|
| Si Marcel Proust vous questionnait... | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Si Marcel Proust vous questionnait... Jeu 13 Mai 2010 - 22:10 | |
| Imaginez que Marcel Proust vous ai soumis à son si célèbre questionnaire, que lui auriez-vous répondu? (vous et non votre personnage, je précise...^^)
Le principal trait de mon caractère : La qualité que je désire chez un homme : La qualité que je désire chez une femme : Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Mon principal défaut : Mon occupation préférée : Mon rêve de bonheur : Quel serait mon plus grand malheur ?
Ce que je voudrais être : Le pays où je désirerais vivre : La couleur que je préfère : La fleur que j'aime : L'oiseau que je préfère :
Mes auteurs favoris en prose : Mes poètes préférés : Mes héros dans la fiction : Mes héroïnes favorites dans la fiction : Mes compositeurs préférés : Mes peintres favoris :
Mes héros dans la vie réelle : Mes héroïnes dans l'histoire : Mes noms favoris : Ce que je déteste par-dessus tout : Personnages historiques que je méprise le plus : Le fait militaire que j'admire le plus : La réforme que j'estime le plus :
Le don de la nature que je voudrais avoir : Comment j'aimerais mourir : État présent de mon esprit : Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Ma devise : |
| | | Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Jeu 13 Mai 2010 - 23:39 | |
| Le principal trait de mon caractère : euh le calme XD La qualité que je désire chez un homme : être sympa ( je supose ) La qualité que je désire chez une femme : la gentillesse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leurs soutient Mon principal défaut : avoir deux de tension Mon occupation préférée : Les jeux videos Mon rêve de bonheur : une petite maison isolée avec mes amis et une ligne internet en béton Quel serait mon plus grand malheur ? perdre une personne que j'aime :s
Ce que je voudrais être : pas la moindre idée xD Le pays où je désirerais vivre : Japon La couleur que je préfère : Bleu La fleur que j'aime : Les lys L'oiseau que je préfère : les colibris
Mes auteurs favoris en prose : Tolkien, Elisabeth Haydon, Michael Moorcock, Tanith Lee, Richard A. Knaak Mes poètes préférés : - Mes héros dans la fiction : Tolkien : Eraendil, Feanor, Annatar; Haydon : Merithyn (... si si ^^' , Achmed, Ashe; Moorcock : Elric, Corum ; Tanith Lee : Chuz et la mort; Richard Knaak : Jarod, rohnin, Malfurion Mes héroïnes favorites dans la fiction : Tolkien: Melian, Nienna, Eowyn; Haydon : Anwyn; Moorcock : Rhalina; Knaak : Tyrande, Shandris, Azshara Mes compositeurs préférés : Two Steps from hell, Nightwish, within temptation, Howard Shore Mes peintres favoris : Dali
Mes héros dans la vie réelle : - Mes héroïnes dans l'histoire : - Mes noms favoris : - Ce que je déteste par-dessus tout : La lacheté, la cruautée gratuite, les wesh ( --') Personnages historiques que je méprise le plus : H... Le fait militaire que j'admire le plus : La Berezina XD La réforme que j'estime le plus : aucune
Le don de la nature que je voudrais avoir : changer de couleur ( caméléon x) ) Comment j'aimerais mourir : Empoisoné ou une crise cardiaque >.< État présent de mon esprit : rêveur et à l'ouest Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : ca dépend du contexte Ma devise : calamaaaaaaaaaaaaaaaaaar :p |
| | | Dracos Honoris Maître du Jeu
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Jeu 13 Mai 2010 - 23:56 | |
| Le principal trait de mon caractère : hum dynamisme, un poil d'impertinence ? ^^ La qualité que je désire chez un homme : Sens de l'humour La qualité que je désire chez une femme : Intelligence, je vous une haine incorruptible à tout ce qui peut glousser comme un dindon Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La franchise Mon principal défaut : La fierté Mon occupation préférée : L'écriture Mon rêve de bonheur : Vivre de ma passion Quel serait mon plus grand malheur ? La maladie d'un proche Ce que je voudrais être : Ecrivain ? oO Le pays où je désirerais vivre : France >>> Haute Normandie >>> Eure >>> Lery (comment ça j'y suis déjà ? ) La couleur que je préfère : transparent, rien que pour vous embêter niark ! La fleur que j'aime : boarf. Rose ? oO L'oiseau que je préfère : Les rapaces, le faucon surtout Mes auteurs favoris en prose : Tolkien, Paolini, Rostand, Werber et pleins d'autres que je n'ai pas en tête là Mes poètes préférés : Hugo et pleins d'autres dont mon voisin ! xD Mes héros dans la fiction : Heu... Michael Pinson l'antihéro ! J'aime bien Eragon aussi oO et pis Vooooooldy !!! (ah bon c'est pas un héro ? oO) Mes héroïnes favorites dans la fiction : heu... J'ai oublié son nom xD Fanta garo ! L'héroïne de mon enfance ! Mes compositeurs préférés : j'en ai pas Mes peintres favoris : moi et la peinture ça fait 23 ! Mes héros dans la vie réelle : mon pôpa ? oO Mes héroïnes dans l'histoire : ma môman ? Mes noms favoris : Laureen, Clara, Matthew, Hugo Ce que je déteste par-dessus tout : L'arrogance lorsqu'elle n'est pas légitime. Personnages historiques que je méprise le plus : je ne méprise personne ^^" Le fait militaire que j'admire le plus : bof La réforme que j'estime le plus : bearf Le don de la nature que je voudrais avoir : téléportation ! Comment j'aimerais mourir : debout ! État présent de mon esprit : pensif Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : les erreurs dues à un manque de confiance en soi ainsi que celle d'inattention Ma devise : celle d'aujourd'hui ? "Lentement, mais toujours en avant !" |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Jeu 3 Juin 2010 - 20:11 | |
| Le principal trait de mon caractère :Imaginatif La qualité que je désire chez un homme :loyauté La qualité que je désire chez une femme :idem Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :soutient Mon principal défaut :timidité Mon occupation préférée :écrire et rêver Mon rêve de bonheur :Une vie tranquille entouré d'être que je chéris Quel serait mon plus grand malheur ?: renier mes valeurs
Ce que je voudrais être : Libre Le pays où je désirerais vivre : N'importe où tant que je m'y sent bien La couleur que je préfère : noir La fleur que j'aime : Lys L'oiseau que je préfère : Faucon
Mes auteurs favoris en prose : Tolkien, Goodkind, Weber et je sais plus qui j'en ai plein^^ Mes poètes préférés :/ Mes héros dans la fiction :Richard Rahl, spartan 117, gimli, et cætera... Mes héroïnes favorites dans la fiction :Kalhan, Elena, Cara, et cætera... Mes compositeurs préférés :Wagner Mes peintres favoris :/
Mes héros dans la vie réelle :Joseph Proudhon Mes héroïnes dans l'histoire :/ Mes noms favoris :Wolgang, Gaël =), Loic, Elodie Ce que je déteste par-dessus tout :les wesh et les fascistes Personnages historiques que je méprise le plus :/ Le fait militaire que j'admire le plus :Blitzkrieg La réforme que j'estime le plus :/
Le don de la nature que je voudrais avoir :télékinésie Comment j'aimerais mourir :en martyr État présent de mon esprit :quelque part Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :ça dépent Ma devise : Ni dieu ni maître |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Lun 5 Juil 2010 - 17:09 | |
| Le principal trait de mon caractère : la franchise La qualité que je désire chez un homme : l'honnêté La qualité que je désire chez une femme : pareil Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur loyauté Mon principal défaut : lorsque je suis énervée, j'envoie ch** tout le monde -__- Mon occupation préférée : l'écriture Mon rêve de bonheur : devenir romancière Quel serait mon plus grand malheur ? ne plus pouvoir écrire Ce que je voudrais être : romancière Le pays où je désirerais vivre : la France ou l'Espagne La couleur que je préfère : le vert La fleur que j'aime : le tournesol L'oiseau que je préfère : l'hirondelle Mes auteurs favoris en prose : Jack London, Tolkien, Eddings, Anne Rice, Haruki Murakami, Duras, Zola, Hugo, Carlos Ruis Zafon etc. Mes poètes préférés : Rimbaud, Baudelaire Mes héros dans la fiction : Lestat, Achmed, Gunthor, Aragorn, Silk, Samsagace Gamegie, Pippin, Voldemort Mes héroïnes favorites dans la fiction : Polgara, Eowyn, Galadrielle, Luna Lovegood, Velvet, Elyonysos, Heidi !!! Mes compositeurs préférés : Joe Hisaishi, Howard Shore Klaus Badelt, Beethoven Mes peintres favoris : Dali, Gaudi, Van Ghog, Matisse, Miro Mes héros dans la vie réelle : euh... mon père et mon oncle on va dire... Cliff Burton et Bertrand Cantat Mes héroïnes dans l'histoire : Skye Edwards... Mes noms favoris : euh... Angie, Eloise, Evanna, Gabriel et Hugo... (c'est quoi cette question Oo !) Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie Personnages historiques que je méprise le plus : ben... Hitler et les papes Le fait militaire que j'admire le plus : aucun La réforme que j'estime le plus : aucun également Le don de la nature que je voudrais avoir : terre Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil État présent de mon esprit : rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooock !!!! Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : j'en sais fichtrement rien. Celles d'inattention je pense Ma devise : Des fois tu es le pare-brise, des fois le moucheron (Mark Knopfler) |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Sam 24 Juil 2010 - 12:26 | |
| Le principal trait de mon caractère : La gentillesse (d'après ce qu'on m'a dit) La qualité que je désire chez un homme : La tolérance La qualité que je désire chez une femme : La tolérance Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : quasiment tous Mon principal défaut : la feignantise Mon occupation préférée : Le jeu de go Mon rêve de bonheur : réussir ma vie Quel serait mon plus grand malheur ? être seul
Ce que je voudrais être : un autre Le pays où je désirerais vivre : France La couleur que je préfère : le noir et le bleu La fleur que j'aime : la fleur de lys L'oiseau que je préfère : les Aigles royaux
Mes auteurs favoris en prose : Tolkien, J.K.Rowling, Christopher Paolini, Harper Lee et Stephen King Mes poètes préférés :/ Mes héros dans la fiction : Luffy, Hikaru et Sai Mes héroïnes favorites dans la fiction : Scout Mes compositeurs préférés :/ Mes peintres favoris :/
Mes héros dans la vie réelle :/ Mes héroïnes dans l'histoire :/ Mes noms favoris :/ Ce que je déteste par-dessus tout : qu'on insulte ma famille même pour rire Personnages historiques que je méprise le plus : George Walker Bush Le fait militaire que j'admire le plus : la bataille de Gergovie en juin -52 avant J.C La réforme que j'estime le plus :/
Le don de la nature que je voudrais avoir : La maitrise de tous les vents Comment j'aimerais mourir : Vieux avec une famille autour de moi État présent de mon esprit : fatiguer et las Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : / Ma devise : / |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Sam 24 Juil 2010 - 12:43 | |
| Le principal trait de mon caractère : La générosité La qualité que je désire chez un homme : L'ouverture d'esprit La qualité que je désire chez une femme : L'ouverture d'esprit Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : être là! Mon principal défaut : la gourmandise Mon occupation préférée : Lire Mon rêve de bonheur : vivre heureuse Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un être cher
Ce que je voudrais être : un chat Le pays où je désirerais vivre : Angleterre et plus particulièrement au Pays de Galles. La couleur que je préfère : bleu La fleur que j'aime : Le lys L'oiseau que je préfère : La mésange
Mes auteurs favoris en prose : J.K.Rowling, Boris %vian, Voltaire, Queneau. Mes poètes préférés :Appolinaire, Eluard, Baudelaire. Mes héros dans la fiction : / Mes héroïnes favorites dans la fiction : / Mes compositeurs préférés :Chopin Mes peintres favoris :Monet
Mes héros dans la vie réelle :Ma grand mère Mes héroïnes dans l'histoire :/ Mes noms favoris :/ Ce que je déteste par-dessus tout : un moustique qui vous fait bzzz dans l'oreille. Personnages historiques que je méprise le plus : Hitler Le fait militaire que j'admire le plus : / La réforme que j'estime le plus :/
Le don de la nature que je voudrais avoir : la télékinésie Comment j'aimerais mourir : dans mon lit en dormant. État présent de mon esprit : chiffon, carpette. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : je ne sais pas, mais celles qui m'énervent sont celles sur les verbes^^ Ma devise :qui ne tente rien, n'a rien. |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Ven 30 Juil 2010 - 12:32 | |
