Alayiens
Il est très important de bien comprendre que les Alayiens ne sont absolument pas une race à part entière. Ils sont humains, ni plus ni moins. Les seules choses qui les différencient des Armandéens est qu'ils ne sont pas originaire d'Armanda (mais de l'Alayia) et qu'ils ne vénèrent qu'un seul Esprit supérieur, le Néant. Ils le considèrent comme l'Esprit Unique et pensent qu'il est bien plus puissant que ses frères (parce qu'il est l'ainé), certains Alayiens pensent même que les autres esprits supérieurs n'existent pas ! Quand aux esprits inférieurs ils les méprisent purement et simplement.
En conséquence, ils n'ont aucun respect pour la nature et considèrent que les ressources naturelles sont là pour être pillées et servir la cause de leur civilisation. Ils adorent bâtir de gigantesques bâtiments à la gloire de leur Dieu ou même pour d'autres usages, pour tout dire ils ont un goût très prononcé pour le grandiose et la tape à l'oeil. Ils n'ont pas forcément mauvais goût d'ailleurs, on raconte que les villes Alayiennes étaient magnifiques et que leur architectures était très impressionnante seulement la faune et la flore n'y avaient pas leur place...
Mais revenons à nos Alayiens ! Leur apparence n'a rien de spécial, ils sont souvent un peu plus grand que les Armandéens mais pas de beaucoup, leur teint est un peu plus hâlé et ils sont plus souvent bruns ou châtains que blonds. Les différences physiques s'arrêtent ici mais il y a une méthode infaillible pour reconnaître un Alayien d'un Armandéen, les tatouages !
- Citation :
- Les soldats du Néant ont un tatouage qui commence sur le dos de leur main et qui est plus ou moins étendu selon leur degré de dévotion (plus il s'étend, plus le soldat est un fanatique). Le but premier d'un soldat du Néant est d'être choisi par celui-ci au moment de mourir afin de devenir un Serviteur du Néant (et ainsi revivre dans un nouveau corps). Pour cela il faut avoir un tatouage complet, ce qui est rarissime
Nous parlons ici de Soldats du Néant tout simplement parce que les Alayiens présents sur Armanda sont tous des membres de l'armée (logique puisqu'il s'agit d'une invasion). Cette armée de fanatiques est très organisée et disciplinée. Elle est menée par les Serviteurs du Néant (ou généraux du Néant) et se compose de Hauts Officiers, d'Officiers et de simples soldats. Leur plus gros avantages ? Le soutien du Néant ! Celui-ci ne se gêne pas pour intervenir lorsqu'ils sont au combat et il octroit aussi de puissants pouvoirs à ses Serviteurs. Les officiers (même hauts) et les soldats n'ont par contre aucun pouvoir particulier (force et vivacité normale d'un humain, pas d'insensibilité à la magie) mais leur équipement béni par le Néant est très spécial !
Armure : elle les protège de la magie (en l'absorbant). Certains Alayiens portent des armures légères, d'autre des armures lourdes donc cette protection peut-être plus ou moins importante.
Armes en verre noir bénies par le Néant : Cette matière est un concentré de vide qui aspire la magie. Cela désactive donc les enchantements de toutes les armes qui se font parer par elle et de toute pièce d'armure (ou autre objet) touché. Chez un humain une blessure (en plus des dégâts habituels) cause une incapacité temporaire d'utiliser la magie (à définir pour le forum). Chez un elfe ou un vampire ça cause en plus des dégâts terribles car ils sont imprégnés de magie justement, une simple blessure le tue si un mage ne les guérit pas très vide.
Cela ne peut par contre pas tuer un dragon, la lame casse sur leur écailles et si par miracle le serviteur du néant trouve une faille et entame la peau alors sa lame fond car la magie du dragon est trop puissante. La blessure qui pourrait être occasionnée malgré tout reste très grave et met énormément de temps à cicatriser.