Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/10Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:30

  • Premier posteur : Llyïah

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Klaus postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:45

La maîtresse Baptistrel revenait pour la deuxième fois dans l’antre poussiéreux de l’arène. Le précédent combat qu’elle avait mené avait été long et lui avait permis de se remettre en jambe. Elle regrettait juste le fait d’avoir dut malmener ainsi un membre de son peuple, et une dragonnière qui plus est ! Mais les lois de ce lieu étaient aussi inaltérables que celles de son ordre. Et il était utopiste de penser qu’elle devait ménager les êtres qui se présentaient face à elle.
C’est pourquoi, lorsqu’elle distingua au-devant une silhouette familière, elle serra les dents. Que les esprits soient maudits ! Elle souhaitait ardemment mesurer sa magie contre un être de son niveau. Mais elle aurait préféré éviter l’humain qui l’avait aidé….

« Tien messire Fell….Il semblerait que nous soyons destinés à nous rencontrer sur les champs de bataille. Je vous souhaite bonne chance…. »Mais ce n’était pas parce qu’elle le connaissait et l’estimait que la Baptistrel allait baisser sa garde. Au contraire, elle était d’autant plus aux aguets et son regard émeraude brilla d’un éclat féroce. Avant qu’il ne puisse esquisser quoique ce soit, la Gardienne des préceptes ouvrit la bouche pour lancer un chant silencieux. Drôle d’entrée en matière quand l’on connaissait la puissance de sa voix, pourtant dans ce silence relatif, la note Oen retentit. Mais elle préférait voir l’homme le plus loin possible d’elle et si possible le déstabiliser lors d’un de ces éternels sorts qui ne nécessitaient que des gestes.

Citation :
Le chant de Maeg
Chant presque subphonique qui désoriente l'oreille interne de l'adversaire qui est lié à la note Oen. La personne qui entend ce chant perdra l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:29

Voilà donc le second tour de ce tournoi, Klaus avait passé le premier tour de justesse en réussissant à désarmer son adversaire qui s'était avéré être une véritable fine lame. Il s'était montré extrêmement dangereux au corps à corps, quoi qu'il en soit, le Magicien en était venu à bout et désormais s'offrait à lui une nouvelle épreuve.

Pour une fois, le Chasseur avait laissé de côté son habituel bâton pour se contenter d'une dague qui était soigneusement accrochée à sa taille prête à être utilisée en cas de besoin, cette fois-ci il ne se laisserait pas désarçonner par un ou une adepte du corps à corps. Rapidement, il déchanta en apercevant au loin la silhouette d'une Elfe, puis au fur et à mesure qu'il se rapprochait à une distance raisonnable une légère grimace vint illuminer la moitié de son visage dissimulé sous son immense capuche.


« Reivan... Llyïah... Et moi qui pensais pouvoir me détendre un peu. » D'un petit mouvement de tête il fit craquer lentement sa nuque, étirant par la même occasion ses épaules pour se tenir prêt.

Une Baptistrel... Quel poisse ! Et après... Pourquoi pas un Dragon ? Il ne manquerait plus que ça. Une fois les banalités d'usages échangés, en quelque sorte, le regard de l'Elfe changea comme s'y attendait Klaus, après tout ils n'allaient pas prendre le thé autour d'une bonne feuille de salade au beau milieu de cette arène poussiéreuse. Stoïque, le Grand Mage l'observa ouvrir la bouche, à quoi s'attendre d'autre de la part d'un Baptistrel si ce n'est un chant. Heureusement qu'ils étaient pour la plupart presque agréable, quant à celui-ci... Aucun son ? Pas de temps à perdre, se tenant en position défensive, l'humain lança l'offensive en clignant des yeux pour bondir à toute vitesse sur Llyïah et la percuter de plein fouet coupant toute tentative de chant. Son avant bras gauche visait la gorge de la chanteuse, il ne restait plus qu'à espérer que le timing soit correct pour ne pas échouer lamentablement et finir dans un mur.