| Le principal trait de mon caractère : Rêveur (je crois aux Elfes, ainsi qu'à tous les êtres magiques, ce qui fait que l'on me trouve bizarre ^^") La qualité que je désire chez un homme : Une amitié solide La qualité que je désire chez une femme : La gentillesse Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur amitié justement Mon principal défaut : Le fait que je m'enferme trop souvent dans des bouquins (d'après des dires extérieurs) Mon occupation préférée : Lire Mon rêve de bonheur : Trouver mon âme sœur et fonder une famille Quel serait mon plus grand malheur ? Échouer
Ce que je voudrais être : Un personnage de fiction Le pays où je désirerais vivre : Le Japon La couleur que je préfère : Le bleu dans ses teintes moyennes et sombres La fleur que j'aime : Je n'ai aucune culture florale, donc je ne saurai dire laquelle est ma préférée. Disons que je les aime toutes. L'oiseau que je préfère : La colombe
Mes auteurs favoris en prose : Bernard Werber, J.R.R. Tolkien, Guy Gavriel Kay, Dan Brown, J.K. Rowling, Tom Clancy, John Grisham, Stephen King, Haruki Murakami, David Gemmel, et beaucoup d'autres dont je n'ai plus le nom en tête. Mes poètes préférés : Euh... J'aime bien De La Fontaine. Mes héros dans la fiction : Lelouch Lamperouge, Druss la Légende, Gimli, Frodon, Sam, Legolas, Gandalf (bon d'accord, tous ceux du Seigneur des Anneaux), Langdon. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lila Black, Neytiri, Cassandre, et bien d'autres encore. Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Beethoven, Mozart, Hans Zimmer, James Horner, Basil Poledouris, Shigeru Umebayashi Mes peintres favoris : /
Mes héros dans la vie réelle : Mon grand-père paternel Mes héroïnes dans l'histoire : / Mes noms favoris : Rose, Sakura, Élise, Clara, Miroslav, Enrico. Ce que je déteste par-dessus tout : Les imbéciles. Personnages historiques que je méprise le plus : Philippe le Bel Le fait militaire que j'admire le plus : L'arrestation des Templiers, pour le côté stratégique, car à l'époque, monter une opération de cette envergure, et lancer les arrestations en même temps, avec un très fort taux de réussite n'était pas une mince affaire. La réforme que j'estime le plus : /
Le don de la nature que je voudrais avoir : Maîtriser l'élément eau. Comment j'aimerais mourir : Soit très vieux dans mon lit pendant mon sommeil, soit, si guerre il y a et que mourir je devrais, en héros. État présent de mon esprit : J'ai faim Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Là, comme ça... Ma devise : Il vaut mieux mourir le ventre plein. |
| | |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Jeu 14 Oct 2010 - 1:07 | |
| Le principal trait de mon caractère : rêveur, penseur, imaginatif, bref toujours la tête ailleurs... La qualité que je désire chez un homme : la loyauté La qualité que je désire chez une femme : l'honnêteté Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ils ne me lâchent jamais Mon principal défaut : timidité (j'imagine) Mon occupation préférée : lecture Mon rêve de bonheur : accomplir mes ambitions Quel serait mon plus grand malheur ? l'échec sinon la mort d'un proche
Ce que je voudrais être : écrivain Le pays où je désirerais vivre : France La couleur que je préfère : bleu La fleur que j'aime : rose L'oiseau que je préfère : aigle royal
Mes auteurs favoris en prose : D. Gemmel, R. Hobb, J.K. Rowling... Mes poètes préférés : Prévert Mes héros dans la fiction : Lelouch Lamperouge, Waylander, Cellhendyl de Cortavar... Mes héroïnes favorites dans la fiction : Kalhan Amnel, Estrée d'Eodh Mes compositeurs préférés : Hans Zimmer Mes peintres favoris : Monet, Renoir, Van Gogh
Mes héros dans la vie réelle : un ami Mes héroïnes dans l'histoire : ma grande soeur Mes noms favoris : Noah, Olivier Ce que je déteste par-dessus tout : la stupidité Personnages historiques que je méprise le plus : le nouveau Pape Le fait militaire que j'admire le plus : le débarquement de Normandie La réforme que j'estime le plus : le vote aux femmes c'est bon ?
