et avoir de meilleurs résultats.
    • 20 Pièces d'or


  • Poudre de mandragore

    • Poudre obtenu à partir de racine de mandragore. Goût très léger, peu perceptible lorsque mélangé à une boisson gouteuse.
      La poudre de mandragore possède la capacité de précipiter le labeur des femmes enceintes, donc les accouchements. Si le fœtus n'est pas à terme, le mandragore agit donc comme agent d'avortement. cette poudre possède également de puissantes propriétés hallucinogène, la consommation répétée peut mener à la stérilité et à la paranoïa permanente.

    • 25 Pièces d'or


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Boutiques Humaines Acurie10


Chevaux :

  • Poneys

    • Beaucoup moins chers que les chevaux, tout aussi robustes mais beaucoup moins rapides. Courageux pour les combats mais pas assez souples.
    • 75 Pièces d'or


  • Cheval brun

    • Le moins robuste, le moins rapide, mais aussi le moins cher... Ce n'est pas un cheval de combat même si il peut servir à cet usage.
    • 150 Pièces d'or


  • Cheval noir

    • Le plus rapide de tous, le moins robuste aussi. Ce n'est pas un cheval de combat même si il peut servir à cet usage.
    • 230 Pièces d'or


  • Monture Romantique:

    • Cheval gracieux et délicat, fait pour la parade. Il provient de la ville d'Althaia la Romantique, où il est élevé avec beaucoup de soin et d'attention. De robe claire. Cheval intelligent et de très bon caractère. On les offre souvent aux femmes de la noblesse.
    • Pré requis : équitation bon
    • 200 Pièces d'or


  • Chameau d'Esfelia:

    • Une monture exotique des nomades du désert, de bon caractère mais paresseux, il est utile pour les longs et pénibles voyage. Il peut porter de nombreux fardeaux et ne boit que très peu. Il attire en revanche beaucoup l'attention, pas très discret.
      Pré requis : équitation très bon
    • 200 Pièces d'or


  • Destrier blanc

    • Cheval de combat calme et courageux, une valeur sûre pour les bataille.
    • 300 Pièces d'or


  • Destrier noir

    • Cheval de combat fougueux et fonceur, bien dressé il est parfait pour les combats.
    • 300 Pièces d'or


  • Destrier brun

    • Cheval de combat bien dressé, moins bon que ses homologues noirs et blancs mais bien plus abordable.
    • 250 Pièces d'or


  • Monture impériale noble:

    • Un cheval de bataille élevé par les écuries de l'armée humaine. Une monture sûre et courageuse qui n'hésite pas à porter son cavalier au cœur des combats les plus violents. Il n'est ni le plus rapide ni le plus habile, mais c'est une valeur sûre, qui n'a aucun mal à porter l'armure.
    • Pré requis : équitation bon / race humaine
    • 350 Pièces d'or


  • Destrier des glaces nordique:

    • Un destrier élevé par les hommes de Glacern, très intelligent mais surtout très courageux et endurant, il peut survivre avec le minimum de nourriture et d'eau, et supporte de très grands froids. Il peut chevaucher sans problème sur les routes montagneuses les plus escarpées. Sa robe est en générale noire ou baie, afin de passer inaperçu la nuit. Très rarement blanche. Plus grand que les autres races de chevaux et plus puissant physiquement, il porte souvent l'armure. Son caractère fougueux le rend difficile à manier.
    • Pré requis : équitation bon / race humaine / natif de Glacern ou membre de l'armée impériale
    • 500 Pièces d'or



Accessoires :

  • Selle simple

    • Un peu lourde mais pas très chère.
    • 20 Pièces d'or


  • Selle Elenaenne

    • Une selle plus petite et légère que la moyenne, peu confortable mais très pratique pour les combats.
    • 40 Pièces d'or


  • Selle de combat

    • Très légère.
    • 35 Pièces d'or


  • Selle précieuse

    • Une selle de gala ornée de pierres précieuses, lourde et cassante mais si belle...
    • 45 Pièces d'or


  • Selle magique

    • Une selle magique qui ne pèse pas plus lourd qu'une plume.
    • 80 Pièces d'or


  • Selle simple de dragonnier

    • Une selle de dragonnier très lourde mais peu chère.
    • 20 Pièces d'or


  • Selle de combat pour dragonnier

    • Une selle de dragonnier légère et avec des attaches pour les bras et les jambes jambes.
    • 40 Pièces d'or


  • Selle précieuse pour dragonnier

    • Une selle de gala pour dragonnier, ornée de pierre précieuses, lourde et cassante mais si belle...
    • 45 Pièces d'or


  • Selle magique pour dragonnier

    • Une selle magique pas plus lourde qu'une plume et avec des attaches incassables pour bras et jambes.
    • 85 Pièces d'or


  • Sacoches

    • Pour emporter toutes vos affaires.
    • 10 Pièces d'or


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