Citation :
Bond

Le mage est propulsé en avant par magie, gagnant en vitesse et lui permettant d'avancer d'un ou plusieurs mètres. Jusqu'à trente pour un grand maître mage, celui-ci pourra également passer au travers de certaines choses, à condition de bien calculer la distance afin de ne pas se re-matérialiser dans un objet solide.
Geste clé : Cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:59

  • Premier dés : Lliyah
  • Deuxième dés : Klaus

    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:59

Le membre 'Amelian Findorel' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 3op8


Klaus rate son bond, il perd momentanément l'équilibre. Lly attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:32

Détendre était une notion bien abstraite surtout dans l’arène qu’ils foulaient tout deux de leurs pas. Même si elle avait souhaité reprendre un peu d’entrainement avec les combats, la Baptistrel était dépitée par les différents adversaires qu’elle devait combattre. Le Dracos avait un drôle d’humour. Et ce fut sur cette pensée, qu’elle lança son premier chant, dans le même temps, la Baptistrel vit que Klaus semblait d’humeur à combattre de manière rapprochée. Idée plus qu’intelligente ! Il était évident que pour mieux l’atteindre c’était par cette méthode qu’il fallait procéder…Malheureusement pour l’humain, elle avait été plus rapide que lui et son saut eut un léger dérapage…

La gardienne, pendant le saut du sorcier, avait tenté une amorce d’évitement qui au final ne lui servit pas. Pendant que l’humain était en mauvaise posture l’elfe entonna un nouveau chant : celui de la terre. Elle se concentra davantage pour que cet air prenne en puissance et crée une vague de terre. Le sol de l’arène se modifia sous la volonté de la Baptistrel et commença à déferler vers le mage Humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:00

*Boum*

Ce fut le seul bruit engendré par le saut de Klaus qui avait été déséquilibré par le sort de la Baptistrel qui lui fit manquer son bond et le laissa atterrir droit dans le mur le plus proche, oh bien sûr plus de peur que de mal, l'homme était coriace il lui fallait plus qu'un impact pour en venir à bout. Il se releva doucement en laissant une agréable trace de son passage sur le mur, époussetant ses affaires le Mage ne se tourna pas tout de suite, seul sa voix s'éleva dans les airs :

"Je vais bien, tout va bien"

Et là horreur ! Quand il se tourna la vieille Elfe avait été remplacée par une immense vague de terre menaçante approchant dangereusement dans sa direction, ni une ni deux le Grand Maître sauta dans les airs pour tenter d'éviter l'offensive et lancer un sort à son tour pour tenter d'écrabouiller l'Elfe avec de l'eau envoyé à très haute pression en produisant un cercle d'une main tandis que l'autre était à plat dessus.

"Et un ravalement de façade un"


Citation :
[Défensif ou Offensif] Lisière d'eau
Le lanceur fait jaillir de l'eau à très haute pression qui s'écrase sur l'adversaire, le renverse et lui coupe le souffle, peut assommer, rend le terrain autour de la cible glissant. Le sort prend fin lorsque la cible s'échapper ou que le lanceur le coupe

Geste clé : Produire un cercle d'une main et mettre l'autre, à plat, au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:02

  • Premier dés : Lliyah
  • Deuxième dés : Klaus

    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:02

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 8qi2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 7qm1

Les deux sortilèges se percutent. Des éclats de pierre entaille la joue de Klaus. Blessure très légère.
Lly attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:54

Elle sourit en coin lorsqu’elle entendit l’humain déclarer qu’il allait bien. C’était peut-être le cas maintenant, mais elle, elle allait continuer sur sa lancée et la vague de pierre qu’elle chantait était un phénomène tout à fait indiqué pour continuer sur la lignée, si bien débutée. Pourtant, cette fois-ci Klaus para en grande partie son attaque. Juste quelques éclats de pierre touchèrent le Grand Maître Mage.

« Bien joué! »

Sans démordre sur sa lancée, la Gardienne des Préceptes reprit le chant de la Terre. Pour cette fois-ci, elle impliqua avec un mouvement du bras l’apparition de projectile de pierre. Qu’elle propulsa en direction de l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:03

Klaus apparaissait confiant malgré la puissance indéniable qu'affichait la Maîtresse Baptistrel, son attaque n'eut pas l'effet escompté, mais au moins il put éviter en partie l'attaque de l'Elfe tout en se contentent de recevoir quelques projectiles de pierres. Après ce choc brutal contre le mur, ce n'est pas quelques cailloux qui vont venir à bout de lui et sa détermination.

"Mmmh, de même."