Le don de la nature que je voudrais avoir : maîtrise du vent ou téléportation Comment j'aimerais mourir : rapidement État présent de mon esprit : fatigué Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : accord du participe passé Ma devise : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Dim 16 Jan 2011 - 15:51 | |
| A moi ^^ Le principal trait de mon caractère : L'impulsivité La qualité que je désire chez un homme : L'humour La qualité que je désire chez une femme : La compassion Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur loyauté Mon principal défaut : La gourmandise Mon occupation préférée : Dessiner Mon rêve de bonheur : Avoir un cheval à moi et faire des balades avec lui Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'il arrive quelque chose à ma soeur Ce que je voudrais être : Un oiseau Le pays où je désirerais vivre : Le Canada La couleur que je préfère : Le rouge La fleur que j'aime : La rose L'oiseau que je préfère : L'aigle Mes auteurs favoris en prose : Paolini, Rowling, Green... Mes poètes préférés : / Mes héros dans la fiction : John Sheppard (Stargate Atlantis), Daniel Jackson (SG-1), Patrick Jane (The Mentalist) Mes héroïnes favorites dans la fiction : Vala Maldoran (SG-1) Mes compositeurs préférés : / Mes peintres favoris : / Mes héros dans la vie réelle : / Mes héroïnes dans l'histoire : / Mes noms favoris : Wilfried, Walfried, Winfried, Emrick, Ezechiel, Amandine, Evangeline. Ce que je déteste par-dessus tout : Qu'on me mente Personnages historiques que je méprise le plus : / Le fait militaire que j'admire le plus : / La réforme que j'estime le plus : / Le don de la nature que je voudrais avoir : Maitriser le feu Comment j'aimerais mourir : De mort naturelle ou en sauvant quelqu'un qui m'est cher État présent de mon esprit : Calme Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Aucune! Je suis intransigeante sur le fautes d'orthographe... ^^' Ma devise : Un peu de parfum reste sur les mains de celui qui offre des roses |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Lun 4 Mar 2013 - 14:29 | |
| Le principal trait de mon caractère : Liberté! La qualité que je désire chez un homme : l'intelligence (à bas les légumes!) La qualité que je désire chez une femme : l'ouverture d'esprit Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la franchise Mon principal défaut : irréfléchie Mon occupation préférée : Tir à l'arc Mon rêve de bonheur : être libre toute ma vie Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un être cher Ce que je voudrais être : Un nuage Le pays où je désirerais vivre : Autre part La couleur que je préfère : Bleu et rouge La fleur que j'aime : Les fleurs des champs L'oiseau que je préfère : chouette (mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les aigles??) Mes auteurs favoris en prose : Licia troisi, Paolini, Robin Hobb, Pierre Bottero, et des tas d'autres auxquels je ne pense pas maintenant Mes poètes préférés : Pas d'idées Mes héros dans la fiction : Le fou Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ellana Caldin Mes compositeurs préférés : Anne Onyme Mes peintres favoris :/ Mes héros dans la vie réelle : Mon doudou. Mes héroïnes dans l'histoire :/ Mes noms favoris : Laelys, Enora...il y en a d'autres que j'aime bien mais je les ai pas en tête Ce que je déteste par-dessus tout : Les choux de bruxelles Personnages historiques que je méprise le plus : Plein Le fait militaire que j'admire le plus : J'admire pas les gens qui se tapent dessus (remarquez, je fais du karaté *sort*) La réforme que j'estime le plus : Chai pas Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler Comment j'aimerais mourir : Les yeux ouverts État présent de mon esprit : Envie de conquérir le monde Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Ça dépend de mon humeur Ma devise : "De bien loin je viens, et bien loin j'irai." |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Mer 31 Juil 2013 - 12:42 | |
| Han, c'est marrant ça :3
Le principal trait de mon caractère : Taciturne La qualité que je désire chez un homme : Le calme et la compassion (oui, je sais compter, ça fait deux merci ><) La qualité que je désire chez une femme : La compréhension Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur ouverture d'esprit Mon principal défaut : La susceptibilité '-' Mon occupation préférée : Écrire (sans blague, oui -.-) Mon rêve de bonheur : Écrire est un rêve de bonheur en soi o/ *PAN* Plus sérieusement, me départir de tout regret. Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre une personne extrêmement proche ou que j'admire beaucoup.
