| Sujet: Prisonniers et esclaves humains Dim 14 Avr 2013 - 23:39 | |
| Aldor Leclum RESERVE
|
- Age : 40 ans
- Physique : Colosse, très musclé, mains énormes à la poigne impressionnante. Roux, yeux verts.
- Caractère : plus têtu et borné que Aldor, cela n'existe pas. C'est un homme simple aux idées simples, il ne cherche jamais à savoir si ses projets relèvent ou non de la folie, il les applique et puis c'est tout ! Extrêmement patient, très appliqué dans tout ce qu'il fait, ce n'est pas un mauvais bougre bien qu'il ai tendance à ne se préoccuper que de lui-même et de sa fille.
- Histoire : Aussi étrange que cela puisse paraître Aldor n'a pas été capturé, il s'est rendu de lui même il y a 4 ans et est parvenu à accomplir l'impossible. A savoir passer un pacte avec les vampires, il accepterait de travailler pour eux et mettrait tout son savoir à leur disposition à condition qu'ils acceptent de le garder sans pour autant le transformer. Son but véritable ? Rester coûte que coûte au côté de sa fille et tant pis si elle ne se souvient quasiment pas de lui !
- Niveau magique : Mage très faible
- Liens : Maëlle Leclum est sa fille, transformée en 1749 de l'âge d'argent par un vampire en vadrouille. Aldor a remué ciel et terre pour la retrouver et a même fini par se livrer de lui même aux vampires dans leurs souterrains. Il se bat à présent pour qu'elle l'accepte et se souvienne de lui.
Les vampires : peu d'humains peuvent se targuer de connaître ce peuple mieux que lui...
- Autre : il s'agit d'un maître forgeron, l'un des meilleurs de l'empire. Bon guerrier mais uniquement avec les armes à deux mains.
- Totem : Fourmi niveau 2
|
Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 30 Juil 2013 - 18:47, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Prisonniers et esclaves humains Mar 9 Juil 2013 - 22:10 | |
| Ambre Orétoile, humaine immunisée LIBRE (à reprendre)
|
- Age : 21 ans
- Physique : Avant le mot "belle" on utiliserait sans doute le mot "touchante" pour parler d'Ambre. Elle porte en elle une fragilité intense qui est encore accentuée par son jeune âge.
Cheveux d'un blond foncé presque chatains, yeux bleus très clair au regard intense. Petite taille, silhouette fine et gracile.
- Caractère : sensible jusqu'à l'extrême elle manque de confiance en elle et croit manquer de caractère. L'avenir lui prouvera qu'elle se trompe et elle découvrira ses qualités (courage, force mentale exceptionnelle)
- Histoire : Fille d'un couple de guérisseurs capturée par les vampires alors qu'elle allait soigner un patient. Mordue, elle s'aperçoit qu'elle possède une immunité contre le venin vampirique ce qui amenera Lorenz à la garder près de lui et à en faire sa compagne, ou son jouet, du moment. Un statut d'esclave plutôt humiliant pour la petite humaine et pourtant... La haine et la peur peuvent-ils conduire à l'amour ? Elle se débat dans ses sentiments sous le regard amusé du prédateur qui semble lui aussi quelque peu troublé par cette humaine qui lui rappelle certains souvenirs...
- Niveau magique : puissance magique innée correcte et niveau actuel correct
- Liens : son lien avec Lorenz est très étrange, elle le craint, le hait, et l'aime à la fois. La crainte parce qu'il est cruel, la haine parce qu'il l'a enlevée et l'amour pour une raison qu'elle ne s'explique pas.
- Autre : Immunisée contre le venin vampirique, force mentale exceptionnelle, cavalière de niveau maître (don avec les animaux dû à son totem), très mauvaise au combat mais apprend vite et bien.
Petit détail spécial à noter aussi, elle l'ignore encore mais son immunité n'est pas la seule raison qui a poussé Lorenz à la garder près de lui. En effet aussi humaine qu'elle soit elle présente une ressemblance assez troublante avec Enelya, la vampiresse qui fut son seul amour. Cette ressemblance l'agace, le perturbe, et le fascine à la fois...
- Totem : Cheval
- Remarque : ce personnage est à reprendre (départ de la joueuse), elle n'a été que très peu jouée donc il sera facile au nouveau joueur de se couler dans sa peau. Un seul RP est à lire avant de l'incarner : le rp de sa capture
|
|
|