Retombant sur le sol lourdement sans pour autant se blesser, il esquissa l'ombre d'un sourire en la voyant réitérer le sort, si ce n'est que cette fois-ci un projectile de pierre fut lancé dans sa direction, à son tour il leva la main, la pointant du doigt et une petite lueur se dégagea de son index formant une boule d'énergie à peine plus grosse qu'une balle de golf (uniquement pour la notion de taille) qui fut propulser en direction du Projectile et de l'Elfe visant à le détruire et aller se loger en plein estomac de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:04

  • Premier dés : Lliyah
  • Deuxième dés : Klaus

    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:05

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 5zw7

Le projectile de pierre et la sphère d'énergie se rencontrent. Explosion. De nouveaux éclats coupent Klaus. Blessure légère.
Lly attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:47

Le combat se présentait bien... Llyïah parvenait à maintenir Klaus Fell à une distance qui ne l’handicapait pas et qui même était un avantage pour elle. Seule leur puissance magique s’affrontait, pour le moment, dans ce combat. Au fur et a mesure, elle prenait une petite avance. Les éclats de roches percutaient son ennemi en lui laissant des entailles sur le corps. Pas suffisamment pour lui occasionner une quelconque gêne.
Mais assez pour le blesse et chaque blessure occasion était un pas vers la fin de ce combat !

« Pas pour cette fois encore ! » Déclara la Maîtresse Baptistrel. Elle avait eut de la chance, si le sort avait réussi a la toucher son souffle se serrait bloquer et l’aurait empêché de chanter, au mieux…Et au pire l’aurait blessé davantage…
Après la pierre, Llyïah décida de passer à un autre élément. Quittant son chant de prédilection pour celui, tout aussi dévastateur, du feu. La Gardienne des préceptes entonna rapidement les notes de ce chant, en y incluant le nom de celui-ci dans la chanson.
De sa main toujours tendue en direction de l’humain, s’échappa une longue langue de feu qui se dirigeait à toute vitesse vers lui pour le bruler vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:58

Décidément ! Ce combat allait être bien plus compliqué qu'il n'y parait, a chaque attaque leur niveau semblait presque égale avec peut être un petit plus pour l'Elfe... Une nouvelle fois des éclats de roches minimes vinrent entailler la peau du Chasseur qui poussa un petit grognement de mécontentement. Non pas que ces petites coupures étaient gênantes, mais tôt ou tard elle finirait par lui porter préjudice, se remettant en position de combat pour accueillir la prochaine attaque :

" On ne va jamais en voir le bout à ce rythme, je ne suis pas surpris par vos talents, Maîtresse Baptistrel. Mais peut-être vous ai-je un peu sous-estimer... "

Cette fois-ci, l'élément avait changé... Voilà qu'elle se mettait à envoyer du feu, qui plus est à toute vitesse. Il fallait réfléchir vite et c'est ce que fit l'homme en venant joindre ses deux mains l'une contre l'autre pour former une sphère de grondement qui finirait de se former après une roulade plus que hasardeuse pour tenter d'éviter cette langue de feu et envoyer la Sphère de Grondement sur l'Elfe

Citation :
[Offensif]Sphère de grondement

Ce sort créer une sphère plus ou moins grande, ne dépassant pas 50 centimètres ou l'utilisateur concentre de l'énergie sous forme d'éclair se baladant à l'intérieur avant de l'envoyer sur son adversaire laissant dans un grondement assourdissant digne d'un orage éclater la sphère propulsant plusieurs éclairs sur la cible. Plus la Sphère est petite moins elle demande d'énergie.
Geste clé :Approcher ses deux mains sans les plaquer l'une contre l'autre et concentrer son énergie en visualisant une boule, prend plusieurs secondes à se former complètement.


Dernière édition par Klaus Fell le Jeu 21 Fév 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue4/10Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:00

  • Premier dés : Lliyah
  • Deuxième dés : Klaus

    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:00

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 5zw7

La sphère de grondement est perturbée par les ondes de chant et explose avant l'arrivée sur sa cible. Klaus est moyennement blessé par le contre choc. Lly attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:29

Cette fois-ci lorsqu’elle aperçut la sphère de grondement, son sang ne fit qu’un tour. Mais au lieu de se déstabiliser. La Baptistrel réussit à maintenir sa concentration et à perturber le sort que l’humain lui avait lancé. Soulagée, elle laissa un léger rire s’échapper de sa gorge.
« Vous apprendrez Messire Fell que je suis une vieille tête de mule. Qui quand elle a un objectif en tête ne change pas de ligne de conduite, jusqu’à la réalisation de mon but.
Mais c’est un plaisir pour moi d’avoir quelqu’un tel que vous pour adversaire ! »


