Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Left_bar_bleue0/10Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Empty
MessageSujet: Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:32

  • Boutique : vampire et humaines
  • Nom de l'objet : Iactura
  • Description: Lame cranté sur la base avec une garde solide et robuste, enjolivée par des ailes de dragons à la jointure garde/lame.
  • Magique ou non magique ? : oui
  • Effets: fait perdre l'usage des membres, bras ou jambes en fonction du lieu de la blessure. Durée de 5 à 15 minutes selon l'importance de la blessure.
  • Prix en Pa: 250
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Left_bar_bleue4/10Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:13

Refusé, un peu trop extrême
Revenir en haut Aller en bas

Iactura [arme magique-boutiques humaines et vampiriques]REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oris [arme magique- boutiques humaines et vampiriques]REFUSE
» Dague royale [arme magique- les trois boutiques]REFUSE
» Dague de nécrosine [Arme magique, boutiques rares (seulement 5 exemplaires actuellement)] REFUSE
» Le pic [arme magique-Les trois boutiques]VALIDE
» Lance des 7 vents [ arme magique-3 boutiques]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-