Ce que je voudrais être : Un reptile (n'importe lequel, ils sont tous merveilleux :3') Le pays où je désirerais vivre : France (j'y vis déjà mais bon :3) La couleur que je préfère : Gris ardoise La fleur que j'aime : Tulipe L'oiseau que je préfère : Corbeau corse *q*
Mes auteurs favoris en prose : Vladimir Nabokov, Albert Camus, Christian Bobin, etc. Mes poètes préférés : Aragon, Guillevic, Paul Eluard, Rainer Maria-Rilke, Anna Akhmatova, etc. Mes héros dans la fiction : Zohéir X'enlil, Skully Fourbery, Keiro, Sennar (peut-être le Horla aussi, il a la classe). Mes héroïnes favorites dans la fiction : Nihal, Pandore, Antigone (mais que celle de Jean Anouilh). Mes compositeurs préférés : Bach, Chopin. Mes peintres favoris : Vincent Van Gogh, Francis Bacon, Monet, Otto Dix, etc.
Mes héros dans la vie réelle : Mon professeur de français *^* Mes héroïnes dans l'histoire : Euh... Olympe de Gouges ? Mes noms favoris : Zohéir, Zéphyr, Lee, Magda, Guillaume, etc. Ce que je déteste par-dessus tout : L'injustice Personnages historiques que je méprise le plus : Y'en a tellement ^^" Le fait militaire que j'admire le plus : Euh... La libération des prisonniers dans les camps de concentration ? La réforme que j'estime le plus : Droit de votes aux femmes.
Le don de la nature que je voudrais avoir : Avoir une mémoire illimitée Comment j'aimerais mourir : Au pied d'un arbre, sereine. État présent de mon esprit : Frustrée Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : On ne dit pas « basé sur » C'EST UN ANGLICISME !! *PORTE* Mais bon, je suis indulgente sur les barbarismes/anglicismes à part ça (a) Ma devise : « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront. » René Char.
Dernière édition par Verith le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Mer 31 Juil 2013 - 14:51 | |
| Un exercice difficile... et fichtrement intéressant ! <:
Le principal trait de mon caractère : la curiosité La qualité que je désire chez un homme : la sincérité La qualité que je désire chez une femme : idem Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la tolérance Mon principal défaut : la rancune ._. Mon occupation préférée : Penser... et dormir. :3 Mon rêve de bonheur : la paix intérieure Quel serait mon plus grand malheur ? Le plus grand, je l'ignore et ne veux y penser.
Ce que je voudrais être : Un dragon (ben quoi ? :3) Le pays où je désirerais vivre : Le Tyrol, en Autriche La couleur que je préfère : le noir (hein ? c'est pas une couleur ? sisi...) La fleur que j'aime : fleur de cerisier L'oiseau que je préfère : le faucon pèlerin
Mes auteurs favoris en prose : Bernard Werber, Isaac Asimov, J.K Rowling, Agatha Christie Mes poètes préférés : Alfred de Musset, Verlaine, Lamartine Mes héros dans la fiction : Sherlock Holmes, Artemis Fowl Mes héroïnes favorites dans la fiction : Saphira, Katniss Everdeen Mes compositeurs préférés : Beethoven, Vangelis, Wagner pour les plus célèbres Mes peintres favoris : Léonard de Vinci, et beaucoup d'anonymes du net !