Elle conserva encore une fois l’élément feu, elle préférait garder la rythmique qu’elle s’était donnée pour ligne de conduite actuellement. Pas qu’elle maitrisait moins un sort qu’un autre, mais la Gardienne des préceptes avait plus d’un tour dans son sac. Et chacun des chants élémentaires pouvaient se modifier à volonté. Il dépendait de la l’imagination du lanceur de sort, ainsi que de sa puissance….

De nouveau le chant du feu, avec son nom énoncé clairement retentit dans l’arène. Laissant apparaitre autour du mage humain un tourbillon de feu, qui se resserrait progressivement autour de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:37

Miséricorde ! Cette fois-ci la sphère de grondement n'avait pas été freiné par un projectile mais belle et bien par le chant de l'Elfe qui la fit exploser au passage, dégageant une onde de choc qui vint percuter Klaus aussitôt le faisant tituber sur de quelques pas. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre de cette attaque misérablement raté.

" Je n'en doute pas... Il en va de même pour moi, je ne compte pas renoncer. " Il reprit son souffle avant de poursuivre " C'est un plaisir partagé, enfin pour le moment... " Conclut-il en esquissant un léger sourire amusé.

Et c'est avec une nouvelle offensive de feu qu'elle passa à l'action. Et ce qui se rapprochait tout autour de lui n'était autre qu'une prison de feu... A ce rythme il allait se faire carboniser... C'est alors qu'en pensant à cette prison il lui vint une idée et tandis que les goûtes du sueur perlaient sur son front sous cette chaleur peu soutenable. Klaus poussa de toute ses forces l'air devant lui pour former une bulle mortelle autour de la Baptistrel et tenter de la noyer.

Citation :
[Offensif] Bulle mortelle

Permet d'enfermer un ennemi dans une bulle d'eau et d'ainsi éventuellement le noyer ou au moins le faire perdre connaissance.
Geste clé : Pousser l'air vers l'avant, les deux mains ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue4/10Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:43

  • Premier dés : Lliyah
  • Deuxième dés : Klaus

    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:43

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 3op8

La sphère d'eau comprime le feu et blesse légèrement Llyiah. C'est à Klaus d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:48

Pour la première fois lors de cet affrontement Klaus prenait l'avantage de justesse, cela ne s'était joué à pas grand-chose, mais il s'en était tiré. Une attaque rapide était de mise pour tenter de garder l'avantage à condition bien entendu que cette dernière fonctionne. Et il ne fallut pas bien longtemps au Magicien pour savoir ce qu'il allait faire dans ces circonstances...

" Pour une fois, je prend la main. A charge de revanche Dame Reivan. "

Klaus vint une nouvelle fois plaquer ses mains l'une contre l'autre pour ensuite tirer un trait dans l'air rapidement diagonalement en partant de l'épaule pour convoquer un éclair afin qu'il s'abatte sur le Baptistrel probablement encore toute trempée par la bulle mortelle et l'électrocuter un bon coup afin de pimenter ce combat.


Citation :
[Offensif] Foudre

Le lanceur convoque un éclair qui frappe la cible et lui inflige des blessures tout en l'assommant, non mortel
Geste clé : Paumes l'une contre l'autre puis avec une main tirer un trait dans l'air de l'épaule vers la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:00

Cette fois-ci son idée de se maintenir sur l’élément feu ne fut pas l’une de ses idées les plus lumineuses. Son sort ardent s’était fait douché par la présence désagréable de la sphère d’eau qui l’avait enveloppé l’espace d’un instant. Suffisamment longtemps pour l’empêcher de terminer son chant et laisser la main à l’humain pour la prochaine attaque.

« Voyons voir ce que vous avez dans le ventre ! » Dit la Baptistrel en essuyant d’un revers de la main son visage rendu humide par le sort aqueux. L’enchainement de Klaus était naturel dans la suite logique des choses. Après l’eau, la foudre. Mais après la foudre, quoi de mieux que la terre ? Elle revint vers son chant premier. Pour la troisième fois, les notes grondantes et puissantes du chant de la terre retentit.

