Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Histoire personnelle de Galadrielle Evanealle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Histoire personnelle de Galadrielle Evanealle Empty
MessageSujet: Histoire personnelle de Galadrielle Evanealle Histoire personnelle de Galadrielle Evanealle Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:40







EVANEALLE GALADRIELLE


    Histoire personnelle de Galadrielle Evanealle Armand10


Surnom : Gala
Sexe: Femme
Âge: 780 ans
Race: Elfe
Statut: Impératrice



« Ma vie»




---- Année 1752 ---


1- Chant souverain...{RP Terminé}
Le trouble et la fatigue m'assaille... Trouvant refuge à la Clairière du Grand Chêne, j'eus l'agréable surprise de trouver le Conseiller Eliwyr... -> PV Eliwyr Meraennon

2- Baignade improvisée et visiteur surprise...{RP Terminé}
M'échappant brièvement de la vie politique, je partis en cachette jusqu'à un petit lac agréable non loin de la demeure des baptistrels et profite de ma solitude et de ce calme pour me baigner. Tout allait bien jusqu'à ce que je remarque que mes affaires avaient disparus et que quelqu'un venait de me rejoindre... -> PV Amelian Findorel

3- Une amitié incongrue parcoure le royaume sylvestre{RP en cours}
Une fois la décision prise pour le reste de la journée, voire même pour les quelques jours à venir, je conduis mon invité un peu particulier à me suivre jusqu'au palais pour lui faire visiter mon royaume. Peut-être arriverais-je à dompter cette petite fougère sauvage pour qui j'éprouve de plus en plus d'affection... -> PV Amelian Findorel

4- Un orage dans l'après-midi...{RP Terminé}
Alors que je réussissais enfin à mettre à jour mes dossiers, voilà que mon neveu adoré et tourmenté entre dans mon bureau en tempête coléreuse qu'il est... Mon pauvre petit garçon... J'aimerais tellement que ça soit plus facile pour toi dans ce monde... -> PV Aegnor Evanealle

5- Retour et retrouvailles amers...{RP Abandonné}
Après avoir envoyé un mot au baptistrel Merithyn afin de le faire revenir de toute urgence au royaume, je ne peux m'empêcher d'attendre avec impatience et angoisse qu'il arrive... -> PV Merithyn Shadowsong

6- The howl, the crow and the dragon...{RP Terminé} Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce genre de missive attérisse un jour sur mon bureau, pourtant c'est le cas aujourd'hui... Il était sacrément culotté ce vampire! Mais ma compassion et ma curiosité empiète sur ma haine de leur espèce, et j'accepte finalement de le rejoindre... -> PV Achroma Seithvelj

7- Quand un dragon sauve une reine au lieu de la manger {RP Terminé} Prisonnière des vampires, je ne m'attendais pas du tout à ce que mon kidnapping prenne une tournure pareille. Profitant d'un combat, un grand dragon et son dragonnier m'emportèrent dans les lieux vers ma liberté retrouvée.... Eliow et Shaynar... Que devrais-je faire en échange? Sûrement l'asile politique...-> PV Merithyn Shadowsong et Shaynar

8- Que la grâce qui nous a été donné puissent les sauver... {RP Abandonné} Une fois délivré des vampires et bien reposé, je me rends d'urgence à Gloria afin d'aider mon conseiller mais aussi mon cher ami Eliwyr à enrayer cette maladie qui perdure dans le temps. La mère des baptistrels fait partit du conjoint mais elle ne m'aime pas... Le séjour promet malgré l'ampleur de la tâche... -> PV Llyäh et Eliwyr

9- Une réception inattendue {RP Terminé} Quittant Gloria et cette étrange maladie que j'avais réussit à faire disparaître avec Eliwyr et Llyäh, je prends la route du retour en mon royaume mais finit par faire un détour par Aladara lorsque je reçus une missive de la part de l'empereur pour traiter des affaires urgentes... Etrange... -> PV Fabius Kohan, Grégoriste Kohan et Korentin Kohan

10- Une réception inattendue {RP Terminé} Retour en catastrophe à Gloria pour discuter avec Esmelda de son mariage et du projet secret... -> PV Esmelda Kohan

---- Année 1753 ---


11- On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool, en particulier quand c'est un cadeau d'une elfe "légèrement" fâchée contre vous {RP en cours} Enfin de retour au pays et le royaume humain de nouveau sûr jusqu'à la prochaine catastrophe, je décide d'organiser une fête pour soulager les coeurs et enthousiasmer les esprits. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que cela change de tournure... -> PV Eliwyr Meraennon

12- Les adieux du dragonnier et la naissance d'un dragon {RP Terminé} La mort d'une étoile, pour ma plus grande tristesse la moitié de coeur d'un de mes enfants et un être formidable s'est éteint pour toujours... -> RP OUVERT


« Mes liens»





  • Eliwyr Meraennon : L'un de mes plus sages conseillers et un être que je considère comme un ami, l'un des rares que j'ai en ce Royaume... Surtout à cause de ma position...
  • Aegnor Evanealle : Mon neveu, la chaire de mon sang, la prunelle de mes yeux, mon héritier, celui pour qui je donnerais tout...
  • Achroma Seithvelj : Encore indéterminé
  • Merithyn Shadowsong : Encore indéterminé
  • Amelian Findorel : Encore indéterminé
  • Korentin Kohan : Encore indéterminé
  • Grégorist Kohan : Encore indéterminé
  • Fabius Kohan : Encore indéterminé





Tout plagiat de ce code est puni par la loi /!\
Revenir en haut Aller en bas

Histoire personnelle de Galadrielle Evanealle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire Personnelle d'Aegnor Evanealle
» Galadrielle EVANEALLE
» Galadrielle Evanealle [Famille Impériale et Conseil]
» Galadrielle Evanealle VALIDE
» Galerie de Galadrielle Evanealle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-