Mes héros dans la vie réelle : Mes vieux Mes héroïnes dans l'histoire : Marie Curie, Georges Sand Mes noms favoris : Apolinaire, Maximillien, Dimitri, Richard, Stanislas, Camille, Isidore, Léonie, Lydie, Perséphone, Soraya, Eleonore Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie Personnages historiques que je méprise le plus : Les Inquisiteurs, les esclavagistes et les dictateurs du XXe siècle... et beaucoup d'autres pour avoir laissé faire. Le fait militaire que j'admire le plus : la paix La réforme que j'estime le plus : Déclaration Universelle des droits de l'Homme
Le don de la nature que je voudrais avoir : devenir pur esprit, comprendre Comment j'aimerais mourir : La nuit, sous la voie lactée. État présent de mon esprit : préoccupée Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'étourderie Ma devise : "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Mer 31 Juil 2013 - 17:34 | |
| Le principal trait de mon caractère : Mon charme je dirais... La qualité que je désire chez un homme : Respectueux La qualité que je désire chez une femme : Créative Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur humour Mon principal défaut : aucun sens de l'orientation Mon occupation préférée : RP Mon rêve de bonheur : un mariage, un bébé et une maison Quel serait mon plus grand malheur ? revoir mon ex déménager dans mon coin -_- Ce que je voudrais être : Walt disney numero 2 Le pays où je désirerais vivre : Bora bora La couleur que je préfère : Bleu La fleur que j'aime : La rose L'oiseau que je préfère : Moineau Mes auteurs favoris en prose : stephanie meyer, anne robillard, j.k rowling, bryan perro, suzan collins... Mes poètes préférés : shakespears Mes héros dans la fiction : sherlock holmes et damon salvatore (cerveau et beauté ) Mes héroïnes favorites dans la fiction : Katniss everdeen et Elena gilbert (courage et meilleur jeu de rôle ^_^) Mes compositeurs préférés : Inna, Sean paul, Yanni Mes peintres favoris : aucun Heise? XD Mes héros dans la vie réelle : Mon amoureux et mon beau-père adoptif Mes héroïnes dans l'histoire :Jeanne d'arc Mes noms favoris :Nathan, Antonio, Michel, Jasper, Alyssia, Coralie, Krystale Ce que je déteste par-dessus tout : Les menteurs et les charmeurs Personnages historiques que je méprise le plus : Hitler Le fait militaire que j'admire le plus : secourir les innocent La réforme que j'estime le plus : Les droits de la femme? Le don de la nature que je voudrais avoir : contrôler les plantes sous toutes ses formes... Comment j'aimerais mourir :vieille, main dans la main avec l'homme que j'aime État présent de mon esprit : ennuyée Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Rêverie Ma devise : hier est le passé et demain l'avenir, mais aujourdhui est un cadeau... voila pourquoi sa sappelle le présent |
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... Ven 9 Aoû 2013 - 5:43 | |
| Le principal trait de mon caractère : Sarcastique? (Ça ou curieuse) La qualité que je désire chez un homme : Geek! Ou intelligent La qualité que je désire chez une femme : Bonne écoute Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Geekness Mon principal défaut : Envahissante Mon occupation préférée : Jeux vidéos Mon rêve de bonheur : Une p'tite famille et une maison Quel serait mon plus grand malheur ? Ne pas avoir d'enfant/ être seule Ce que je voudrais être : Riche? XD Le pays où je désirerais vivre : Canada (Bah oui, j'aime ça) La couleur que je préfère : MAUVE La fleur que j'aime : Lys asiatique L'oiseau que je préfère : hum... Mouette! Mes auteurs favoris en prose : Aucun Mes poètes préférés : Aucun Mes héros dans la fiction : Lestat? Mes héroïnes favorites dans la fiction : Hermione ~ Mes compositeurs préférés : Bach et Bethoveen Mes peintres favoris : Victoria Frances et Chris Ortega Mes héros dans la vie réelle : Batman? XD Mes héroïnes dans l'histoire : Marie Curie Mes noms favoris : Annabelle, Lilianne, Rose, Violette, Jayden et Ézeckiel Ce que je déteste par-dessus tout : Mon ex XD Personnages historiques que je méprise le plus : Hum... :/ J'sais pas trop Le fait militaire que j'admire le plus : Holocost mit de côté, la conquète d'Adolf Hitler La réforme que j'estime le plus : Les droits féminins Le don de la nature que je voudrais avoir : Patience Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil État présent de mon esprit : Aléatoire Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : N'importe quoi, tant que c'est commis par un enfant Ma devise : Peut-importe la situation, il y a toujours du positif |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait... | |
| |
| | | | Si Marcel Proust vous questionnait... | |
|