Pour contrer l’éclair Llyïah projeta un pique de roche. Et si possible la Baptistrel l’espérait, poursuivre sa route vers Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue4/10Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:07

  • Premier dés : Klaus
  • Deuxième dés : Lliyah

    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:07

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 9lu8

Le pic de pierre se plante dans le flanc de Klaus. Blessure sérieuse. Il doit se soigner.
Lly attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:34

Et la réponse fut : rien ! Lorsqu’elle vit son chant de roche annuler aisément l’éclair de Klaus et le blesser gravement, la Baptistrel haussa un sourcil d’étonnement. Elle n’aurait pas cru taper si fort…..Désolée en partie pour son ami qui l’avait si bien sortit d’une mauvaise situation, elle ne pouvait pas faire machine arrière. C’était les risques de l’arène.
Ici c’était vivre ou mourir et malgré ses neuf-cents ans d’existence elle tenait encore à s’accrocher à la vie ! Tel un chien sur son os. Elle tenait bon.

« Je suis désolé…. » Elle resta sur le registre de la terre. Le feu s’était avéré porteur de malheur pour elle dans ce combat. Déterminée, elle porta davantage sa voix pour chanter, elle l’espérait, le dernier chant de la terre de ce match.
Et cette fois-ci, c’était un gros projectile qui se dirigeait vers Klaus. Elle avait l’intention de l’écraser une bonne fois pour toute le Grand Maître Mage Humain. Et si possible de lui épargner des souffrances excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:42

Ce qu'il avait dans le ventre ? Surement beaucoup plus de tripe que pouvait en avoir la Maîtresse Baptistrel, certes ! Il n'avait pas le même nombre d'années qu'elle, mais ça vie avait été assez mouvementé pour savoir qu'il ne baissera pas les bras quitte à tenter un dernier et ultime sort. Quant au pic de pierre ? Il vint se loger directement dans le flanc de l'homme qui fut par la même occasion projeté violemment en arrière tentant vainement de ne pas s'écrouler misérablement sur le sol. Ce fut rude ! Mais il arriva à garder le peu de fierté qu'il avait en ne retombant pas sur le sol. D'un coup sec et plein de rage il se retira le pic de roche qui laissa une giclée de sang considérable s'échapper de son flanc tandis qu'une de ses mains tentait de colmater la blessure

" Erf, qui aurait pu croire que des cailloux viendraient à bout d'un homme... " Glissa Klaus amusé, essayant de masquer les lacunes dont il faisait preuve avec ce combat.

Et maintenant ? Que faire ? Il y avait bien une technique, mais encore fallait-il savoir s'il avait la force de la réaliser. De son côté Llyïah utilisa une nouvelle fois la terre qui avait si bien fonctionné contre lui, mais cette fois le projectile était beaucoup plus gros laissant à nouveau un petit sourire se dessiner sur ses lèvres au fur et à mesure que l'ombre de la masse rocheuse grandissait dans sa direction. Visant tout de même une dernière fois sa cible qui était encore visible il tenta dans un dernier effort qui lui coûterait la victoire s'il échouait.

Son poing se leva vers l'Elfe pour enfin se rabattre brutalement laissant par la même occasion échapper un cri de douleur affreux chez le Mage qui était à bout...


Citation :
[Offensif] Suppression de vie

Provoque une distorsion dans le corps d'un individu et le draine de toute son énergie
Geste clé : Un poing fermé devant soit puis rabattre brutalement vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:10

  • Premier dés : Lliyah
  • Deuxième dés : Klaus
    Elfe contre Humain, + 1 pour Lly

  • Caractéristiques
  • Lliyah, magie : Grand maître magicien
  • Klaus, magie : Grand maître magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Llyah
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Left_bar_bleue0/0Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:10

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#1 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Das10
#2 Résultat :
Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS 5zw7

Klaus parvient à voler un peu d'énergie à Llyiah qui ne peut finir son chant. Klaus est soigné, sa blessure devient légère. Il attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:32

Heureusement pour le Grand Maître, la technique de Suppression de vie qu'il avait lancé dans le simple but de tenter le tout pour le tout avait réussi à atteindre l'Elfe. Bien que l'effet n'était pas vraiment celui qu'il désirait la puissance fut suffisante pour venir perturber le chant qu'avait entamé la créature Sylvestre pour en finir une bonne fois pour toute. Mais ce n'était pas tout, le sort avait volé assez d'énergie à sa cible pour résorber partiellement la blessure qu'avait causé le pic de pierre lui permettant de poursuivre le combat comme ci de rien était, du moins en apparence. Ses mains se posèrent devant son visage en guise de protection afin de recevoir le morceau de roche qui disparu brusquement une fois le chant stoppé. Un long silence prit place jusqu'à ce que l'homme pousse un soupire de soulagement face à la situation qui s'avérait un peu plus tôt plus que critique.

" Et bien, moi qui pensait avoir été abandonné par le Dracos il y a bien longtemps. On dirait qu'il ne faut pas perdre espoir... Et encore que rien est fait. "

Baissant lentement ses bras, il jeta un regard méfiant à son adversaire qui venait enfin d'être touchée. Un moment de réflexion laissa le temps aux deux de se remettre de leur émotion, jusqu'à ce que le Chasseur lève une main en direction de l'Elfe pour propulser une nouvelle boule d'énergie qui avait pour cible la gorge de cette dernière, mais à cette distance... Elle pourrait très probablement esquiver ou même sa boule pourrait manquer l'endroit visé...

" Mmh "

Citation :
[Offensif] Boule d'énergie

Crée une boule d'énergie pure détruisant tout sur son passage
Geste clé : Paume ouverte vers l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:59

Encore une fois elle avait voulu être trop tendre. Mais à la différence avec le précédent combat la Baptistrel n’avait pas voulu finir simplement en endormant sa victime. Llyïah avait voulu arrêter proprement cet assaut qui commençait à s’étirer en longueur. Mais il semblait qu’elle devrait revoir sa notion d’expéditive et surtout de net. Les deux combats commençaient à laisser leurs marques sur son corps, pas physiquement visible. Mais, elle fatiguait. La preuve, Klaus avait su répliquer et lui administrer un sort qui la vida de ses forces déjà faiblissante. Stoppant son chant avant qu’il ne puisse atteindre sa cible, les restes du rocher qu’elle avait matérialisé s’effritèrent, retombant en un amas fin de poussière dans le sable de l’arène.

« Il ne faut jamais perdre espoir et ce qu’importe les situations…. » La preuve elle avait survécu a une confrontation directe avec Lorenz. Il était vrai que la présence de l’homme qui lui faisait face avait plus que grandement aidé la situation épineuse dans laquelle, elle s’était retrouvée joyeusement embarquée.

Lorsque la Baptistrel avisa que le Mage humain allait renvoyer un nouveau sort, elle réentonna pour une nouvelle fois le chant de la terre. Et comme en début de combat, elle fit un geste souple de la main pour impliquer à une vague terrestre de sortir de terre et de se dresser de toute sa hauteur afin de venir finir sa course sur Klaus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:37

Trois jours dépassés. L'attaque de Klaus atteint sa cible. Blessure grave. Lliyah doit se soigner. Klaus attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:13

Très certainement par chance ou autre allez savoir, la boule d'énergie qu'il avait envoyé en direction de la Maîtresse Baptistrel avait atteint sa cible la blessant gravement. Décidément les retournements de situation étaient plus que fréquent pour le Magicien qui avait subit un peu le même sort avec le vampire affronté précédemment. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser et imaginer ce qu'il serait advenu de lui s'il avait échoué. Observant de loin l'Elfe il fallait maintenant l'achever ou mourir pour mettre un terme à cet affrontement.

Dans sa main gauche se forma une nouvelle boule d'énergie qu'il propulsa avec élan de toute ses forces en direction de son opposante pour en finir au plus, cette fois-ci la sphère était un peu plus grosse que la précédente et visait pour finir le ventre de Llyïah.

Citation :
[Offensif] Boule d'énergie

Crée une boule d'énergie pure détruisant tout sur son passage
Geste clé : Paume ouverte vers l'adversaire

[ Désolé pour l'attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:09

llyiah n'ayant pas posté elle ne peut se défendre et est gravement blessée. Le combat s'arrête pour elle, Victoire de Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus
» Combat Ked vs Klaus
» Par ici la sortie ! [PV Klaus] TERMINE
» Finale : Shaynar VS Klaus VICTOIRE DE SHAYNAR
» Retour singulier [PV Klaus] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-